AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 14:20

RP COMMUN : Soirée pour le Nouvel An

Je n'aurais pas cru que la personne dont je menaçais sans gêne appartenait à un très loin passé. Tatiana Petrova avait survécu à une mort définitive des mains d'Elijah. Le pauvre, un bon moyen de révéler le véritable masque de monstre de mon frère aîné par la présence de la Bulgare, elle me sera utile dans le fil de la soirée, sûrement. Décontenancé pendant un court moment par sa présence et retrouvant un esprit des plus malsain en dévisageant la demoiselle reculer, je m'avançais jusqu'à sentir son corps contre le mien très légèrement. Un nouveau jouet et un fichu double Petrova, en prime.

Je plongeais mes yeux azur dans les siens pour attiser mon hypnotise, je susurrais ses quelques mots :

« - Prends ce couteau et élargis toi le sourire, ensuite, tu iras voir mon frère pour retrouver toute ta lucidité. Et bon retour parmi nous Tatiana » disais-je en ouvrant sa main pour déposer l'arme.

Si j'agissais ainsi, c'était pour me procurer un certain divertissement, mais aussi, pour accentuer la relation chaotique envers mon frère même si je n'avais plus le Chaos - pour le moment -, je continuais de jouer à ce jeu sordide.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 15:13
Événement : Nouvel an 2018
Le slow avec Illiana était amusant et Cami prenait plaisir à danser à son bras, laissant de côté les quelques regards outrés des simples d'esprits voyant deux femmes danser ensemble. Peu importe l'image que cela reflétait, Cami s'amusait et au vu de la soirée qui s'annonçait elle avait bien besoin de cela.

L'expression en colère d'Elijah qui avait de plus en plus de mal à contenir sa colère, fortement accentuée par la malédiction qui planait au dessus de sa tête et l'arrivée d'Hayley à la soirée n'était sans doute pas ce qui allait arranger cela. Elle semblait elle aussi assez remontée contre Elijah. Cami soupire lentement avant de reporter son attention sur sa partenaire et de lui sourire, la faisant tournoyer sur elle-même avant de ne faire la même chose. La musique touche presque à sa fin et Lors d'une pirouette avec Illiana, Cami observe Niklaus qui était avec le double de celle avec qui avait dansé Elijah, ce n'était pas les deux même personnes et il était facile de les différencier. L'une avait une robe tape-à-l’œil, un air assuré sur le visage, un caractère bien trempé au vu du verre qu'elle avait lancé à Klaus en guise de riposte tandis que l'autre avait l'air perdue, effrayée devant l'hybride et cet idiot devait en profiter.

Une fois la danse terminée, Cami rapporte son attention sur Illiana et elle lui sourit d'avantage.

« Je te remercie de ce petit moment de bonheur au milieu de ce chaos qui se prépare... »
elle incline et rajoute une petite phrase qu'elle se dit à elle-même « C'est le cas de le dire »

Son regard se repose sur Niklaus et la jeune femme qui se saisissait d'un couteau, alerte rouge.
Cami pose sa main sur l'épaule d'Illiana et, distraite, lui fait un faible sourire.

« Excuses-moi Illiana, je dois aller parler à Klaus. »

Elle rapporte son attention sur Illiana et elle lui sourit grandement avant de lâcher son épaule et de s'éloigner, elle se retourne alors marchant à reculons et regarde la brunette.

« On se revoit dans la soirée ! »

Elle sourit, manquant de percuter un jeune homme et elle s'excuse d'un signe de la tête alors qu'il la regarde de travers puis elle avance rapidement vers Niklaus et la jeune femme. Il était dos à elle mais la jeune femme à côté de lui avait remarqué son arrivée. Les longs jupons de sa robe bordeaux n'étaient pas très pratique quand il s'agissait de marcher rapidement.
Elle arrive alors face à la jeune femme et se penche pour lui retirer le couteau des mains, à la vu de son regard et de ses pupilles dilatées, Niklaus avait dû l'hypnotiser. Elle remplace l'arme par une coupe de champagne qu'elle met dans la main de la femme et lui sourit brièvement avant d'attraper Klaus par les épaules et de le tirer avec elle un peu plus loin. Elle regarde un instant le couteau qu'elle relève de manière à ce qu'il le voit bien aussi et elle le plaque ensuite forcement contre la table, agacée. Elle fixe ensuite l'hybride avant de lui adresser ses premiers mots de la soirée.

« On peut savoir à quoi tu joues ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 15:55

Je demeurais trop confiant d'imaginer la scène hypnotisante s'inviter au milieu de la pièce puisque Cami brisa totalement les espérances du moment. La mâchoire crispée, les yeux au ciel, un air frustré sur le visage s'amplifiaient dans le sauvetage de Tatiana par son héroïne. J’entrouvrais la bouche pour rétorquer quelques paroles assassines, mais le contact de sa main brusquait mes pensées. Elle m'attira ailleurs, ne mâchant pas ses mouvements secouant mon corps et pointa le couteau dans ma direction. Non, elle n'avait pas envie de me planter celui-ci dans le ventre ? Si ? Ma vision ne passa pas à coté de la magnifique robe aux teintes sanglantes que portait ma merveilleuse petite amie, bien que son regard reflétait des étincelles assassines. Je détaillais lentement de haut en bas sa silhouette d'un léger rictus pour remonter mon regard rapidement dans ses yeux océan. Dans un léger soupir, et un visage demeurant, à présent, impassible, je crachais :

« - Tu n'as pas une danse à commencer Cami ? J'imagine que tu dois être encore plus demandée dans cette somptueuse robe qui laisse entrevoir les formes de ton corps ? ».

Brièvement, je frottais les poils de ma barbe dû à une nervosité soudaine et rétorquai d'une voix moins sèche tout en vacillant le regard sur la foule :

« - A quoi je joue ? A la provocation évidemment. A quoi d'autre ? Le méchant loup se comporte en imbécile, comme d'habitude. Et puis, je ne vais pas rester là, à regarder cette hypocrisie mondaine, alors je m'occupe comme il se doit ».

© TITANIA

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 16:32
Événement : Nouvel an 2018
Son comportement et son sarcasme agaçait fortement Cami qui avait de plus en plus de mal à contenir le chaos qui brûlait en elle et pourtant elle arrivait à prendre énormément sur elle depuis des jours. Elle était humaine et donc moins forte pour contrer les effets de la malédiction qui trônait au dessus de sa tête comme un nuage qui ne voulait pas la quitter. Elle fixe l'homme qui partageait sa vie et ressent une forte envie de lui noyer le visage dans le punch à l'instant où il parle de sa robe qu'il avait au préalable détaillé du regard et elle lève simplement les yeux au ciel à sa remarque avant de soupirer longuement.

« Oh fermes-là. »

Elle tentait de se contenir mais son attitude avait le don de la mettre hors d'elle alors qu'elle tapotait ses doigts qui commençaient à trembler légèrement sur le couteau posé sur la table. Elle savait que son frère devait lui parler mais il était légèrement occupé en ce moment alors il fallait qu'elle trouve une solution pour que Klaus ne parte pas tout de suite de la soirée sans lui donner la raison de l'échange à venir entre son frère et lui.

« Arrêtes de jouer au con, Klaus. Sincèrement quel est le but de ta venue ici si c'est pour y mettre le bazar ? C'est ridicule et tu passes pour un gamin là en plus. Comment veux-tu qu'on prenne le grand Klaus Mikaelson au sérieux si monsieur s'amuse à renverser du champagne sur l'une et hypnotise l'autre pour je ne sais quel jeu stupide ? »

Elle soupire une nouvelle fois et tourne son visage sur la piste de danse, une nouvelle musique douce passait et elle venait alors de trouver comment faire rester Klaus à la soirée encore un peu.

« Cependant tu as raison j'ai une nouvelle danse à débuter. Et, pic nic douille, c'est toi l'andouille. C'est avec toi que je vais danser. »

Elle attrape sa main et le tire avec elle sur la piste de danse avant de ne se retourner et de poser la main de son partenaire sur sa hanche puis pose la sienne sur son épaule puis elle le regarde souriant maintenant.

« Danser te permettra peut-être d'arrêter tes bêtises. »

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 19:13
Nouvelle année, nouveaux dangers ?
Il sentait l’entité en lui, irritant petit à petit ses nerfs, les rongeant, jusqu’à ce qu’ils lâchent pour que le célèbre et noble Elijah Mikaelson montre son vrai visage à la vue de tous les invités euphoriques. Il sentait son sang bouillir à l’intérieur de lui, signe d’une irritation particulièrement élevée. Il sentait, ses démons les plus noirs, qu’il pensait enfoui à tout jamais, refaire surface, pour le hanter de nouveau, effaçant petit à petit son masque d’homme élégant qu’il portait quotidiennement. Elijah était certes, un diplomate hors pair, mais il était, surtout, un Mikaelson, qui, lorsque ses nerfs lâcheraient prise, sera un homme méconnaissable.

L’arrivée d’Hayley, qui, en tant normal, lui aurait fait décrocher l’un de ses plus beaux sourires, l’agaçait un peu plus. Il savait que la belle brune avait un caractère bien affirmé, ce qui, ironiquement, était bénéfique pour son état d’agacement. Il puisait dans ses ressources, afin de rester le plus calme possible face à cette périlleuse situation. Il savait que s’il laissait l’entité prendre le dessus sur son calme olympien, il exposerait son secret, à la vue de tous. Ne répondant pas à la première remarque de Hayley, il baissait la tête, fermant les yeux, soupirant excessivement fort. Il passait une main sur son front, en écoutant, difficilement, les propos accusateurs de la brune. Il pouvait effectivement sentir un brin de jalousie dans ses paroles, mais ce n’était pas ça qu’il gardait en mémoire. Il se concentrait plus, sur le fait que l’hybride pensait qu’il était incapable de protéger Hope. Sans doute la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Relevant brusquement un regard des plus noirs vers elle, il reprit, sur un ton particulièrement froid et sec.

-J’ai passé mon éternité entière, à veiller sur ma famille, à veiller que chacun soit parfaitement en sécurité, à ce qu’il soit mentalement comme physiquement en parfaite santé. Je sais, il haussait soudainement la voix, par-fai-tement quelles personnes sont nocives pour ta fille Hayley Marshall. Katherine ne fait pas partie de cette liste noire, alors, pour le bien de tous, ranges-moi ces inutiles et injustes propos à son égard, merci.

Passant une main sur sa nuque, il observait d’un regard rapide la salle, où il vit Cami et Niklaus se diriger vers la piste de danse, ainsi que Tatia, celle qu’il avait tué, qui s’avançait vers lui. Il ne manquait plus qu’elle…Cependant, il ne lui prêta pas plus attention, et se tournait de nouveau vers Hayley.

-Je n’ai certes, pas donné beaucoup de mes nouvelles, et je te prie de m’excuser sur ce sujet, mais, comme tu ne le sais pas encore, Niklaus, il posait son regard sur son frère, contractant sa mâchoire, n’est pas d’humeur très coopérative, alors je te prie, une nouvelle fois, de m’excuser si je porte toute mon attention à le remettre dans le droit chemin, que de te rassurer. Il reportait son regard sur Hayley, mais ce n’est pas pour cette raison, que tu dois te laisser t’emporter de cette manière, en déversant des propos incohérents sur moi.

Il gardait son calme, cependant, il n'était pas sûr de le garder jusqu'à minuit. Après tout, tic tac, l'originel n'était qu'une bombe à retardement.

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 20:24

L'exaspération sur le visage de Cami ainsi que l'agacement avaient rendu son visage tendu et la pointe de ses doigts nerveuse en jouant avec le couteau. Elle allait le faire, si elle ne savait pas se contrôler en présence du Chaos en elle. Courageuse, et battante, c'était rare de voir une personne humaine acceptée aussi facilement sa sentence et de contrer celle-ci. Ses premières paroles annoncèrent rien de bénéfique, je n'appréciais pas qu'on me manque de respect. Mais peut-être que j'avais dépassé les limites ou peut-être pas. Si cela aurait été une personne lambda, j'aurais sûrement apprécié planter cette lame dans son estomac puis doucement remonter jusqu'à atteindre le cartilage de son nez.

Elle recommençait à me traiter d'enfant. Seulement, je ne faisais rien au hasard, toujours dirigé par un but plus ou moins précis. Néanmoins, j'avais pris l'habitude de l'entendre et de rapidement occulter ce genre de mensonges puérils. Je me contentais juste de serrer ma mâchoire, sentant les os de celle-ci craquer sous le poids de ses mots. J'allais rétorquer une autre provocation, quand elle tira mon corps sur la piste. Sérieusement danser ? Je ne mettais pas préparer à cela et ce n'était pas pour cette raison que j'étais présent. Je me laissais embarqué sans rechigner et appréciais tellement sentir son corps sous la paume de ma main qu'un frisson venait caresser mon échine. À la vue de son sourire, je l'attirais un peu plus contre moi, pour faire quelques pas de danse avant de prendre la parole soufflant contre son visage :

« - Tu devrais savoir que je ne fais rien sans raison dans le fond Cami. J'aurais pu très bien arracher la tête de Katerina Petrova pour ce qu'elle avait osé me faire, par le passé. Je me suis juste contenter de verser mon verre. Ensuite, son deuxième reflet s'appelle Tatiana Petrova, c'est mon ex d'une époque très lointaine et dont l'envie de lui souhaiter la bienvenue dans notre monde a été ainsi. Tu vois, je demeure courtois quand je le souhaite, non ? Je tenais juste à me justifier devant toi, parce que tu n'es pas n'importe qui. » accentuais-je de sarcasme.

Relâchant un peu de lest en sa compagnie, j'illuminais mon visage d'un sourire, observant le fin tissu de sa robe sur sa poitrine :

« - C'est pas la danse qui me freine dans mes bêtises. Pas besoin de te faire une toile pour t'expliquer. Sinon, tu n'as pas fais de rencontres néfastes ? Tout se passe bien ? Et ne dis pas : oui, mais quand je vois ton comportement, cela me rebute. » disais-je en couronnant d'un sourire légèrement moqueur tandis que mon visage s'était adouci à ses côtés.

© TITANIA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Lun 1 Jan - 22:20

RP commun
    Soirée pour le Nouvel An

J
e grognais lorsqu’il crut bon de me dire que Katherine ne faisait pas partie des personnes qui étaient nocives pour ma fille. Je n’étais absolument pas d’accord avec cette affirmation. D’autant plus la réputation que trainait derrière elle la double Petrova. Je ne voulais pas qu’elle s’approche de ma fille pour aucune raison que ce soit. Même si cela n’avait pas été son intention jusqu’à présent. Peut-être qu’Elijah n’était pas au courant qu’elle avait essayé de me faire tuer ? Peut-être devais-je lui balancer les mots durs et crus qui me venaient en tête à ce moment précis. Une chose était certaine, il ne fallait absolument pas que je recroise le chemin de Katherine Pierce ce soir, car je ne serais pas maître de mes actions. Où plutôt, je ne m’empêcherais pas de faire ce que mes instincts me dicteraient de faire à ce moment.

Je suivais le regard d’Elijah lorsqu’il tourna la tête. C’est alors que je vis Niklaus. Un autre qu’il aurait été préférable que je ne croise pas son chemin durant la soirée. Même si c’était exactement lui que je cherchais. Il ne le savait peut-être pas encore, mais il allait passer un sal quart d’heure ! Il était peut-être aussi vieux que le Christ, mais il n’avait certainement pas encore fait la connaissance du diable. Et je me ferais un grand plaisir de lui présenter.

Je soupirais bruyamment en entendant ce qu’Elijah avait de nouveau à me dire, ramenant mon attention sur lui, pour l’instant. Les Mikaelson ne changeraient donc jamais… Niklaus qui fait des siennes et le reste de la famille qui tente de ramasser les pots cassés. Elijah en payait encore les frais. La preuve, je déchargeais sur lui ma frustration et mon inquiétude alors que j’aurais dû en vouloir à Niklaus. Mais le voir ainsi proche de Katherine avait fait déborder le vase déjà plein de ma patience. Cela faisait encore une éternité que je n’avais pas vu ma fille et visiblement elle n’était pas ici non plus. Il avouait porter toute son attention afin de tenter vainement de remettre Niklaus sur le droit chemin, chose qui était impossible même après toutes ses années à essayer. Il n’était même pas prêt d’y arriver. Alors que ma fille, elle, on pouvait la sauver ! Je baissais la tête, sentant les larmes me venir aux yeux. J’étais frustré, affamé, angoissé, mais surtout j’étais déçue. Je pouvais comprendre bien des choses, mais il ne pouvait pas me reprocher d’être une mère protectrice. C’est tout ce qui comptait à mes yeux. Je n’avais jamais eu de famille avant d’avoir Hope. Ce petit bout de femme qui me faisait sourire chaque fois que je posais les yeux sur elle. Mon bébé. Alors non, je n’acceptais pas d’attendre sans agir alors que ce que j’avais de plus précieux au monde m’avait été enlevé.

-Tu sais Elijah… commençais-je avec une voix radoucie. Tout ce que je demandais c’était de tes nouvelles. Tu ne peux pas savoir toute l’angoisse que j’ai vécue en attendant ton téléphone. Oui, c’est vrai, tu m’as demandé de rester à La Nouvelle-Orléans. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi je ne suis pas parti directement avec toi. Mais Hope est tout ce que j’ai dans la vie. La simple idée qu’elle soit loin de moi me rend complètement malade. Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça. Je peux peut-être comprendre que tu ressens la même chose pour ton frère, mais ça aurait été quoi de prendre cinq minutes de ton précieux temps pour me donner signe de vie ? Tu as bien donné ton éternité à ton frère…

J’essuyais rageusement une larme traitresse qui avait coulé sur ma joue. J’avais l’impression qu’elle me brulait la peau dès l’instant où elle avait quitté le couvert de mes cils.

-Et désolé si pour moi une vampire qui a dore et déjà tentée de m’éliminer est une menace pour ma fille.

Je relevais la tête pour regarder Elijah droit dans les yeux. J’étais trop fâché pour le lui dire, mais il m’avait manqué. J’avais besoin de réconfort, mais j’étais beaucoup trop orgueilleuse pour le demandé. C’était quelque chose que Jackson travaillait fort pour me faire comprendre. Accepter l’aide des autres. Laisser quelqu’un d’autre prendre soin de moi. J’ai toujours appris à me débrouiller par moi-même et ce n’était pas demain la veille que je me radoucirais sur ce point…

WILDBIRD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Mar 2 Jan - 14:57

Tatiana ne pouvait détacher les yeux des aigue-marine de Niklaus. Un métal vient se glisser au creux de sa main, la glaçant au passage. Mais elle ne pouvait pas agir autrement, elle se devait de suivre les mots de Niklaus à la lettre. Alors que la lame s’approchait de ses lèvres, une main vînt l’en empêcher. Sa propriétaire était une jeune femme blonde, ravissante dans sa robe. Elle remplaça l’arme dans la main de Tatiana, non sans peine puisque la brune le tient fermement, par une coupe de ce liquide qui lui avait arraché une grimace peu avant.

Mais Tatiana ne pouvait pas en rester là. Lorsque la Belle et la Bête s’écartèrent pour s’en aller danser, elle déposa son verre sans la moindre émotion et se saisit d’un nouveau couteau qu’elle dissimula sous sa cape. Tatia, ne fais pas ça ! Arrête-toi, n’avance pas vers lui. Nimue apparut à ses côtés, essayant de l’empêcher de vouloir commettre l’irréparable. La voix du Viking ne cessait de tenter de l’en dissuader alors que la silhouette d’Elijah se dessinait parmi les nombreux autres invités petit à petit. C’est plus fort que moi Nimue.

L’homme était en conversation plutôt mouvementé avec une jeune brunette. Tatia je t’en supplie, arrête-toi. Enfuis-toi tant qu’il est encore temps ! Mais il était déjà trop tard.

« Elijah, aide-moi. » Les mots furent accompagnés des actes. Le couteau sortit de sous sa cape ébène et lui trancha lentement les lèves. Elle retrouva sa lucidité alors que sa main terminait son sourire du Joker. Le sang ne tarda pas à s’écouler, alors qu’elle se sentit tomber en arrière sous les hurlements des invités assistants à la scène.

© TITANIA
Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Mar 2 Jan - 16:00
Soirée pour le nouvel an
Rp Commun
On était censé changer les choses depuis quand les choses nous ont changé ?
On était censé faire rien comme les autres... Est-ce que tout le monde mentait ?
Orelsan

La douceur de Cami m’apaisait ainsi que son sourire. Sa réflexion me faisait doucement rire et je haussais les épaules. Etais-je un stéréotype ? En voilà une bonne question. Je ne pouvais y répondre exactement. Je n’avais pas peur d’être comme les autres mais d’être moins bien, moins forte que les autres. Je me trouvais dans cette ville et tout ce que je savais faire c’était tirer à l’arc. Une humaine dans un monde de créature qui se nourrissaient de mon essence de vie : Le sang ou qui préférait me dévorer toute entière. Je ne savais plus quoi penser ni même si j’étais assez forte pour sortir vivante de cet endroit, de ce moment ou de tout les autres. Mais je voulais croire que je l’étais. Je connaissais mes capacités et je ne devais pas me sous-estimer. Ca paraissait si simple quand je les voyais tous, dans cette salle. Ca ne l’était pas pour moi.

J’avais l’impression de devoir toujours me battre et que peu importait la force que je donnais dans ce combat, je brassais du vent. La voix de Cami me sortait de mes pensées et ce qu’elle me disait, m’arrachait un soupir. Cela ne voulait pas dire que je ne devais pas m’inquièter pour Elijah. Cami n’entendait pas ce que, avant, Elijah me conviait. Il était un homme doux et surprenant. Il avait une force de caractère et une véritable volonté. J’étais d’accord là-dessus. Mais, si je comprenais bien quelque chose sur lui c’était qu’en ce jour, Elijah souffrait. Il souffrait et finalement, tout le monde comptait un peu sur lui pour remonter la pente. Je laissais cela de côté pour danser avec Cami. Le slow éloignait loin de moi ces tristes pensées. Je riais avec la compagnie de cette tendre humaine. Ce moment rempli de délicatesse et de joie s’interrompait rapidement. Ma belle tutrice mettait fin à notre dance pour rejoindre l’autre malade. Je regardais au loin la scène. Je n’y voyais pas grand chose. Je lui offrais juste un doux sourire et ma main se posait sur son épaule pour lui montrer mon soutien. Je la laissais gérer le cadet Mikaelson. Tandis que j’observais la belle Katherine seule.

Elijah venait de l’abandonner et je décelais dans son regard, un certain agacement. Je me dirigeais vers elle, désormais que j’étais moi aussi seule, j’en profitais pour la rejoindre. Je lui tentais une coupe de champagne sans la regarder et j’observais au long la scène. Elijah était avec Hayley ? Cette femme que je rencontrais il y avait de cela des années ? Elle avait été si douce et si aidante avec ma soeur et moi. Je fronçais les sourcils «Ton prince charmant t’a laissé tomber ? Ca ne semble pas être la joie pour lui, non plus. Tu ne devrais pas trop t’en faire, Katherine !» je lui souriais gentiment. J’observais le monde dans la salle et je me trouvais étrangère à chacun d’entre eux. Ma soeur me manquait et ma famille...

Avais-je une réelle famille ? Une mère pour me bercer lors de mes plus douloureux cauchemars, un père pour me protéger des hommes malfamés et une famille pour m’obliger à rester forte. Je n’avais rien de cela. Ma mère me regardait comme si je n’étais que l’ombre de ce qu’elle avait perdu. Mon père quant à lui, préférait probablement ne pas me voir du tout. Le reste de ma famille n’était rien d’autre que des abrutis dans un monde qui les dépassait. Ils prétendaient me connaître. «Je peux te poser une question, Katherine ?» Les hurlements des passants me coupaient dans mon élan. Je me tournais vers l’épicentre de celui-ci et je voyais une magnifique jeune femme qui venait de se trancher les joues juste à côté d’Elijah. Je regardais Katherine avec horreur et je partais en courant vers cette femme.

Esquivant la foule de personnes s’éloignant au maximum d’elle, je posais mes mains sur son cou avant d’enlever ma veste, je déchirais un bout de ma veste pour faire compresse sur ses plaies et éviter qu’elle ne se vide de son sang. L’adrénaline me poussait à rester calme et pourtant mes mains tremblaient. Voilà ce qui arrivait à des humains dans cette ville ? Elle n’avait sans doute rien demander et pourtant un vampire l’avait obligé à faire cela. Je me tournais à peine vers Elijah comme si je ne souhaitais pas l’affronter maintenant. Je disais juste à voix haute «Depêche-toi. Il lui faut ton sang... Un si beau visage serait gaché par des cicatrices si on use de la médecine»  et des pleures aussi... «Mademoiselle ? Vous m’entendez ? Je m’appelle Illiana Green... Ne bougez pas, je suis là pour vous aider, d’accord ?» J’essayais de voir si elle était encore consciente ou comment elle se sentait. Je ne remercierais jamais assez mon entraîneur de m’obliger à prendre ses stupides cours de premiers soins. Je ne comptais pas me sentir impuissante. Cette ville était un cancer et je voulais trouver le remède. Même si cela voulait dire de me perdre moi-même.   
Made by Neon Demon
Katherine Pierce
Vampire
Morsures : 95

MessageSujet: Re: Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)  Mar 2 Jan - 16:42
The cute one's here
« Pauvre conne. »

Se murmurait Katherine à elle-même entendant les propos d'Hayley à son égare en levant le yeux au ciel avant de ne saisir à nouveau une coupe de champagne, elle se dégage de la piste de danse avant t'observer son ancien partenaire discuter... se disputer avec la louve un peu trop sûre d'elle. Katherine n'en avait cure de son marmot et de ce qu'elle représentait. Katherine n'était pas intéressée par cela sinon elle aurait été présente dans la vie d'Elijah et par conséquent de sa nièce bien plus tôt.

Son regard se tourne ensuite vers celui de la jeune humaine qui s'approchait d'elle avec son visage angélique, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Katherine lui accorde un bref sourire à la question qu'elle lui pose avant de hocher la tête et de hausser les épaules, retournant son regard sur la scène de ménage qui se déroulait à quelques pas.

« Il a favorisé la chienne errante, elle a dû perdre son os ou bien elle n'a plus de croquettes dans sa gamelle alors elle vient aboyer ici. »

Un bref rire émane des lèvres rouges de la jeune femme alors qu'elle porte son regard à Illiana, délaissant Hayley, ses manière de gamine éplorée parce que son chéri ne lui a pas dit quel slip il portait aujourd'hui, et Elijah qui semblait passer une soirée horrible en tout point ce qui provoquait à Katherine un sentiment de... compatissance ? La grande Pierce serait-elle empathique en cette fin d'année ? Comme quoi tout le monde peut être surprenant. Elle arque un sourcil quand la jeune demoiselle à sa gauche lui demande si elle peut lui poser une question et elle répond avec ironie :

« C'est pas déjà une question ça ? »

Elle sourit dans un léger rictus avant d'entrouvrir ses lèvres pour demander à Mlle Green de poursuivre et de lui poser la question qu'elle avait l'air de vouloir poser très sérieusement avant que des cris d'alertes ne parviennent à l'oreille de la Petrova qui tourne la tête dans la direction du bruit. Illiana avait filé à la vitesse de l'éclair pour rejoindre une femme qui venait de se mutiler le visage à l'aide d'un couteau. À bien y regarder elle reconnu rapidement son pale reflet en train de se la jouer Batman et le Joker. Un sourire décore à présent le visage de la Bulgare qui fixe la scène avec du recule et une expression malsaine sur le visage. La pauvre petite Tatia avait dû être hypnotisée pour agir de la sorte, quoi que les deux premier doubles Petrova étaient réputés pour être assez dérangés donc peut-être cherchait-elle à attirer l'attention d'Elijah avec son spectacle digne d'une comédie romanesque. Le pauvre Elijah allait peut-être avoir des envies de suicide avant la fin de la soirée vu toutes les cinglées qui lui tournaient autour. Et voilà que les gens criaient, Katherine rigole presque. Un de ses bras vient se croisé sous l'autre qui soutenait sa coupe de champagne.

« Bien joué Niklaus. »

Il n'y avait que Niklaus Mikaelson pour avoir eu l'idée de faire faire cela à Tatia et elle devait bien avouer que c'était un vrai coup de poker. Quelle soirée. Finalement elle n'allait pas regretté d'être venue.

Son regard se tourne vers celui de l'hybride qui venait d'être délaissé de sa partenaire et elle regarde l'homme, un sourire aux lèvres avant de lever sa coupe comme si elle portait un toast à cet acte macabre commis par Niklaus puis elle porte sa coupe à ses lèvres.

Soirée pour le Nouvel An. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant