AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
daisy.
Invité

Ven 29 Déc - 17:30
Bonjour,

je viens vous annoncer que malheureusement, nous ne continuerons pas le partenariat entre Oblivion et votre forum.

J'ai suivi cette histoire avec notre modératrice (Soso) et sincèrement, j'ai moyennement apprécié les insultes et le ton qui en ont résultés, alors qu'à mon sens elle a été très polie dans cette situation difficile que personne n'apprécie.

Je comprend que vous vouliez protéger votre staff, du coup ne m'en voulez pas de faire de même de mon côté, d'ailleurs Soso n'a jamais eu quoi que ce soit à se faire reprocher chez nous, alors que comme pour tout le monde, nous vérifions les fiches et les cas de plagiat du mieux que nous pouvons en vue de la nature de notre contexte.

Les cas de plagiat sont difficiles à traiter, en vue des suppressions/fermetures des forums. Dans ce cas précis, rien ne prouve la véracité des dires, peu importe le parti pris, la seule "preuve" encore présente (du moins, que j'ai trouvé), est la fiche postée en 2015 et signée par notre modératrice, donc de mon côté on en reste là, la faute n'est à jeter sur aucun côté, si ce n'est des insultes qui s'en ont suivies et qui n'étaient pas du tout nécessaires.

Bref, voilà.

Bonne continuation.
Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Ven 29 Déc - 17:35
Olleh What a Face,

C'est assez navrant d'en arriver là. Cette personne plagie depuis un bon moment, mais bon, elle est mal tombée en recopiant bêtement, cette biographie là. Je ne m'excuserais pas de mon ton employé parce que j'ai la preuve ultime qu'il ne s'agit pas d'un plagiat. L'évolution que j'ai eu avec la fondatrice et ainsi la naissance de sa biographie. Point barre, après je comprends tout à fait votre point de vue, mais méfiez-vous.

Merci à vous en tout cas !

La preuve est ici même de son plagiat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] biographie datant du 22 janvier 2015. De plus, vous verrez que je me suis connecté sous le compte fondateur de Vampire Chronicles pour aller déloger sa biographie qui révèle cela :

Spoiler:

Rebekah en carton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous noterez alors les différences de mois. Vous comprendrez alors pourquoi ma frustration peut déborder le manque de respect devant ses paroles insignifiantes, mais je n'ai aucun respect pour les fauteurs de plagiat.

Invité
Invité

Ven 29 Déc - 23:16
Bonsoir,

Je suis l'ancienne joueuse de Rebekah. Je ne cautionne en aucun cas les insultes et le manque de respect de façon générale, nous sommes bien d'accord sur ce point. Cependant je pense que nous pouvons considérer le plagiat comme étant effectivement un manque de respect. Pour ma part, je ne chercherai pas à aller plus loin avec vous ou avec la joueuse de Rebekah. Néanmoins je pense que la moindre des choses serait de reconnaître le plagiat. Vous pourrez retrouver ma toute première fiche de présentation concernant ce personnage ici. Considérant que cette fiche qui est la mienne a été postée en janvier 2015 (voir la photo postée par Niklaus ci-dessus), et que celle de votre joueuse a été postée en octobre de la même année (si c'est bien ce que j'ai compris), alors je pense que le moindre doute peut-être écarté en ce qui concerne l'auteure de ce plagiat. Je tiens à préciser que le plagiat que nous nous permettons de reprocher ici concerne la section "caractère" du personnage, puisque le reste de la fiche est différent.

Mis à part ce problème de plagiat, je tiens cependant à dire que pour ma part je n'ai manqué en aucun cas de respect envers votre joueuse. Mais j'estime qu'elle en a manqué envers moi, et j'aurai apprécié qu'elle reconnaisse ses torts, rien de plus.

Question de respect.

Je ne vous accuse pas pour cette histoire pour autant bien évidemment, et je comprends parfaitement votre position. A vrai dire je ne tiens rigueur de tout ceci à personne, même pas à la joueuse concernée. D'ailleurs, si celle-ci souhaite me contacter, je suis ouverte à une discussion calme et posée, et bien entendu dans le respect l'une de l'autre.

Je vous souhaite une très bonne continuation dans le monde du RPG.
Page 1 sur 1