AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu me connait alors que je ne te connaît pas: PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu me connait alors que je ne te connaît pas: PV Katherine Pierce  Sam 16 Déc - 17:35

There’s an endless road to rediscover
C'est une nuit magique pour faire verser le sang. Le sang d'humains innocents. J'aime sentir la peur se faire sentir lorsqu'ils me croisent, parfois, ils sont tranquilement en train de se balader, et moi, je les tues en une fraction de seconde. Il y a quelques heures, ma proie à longuement souffert, de la torture pendant plus d'une demi heure. Au bout du compte, ma victime est morte, pour mon plus grand bonheur.

Je repère finalement mon dîner, une magnifique jeune femme, qui pénètre dans le cimetière de Blacktown. J'aime énormément cette ville, il y a de quoi faire la fête, et le sang qui coûle abondamment. Ce sera sa toute dernière nuit,
car elle va mourir d'içi quelques minutes.

C'est la pleine lune, il n'y a pas de vent, il y a de la brume qui fait son apparition, avec deux corbeaux sur une lampe. Ma victime se recueille devant la tombe de l'un de ces proches. Sans qu'elle s'en rende compte, elle se fait violemment relever par ma petite personne, puis, elle me regarde avec un air de terreur.

"Ne bouge pas, ne crie surtout pas, tu ne sentiras rien."

De l'hypnose, ma victime se laisse faire, elle ne dit rien, puis, je plante mes canines dans sou cou et commence à lui boire son sang. Son sang est un nectar, je me régale, puis, j'arrête et je me retire, elle commence à faiblir,
cela se voit à son regard. Qu'elle est mignonne cette petite, elle a une vingtaine d'années, pauvre petite chose fragile et si innocente.

Changement de programme, elle ne mourera pas, car j'ai finalement d'autres projets pour elle, je me mord le poignet et lui donne de mon sang, elle commence à se sentir de mieux en mieux, et au dernier moment, je lui brise la nuque, la laissant pour morte au pied de cette tombe. Toute contente de mon oeuvre, je m'apprête à retourner chez moi, lorsqu'une jeune femme brune se trouve devant moi.

C'est une vampire, aucun doute, mais j'ignore pourquoi elle ne bouge pas.
Je prend la parole.

"Qui est tu?."

J'attend sa réponse avec impatiente
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Tu me connait alors que je ne te connaît pas: PV Katherine Pierce  Lun 18 Déc - 0:22
I know who you are.
La nuit était tombée sur Blacktown et comme à son habitude lorsque Katherine ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, elle sort se dégourdir les jambes à la recherche de potentielles victimes à ajouter à sa liste déjà bien longue.

Le souffle frais d'une soirée de décembre faisait rougir quelque peu le bout de son nez alors qu'elle replace le col de son manteau sur sa nuque.
Une odeur de sang attire alors la belle brune dans le cimetière. Quelqu'un était en train de se vider littéralement de son sang vu l'intensité de l'odeur. Ses pas se veulent pourtant assez audibles mais tu ne semblais pas les entendre. Ta silhouette se dessine alors lorsqu'elle s'approche et Katherine peut aisément assister à la scène qui se déroule sous ses yeux. Elle s'attendait à ce que tu laisses ta victime agoniser mais tu n'en fais rien. Après lui avoir donné de ton sang tu lui brises la nuque et sans comprendre pourquoi tu laisses tomber le corps de ta victime. Étais-tu emprise d'une empathie telle que tu n'osais pas ôter définitivement la vie d'une humaine ? La Petrova applaudit alors à cet acte, ironiquement bien sûr. Et lorsque tu te retournes face à elle, ton visage lui rappelle quelqu'un.

« Bravo, tu viens de créer un vampire... Tu as l'intention de monter une armée ? Non parce qu'un seul vampire... c'est just. »

Elle ricane presque et se rapproche de toi, détaillant les traits de ton visage, tu étais une très jolie jeune femme. Tu semblais être jeune en tant que vampire, elle ne te donnait pas plus de 60 ans d'âge. On reconnaît un vieux vampire à l'usure qui se lit dans son regard.

Katherine se recule et incline le visage.

« Je me souviens de toi, Maléfique quelque chose. J'ai entendue parler de tes frasques dans les années 90... Sacrée bout de femme. C'est étonnant que tu ne me connaisses pas, mais ne t'en fais pas, ça ne va pas tarder. Je suis Katherine Pierce. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu me connait alors que je ne te connaît pas: PV Katherine Pierce  Dim 24 Déc - 16:04

There’s an endless road to rediscover
Je ne m'attendait pas à ce que je rencontre une admiratrice, en tout, elle semble me connaître, tandis que de mon côté, je ne la connait vraiment pas, mais qui est donc cette fille qui semble en savoir long sur ma personne. Je suis bien consciente de ce que je viens de faire, il est vrai que j'aurait pu la tuer, mais en y réfléchissant bien, faire d'elle un vampire était sans doute la meilleure chose à faire.

Je reviens à l'autre vampire qui me connait, jolie jeune femme d'ailleurs, tout à fait à mon goût je dois dire. Elle se présente, alors c'est elle la fameuse Katherine Pierce?... Alors elle existe vraiment.
D'après les rumeurs, plus personne n'a entendu parler d'elle. Je la regarde droit dans les yeux,
avant de prendre la parole.

"Je suis si flatter de rencontrer la célèbre Katherine Pierce, j'ai si souvent entendu parler de vous, je voudrait savoir d'où vous me connaissait, d'habitude, les personnes que j'ai l'habitude de croiser, humain comme vampire sont méfiants fasse à moi."

Je termine.

"Et que me vaut l'honneur de votre présence à Blacktown."

W.B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me connait alors que je ne te connaît pas: PV Katherine Pierce  

Tu me connait alors que je ne te connaît pas: PV Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1