AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Stefan Salvatore -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKTOWN
Admin

MessageSujet: - Stefan Salvatore -  Sam 16 Déc - 3:25

Come out and play

Stefan Salvatore ▬ Stef ▬ Hétérosexuel ▬ Paul Wesley ▬ Vampire

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Stefan est ce que l'on peut appeler une âme torturée, il passe son temps à réfléchir, c'est donc pour cela qu'il aura sans cesse les yeux plissés ou le front plié. C'est un grand angoissé dans le sens où il veut absolument pouvoir sauver tout le monde. Il se passe très souvent la main dans les cheveux et jouait également souvent avec sa bague de jour. Il aime boire un verre de bourbon de temps en temps sans pour autant en abuser.
Il est très protecteur envers les siens et est toujours prêt à donner sa vie pour sauver celle des autres.
Il aime la musique surtout la guitare et également écrire, d'ailleurs, il tient un journal. Il aime également courir afin de rester en forme.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Darkness becomes me

Je voulais ne plus rien ressentir, et puis quelqu'un m'a dit que c'était important d'avoir des émotions même si on en souffrait, que ces émotions faisait de nous des gens plus humains, que pour le pire et le meilleur il fallait garder espoir.
Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.

Né un jour de 1er novembre 1846, je suis le deuxième enfant de Giuseppe et de Lilian dite Lili Salvatore. J'ai un frère Damon de sept ans mon aîné. Durant mon enfance, j'étais très proche de ma mère Lili, c'était une femme absolument merveilleuse, attentionnée, aimable, gentille la perfection incarnée.
Malheureusement, ma mère est tombée malade alors que je n'étais encore qu'un enfant. J'ai alors tout fais pour l'éviter cela me faisais mal de la voir ainsi. Plus tard mon père, quelqu'un de méprisable et oh combien mauvais l'a envoyé loin de chez nous et c'est là-bas qu'elle nous a quitté, sans nous avoir revu. J'ai été profondément marqué par cet épisode de ma vie. Damon et moi nous sommes donc retrouvés seuls avec notre père. Nous nous soutenions l'un et l'autre, car notre père pouvait être très violent avec Damon, je n'ai jamais compris cette haine qu'il lui vouait.
Pour ma part, mon père ne m'a jamais vraiment fait de mal bien au contraire, j'ai toujours eu cette impression qu'il essayait de faire de moi le fils qu'il avait toujours voulu, il voulait me façonner à son image. Et c'est pour cela qu'il envoya quelques années plus tard Damon partir à la guerre. Afin d'avoir toute l'emprise qu'il souhaitait sur moi.

C'est en 1864 que ma vie a été a jamais bouleversé par l'arrivée de Katherine Pierce, je suis tombé fou amoureux de ce petit minois, une femme tellement pleine de vie et magnifique, il faut bien l'avouer. Je n'ai clairement pas pu résister, il faut dire aussi que je n'avais à l'époque eut qu'une seule relation avec une jeune femme appelée Valérie un an plus tôt et qui avait subitement quitté ma vie du jour au lendemain.
Lorsque j'ai vu Katherine pour la première fois, cela a été le coup de foudre immédiat. Nous avons eu une relation très forte et très fusionnelle également, mais ce que j'ignorais à ce moment-là, c'est qu'elle causerait notre perte à Damon ainsi qu'a moi.

Ce que j'ignorais depuis le début était qu'en réalité Katherine était un vampire, et qu'en plus de cela elle nous faisait boire régulièrement à Damon ainsi qu'à moi son sang. Notre père fondateur d'un groupe qui justement chassait ces monstres me demanda mon aide afin de la capturer ce que je fis immédiatement alors qu'elle et Damon étaient ensemble a ce moment-là. Une fois qu'elle fut enfermée Damon réussi à me convaincre de la libérer avec son aide, je ne pus pas refuser face à l'insistance de celui-ci et parti donc à ses côtés pour la libérer. Je pense que cela fut la plus grosse erreur de notre vie, notre père lui-même de ses propres mains nous tua d'un coup de fusil et nous laissa pour mort a même le sol. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Katherine nous avait fait boire de son sang et que donc nous étions à présent des vampires, je me retrouvais ainsi coincé dans mon apparence de jeune homme de 17 ans. Notre père envoya Katherine loin de nous, à l'époque, nous pensions qu'il avait fini par la tuer.
Lorsque nous nous sommes réveillé Damon et moi avons alors pris la décision de ne pas se nourrir, Damon, car il n'imaginait pas sa vie sans Katherine. Et moi parce que je n'imagine pas ma vie sans mon frère à mes côtés, mais j'ai d'abord voulu en premier lieu prévenir notre père de la situation et souhaitais lui faire mes adieux. Mon père ces retrouvé alors abasourdi et complètement estomaqué à ma vue, je n'ai pas tout de suite compris, c'est alors qu'il m'a confessé que c'était de ces propres mains que Damon et moi, nous étions faits tirer dessus, et il a osé se justifier en disant que c'est sa haine envers les vampires qui l'avait poussé à commettre cet acte. J'étais tellement horrifié et en colère que lorsque mon père m'a menacé avec un pieu, je n'ai pas contrôlé ma force et l'ai planté accidentellement dans la poitrine de mon père en tentant de me défendre. Ma soif est alors devenue incontrôlable, et je me suis alimenté du sang coulant de la plaie béante de mon propre géniteur.
C'est ainsi que j'ai fini par achever accidentellement ma transformation en vampire.
Plus tard, j'ai apporté à Damon une jeune fille et l'ai convaincue d'en boire le sang plus ou moins contre son gré. Damon, c'est alors à son tour retrouvé coincé dans sa vie de vampire sans Katherine à ses côtés. Cette transformation a donné naissance en Damon à une jalousie puis une haine explosive envers moi et il a fini par me promettre une éternité de misère et m'a maudit pour ce que j'avais osé lui faire.

Mes débuts en tant que vampire ont été chaotique, je n'ai pas su contrôler ma soif de sang et est fini par devenir un tueur sans pitié, j'ai d'abord éteint mes sentiments et est fini par devenir le "boucher" terrifiant toutes les personnes que je croisais et en tuant énormément. Puis j'ai faits la connaissance d'Alexia "Lexi" Branson un vampire de Mystic Fall qui m'a aidé à maîtriser ma soif de sang, devenue irrépressible. J'ai retrouvé lentement mon humanité et changé de régime me nourrissant que de sang animal. Damon, étant exaspéré et animé par la haine qu'il me portait de l'avoir transformé, a décidé de quitter Mystic Falls. Cinquante ans plus tard, en 1912, nos chemins se sont retrouvés lors de l'enterrement de notre oncle Zachariah. Entre temps Damon avait appris une façon particulière de se nourrir de sang avec plaisir et volupté sans pour autant tué. Damon a alors tenté de me l'enseigner à son tour, mais moi qui ne touchais plus une goutte de sang humain depuis des années, je n'ai pu dominer ma soif et ai recommencé à tuer. Je vidais mes victimes de leur sang et leur lacérais le cou de manière terrible, donnant naissance au surnom de l'Éventreur.
Suite à cela, j'ai décidé de fuir Lexi ayant peur qu'elle ne soit trop déçue par mon comportement et j'ai donc emménagé à Chicago étant toujours le cruel et sanguinaire "éventreur". Je notais d'ailleurs le nom de chacune de mes victimes sur un mur de mon appartement afin de me rappeler à tout jamais les âmes des personnes que j'avais assassinées.

Plus tard, dans les années 20, j'ai fait la rencontre de Rebekah Mikaelson, une charmante vampire, et suis tombé sous son charme. C'était une jeune femme absolument magnifique, il faut le dire. Le frère de cette dernière, Klaus, n'a pas vu notre relation d'un bon œil, mais a vite laissé tomber ses préjugés et ces liés d'amitié avec moi. Ce que j'ignorais à l'époque, c'est que Rebekah et son frère sont tous deux de la famille des vampires originaux. Un jour, Klaus et Rebekah, on quitte précipitamment la ville. Klaus a alors effacé toute trace de lui et sa sœur de ma mémoire, afin d'être sûr de ne pas être retrouvé. Quelque temps après, j'ai retrouvé Lexi , qui m'a aidé de nouveau à me maîtriser. J'ai renoncé définitivement au sang humain et espérais de tout cœur ne plus goûter à ce plaisir vicieux.

Elena Gilbert, je pourrais écrire un roman sur cette pétillante jeune femme, je suis tombé fou amoureux d’elle lorsque je l’ai aperçus pour la première fois dans cette eau trouble ou elle et ses deux parents venais de tomber avec leur voiture du haut du Pont Wickery le 23 mai 2009. Dès que j’ai vu son visage, j’ai su dès cet instant qu’elle et moi étions destiné a nous connaître. Je l’ai sauvé de la noyade. Ce n’ai que quelques mois plus tard désireux de savoir qui elle est que j’ai fait mon entrée dans le lycée de la ville et c’est ainsi qu’entre Elena et moi une histoire est née. Semé d’embûches ça, c'est certains, mais on a tenu bon très longtemps, ce qu’il faut savoir, c’est qu'Elena est le sosie parfait de Katherine, je pense que dans le fond, c’est aussi cette ressemblance entre les deux femmes qui m’a attirer vers elle. Mais, notre destin n’était pas tout tracé et après être devenue un vampire à son tour Elena s'est aperçus que son amour pour Damon était bien plus fort que celui qu’elle me portais. Cela a été très dur pour moi, mais j’ai aussi eu grâce à notre rupture la chance de rencontrer la femme de ma vie.

Damon et moi avons eu des relations très conflictuelles durant ces longues années, mais en 2009 lorsque nous avons faits la rencontre d'Elena, nous nous sommes trouvé un but commun, la protéger de tous ceux qui lui voudraient du mal. C'est cet objectif qui nous a rapprochés, malgré le fait que lui et Elena est fini par être ensemble, je n'en ai pas voulu à Damon et nos relations n'ont faits que s'améliorer oubliant toutes nos rancunes passées. Damon ces sacrifiés pour moi très souvent tout comme j'ai fait le sacrifice ultime pour lui, afin qu'il puisse vivre sa vie d'humain comme bon lui semble aux côtés d'Elena.
À présent, je n'espère qu'une seule chose, ces pouvoirs enfin le retrouvé et le remercier pour tout ce qu'il m'a permis de vivre.

Elle a d’abord été une amie, puis ma meilleure amie et ma conscience pour finalement devenir ma femme, Caroline Forbes ou du moins Caroline Salvatore. J’ai enfin eu le droit à mes quelques années de bonheur à ces côtés, Caroline et moi avons toujours été des amies, mais ces devenus biens plus que cela lorsque Elena a rompu avec moi. Caroline a été l’épaule dont j’avais besoin tout comme j’ai été l’épaule dont elle avais besoin lorsque sa mère nous a quitté. J’ai ouvert les yeux bien trop tard a mon goût sur la nature de notre relation. Je crois que je n’arrivais pas à m’imaginer heureux avec quelqu’un d’autre qu'Elena, mais Caroline a su m’ouvrir les yeux. Dans le fond, je pense que ça a toujours été elle, mais que je ne le croyais pas possible. C’est une jeune femme pleine de vie, pétillante, drôle, spontanée et tellement belle. J’ai eu la joie de devenir son mari et par la même le beau-père de ses deux magnifiques filles même si elles m’appellent tonton Stefan. Malheureusement pour nous, notre bonheur aura été de courte durée puisque pour sauver notre ville ainsi que mon frère, ma femme et tout nos amis, j’ai dû me sacrifier et mourir aux côtés de Katherine. Aujourd’hui je ne regrette pas mon geste, mais j’ai peur de la réaction de Caroline lorsque je referais mon retour, car je le sens, je sens que je reviens.

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

- Stefan Salvatore -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1