AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Soso
Invité

Ven 29 Déc - 15:05
Bonjour, je suis l'ancienne joueuse qui avait pris le personnage de Rebekah.

J'ai vu sur ma fiche de présentation qu'on m'avait accusé de plagiat, alors que c'est totalement faux. En effet, j'ai repris le caractère d'une ancienne fiche que j'avais utilisé sur un ancien forum (présentation qui date d'octobre 2015) d'où peut-être le rapport avec l'ancien forum vu que c'était ma propre personne. Je n'ai aucunement copié la fiche de la fondatrice, je ne prétend cependant pas l'inverse, je ne me le permettrais pas, mais je ne veux pas être accusé de plagiat qui n'en est pas un puisque j'ai moi-même rédigé et ré-utilisé ce caractère.
Ceci n'est pas un message pour m'accepter de nouveau sur le forum car je ne souhaite pas revenir (principalement par manque de temps), c'était simplement une envie de rétablir la vérité et de ne pas être accusée de quelque chose que je n'ai pas fait.

Bonne journée, bonne continuation.
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Ven 29 Déc - 15:27
Olleh What a Face,

Pardon ? Totalement faux. Tu plaisantes j'espère ?

La partie de ta fiche :

Rebekah est cruelle, impulsive et violente. Lui chercher des noises est une bien mauvaise idée, car vous risquez d’être mordu ou tué, et si vous l’avez vraiment mise en rogne, elle pourrait bien vous infliger les pires tortures du monde et vous laisser agoniser dans une mare de sang. Cependant, vous pourrez peut-être sauver votre peau si vous êtes un homme : en effet, Rebekah tombe vite sous le charme de ces derniers. Mais, même si vous avez réussi à la séduire et qu’elle vous laisse la vie sauve, il faudra rester sur vos gardes. Rebekah est une personne très émotive, et si, par malheur, vous lui dites un mot de trop ou si vous la blessez, ses crocs pourraient rester en travers de votre gorge.

En réalité, elle est aussi très sentimentale et romantique. Au cours de ses premières années en tant que vampire, elle est tombée amoureuse de plusieurs hommes, mais son frère, Klaus, s’est toujours arrangé pour les éloigner d’elle. Elle a donc eu le cœur brisé plusieurs fois, et la douleur affective qu’elle a ressentie au fur et à mesure des années l’a amenée à se construire progressivement une carapace afin de ne plus jamais ressentir cette souffrance. Mais c’était peine perdue : Rebekah est par nature une personne naïve en amour, et malgré le mur qu’elle a construit et qui fait d’elle une personne agressive, elle continue à se laisser charmer, puis à s’effondrer à chaque fois que son cœur bat à nouveau pour quelqu’un. Elle est de nature protectrice et peut se montrer très rancunière.

Toutefois il faut savoir que si Rebekah aime trop facilement, c’est parce que l’une de ses grandes peurs est de se sentir abandonnée, que ce soit par sa famille ou par les quelques personnes en qui elle a confiance. Finalement, elle ne demande rien de plus qu’être intégrée et aimée par son entourage. Rebekah a également une vision très romantique de la vie et de la liberté, et elle n’aspire qu’à retrouver cette humanité qui lui fait défaut. Elle rêve d’être une adolescente comme les autres et de pouvoir fonder une famille avec un homme qui l’aime. Mais, étant un vampire, tout ceci lui est impossible pour l’éternité : c’est donc ce qui fait d’elle une grande rêveuse et une idéaliste.

Sa fiche ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle de la fondatrice du forum, elle est présente aussi ici, donc elle laissera sûrement un petit mot concernant cette mascarade. De plus, ne me dis pas que c'est elle qui a plagié, parce que là, ca va pas le faire. Et même si c'est 2015, la biographie était présente sur Darkness Bloody Secrets aussi ainsi que sur Vampire Chronicles, quelques forums dont tu avais, il semble, plagiée la fiche d'une Hayley aussi.

Quelque chose à dire de plus ? Ne me prends pas pour un jambon beurre et ne te contemple pas dans ton mensonge s'il te plaît.

Page 1 sur 1