AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mar 2 Jan - 0:59
Niquel ! Par contre le lien donne sur une photo de Klaus

« one day you'll meet someone new and fall madly in love. »

I will love you.. Forever:

Revenir en haut Aller en bas
Seth Jackson
Loup-garou

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mar 2 Jan - 2:57
Ah pardon MDRRRRR j'ai modifié normalement c'est bon ! Tout ça à cause de @Niklaus Mikaelson Rolling Eyes

[Nik] Toujours de ma faute .

Copyright : ©Lazuli aka Cami O'Connell
Humain

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mar 2 Jan - 14:26
*lève la main* Puis-je ?

The Human life in the blood world
Seth Jackson
Loup-garou

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mar 2 Jan - 17:32
Evidemment Cool Tu avais une petite idée ?

Humain

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mar 2 Jan - 18:09
Pas tellement j'avoue. Tu as des besoins ou quelque chose comme ça ? :3

The Human life in the blood world
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mar 2 Jan - 18:50
Coucou ! J'aimerais te proposer un lien !

Alors j'en ai un plus tourné vers tes ancêtres, qui auraient pu être chassés par mes descendants durant des siècles comme Illiana est l'une de mes descendantes et une future chasseuse. Du coup ça serait un lien entre "lignées" si on veut ^^

Après d'un point de vue plus personnel, je n'ai pas trop d'idée pour nos persos eux-même donc est-ce que tu as une idée ? Smile
Seth Jackson
Loup-garou

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mer 3 Jan - 16:41
Illiana > J'ai besoin d'un peu de tout pour l'instant vu que je viens juste de commencer à rp On peut voir ça au cours d'un rp ? Faudrait trouver un petit scénario Cool

Tatiana > En commençant par les lignées c'est cool ! Alors ensuite d'un point de vue plus personnel on pourrait continuer sur cette voie-là dans un premier temps, donc Seth et Tatiana seraient pas en très bons termes au vu de leurs lignées respectives. Et comme le frère de Seth a disparu il pourrait aussi croire que Tatiana ou quelqu'un d'autre de sa lignée lui aurait fait du mal. Après par la suite ça peut évoluer en positif pour briser un peu cette rancune entre les deux lignées, c'est à voir comment ça évolue je pense. Qu'est-ce que t'en dis ?

Hybride

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mer 3 Jan - 17:04
Coucou Seth!!

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, moi aussi! J'ai pensé à deux trucs, tu me diras ce que tu en penses!

1) Je crois que ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé à Blacktown, toi aussi? Donc on aurait pu arrivé sensiblement en même temps. En tant qu'Alpha, j'aurais vu et senti que tu ne contrôle pas ton loup. Et je t'aiderais à faire en sorte de prendre le contrôle et de mieux te sentir avec ta condition.

2) Ils auraient pu s'être croisé par le passé. Peut-être dans la meute des Appalaches où vous auriez séjourné un certain temps, ton frère et toi? On pourrait donc se retrouver à Blacktown et je t'aiderais à chercher ton frère. Peut-être même que tu pourrais être tenté de faire partie de ma meute. Après, faudrait voir comment était notre relation lorsque nous étions dans les Appalaches. Nous aurions pu être très proche l'un de l'autre à un époque. Avant que tu disparaisse dans laissé de trace. Je t'aurais chercher pendant un certain temps, puisque je suis une bonne pisteuse, puis j'aurais tombé sur Tyler et nos routes se seraient séparés.

As-tu une préférence mon p'tit loup?

Remind me again why I should give a damn?
©crack in time
Seth Jackson
Loup-garou

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mer 3 Jan - 18:04
Alors j'aime bien tes deux idées Le seul truc c'est que Seth est plutôt quelqu'un de solitaire et il évite de s'approcher trop des autres justement parce qu'il sait pas vraiment se contrôler Donc il a tendance à repousser ceux qui s'approchent assez rapidement et la seule personne qu'il ne repousse pas jusque-là est son frère. Après bien sûr c'est pas toujours si facile que ça de repousser les gens en permanence. Donc j'imagine qu'ils auraient pu être plus ou moins proches dans une certaine mesure Et oui après il aurait pu disparaître sans laisser de trace après un meurtre par exemple vu qu'il ne contrôle pas son loup, ça lui ressemblerait bien

Et aujourd'hui oui tu pourrais essayer de l'aider à contrôler son loup mais il risque de pas être trop d'accord au début Mais moi je suis partant pour cette idée Cool

Hybride

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  Mer 3 Jan - 18:36
Super! Alors allons y ainsi! Et puis, je n'ai jamais dit que ce serait facile! Wink Mais Hayley est entêté. Si elle a décidé de t'aider, alors elle va tout faire pour y arriver.

Remind me again why I should give a damn?
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson  

Waiting for the fall of Man ~ Seth Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant