AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ No one can control you unless you let them. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

MessageSujet: ~ No one can control you unless you let them. ~  Dim 10 Déc - 23:29
❝ The world aren't awful. ❞

C'est ici qu'il faut se décrire si j'ai bien compris. Je ne sais pas trop quoi dire de moi-même à vrai dire. Je suis peut-être un peu le fantôme de moi-même depuis quelque temps. J'ai l'impression d'assister à ma vie en tant que spectatrice, n'ayant plus le contrôle de mes sentiments, de mes pulsions et de mes idéaux. Parfois je me dis que ce serait plus simple si je me laisser aller à la vie tout bonnement, malheureusement je suis peut-être trop terre à terre pour me laisser vaguer à ce genre de rêveries fugaces. Quand bien même certaines personnes trouvent comment me faire planer, je ne reste pas souvient surélevée. J'aimerai être ce genre de personne follement amoureuse de la vie, la caresser du bout des doigts et lui faire l'amour à en crever. J'aimerai que la vie soit ma plus belle maîtresse et ma plus dangereuse aventure, mais depuis mon retour à la vie j'ai l'impression que la vie n'est qu'une belle garce qui se joue de moi et qui s'amuse à prendre le contrôle de mon corps quand ça l'enchante. Pathétique marionnette fais-je. J'attends le jour de la libération, celui où je pourrai sortir la tête de l'eau et laisser ma carapace se briser sans craintes que ce ne soit encore qu'un rêve qu'on finira par me voler. Je suis le commencement de ma fin et la fin d'une époque qui me semble loin.
Cami O'Connell

28 ans × Psychologue & Barmaid × Humaine.
« Je préfère aux mirages, une vérité sauvage.»
née le 22/07/1988 à la Nouvelle-Orléans ♧ Américaine ♧ Fiancée ♧ Hétérosexuelle ♧ Qualités : droite, honnête, entière, aimante et souriante ♧ Défauts : parfois impulsive, trop émotive, paranoïaque sur les bords.♧ 

❝ Always and Forever ❞

For the better and the worst
Tout n'as pas été toujours tout rose avec Niklaus. Et tout ne sera pas toujours tout rose. La peur de me perdre une seconde fois lui a fait faire des choses que je ne pensais jamais avoir à subir venant de lui. De la violence aux insultes en passant par la haine. Je l'ai détesté de toute mes forces, je l'ai frappé pour ses paroles. Nous nous sommes battus et insultés. Puis, trop butés pour admettre que cela n'était que pour mieux cacher nos sentiments, nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre, comme deux adolescents éperdument amoureux. Je disais plus haut que j'aimerai que la vie soit ma plus belle conquête. Je n'ai aucune honte à dire qu'aujourd'hui, c'est lui. Mon plus bel amant, ma plus dangereuse aventure. Bientôt de la même famille, pour le meilleur et pour le dire, pour toujours et à jamais.
Niklaus Mikaelson
Futur beau-frère
Je ne pensais pas trouver en Elijah un ami fidèle sur qui je pourrai me reposer lorsque les jours deviendraient trop compliqués. Comme je l'ai fait pour lui il y a quelques années, lorsqu'il avait des hallucinations causées par la malédiction que sa mère avait lancé sur lui, il a été présent pour moi lorsque je suis revenue à la vie et que je ne savais plus où donner de la tête. Il a su m'apaiser lorsque ma relation avec son demi-frère était au plus bas. Il est véritablement l'ami le plus proche que j'ai et celui en qui j'ai le plus confiance.
Elijah Mikaelson

Amie de longue date
Hayley sommes devenues proches lorsque je me suis occupée de sa fille. Quand je suis devenue vampire c'est elle qui m'a appris à me battre avec ma condition. Je suis ravie de retrouver un visage familier parmi tout ceux de Blacktown même si je dois avoue être un peu inquiète pour sa vie dans cette dangereuse cloison qu'est la ville.
Hayley Mikaelson
Future belle-fille
A venir.
Hope Mikaelson

Élève - Amie
Nous nous ressemblons beaucoup Illiana et moi. Elle cherche, elle aussi, à trouver du bon dans le moins bon. Elle a l'innocence de la vie et en même temps l'expérience qui fait d'elle une personne assez mature et réfléchie. Elle est comme qui dirait ma petite « protégée » dans cette ville bien qu'elle ait des capacités de combat légèrement supérieures aux miennes. C'est un petit bout de femme adorable et je suis ravie de la compter parmi mes amis proches.
Illiana Green
Ancien beau-frère
Zus et moi nous sommes connues il y a de cela des années. Lorsque Sean et moi avions 23 ans, Zus et mon frère avaient entamé une relation amoureuse et j'avais donc connu le sorcier par le biais de Sean qui me l'avait présenté lors d'une soirée dans le bar dans lequel je travaillais. Il me semblait en tout point parfait pour mon frère et nous nous étions bien entendus. Malheureusement après la mort de Sean, Zus a disparu de la circulation et je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis.
Zus Middelton

carnavage

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle

Dernière édition par Cami O'Connell le Dim 10 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ~ No one can control you unless you let them. ~  Dim 8 Avr - 10:08
je pensais un lien entre nous.

Humain

MessageSujet: Re: ~ No one can control you unless you let them. ~  Dim 8 Avr - 17:35
Avec plaisir oui ! Je vais venir en discuter avec toi en pv !

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle

MessageSujet: Re: ~ No one can control you unless you let them. ~  Dim 8 Avr - 17:38
bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ No one can control you unless you let them. ~  

~ No one can control you unless you let them. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1