AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 17:53

RP COMMUN : Soirée pour le Nouvel An

Tatiana Petrova avait revêtu une longue robe noire à la coupe droite mais fluide. Elle n’avait pas beaucoup de connaissances en matière de vêtements. Elle qui avait vécu toute sa vie avec seulement trois ou quatre chemise tissées et filées à partir de la laine de moutons. Mais le vingt-et-unième siècle réservait de grandes surprises pour le premier Double, qui, sans Kai pour l’orienter, serait complètement perdue.

Elle avançait vers la Mairie, recouverte par une cape noire, une boule au ventre. La brune ne se sentait pas à sa place dans ce monde. Elle, la petite paysanne revenue d’entre les morts, essayant de trouver sa place dans un monde qui n’était définitivement pas le sien. D’un côté, elle avait quelqu’un sur qui compter et qui savait la comprendre. Il lui avait appris à accorder les vêtements, toujours d’une allure plus ou moins sexy, ce que Tatia ignorait, à se maquiller. Grâce à un coiffeur, elle avait laissé tomber sa longue tignasse pour une chevelure plus légère, plus actuelle. Elle avait donc suivit ses conseils pour la soirée.

Et là voilà qui s’avance jusqu’à la soirée mondaine, se faufilant parmi les personnes ivres, riant et s’amusant. Elle semblait perdu, surtout lorsque l’on pouvait remarqué que ses yeux n’hésitaient pas à dévisager le comportement des gens. Le Double s’approcha du buffet et saisit un verre. Elle prit le premier qui lui venait sous la main, puis le porta à ses lèvres. Le liquide s’écoula dans sa gorge en une petite gorgée, mais une grimace ne tarda pas à apparaître sur son visage pour désapprouver son choix.              

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 18:09
Nouvelle année, nouveaux dangers ?
Attendant patiemment le retour de Katherine, Elijah en profita pour sortir, dans un geste théâtral, son portable, afin d'appeler Rebekah pour lui souhaiter un joyeux réveillon, en compagnie de Freya, Kol et Hayley. Il ne lui parlait pas des soucis qu'il rencontrait ici, en compagnie de Niklaus, pour ne pas gâcher leur réveillon, à eux. Si le problème perdurait, il attendrait la fin de la semaine pour éclaircir la situation. Cependant, il voulait qu'ils restent à la Nouvelle-Orléans, pour éviter, de se faire piéger inutilement comme lui. Entendant les talons de Katherine revenir vers les pièces principales, il coupa rapidement la conversation, en annonçant à Rebekah, pour la énième fois, qu'il gérait la situation ici. Raccrochant, il rangea son portable, avant de toiser Katherine du regard. Il ne pouvait nier, à quel point la double Petrova resplendissait dans cette robe d'un rouge particulièrement vif.

-Je n'ai pas été très accueillant tout à l'heure, mes excuses, Katerina.
Regardant sa robe, à présent sèche, il lui présenta son bras, afin qu'elle le saisisse. -Pardonne mon frère pour cet acte d'une élégance irréprochable, la violence est le seul moyen pour lui de se faire remarquer. Je n'ai même pas eu le temps de te dire que tu étais sublime dans cette robe, qu'il la tâche.

Se frayant un chemin parmi la foule présente, il descendait les escaliers, au rythme de Katherine, afin de ne pas la brusquer pour qu'elle soit à son aise. Il en profita pour jeter un coup d'œil furtif à l'assemblée, remarquant Cami avec Illiana. Il s'avançait doucement vers elles, avant de hocher sa tête pour saluer Illiana pour ensuite reporter son regard froid sur Cami. Se penchant quelque peu, sans lâcher le bras de Katherine, il lui murmura d'une voix presque inaudible.

-La promesse que je t'ai faîte, il y a quelques jours, ne sera peut-être pas tenue ce soir, étant donné, il soupire, regardant furtivement Niklaus, toujours posté en haut de l'escalier, son adaptabilité à rependre le chaos, tu sais bien que je ne tolère pas ça. La soirée vient à peine de débuter, mais pourtant, son comportement m'exaspère de nouveau. Bon courage Camille. Il avait dit ces dernières paroles d'une froideur presque déconcertante, et, sur le même ton, il reprit, s'adressant à Illiana. -Je ne peux refuser une telle offre Mlle Green. Revenez me voir quand vous vous sentez prête pour une danse.

Sur ce, il s'éloignait, reportant son attention sur Katherine, qui, comme à son habitude, devait avoir tout entendu de cette conversation, bien qu'il ait tenté de parler très bas. S'en allant sur la piste de danse, alors qu'un slow venait à peine de démarrer, il embrassait la main de Katherine, avant de se tourner complètement vers elle.

-M'accorderais-tu cette danse, Katerina ? Demanda-t-il, un subtil sourire sur les lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Vampire

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Ven 29 Déc - 23:25
The cute one's here
Katherine fixe un instant le bras qu'Elijah lui tend et elle se met alors à sourire. L'originel faisait parti du cercle très fermé des personnes qu'elle respectait énormément. Rares étaient les personnes pour lesquelles la Petrova avait de la considération. Elle avait beaucoup de défauts mais elle avait des principes auxquels elle se tenait bien qu'ils ne soient pas toujours très conventionnels elle avait tendance à s'y tenir. Et c'est une qualité honorable qu'elle appréciait particulièrement chez Elijah. Elle replace alors une nouvelle fois ses cheveux avant de faire glisser sa main le long du bras du vampire.

« Tu n'as pas à t'excuser pour la mentalité de ton frère. On connaît tous Niklaus et son goût pour la gaminerie perverse. »

Lentement elle descendait les marches de l'escalier principale au bras de l'homme le plus élégant de la soirée. Cette robe avait beau être magnifique elle n'était pas pour autant facile à porter et si monter les escaliers n'était pas un soucis, les descendre était une autre histoire. Son regard balaye la salle alors qu'une nouvelle jeune femme fait son arrivée. Tiens donc, Tatia... On ne l'attendait plus celle-ci. Elle n'y prête pas plus attention que ça alors que Elijah se dirigeait vers Illiana et la blonde qui avait réussi de part son arrivée à déconcentrer Niklaus de son objectif premier à savoir : dévisser la tête de la Petrova.

Elle garde le silence durant l'échange de l'originel et de la blonde mais elle n'en perd cependant aucune miette, son ouïe fine était activée et elle avait écouté toute la conversation sans en comprendre les fondements. Que signifiait le chaos et de quoi pouvait bien parler Elijah ? Des questions qui pour le moment allaient rester sans réponses. Elle les poserait sûrement au cours de la soirée mais il fallait qu'elle y aille en subtilité. Elle fixe alors sa main lorsque Elijah y dépose un baiser puis d'un sourire franc et sincère elle hoche la tête.

« Ce serait avec joie, Elijah. »

Humain

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Dim 31 Déc - 1:58
Soirée pour le nouvel an
Rp Commun
On était censé changer les choses depuis quand les choses nous ont changé ?
On était censé faire rien comme les autres... Est-ce que tout le monde mentait ?
Orelsan

Le regard neutre d'Elijah venait un peu me dissuader de faire quoi que ce soit. Il était en colère et j'avais cette étrange impression que peu importe ce que je faissais pour l'apaiser, ça ne marcherait pas. Je ne savais pas si je préférais qu'il me regarde comme si je n'avais pas rien fais ou si j'espérais une petite réaction de sa part. Le compliment de Katherine m'arrachait un sourire. C'était rare venant d'elle à ce qu'il paraîtrait. Je n'y répondais rien, juste un agréable sourire à son égard. Je ne me sentais pas tellement menacée par Katherine, je ne la voyais pas comme mon ennemis, ni comme mon amie, à vrai dire. Lorsque je prenais la fuite, je croisais le regard du frère Mikaelson et je n'appréciais pas du tout ce que j'y voyais. Il était réellement temps pour moi de m'éclipser de cette mascarade. Alors que j'y arrivais presque parfaitement, ma chère tutrice ne me laissait pas ce choix et en m'attrapant par le bras, elle décidait de me ramener vers l'épicentre du conflits. Bien que je distinguais parfaitement le regard presque affamé que Niklaus portait sur moi. Malgré moi, je souriais à sa réflexion en admirant sa tenue. Elle était splendide.

Je ne connaissais pas depuis très longtemps Cami mais je l'appréciais beaucoup. Je me sentais normale et vivante avec elle. Je n'avais pas à cacher ce que j'étais, ma douceur, ma gentillesse... J'étais juste moi-même à ses côtés et c'était d'un agréable. L'espace de quelques instants, grâce à la présence de Cami, je retrouvais une tranquillité intérieure. J'inspirais un grand coup avant de lui répondre «C'est bien parce que c'est toi, Cami... Un pot de crème glacé et une bonne série m'attendait patiemment chez moi !» Je riais sincèrement. Je ne savais pas trop ce que je devais faire... Si je devais rester avec Cami ou aider Elijah. Lors de notre rencontre, je lui avais parler de lumière, j'espérais si fort apporter un peu de joie dans le coeur de chacun et quand je voyais ce qu'il se passait maintenant, je me demandais si j'en étais réellement capable. Tout ce qui se déroulait sous mes yeux me rendait dubitative. Niklaus était un enfant avec 1000 ans d'existence. Elijah semblait vraiment en rage et Katherine était désormais d'une humeur massacrante. Pourtant les paroles tenus par Niklaus contre son grand frère me tendait réellement. Ca me mettait dans une colère, je peinais presque à le cacher.

Son comportement, sa façon d'être mais pour qui il se prenait lui ? Je regrettais sincèrement de ne pas avoir pris une arme ou deux. Je soupirais longuement... Tout le monde partait et la tension qui se présentait, ne me plaisait pas du tout. J'embarquais Cami loin de cet abrutis de cadet Mikaelson. Elle méritait une belle soirée, constituée de merveilleux et de gentleman. Tout en fixant de loin la sortie, j’étais surprise par l’intervention de Elijah. Je restais calme. Son regard froid me gêlait, à tel point que j’en avais eu un violent frisson. Je dérivais mon regard vers Cami. Enfin, je décidais de l’ouvrir «Bien-sûr ! Je viendrais une fois que Monsieur sera libre ! Je suis toujours prête pour une danse, enfin, Elijah !» Je lui souriais en lui lançant un regard bien plus joviale et provocateur que le sien, cela était sûr. Je le laissais repartir avec le double petrova sans trop broncher. Cette phrase était drôlement tendancieuse... Génial, maintenant, je ressemble à une vieille hystérique jalouse. Je soupirais, désespérée. Mon visage se marquait par l'inquiétude.

Mon instinct m'appelait au danger et je n'appréciais vraiment pas cela. J’observais le début des danses. «Il semble si en colère... Je n’aime pas cette soirée, Cami... » Il fallait que je me reprennes. Je n’étais pas là pour avoir peur, ni pour redouter une stupide soirée. De base, je me trouvais ici pour m’amuser et il fallait que je le fasse. Dans un geste théâtrale et en attrapant deux verres de Champagne, je regardais la belle blonde en lui annonçant «M’accorderiez-vous cette danse, Mademoiselle ?» Je riais, enfantin. Pour me divertir et pour me faire oublier le regard d’Elijah et celui de Klaus ainsi que tout les autres et cette ignorance...BON SANG. Ca envahissait ma tête. En tournant la tête, j’observais une personne qui ressemblait drôlement à Katherine. Sans un mot, je reportais mon attention sur mon incroyable référent. En lui souriant sincèrement, je lui tendais mon bras. Je ne devais pas me laisser abattre, je l’avais promis à ma soeur, après tout.  
Made by Neon Demon
Hybride

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Dim 31 Déc - 2:16

RP commun
    Soirée pour le Nouvel An

J
e venais enfin de trouver la satané ville de Blacktown. Cela m’avait pris un temps considérable pour y parvenir. Du coup, j’arrivais pile à l'heure pour célébrer la nouvelle année… On pouvait dire sans l’ombre d’un doute que j’avais le sens du timing. J’avais faim, j’avais soif et j’étais d’une humeur massacrante. Faire de la route ne m’avait pas plus le moins du monde. Sans compter que le fait d’être loin de ma meute me donnait l’impression de les avoir trahis. Chose que je ne supportais pas en tant que chef et Alpha. Mais je n’avais aucun doute qu’ils comprendraient. Et puis, je les avais laissés entre de bonnes mains. Jackson était avec eux afin de veiller sur la meute. Il ne serait probablement pas très ravi de savoir que je suis parti sans lui dire quoi que ce soit, mais je n’avais pas le choix. Ma fille manquait depuis déjà beaucoup trop longtemps et je ne supportais pas d’être éloigné d’elle un instant de plus. Sans savoir si elle était en sécurité et si elle allait bien. Je devais la retrouver.

Les restaurants, bars et autres commerces semblaient complètement vides. Ce qui m’intrigua au plus haut point. J’arrêtais un passant, en me retenant de peine et de misère de ne pas le vider de son sang, afin de savoir où était passé tout le monde. C’est ainsi que j’appris qu’un bal était donné à la Mairie afin de célébrer la nouvelle année. Aucun ne doute, si je cherchais un Mikaelson, quel qu’il soit, il était certain que c’était là que j’allais les trouver. En arrivant à la mairie, je me fis refuser l’entrée, soi-disant parce que je n’étais pas vêtu convenablement. Encore plus de mauvaise humeur, je rebroussais chemin en quête d’une robe. J’entrais dans la première boutique venue, volait la première robe qui me tombait sous la main et qui semblait être à ma taille et me sauvait aussitôt. De toute façon, je n’aurais jamais eu les moyens de la payer et je n’allais certainement pas m’attarder très longtemps dans cette ville. Je ressentais néanmoins un peu de culpabilité. Peut-être irais-je la retourner discrètement le lendemain ?

Je me cachais dans une ruelle sombre et me changeait rapidement. Je passais une main dans mes cheveux pour les rendre le plus présentables possible et mettait du rouge sur mes lèvres, cadeau que Rebbekah m’avait fait par le passé. Je fermais correctement la fermeture éclair de ma robe avant de retourner à la mairie où cette fois je pus entrer sans problème. Comme je m’y étais attendu, l’opulence était présente partout où mon regard se posait. Une fête digne des Mikaelson sans l’ombre d’un doute. Je laissais mes yeux me guider directement vers lui… Elijah. Ses bras encerclant la taille de… Katherine Pierce. Je sentis une vague de chaleur m’envahir en voyant la double Petrova à ses bras. Ce n’était pas exactement le tableau que je m’étais imaginé en arrivant ici. À dire vrai, j’aurais grandement préféré voir du sang partout et des têtes arrachées. Je n’avais pas le droit d’être jalouse, je le savais pertinemment, mais c’était plus fort que moi. Mes sourcils se froncèrent alors que mes yeux luisaient dangereusement. Lui qui m’avait promis de me ramener ma fille saine et sauf passait son temps à fricoter avec Katherine Pierce, une des vampires les plus folles de ma connaissance et qui en plus d’être cinglé avait tenté de me faire tuer par le passé. C’était d’ailleurs à cause d’elle que toute cette histoire avait commencé. Je me dirigeais à toute vitesse vers eux en faisant claquer les talons sur le sol, ignorant toutes les autres personnes présente au bal.

-Alors, c’est ici qu’on s’amuse à ce qu’il parait. M’exclamais-je en dévisageant Elijah. Mon invitation a dû se perdre dans la poste.

WILDBIRD

Remind me again why I should give a damn?
©crack in time

Dernière édition par Hayley Marshall le Dim 31 Déc - 4:33, édité 2 fois
Humain

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Dim 31 Déc - 2:45
Événement : Nouvel an 2018
La soirée battait son plein et tandis que certains se hâtaient sur la piste de danse afin d’entamer un slow, Cami n’avait que deux préoccupations en tête. Les problèmes entre les deux frères Mikaelson et la survie de cette pauvre Illiana au royaume des fous.
Cela faisait des années que Cami fréquentait les créatures de la nuit, elle avait donc eu le temps d’en comprendre les fonctionnement et aujourd’hui elle n’était plus vraiment impressionnée par tout cela. Bien qu’il lui arrivait souvent de se demander si sa place était réellement ici.

À la réplique de son apprenti, la blonde ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire franc et sincère. Elle était contente qu’elle soit ici malgré son inconfort face à cette situation. Elle était humaine comme Cami et elle était encore jeune et prometteuse. Des rêves pleins la tête et une gentillesse à faire rougir le diable en personne. Elle se reconnaissait beaucoup en Illiana. Elle se revoyait à son âge, faire ses études et tenter de profiter de sa jeunesse comme elle le pouvait.
Les lèvres étirées face à la légèreté des propos de la jeune femme Cami hausse les épaules.

« Ne me dis pas que tu es ce genre de stéréotype ? À manger de la glace devant des séries à l’eau de rose ? Moi qui te pensais aventurière dans l’âme. »

Bien sûr ses propos étaient ironiques et pleins de sous entendus qu’Illiana comprendrait sûrement toute seule. Elle se recule alors légèrement pour scruter la robe de sa voisine.

« En plus tu as une robe magnifique. Ce serait vraiment dommage de gâcher ton effort vestimentaire. »

Un second rire émane des lèvres brillante de la blondinette lorsqu’elle passe une main sans ses cheveux pour les remettre en place. Son regard se tourne alors vers celui d’Elijah qui se présente au bras d’une ravissante brune qu’elle avait vu plus tôt dans la soirée. Finalement elle avait réussi à récupérer les âneries de Klaus avec son champagne. Cami priait secrètement pour que Klaus ne fasse pas une nouvelle fois n’importe quoi à cette soirée. Elle ne pouvait pas passer derrière lui en permanence pour essayer de ramasser les pots cassés. Elle n’était décemment pas sa mère.

Les prunelles azurés de la psychanalyste se posent sur l’allure élancée de son ami Orginel qui se penche pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Une des mains de Cami vient alors se poser sur le bras d’Elijah écoutant ses paroles avec attention, reprenant une expression du faciès bien plus neutre et concentrée.
Klaus avait ce dont pour gâcher la moindre des opportunités de moment gracieux qui se présentaient à lui. Il n’était pas assez buté pour ne pas s’en rendre compte. Mais bien souvent il faisait abstraction de ses prises de conscience ou bien il les avait beaucoup trop tardivement.

Cami hoche la tête aux paroles d’Elijah alors qu’elle frotte lentement son bras de sa main aux fins doigts dans l’espoir peut-être un peu fugace d’apaiser les maux de son ami et lui rentre un temps soit peu le sourire.

« Ne t’en fais pas Elijah. J’essaierai de parler à ton frère. Mais j’ai bien vu que son comportement t’exaspérait. À dire vrai je suis ici depuis dix minutes et il m’agace déjà. J’irai lui parler. »

Elle recule alors légèrement son visage et sourit au vampire d’une courbe gracieuse et rassurante.

« Essaie de faire abstraction de son attitude grotesque pour le moment. Quand il verra que personne ne s’intéresse à lui il se calmera peut-être. C’est dingue j’ai l’impression de parler de mon enfant. »

Un second rire, jaune cette fois. Bien moins convaincu que le premier. Elle ne supportait pas trop l’idée de devoir raisonner Klaus une nouvelle fois. Il n’était plus un enfant mais il agissait pourtant comme tel. Il fallait qu’il comprenne que dans la vie il y a des enjeux un peu plus important que sa satisfaction personnelle à jouir d’un plaisir malsain et enfantin.

Elle jette un regard furtif à Niklaus. Ce n’était pourtant pas à elle de faire cela mais elle le ferait. Elijah avait une nouvelle de la plus haute importance à lui annoncer et il ne pouvait pas le faire avec un frère à qui on doit changer la couche toutes les cinq minutes. Elle retourne une nouvelle fois son visage vers celui de son ami avant de le rapprocher et d’y déposer un chaste baiser sur la joue puis elle se recule légèrement en tapotant l’épaule de l’homme.

« Réserves-moi une danse quand tes admiratrices te le permettront. »

Elle sourit en regardant l’originel s’éloigner au bras de la brune qui devait être un de ces doubles dont tout le monde parle. Cami se tourne ensuite vers Illiana qui semblait ne pas être rassurée par la tournure des événements. Elle passe sa main sur l’épaule de la jeune femme dans le même but que lorsqu’elle l’avait fait avec Elijah : la rassurer.

« Oh tu sais, ça fait mille ans qu’ils s’aiment aujourd’hui pour mieux se détester demain... alors un jour de plus ou un jour de moins. Ne t’en fais pas pour Elijah. C’est un homme qui a les pieds sur Terre. Et pour ce qui est de son frère... il a de profondes qualités dans le fond. »

Cami n’était pas convaincue du début de ses paroles. Elle avait entendu très clairement les paroles d’Elijah qui stipulaient clairement éprouver de la haine pour son frère. Bien qu’elle ne croyait pas son ami capable de ressentir ce sentiment pour son sang, elle savait qu’il était très déçu et extrêmement en colère. Et elle ne savait pas si il y avait un retour en arrière possible. L’attitude de Klaus n’aidant pas du tout la situation à s’arranger.

Elle tourne ensuite son regard vers celui d’Illiana lorsque cette dernière lui propose de danser un slow avec elle. Cami éclate de rire avant de fixer la jeune femme. Si on lui avait dit qu’elle ferait sa première danse avec Illiana elle n’y aurait pas cru.

« Ce serait avec un immense plaisir, mademoiselle. »

Dans un rire cristallin Cami saisit la main de la jeune femme et glisse l’autre au niveau de l’épaule de la jeune femme avant de la regarder en souriant d’un air presque fier elle l’entraîne sur la piste de danse sur laquelle elle entame un slow.

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Dim 31 Déc - 10:30
Nouvelle année, nouveaux dangers ?
La danse, arrivait toujours, en quelque sorte, à le calmer. Avec sa partenaire, il rentrait dans une bulle, dans sa propre bulle, et ignorait les choses qui se passaient autour de lui. Peu importe ce que les autres invités pouvaient dire de cette alliance peu conventionnelle entre une Petrova et un Mikaelson, il balayait les critiques malsaines d'un revers de main. La danse lui permettait également de retomber en pression, et de se calmer. L'agitation qu'il y avait autour de lui, notamment causée par son petit frère, l'irritait amèrement.

Sa main gauche sur la hanche de Katherine, celle de droite sur son épaule, il commençait à danser le slow qui venait de débuter. Ses yeux se perdaient dans les prunelles noisette de la brune, lui faisant décrocher un mince sourire. Il ne restait, bien évidemment, pas indifférent face à son charme, pour lequel, il avait déjà succombé il y a quelques années. La double Petrova était encore et toujours ravissante, mais, malheureusement pour elle, il n'avait pas le coeur à la séduction ce soir, loin de là.

Il avait gravé dans un coin de sa tête, qu'il devait danser avec Illiana et Cami, au sein de la soirée. Bien que son côté charmeur n'était pas présent, il ne voulait pas décevoir ces demoiselles en ignorant leurs demandes. Après tout, il devait tenir cette réputation d'être un "gentleman", malgré sa mauvaise humeur.
Faisant tourner Katherine sur elle-même, il revint entrelacer ses doigts dans les siens, une fois son tour fini. La présence de la brune à Blacktown l'intriguait fortement, et, dans une arrière-pensée, il se doutait qu'elle n'était pas là pour ne rien faire. Elle avait certainement une idée derrière la tête.

-Alors dis-moi Katherine, comment as-tu eu l'idée de venir ici, au coeur d'une décharge à ciel ouvert ? Cela ne te ressemble pourtant pas, toi qui aimes les villes nobles comme Mystic Falls.

Avant qu'elle ne donne sa réponse, sans doute subtile, son oreille fut perturbée par des sons de talons fortement prononcés, qui venait dans sa direction. Cependant, il ne cherchait pas à savoir d'où ils venaient, bien trop concentré sur sa partenaire. En revanche, lorsque Hayley prit la parole, il s'arrêta brusquement, posant ses yeux sur la belle brune en face de lui. Il était à la fois surpris de la voir, la trouvant particulièrement élégante ce soir, mais également agacé. Il avait pourtant été clair sur le fait qu'elle devait rester à la Nouvelle-Orléans. Se tournant rapidement vers Katherine, en enlevant sa main de sa hanche, il reprit.

-Excuse-moi s'il te plaît.

Prenant Hayley par le bras, en l'emmenant dans le hall de la mairie afin qu'elle quitte la piste de danse, il ne put cacher son agacement qui avoisinait le rouge. Son intonation était plus élevée que d'habitude, causant certaines personnes autour de lui à arrêter leur conversation.

-Hayley, que fais-tu ici ?! J'ai pourtant été clair sur le fait que tu devais rester avec Rebekah, Freya et Kol à la Nouvelle-Orléans. Quand je dis quelque chose, j'aimerais que tu m'écoutes s'il te plaît.Mettant sa main sur sa hanche, avant de passer son autre main sur son visage, réalisant à quel point elle pouvait être en danger ici, il reprit, sans baisser son intonation. -Cette ville est dangereuse Hayley, tu aurais pu au moins m'appeler pour prendre des nouvelles, si c'est la raison de ta venue.

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hybride

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Dim 31 Déc - 16:49

RP commun
    Soirée pour le Nouvel An

C
omme toujours, il était d’une élégance à couper le souffle. Son complet lui allait à ravir et il devait sans aucun doute faire tourner les têtes de toutes les demoiselles ce soir. Pensée qui ne m’aidait vraiment pas à me calmer. Mais ce n’était pas le moment de m’attarder à ce que j’avais sous les yeux. De toute façon, j’étais beaucoup trop furieuse pour ça. Il s’était brusquement arrêté de danser lorsqu’il avait entendu le son de ma voix. Puis avait tourné la tête vers moi. Il n’y avait rien de tendre dans son regard. Je savais que lui aussi était furieux. Probablement contrarié que j’aie gâché ses plans pour la soirée. Je sentais sa main se refermer contre mon bras après avoir fait ses excuses à la Petrova. Puis il m’amena de force à l’entrée de la mairie. Je frissonnais à son toucher à la fois parce que c’était lui et à la fois de rage qu’il me traite comme une enfant. Nous étions tous les deux dans un état électrique. Je sentais qu’il ne fallait qu’une petite étincelle de plus pour que cette soirée finisse dans un bain de sang, du moins pour ma part. Et je m’en arrangerais.

-Qu’est-ce que je fais ici ? Non, mais tu es sérieux quand tu me poses la question ?

Si son ton était furieux, le mien l’était tout autant. Sincèrement, j’aurais dû manger quelque chose avant de venir ici. C’était une grossière erreur de venir le ventre vide. J’avais beaucoup plus de difficulté à me contrôler. Je n’avais qu’une seule envie, frapper quelqu’un ou quelque chose ! À ma défense, je ne me suis toujours pas habitué à mon état d’hybride. Et j’oublie souvent les principes de base. Par exemple boire du sang avant de me lancer dans une histoire qui me mettra en rogne. Malgré les reproches qu’il me faisait pour être venu ici, Elijah restait toujours aussi poli alors qu’il finissait sa phrase avec un « s’il te plait ». Il pouvait souvent se vanter d’être irréprochable, mais cette fois j’étais réellement en colère et ses bonnes manières n’abaissaient en rien ce que je ressentais en ce moment même. Il prit une posture décourager alors qu’une de ses mains allait sur sa hanche et passait l’autre sur son visage. Je me refermais en croisant les bras sous ma poitrine.

-Oh, parce que tu connais une ville qui n’est pas dangereuse pour nous de toute façon ? Eh puis, c’est toi qui ne donnes pas de tes nouvelles, alors que tu m’avais juré de me ramener ma fille saine et sauve ! Cela fait une éternité que je n’ai pas de tes nouvelles et voilà que je te surprends enlacé avec cette catin qui ferait tout pour justement TUER ma fille ? Je ne m’excuserais pas d’avoir pris les choses en main pour la retrouver moi-même et la savoir en sécurité.

J’avais été incapable de garder les bras croisés sous ma poitrine bien longtemps. Mon index vint s’écraser contre le torse de l’Originel alors que je l’accusais de fricoter avec l’ennemi.

WILDBIRD

Remind me again why I should give a damn?
©crack in time
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Dim 31 Déc - 19:47

Tristesse, personne pour mettre un peu d'ambiance, personne pour attiser le pouvoir au sang. Si les sourires et les convivialités prônaient cette soirée, ils ne permettaient pas d'oublier les récents événements. Tiraillé entre cette envie folle de massacrer chacun d'entre eux et d'approcher mes proches, j'essayais de me raisonner entre ses deux sentiments contraires par la beauté de Cami, dans mon esprit. Sarcastique en apparence, je ne prenais aucune pincette pour montrer mon humeur désagréable même pour cette fin d'année. Il y avait bien longtemps que ce genre de tradition n'était plus mon plaisir de me mêler à la foule et d’être un minimum courtois. Pourquoi être hypocrite ? Pourquoi se forcer à faire les choses convenablement ? Si, j'avais envie d'arracher le cœur à cette traînée qui avait osé me frôler le bras par manque d'équilibre, c'était son problème, pas le mien. Néanmoins, je restais sage, pour le moment.

Je continuais d'évoluer dans l'immense pièce, croisant médisants et autres raclures, je me stoppai à la vue de l'arrivée de Hayley et de son engagement vers mon frère. Un long soupire s'échappa de mes lèvres pour montrer une certaine lassitude. Déjà, je ne savais pas comment Elijah m'avait retrouvé ici, par quels moyens ? Alors si Hayley devait être présente, elle aussi, pour surement m'arracher Hope et passer sa colère sur le père de sa fille. La prochaine fois, je tacherais à partir seul, et même à changer de faciès, d'identité complètement, cela devenait trop étouffant. Furtif, je quittais cette scène pour y apercevoir mon casse-croûte en compagnie de Cami sur la piste. Je ne demeurais pas jaloux de cette situation, même si cela était avec un homme, je lui faisais confiance totalement. De plus, la jalousie menait le cœur des hommes, aussi, à leur propre perte, je n'avais pas besoin d'elle pour m'enterrer mentalement. Je ne savais pas que le Maire avait demandé à des femmes sublimes de faire tourner la tête des invités. J'avais une pensée pour l'endroit chaleureux dont j'avais mis les pieds en compagnie de Damon, un bordel à femmes de joie. J'arquais alors un sourcil portant mon verre de sang à mes lèvres et fixais la scène sans expression particulière, juste le vide. Et si, j'allais vraiment perdre celle qui rythmait mon cœur ? Et si c'était son dernier jugement, sa dernière caresse, son dernier souffle, son dernier sourire ce soir ? Et si.. Tant de questions me submergèrent et une certaine panique intérieure me fit vaciller le regard sur autre chose. Quittant aussi cette scène pour rejoindre le buffet, et faire l'illusion d'être un homme normal en picorant, je bousculais une femme de dos. Je déposais mon verre en toute délicatesse, il semblerait que ma proie change de destinataire. Toujours derrière elle, je m'approchais proche de son oreille pour lui souffler, tel un prédateur :

« - Tic, Tac. Que souhaites-tu avant de mourir ? » disais-je d'une voix sarcastique en ne quittant pas le sourire arborant mes lèvres envieuse de sang.  

© TITANIA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 12:54

Cette voix. Tatiana la reconnaîtrait entre mille. Elle avait vécu ses derniers jours avec elle, elles avaient dansé ensemble. Niklaus.

Elle avait imaginé les retrouvailles avec l'hybride de nombreuses fois, mais le vivre était une autre histoire. Elle fit un bon et un frisson la parcourrut. C'était plus horrible encore que ce qu'elle avait imaginé.

Lentement, elle déposa le verre écœurant sur la table et se révéla à lui. Il n'avait pas changé, elle voyait dans ses yeux le jeune homme qui était éperdu d'elle des siècles plutôt. Il avait toujours cette étincelle dans son regard, celle qui ajoutait du charme à ce blond nordique.

Ses yeux ne le lâchaient pas un seul instant. Elle était horrifiée et en meme temps, tout comme pour Elijah, bien dissimulé au milieu de cette frayeur, elle possédait une infime once de joie à le retrouver.

"Niklaus?" Dit-elle d'un ton peu rassuré. Elle retrouva ses esprits, dissipés dans des souvenirs ancestraux. Réalisant ce qu'il venait de dire, elle se recula d'un pas, se retrouvant bloquée contre le buffet, à sa totale merci. Son souffle se saccada, son sang se glaça, les pulsions cardiaques s'accélérèrent. "Q-Que vas tu faire...?"

Elle aurait aimé crier à l'aide, mais qui viendrait la sauver d'un monstre immortel ?

© TITANIA

Dernière édition par Tatiana Petrova le Lun 1 Jan - 18:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  

Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant