AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

Petite question relative à TVD et TO

Darkness Will Rise Again :: Les archives. ::  Les archives :: Archives administratives
Couvert de l'anonimat
Invité

Jeu 28 Déc - 16:58
Coucou tout le monde!

J'ai une question de haute importance pour vous!
En fait, c'est plutôt parce que je n'ai pas trouvé la réponse... hahaha

Je ne suis pas à jour dans les séries TVD et TO, et donc je me demandais où se situe l'histoire environ? J'ai vu dans les membres qu'Hope est là et adulte. Donc j'imagine que ça dépasse amplement ce que j'ai écouté jusqu'à présent.

Donc voilà voilà! Merci d'éclairer ma lanterne!

Bisous!
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Jeu 28 Déc - 17:14
Olleh What a Face,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum . Alors nous nous situons à la fin de la série de TVD & la fin de la saison 3 de The Originals en gros. Hope est devenue grande par un sort effectué par sa tante Freya et après la vie commence à Blacktown. Après tu as déjà une idée de ton personnage ? Après on ne demande pas une connaissance de la série accrue

Invité
Invité

Ven 29 Déc - 21:05
Ahhh la la Niklaus... Tu mériterais que je te botte les fesses!

Mais voilà... en fait j'hésitais entre Hayley et Rebbekah! Sauf que je ne suis pas encore à jour dans la série... tsé veux dire. Je suis en train de remédier à la situation. Mais je ne peux pas trop me faire spoiler en d'ici là.

Mais je penche plus vers Hayley! Razz

PS : On se connait très bien tout les deux!

Niklaus Mikaelson

Ven 29 Déc - 21:17
Olleh What a Face,

Personne ne me botte les fesses jeune fille .

Bonne hésitation, après il faut aussi choisir ce que toi tu préfères et quelle genre de situation, tu aimerais jouer. Après pour les spoilers, je comprends tout à fait mais je ne suis pas sure que tu en souffriras beaucoup ici. Apres même si tu n'as pas vu la fin de la saison 3, par exemple ici dans notre contexte, ce n'est pas gênant du point de vue biographie. On ne demande pas tout et c'est au plaisir du créateur . Donc après moi je dis, ramènes-toi, même si je ne suis pas certain de savoir qui tu es ? Venant d'un autre pays j'aurais tendance à dire RubyRed ou Sam ? , pardon si c'est pas ca

Invité
Invité

Sam 30 Déc - 6:47
Mais tu as de si jolies fesses! Ce serait dommage de ne pas pouvoir y toucher!

Mouhahaha tu n'es vraiment pas loin pour la devinette! Une préférence entre les deux?

@Illiana Green : Love you sisterrrrrrr!!!!
Niklaus Mikaelson

Sam 30 Déc - 9:15
Olleh What a Face,

Toucheeeesss pas !

Alors déjà, peu importe qui tu es. Je suis super heureux de te retrouver ici et surtout parmi nous où tu connais déjà certains. Je pense à Illiana, Seth, Tatiana, et Lorenzo (un ancien Elijah)..Donc déjà

Et suivant ton adresse mail, je dirais Sarah/Kate Turner ect... Plaisir tu veux ton lait fraise ? .

Bref bienvenue ici avec grand plaisir !

Page 1 sur 1