AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't worry, be happy ! > Illiana Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

MessageSujet: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Mer 13 Déc - 16:02
Illiana Green
Humaine | 21 ans | Etudiante en psychologie
anecdotes
Illiana a perdu sa jumelle à l'âge de 17 ans ◈ Pour payer ses études de psychologie, elle est aussi barmaid et sert des excellents cocktails ◈ Elle fait du tire à l'arc et de la gymnastique depuis son enfance ◈ C'est une amoureuse de l'adrénaline c'est pour cela qu'elle fait du parkour ◈ La brunette est quelqu'un de gentil et souhaitant aidé les autres ◈ Elle a une cicatrice à l'intérieur de sa cuisse droite suite à une morsure de vampire
chronologie
◈ 2006 : Déménagement avec sa soeur et ses parents, départ de Blacktown

◈ 2013 : Décès de sa soeur suite à une agression de vampires

◈ Septembre 2013 : Début de ses études supérieurs

◈ 2016 : Obtention de sa licence en psychologie, mention très bien, majeur de sa promo

◈ Septembre 2017 : Arrivé à Blacktown et commencement de son master Analytique spécialité Adulte

Rp en cours
▹ (You are the Other Side of the mirror of my personnality), ft. Katherine Pierce
▹ (Like a bitter taste of dirty story), ft. Malachai Parker
▹ (Dont be original, be unique), ft. Cami O'Connell
▹ (Don't be sad, not in Blacktown), ft. Elijah Mikaelson
▹ (Things we lost in the fire), ft. Seth Jackson

Rp finis
▹ (Rp Commun), ft. Everyone.

Rp en attente :
Cassy
Hope
Hayley

carnavage

Dernière édition par Illiana Green le Ven 12 Jan - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Mer 13 Déc - 16:03
Ancêtre
Tatiana a toujours été une femme surprenante, depuis que je l'ai rencontré tout du moins. Une rencontre forte en émotion, c'est ce qu'on peut dire. Vous imaginez ma surprise lorsque elle me confond ouvertement avec ma jumelle, disparue. C'est le rayon de mon espoir et je compte bien en savoir plus sur ce qu'elle sait sur ma soeur.
Je n'oublie pas qu'elle fait partie de mes ancêtres et que je la protégerai de ce monde dans lequel elle semble si perdue. La famille, c'est important, non ?
Tatiana Petrova
Comme une mère
Katherine a été pour le moment surprenante lors de notre première rencontre pourtant, je me sentais si bien à ses côtés. Rassurée,
malgré sa cruauté apparente, je voyais en elle, une toute autre chose, une femme prête à me protèger juste parce qu'elle semblait se retrouver en moi.
Je ne plaignais pas, Katherine m'apporte un soutien et un apaisement digne de ceux d'une mère parce que c'est un peu ce qu'elle est pour moi. Qui aurait cru que la grande Katherine Pierce sait être aussi douce qu'un petit ange ? Je ne veux pas la décevoir et je crois qu'elle non plus. Elle m'offre ce dont je manque et j'essaye de faire pareil. Finalement, c'est simple entre nous, beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le penser. Ce n'est pas le monstre que tout le monde voit, pas avec moi en tout cas.
Katherine Pierce

Mon ange gardien
Hayley ? Comment parler d'elle ? Je crois qu'elle a toujours été un peu notre protectrice à Leila et moi. Depuis ce soir là, où elle nous a sauvé d'une attaque de loup, on a toujours eu de liens forts avec elle. Elle était un peu notre maman louve aussi. Grace à elle, on a vu le monde aussi d'une autre manière, du point de vue des loups et ça nous a tellement fais grandis. Elle m'a connu avec Leïla, à l'époque la plus belle de ma vie, avec la personne la plus importante de ma vie. Maintenant, j'ose à peine lui dire que Leïla a disparu, par ma faute, par ma lâcheté. Maintenant, rien n'est plus pareil. Pourtant lorsque je la regarde, je vois la mienne, je vois cette louve qui n'hésite pas une seule seconde à me protéger et si il savait de quoi je serais capable pour elle, pour ses beaux yeux, si elle savait tout ce que je ressentais et tout ce que j'abandonnerai pour elle. On dit que les amis sont la famille que l'on a choisi... Avec elle, j'en suis sûre que c'est le cas.  
Hayley Marshall
Ma meilleure amie d'enfance
Cette folle là ? Je la connais depuis tellement d'années que je crois que je ne le compte même plus. Dès le départ, Cassio et moi ça a été évident. Ma soeur a toujours été la première dans mon coeur mais si je devais choisir une numéro deux, je crois que je n'hésiterais pas sur Cassiopée. Elle a toujours été ma paire de conneries. Derrière chacune de mes cascades, il y avait une Cassiopée. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que ma belle brune est une petite sorcière et que ça expliquait certainement toutes les fois où j'aurais dû me casser un truc mais que tout allait pour le mieux. Même après mon déménagement, Cassiopée a toujours été ma meilleure amie et personne n'a jamais réussi à la remplacer. Quel n'était pas ma surprise lorsque je croisais la plus belle dans cette ville. Notre innocence a peut-être quelque chose de spécial. Etre spécial n'est pas un mot assez fort pour nous, n'est-ce pas ?
Cassiopée Lethé

Référent et amie
abstract.
Cami O'Connell
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Illiana Green le Ven 12 Jan - 2:46, édité 3 fois
Humain

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Mer 13 Déc - 16:03
Mon ange de complication
abstract.
Malachai Parker
Différent
abstract.
Elijah Mikaelson

Le porteur de mon désintérêt
Abstract.
Niklaus Mikaelson
Ami ambigü
abstract.
Seth Jackson

carnavage

Dernière édition par Illiana Green le Ven 12 Jan - 3:00, édité 2 fois
Humain

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Mer 13 Déc - 17:02
Me zappe pas Green Pisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Mer 13 Déc - 20:41
Puis je avoir un lien?
Originel

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Mer 13 Déc - 22:14
Olleh What a Face,

Moi faible femme . On en parle sur Discord

Humain

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  Ven 15 Déc - 10:24
@Tatiana Petrova T'inquiète, je t'ajouterai !

@Maléfique Carter Avec grand plaisir, tu as des idées ?

@Niklaus Mikaelson Oui ! Nous nous sommes mis d'accord !

By Lazuli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ! > Illiana Link's  

Don't worry, be happy ! > Illiana Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1