AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite rectification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Invité

MessageSujet: Petite rectification  Ven 29 Déc - 16:55
Désolée d'avance d'avoir créé un nouveau sujet, mais comme les invités ne peuvent pas répondre aux messages comme il y a pas de bouton. ^^

Oui, j'ai quelque chose à dire de plus. Je ne voulais pas en arriver là par politesse, mais comme je suis accusée à tort, j'en suis bien obligé. Voici le lien de ma première fiche qui a été rédigé par moi-même en 2015 http://always-and-forever.forumactif.org/t281-si-tu-veux-etre-avec-quelqu-un-pour-toujours-il-faut-vivre-pour-toujours-rebekah-mikaelson et il me semble que celui de la vôtre a été rédigé en 2017, non ? Dans ce cas, c'est plutôt votre fondatrice qui a commis une erreur, ce n'est pas à moi d'être accusée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Originel

MessageSujet: Re: Petite rectification  Ven 29 Déc - 16:59
Olleh What a Face,

Je sais pas si je dois rester calme, ou de pas rire plutôt. Idiote, la biographie écrite de la fondatrice ne date pas de 2017 mais de bien avant à ses débuts avec Rebekah, il y'a de cela 3 ans. Alors calme-toi et ne balance pas des conneries pareilles veux-tu ?

Et comme je te disais dans ta biographie de Rebekah, tu avais déjà plagié cette fiche pour aller sur un autre forum.

Revenir en haut Aller en bas

Petite rectification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1