AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLACKTOWN
Admin

MessageSujet: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Jeu 28 Déc - 22:11

Mes chers amis,

C
ette délicieuse fin d'année approche à grand pas, le conseil et moi-même vous souhaitent une agréable nouvelle année couronnée sous le succès dans vos projets.

Pour fêter ensemble cette ère nouvelle, j'organise une soirée mondaine sous le feu des projecteurs où l'élégance est le maître-mot. Je vous donne rendez-vous à la mairie pour 21 heure, le 31 décembre qui ouvrira ses portes sous les lampions et autres extravagances, loin de son administration habituel. Concerts, banquets, pistes de danse, tout sera là pour le souhait d'avoir une fin d'année réussie en notre compagnie.

Néanmoins, les armes et autres ustensiles farfelus sont vivement déconseillés pour éviter les quiproquos et ainsi instaurer une ambiance tendue.

Festoyez jusqu'à l'aurore, mais n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé et celle de nos convives.

F. Blackmore, maire de Blactown

©️ sobade.

DWRA
Informations complémentaires

- Toutes les personnes validées peuvent participer.
- Aucun ordre de passage.
- Les réponses courtes sont conseillées.
- The Eye va apparaître.

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par BLACKTOWN le Mar 23 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Jeu 28 Déc - 23:52
Nouvelle année, nouveaux dangers ?
La St Sylvestre... Une des fêtes plus que sacrée pour les Mikaelson. Depuis des décennies entières, ils avaient imposé une tradition lors des fêtes de fin d'année. Lorsque l'année se terminait, chacun d'entre eux écrivait leur vœu le plus cher, avant de le brûler, afin qu'il s'accomplisse. C'était un moyen de réunir tous les membres de cette grande fratrie, autour d'un feu de joie. Cependant, cette année, et, pour la première fois depuis bien longtemps, la tradition n'allait pas avoir lieu. En effet, Kol, Rebekah et Freya étant à la Nouvelle-Orléans, ils ne pouvaient venir célébrer la nouvelle année, ici, à Blacktown, sous peine d'être piégé à leur tour. Bienveillant dans l'âme, Elijah Mikaelson, pour qui, être réuni en famille était primordial lors des fêtes comme celles-ci, n'était absolument pas de bonne humeur ce soir. Ne pas pouvoir fêter la St Sylvestre avec son propre sang l'agaçait au plus haut point.. Et dire qu'il était venu exprès pour son frère... Quel bel échec.

Il n'avait plus revu Niklaus depuis sa dernière rencontre, enfin.. Confrontation, comme il n'avait plus revu Camille, depuis qu'il l'avait laissé aux portes du manoir. À vrai dire, il ne savait pas si la situation s'était arrangée entre eux, mais, la jeune barman ne l'avait pas rappelé, pour lui signifier un profond désespoir. Il supposait alors que tout était rentré dans l'ordre... Un bon point.
Nouant correctement sa cravate noire, Elijah s'apprêtait à se rendre à la mairie, où une soirée est organisée pour le Nouvel An. Connaissant parfaitement son frère, il savait qu'il viendrait pointer le bout de son nez, pour se faire, encore, remarquer. Cependant, il avait promis à Camille, qu'il irait lui parler, et, tout le monde savait qu'Elijah était un homme qui respectait ses promesses. Malgré cette haine immensurable qu'il éprouvait pour Niklaus, il allait essayer de mettre ses différents de côté pour tenter, une nouvelle fois, de l'approcher. Il espérait juste que sa mauvaise humeur n'allait pas se faire trop ressentir.

Se regardant dans la glace, vêtu de son costume noir dépassant largement les $10000, il avalait doucement sa salive, se perdant dans ses pensées bien trop complexes et longues à expliquer. Pour résumer le tout, il craignait fortement que le passage à l'ère suivante, allait déclencher la malédiction qu'il a en lui. Quelle manière originale de commencer l'année...Voyant l'heure tourner, il décida de partir pour la mairie.

Lorsqu'il arriva sur place, un bon nombre d'invités étaient déjà présents, une coupe de champagne à la main. Comme à son habitude, Elijah marchait les mains dans les poches, observant chaque personne d'un regard sombre, voir meurtrier, pour voir s'il ne voyait pas son frère, ou une connaissance. Visiblement, il était arrivé avant tout le monde. Prenant alors une coupe de champagne qu'un serveur lui offrait si poliment, il montait aux luxueux escaliers en arc de cercle, qui épousaient parfaitement les murs sobres du hall d'entrée. Enjambant la dernière marche, il posait sa main gauche sur la rambarde de marbre, et gardait ses yeux rivés sur l'entrée, sans cacher sa mauvaise humeur sur son visage. Tapotant rapidement ses doigts sur la rambarde, il espérait voir au plus vite, un visage familier.

Codage par Libella sur Graphiorum

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Vampire

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 0:25
The cute one's here
Le nouvel an, une nouvelle excuse pour faire la fête et se mettre la tête à l'envers. Tandis que les jeunes arpentent les rues, bière à la main et joint entre les lèvres, les adultes mangent des escargots en regardant le décompte à la télévision, mais comme il fallait évidement que Blacktown se démarque du reste du monde, le maire avait organisé une soirée à laquelle tous les habitants étaient conviés. Katherine avait donc elle aussi reçu ce petit bout de carton. Elle donc tout naturellement proposé à Kai de l'accompagner à cette soirée pour qu'elle ait un ami et qu'elle ne s'ennuie pas au milieu de toutes ces personnes prenant le réveillon très au sérieux.

Elle avait donc pris les devants en partant de chez elle avant Kai qui traînait un peu ; il la rejoindrait plus tard. Katherine s'était vêtue d'une longue robe rouge épousant gracieusement ses formes. Non pas qu'elle soit excitée à l'idée de fêter le nouvel an dans une ville aussi triste que Blacktown, mais quitte à se présenter à la soirée autant le faire dans une tenue qui la mettrait en valeur. Elle s'avançait alors dans l'entrée de la grande bâtisse qui grouillait déjà de monde, passant ses mains sur ses hanches pour enlever les plis de sa robe elle regarde le monde déjà présent et les habitants de la ville sur leur 31.

Katherine n'avait pas décidé de se joindre à la fête pour le plaisir des petits fours et du champagne à flot mais car elle avait une idée bien précise derrière la tête. N'ayant pas connaissance de l'intégralité des personnes qu'elle connaissait qui avaient rejoint la ville noire elle se disait qu'une soirée mondaine était la meilleure des opportunités qu'elle pouvait avoir de réunir toutes ces personnes au même endroit en même temps, afin qu'elle puisse se faire une idée de ses potentiels alliés mais aussi de ses potentiels ennemis.

Elle s'avance alors et entre dans l'enceinte du bâtiment, inspirant grandement avant de se marmoner à elle-même.

« Bienvenue chez les plouc... »

Elle lève ensuite le regard au ciel avant d'attraper une coupe de champagne sur le plateau d'une petite serveuse qui passe à proximité. Katherine humecte l'odeur de cette dernière. De la chaire fraîche ? Quelle drôle d'idée que de placer des humains en serveurs. Cette soirée promettait d'être finalement plus amusante que ce qu'elle ne pensait.

S'avançant un peu plus dans la salle elle aperçoit un visage familier qu'elle n'avait pas revu depuis ce qui semblait être des siècles. Elijah Mikaelson. À en croire la tête qu'il tirait il avait l'air tout aussi ravi qu'elle d'être présent ici. Elle s'avance alors, un fin sourire aux lèvres.

« Bonsoir Elijah. »

Elle le fixe, haussant le sourcils et portant sa coupe à ses lèvres avant d'en boire une gorgée.

« Aurais-tu perdu ton sourire enjôleur ? »

Humain

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 0:47
Soirée pour le nouvel an
Rp Commun
On était censé changer les choses depuis quand les choses nous ont changé ?
On était censé faire rien comme les autres... Est-ce que tout le monde mentait ?
Orelsan

Il sonnait 20h quand je me décidais à me préparer. Quittant mes cours et mon cher ami Jung et sa théorie de l'inconscient collectif pour enfiler une paire de talons et une robe. Cette invitation était tentante et tellement intrigante. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manière. Cami y sera probablement et peut-être Elijah... Qui savait ? J'esquissais un petit sourire à cette pensée et je commençais enfin à me maquiller, un peu sombre pour faire ressortir le bleuté de mes yeux. Une fois mes cheveux attachées ainsi que mes boucles d'oreilles, j'entrepris d'enfiler ma robe. Une vraie galère, tout ce tissus... Il n'y avait pas à dire cette robe était sublime mais une vraie galère à enfiler. Après 4 essais, j'appelais désespéramment à la rescousse mon adorable voisine.

Grâce à son aide, je finissais de me préparer à l'heure. Elle me faisait tourner sur moi-même en souriant «Tu es d'une élégeance, Illiana... Je serais presque jalouse !» Je riais, gênée. Ca me mettait réellement malaise. J'adorais tout ce qui était raffiner. C'était en partie pour cette raison que je restais féminine. Cependant, j'avais toujours du mal à accepter les compliments. Les restes de mon enfance, probablement, ils étaient sacrément tenaces. Je terminais ma tenue en glissant dans une paire de talons hauts noirs et j'attrapais mon manteau. «Merci Annie ! Tu es magnifique aussi. Tu attends ton prince charmant avant de partir ?» Je regardais l'heure affolée et je fermais ma porte en ajoutant presque en bas de l'immeuble «On se rejoint là-bas ! Bon courage !» 21h pile, j'entrais dans le hall de la mairie. J'étais tellement intimidé par tant de luxe, tant de beauté. Toutes les personnes se trouvant ici étaient à tomber. J'admirais autour de moi et bon sang ce que je me sentais mal à l'aise. Juste en face s'imposait un double escalier fait de marbre. Je restais impressionnée devant. Je regardais les personnes y monter.

En son sommet, j'y apercevais Elijah dans un sombre costume. Cet homme était toujours d'une distinction, d'un charisme. Je le fixais d'en bas avec un léger petit sourire. Mon bras fut saisis avec force, j'étais prête à devenir violente lorsque je voyais que c'était un ancien de mon école. Je ne l'avais jamais aimé. C'était rare... Je ne jugeais pas les gens mais lui me sortait par les yeux. Je lui souriais poliment avant de m'échapper en direction d'Elijah. Je montais les marches avec calme. Je ne souhaitais pas tomber bêtement à cause de mes talons. Je me trouvais non loin de lui et dans un doux sourire,«Elijah...» Je restais demain lui en serrant mon petit sac entre mes mains, peu à l'aise. Lorsque j'observais un peu plus son visage, j'y décelais une réelle colère, un agacement. Je brisais les derniers mètres qui nous séparaient et mon coeur se pinçait un peu en le voyant ainsi. Je remarquais aussi Katherine qui semblait avoir pris les devants avec Elijah. Je soupirais longuement. Je ne savais pas trop quoi penser de cette femme là. Je me perdais un peu dans tout cela. Elijah me semblait un bon point de rempli et une agréable revue.

J'admirais la robe de Katherine avant de la saluer calmement «Bonsoir Katherine ! Cette robe te va à ravir !» ajoutais-je avec sincérité. Juste à côté de l’aîné Mikaelson, je posais une main sur la sienne en voyant qu'il tapotait ses doigts frénétiquement sur la rembarre. Un acte complètement instinctif, je sentais la tension d'Elijah et je ne pouvais pas m'empêcher espérer l'apaiser un peu avec ce contact rempli de délicatesse. Acte que je regrettais quand je comprenais ce que je venais de faire. C'était gênant de faire cela et devant quelqu'un d'autre en plus... Je retirais après quelques secondes ma main en toussotant. Je regardais ailleurs comme pour éviter ceux de Katherine et d'Elijah. J'espérais profondément être sauver de cette situation. Avec un peu de chance, personne n'avait remarqué. Elijah parce qu'il était trop en colère et Katherine parce qu'elle était focalisée sur lui... Je prononçais avec politesse «Désolée de vous avoir interrompu dans votre discussion... Je vous réserverez avec plaisir une danse, Elijah !» Je lui offris un agréable sourire en jetant un coup d’œil discret vers Katherine. Je commençais à me décaler discrètement vers la porte du bal en descendant d'une trait mon verre...
Courage, FUYONS.
Made by Neon Demon
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 1:42

RP COMMUN : Soirée pour le Nouvel An

Le dernier jour pour perdurer la mort. L'invitation du Maire permettait de regrouper des visages d'un passé tumultueux et surtout, de peaufiner sa liste d'ennemis. Pour rien au monde, je ne manquerais ce ravitaillement de sang frais, de poches sur pattes, un véritable banquet pour les créatures avides de massacres populaires. Quel était le plan chaotique de ce soir ? Une manipulation à l'hypnose pour agresser les invités d'une malade mentale courant avec un couteau ? On verra une fois, installer sur place, mais n'oublions pas, l'esprit aux festivités et ses nombreux lots d'alcool et peut-être de femmes de joie. L’élégance aux teintes sombres de mon costume italien reflétait parfaitement ma personnalité, et embellissait les traits d'un visage impassible.    

J’emboîtais le pas dans une cadence où tous ceux qui ne s'écartaient pas de mon chemin subissait les coups d'une épaule conquérante. Le pas se freinant au bord du petit escalier ainsi observant la pièce dans un champ de vision large. Où était Cami, Hope ? Mes sens en alerte détectaient la présence en gros nombres d'humains et dont les visages n'étaient pas familier. Enfin, pour tout, était relatif puisque je restais fixé sur la silhouette de mon frère accompagné de potiches dont je ne pouvais apercevoir leurs visages. Roulant les yeux, un remontrant était de taille dans cette soirée qui s’annonçait loin d'être prometteur. Avançant pour saluer mon frère dans une tirade violente à coups-de-poing sur son visage, je changeais instinctivement de proie quand je détectais la présence inopinée de Katerina Petrova. Cette traînée était aussi de retour ? Un frisson parcourait mon échine quand j'imaginais Esther, Dahlia ou encore Mikael revenir dans notre dimension. Ce n'était pas le moment d'angoisser sur des fantômes, le problème Petrova devait être éradiqué. Un sourire narquois illumina mon visage à l'approche du cercle restreint et m’incrusta à coté de la Petrova, la bousculant au passage.    

« - Quel dommage que la soirée ne porte pas sur les moyens d'exécuter ses tressaillants. On a ici, une volontaire coriace pourtant, enfin des volontaires » toisant du regard mon frère d'une part et attrapant brusquement la coupe de champagne tenue par Katerina pour l'incliner sur sa robe. J'offrais alors un rictus satisfait de ce geste et rajoutais avec espièglerie dans la voix :  « - Je sens que cette soirée s'annonce fantastique ! Le casse-croûte se trouve où exactement ? » demandais-je faussement intrigué. Néanmoins, je savais déjà le visage de mon en-cas, cette demoiselle dont je ne connaissais absolument pas.

© TITANIA

Humain

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 2:30
Événement : Nouvel an 2018
Non pas qu'elle ne soit pas à l'aise en société mais il fallait bien admettre que Cami avait encore un peu de mal à s'y retrouver dans cette nouvelle vie qu'était la sienne. Perdue entre le réel et la fiction elle avait tendance à se sentir un peu à côté de ses pompes.

Ce soir avait lieu un bal en l'honneur de cette nouvelle année qui allait débuter, une aubaine pour la jeune blonde qui ne demandait qu'à repartir sur de nouvelles bases. Elle avait, depuis son retour à la vie, fréquenté que très peu de personnes, Klaus principalement, Elijah, Hope un court moment mais aussi Illiana, une jeune étudiante qu'elle avait pris sous son aile afin de l'aider à écrire son mémoire.

Elle n'aimait pas être excentrique. Elle avait donc fait dans la sobriété en ce qui concernait sa tenue de soirée. Une robe longue qui tombait dans un voile de soie sur ses pieds tandis que le buste était fait principalement en dentelle de couleur bordeaux. Elle n'était pas forcément à l'aise dans cet accoutrement de cérémonie mais elle avait fait l'effort pour le réveillon de la nouvelle année.

S'avançant lentement dans l'entrée de la grande sale où se trouvait déjà bon nombre d'invités elle cherchait du regard une présence qui pourrait lui être familière. Soudain son regard croise la silhouette d'Elijah et un soupire de satisfaction se fait sentir. Puis en décalant son regard elle pouvait apercevoir Niklaus qui discutait avec un brune qu'elle n'avait jamais vu au paravent. Elle commençait à s'avancer lorsqu'elle fut freiner par le geste enfantin de Klaus qui renversait la coupe de champagne sur la robe de la belle brune, elle soupire et se marmonne à elle-même.

« Mais quel gamin... »

Elle roule des yeux alors que son regard se pose sur Illiana, de toute beauté ce soir dans sa robe noire. Cami sourit en voyant que la jeune femme tentait de s'éloigner comme si elle fuyait. La blondinette ne connaissait pas Illiana depuis longtemps mais elle avait quand eu le temps d'en cerner quelques traits de sa personnalité, notamment celui de la timidité qui faisait d'elle une personne à qui Cami s'identifiait.

La psychologue arrête donc son chemin déjà entamé dans le but de retrouver Klaus pour faire dériver ses pas allant prendre Illiana par surprise en l'attrapant par les épaules, un sourire presque amusée aux lèvres.

« Hop hop hop mademoiselle. Tu files où comme ça ? »

Elle entraîne avec elle la jeune femme, lui faisant faire demi tour et la ramenant dans la salle.

« Tu ne te défiles pas s'il te plaît, j'ai besoin d'une personne un temps soit peu normal à mes côtés alors tu es mignonne et tu ramènes tes fesses avec moi. »

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Vampire

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 3:12
The cute one's here
Katherine tournait son regard vers celui de la jeune femme qui se présentait à elle et Elijah, un sourire poli sur les lèvres et elle hoche la tête à son compliment sur sa robe avant de jauger la sienne du regard.

« La tienne n'est pas trop mal non plus, Miss l'Archet. »

Ce soir Katherine n'était pas d'humeur à faire un scandale, du moins pas sans son acolyte de toujours : Kai. Elle allait donc rester calme attendant patiemment l'arrivée de son ami pour toute polémique. En attendant elle observait tout ce qui se passait autour d'elle, les gens présents, l'ambiance et l'attitude de ces derniers. C'est quand son regard se pose que l'hybride qu'elle se met à soupirer.

« Niklaus... »

Elle prononçait ces mots avec un tel détachement que l'homme pouvait sentir tout le sarcasme que ces quelques lettres transcrivaient. Elle entrouvre les lèvres lorsqu'elle sent qu'il lui prend son verre des mains pour répondre et avant même qu'elle n'ait le temps de prononcer quoi que ce soit, le contenu de ce dernier était déversé sur sa robe. Elle relève son regard noir sur celui de l'hybride avant d'attraper la coupe de champagne d'un des invité posté à ses côté qu'elle jette au visage de l'homme.

« Tu n'es qu'un con d'hybride mal baisé. »

Elle redonne la coupe au jeune homme qui n'avait pas compris ce qu'il se passait et qui la fixait avec un regard d’effronté. Katherine était assez agacée pour le moment, elle le toise et s'approche de lui, il était humain donc elle avait la possibilité de l'hypnotiser, ce qu'elle s'empresse de faire.

« Toi tu la fermes. Va courir dans les marguerites voir si j'y suis. »

Profondément agacée elle passe sa main sur sa robe pour essayer d'effacer les traces de champagne avant de tourner son regard vers l'entrée et d’apercevoir une blonde très jolie entrer. Elle l'avait déjà vu avec Klaus au paravent, elle allait donc utiliser cette arrivée impromptue pour s'éclipser sans que Klaus ne lui arrache la tête.

« Niklaus, une de tes catins vient d'arriver. »

Elle profite donc de l'intérêt que l'homme porte à la blondinette pour disparaître dans les toilettes afin d'essayer de récupérer sa robe.  

Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 10:33
Nouvelle année, nouveaux dangers ?
En cet instant, l'originel regrettait amèrement d'être venu. Les comportements de ce soir, des uns des autres, étaient à l'encontre de ses valeurs si nobles. Prouvant sa mauvaise humeur, il avait à peine réagit lorsque Illiana avait posé sa main sur la sienne, arrêtant ainsi ses frénétiques tapotements. Sa seule réaction n'était qu'un simple regard neutre, sans parole. Puis, comme s'il n'avait pas déjà assez de femmes autour de lui, Katerina Petrova s'avança, l'air aguicheur, comme toujours. Il ne portait pas plus d'importance à elle, malgré sa remarque concernant son attitude. Elijah n'était absolument pas d'humeur romantique ce soir, pardonnez-le, mesdames.

Sa main gauche agrippa violemment la rambarde lorsqu'il aperçut son frère entrer distinctement, comme à son habitude. Il n'avait prononcé aucune parole mais pourtant Elijah avait déjà envie de le jeter contre un mur. Ne rompant pas ce ridicule duel de regard avec Niklaus, il le voyait s'approcher de lui, avant de reporter son attention sur Katherine. Peu importe après tout, l'originel préférait porter son attention sur la belle Cami qui venait d'entrer. Pour la première fois de la soirée, il lui décrochait un mince sourire.

Tournant légèrement la tête vers Niklaus, pour apercevoir, pour son plus grand malheur, ce qu'il venait pathétiquement de faire, Elijah soupira, observant Katherine qui jouait naïvement dans son jeu. Buvant l'intégralité de sa coupe, comme si elle l'aidait à calmer ses nerfs, il tournait le dos à Niklaus pour éviter de jouer dans le jeu de provocation dont lui seul connaissait les règles.

-C'était de loin la plus pire et ridicule entrée que tu n'aies jamais faites Niklaus Mikaelson, digne d'un garçon enfantin comme tu l'es. Se retournant vers son frère, il posait sa coupe de champagne contre son torse pour qu'il la prenne, ou non, avant de reprendre, le regard encore plus assombri. -Je vois que tu n'as pas trouvé de menaces plus originales pour ton frère, je dois dire que je suis quelque peu déçu de toi, encore une fois.

Le bousculant d'un coup d'épaule, comme il l'avait si bien fait aux invités en arrivant, il préféra s'éclipser au buffet, sur le même palier, attendant le retour de Katherine. Elle était, ironiquement, beaucoup moins agaçante que son frère.

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 12:47

RP COMMUN : Soirée pour le Nouvel An

La riposte de la Petrova s’enchaînait par la sensation d'un liquide sur mon visage à la vision d'une femme dont j'avais attendu intimement, son arrivée. De la haine à l'amour, il n'avait qu'un pas, là aussi. J'avais tellement bouillonné à une si grande vitesse quand Katerina avait osé lever son verre sur les traits d'un visage devenu froid à cette vision. Un geste irrespectueux devant un public un peu trop curieux dans leur chuchotement. À cet instant, j'avais la parfaite imagerie d'un tableau sanglant face à cette ingratitude. C'était en foudroyant Katherine d'un regard glacial et dont une main avait balayé le surplus de liquide sur mon faciès. Je grognais sévèrement quand elle parlait volontairement de Cami. Je suivais donc le regard de la Bulgare que toutes sensations meurtrières s'estompa au fur et à mesure de mon paysage moins sombre. Je pouvais y voir Cami dans une tenue qui s’annonçait attrayante, mais ne semblait pas me rejoindre préférant la compagnie de mon casse-croûte. Sérieusement ? Je secouais la tête pour évacuer une frustration et recherchant Katerina de mes yeux pour ne voir personne à ce visage si emblématique. Elle m'avait encore échappé cette catin.

Occultant depuis mon interruption dans le groupe, mon frère qui se précipita à ouvrir sa bouche pour cracher son observation insignifiante. Il était d'un élégant, néanmoins une touche de sang serait plus apprécié. En garçon enfantin ? Combien de fois, j'avais entendu cette réflexion frôlant la vexation ? Habitué et ne répondant absolument pas à ses fines agressions, je me contentais d’arborer un visage démuni de tout sentiment et de briser son verre en une poignée de main éclatante. Elijah, agissait aussi avec la classe d'un adolescent en sortant des matchs de football américain en bousculant mon épaule. Pathétique, était devenue cette famille. Restant, toujours silencieux, l'ignorant presque, je regardais sa silhouette s'éloigner et retrouvais un regain d'air.

Observant scrupuleusement les personnes présentes, je détectais une femme seule dont son seul verre apportait une maigre compagnie. Bien, elle était la parfaite victime pour lui soutirer quelques gouttes de sang ayant au préalable coupé une partie de son poignet avec un petit couteau suisse. L'action n'était pas cachée, à vrai dire, peu importe, je faisais ce qu'il me plaisait. Sirotant son sang immortalisé dans un verre en cristal, j'évoluais doucement dans la pièce pour la chercher du regard.                

© TITANIA

Vampire

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 14:08
The cute one's here
La soirée prenait lentement l'allure d'un bal des débutants. Des humains en veux-tu en voilà et des invités complètement puéril en plus d'imbus de leur personne.
Katherine avait profité de l'arrivée de la petite blonde pour s'éclipser et éviter à Klaus une envie fugace de lui arracher la tête comme on l'arrache à une crevette... Crevettes... Katherine espérait soudainement qu'il y en ai au buffet. Elle aimait particulièrement manger à ce genre de réception, certains boivent, elle mange.

Elle s'était donc dirigé dans les toilette, se regardant dans la glace, la tâche était fort heureusement de petite taille et elle allait certainement arriver à la récupérer. Elle roule des yeux, cherchant du regard un moyen de se sécher alors que ses prunelles s'arrêtent sur le sèche main et là elle soupire en marmonnant.

« J'espère que ton frère va te noyer dans la fontaine, Niklaus. »

Elle s'avance alors et plie les genoux afin que sa poitrine passe en dessous du sèche main qu'elle active en bougeant puis elle reste comme ça pendant quelques minutes jusqu'à voir le tissu rouge intacte comme lorsqu'elle était arrivée. Elle soupire une nouvelle fois avant de se retirer de cette position plus que ridicule et elle se regarde alors une nouvelle fois dans le miroir un large sourire dessinant parfaitement le contour de ses lèvres cette fois. Alors qu'elle replace sa chevelure sur le côté de son épaule, une jeune femme se présente, revenant pour se parfumer. Non contente d'avoir récupérer sa robe, elle sentait l'alcool à plein nez. Elle s'avance donc de la jeune femme et lui prend le flacon des mains avant de se parfumer. Elle l'a remercie d'un clin d’œil et sort de la pièce.

Là elle tombe nez à nez avec Elijah qui semblait l'attendre, elle était légèrement surprise mais pour une fois dans le bon sens. Katherine avait compris que dans cette ville c'était l'entraide qui gagnait, faire cavalier seul ne réussissait à personne et c'est pourquoi elle se calmerait sur son attitude enfantine qui la caractérisait pourtant à merveille.

« Elijah ? Que me veux ce plaisir ? »

Un fin sourire décore ses lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  

Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant