AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Hayley Marshall -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKTOWN
Admin
Morsures : 133

MessageSujet: - Hayley Marshall -  Lun 1 Jan - 1:42

Happiness is my only hope

Hayley Marshall - Hétérosexuelle - Phoebe Tonkin - Hybride

I live   Caractère
ALL ABOUT ME

Je suis une femme assez claire sur mes intentions. Même s'il m'arrive quelques fois d'omettre des informations afin d'arriver à mes fins ou de protéger les personnes que j'aime, je dois tout de même avouer que je n'aime pas mentir. Je peux donc plutôt facilement me considérer comme quelqu'un de franc et d'honnête. Si vous désirez avoir une réponse sincère et sans embellissement de la réalité, c'est à moi qu'il faut demander. Je peux vous garantir que vous allez avoir ce que vous demandez. Je suis aussi quelqu'un de très protecteur envers les personnes qui me tiennent à coeur. Je serais prête à affronter vents et marées afin qu'il n'arrive rien aux personnes qui me sont chères. Et ce, même si ça implique que je doive me mettre en danger. Cela n'a pas d'importance. Je fonce et adviendra que pourra.

Je suis plutôt stratégique et j'ai un bon sens de l'analyse. J'arrive donc quand même aisément à bien comprendre les situations qui se présentent devant moi et ainsi en tirer le meilleur parti. On me compare parfois à une lionne prête à tout pour protéger ses petits. Bien que ce ne soit pas le bon animal, la comparaison est plutôt juste. Parce que oui, il n'y a pas grand-chose que je ne ferais pas pour protéger ceux que j'aime. Cependant, il ne faut pas omettre que je suis du genre impulsive. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que je me suis retrouvé dans toute cette situation en fin de compte. Il faut dire que ma condition de louve en est pour beaucoup. Le sang qui bout dans mes veines me fait souvent agir sur le coup d'émotions trop fortes, mais dès que mes yeux se posent sur ma fille, tout semble tellement si simple. Je n'ai jamais aimé un être aussi fort qu'elle. C'est une sensation indescriptible que je ne suis pas en mesure d'expliquer. Je n'aurais pas cru qu'un amour aussi puissant serait possible.

Je suis aussi quelqu'un d'égalitaire. J'aime que tout le monde puisse être sur le même pied d'égalité dans une situation donnée. Même si c'est rarement ce qui se produit en réalité… Si je peux réparer une injustice, je le fais donc sans hésiter. Je suis aussi quelqu'un que je décrirais comme curieuse.

Ça, c'est ce que j'étais entièrement auparavant. Maintenant, une chose teinte la personne que je suis. Et cette chose est mon statut d'hybride. La seule chose que je pense maintenant c'est à Klaus, à ce qu'il nous a fait, à ce qu'il nous a enlevé. J'ai beaucoup de difficulté à accepter le coup fourré qu'il nous a fait à moi et ma meute, nous empêchant de redevenir humains, restant des loups sauf sous la pleine lune. Oui, c'est maintenant chose du passé, mais il m'a laissé croire pendant de futiles instants que moi aussi j'avais le droit au bonheur. Et cet espoir qu'il m'a reprit tel un tirant... Je ne contrôle pas très bien mes pulsions d'hybrides. J'ai tout le temps envie de commettre un massacre contre tout et tout le monde. Cette rage que je ressens en moi me fait terriblement mal. Par chance que j'ai ma fille près de moi. Elle me donne le courage de contrôler mes pulsions meurtrières.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Mes mésaventures ne datent pas d'hier. J'ai toujours eu un don particulier pour attirer les embrouilles. En fait, tout commença réellement le soir où en étant complètement ivre, je percutais quelqu'un. Je ne m'étais pas réellement rendu compte d'avoir frappé un humain. Pensant davantage qu'il s'agissait d'un gros chevreuil ou un autre animal du genre. Malheureusement pour moi, il trouva la mort dans notre collision et c'est ainsi que j'activais mon gène de loup-garou. Pire encore, j'eus ma première transformation en plein milieu du salon familial devant le regard horrifié de mes parents adoptifs. Qui aussitôt me chassa comme la bête que j'étais devenue. Je ne comprenais même pas ce qui se passait, alors que je me retrouvais à la rue totalement dépouillée de tout ce que j'avais.

Je me retrouvais alors quelque temps plus tard dans la meute des Appalaches. Jusqu'au jour au un loup – du moins c'est ce que je croyais qu'il était au départ – nommé Tyler Lockwood arrive. Il avait besoin d'aide. Il nous avait expliqué être devenu un "Hybride" et qu'il avait besoin d'aide afin de rompre le lien et le liait à son créateur. Je me fis un devoir de l'aider et faire tout ce qui était en mon pouvoir afin qu'il retrouve sa liberté. Nous avons travaillé ensemble des mois entiers. L'obligeant à se transformer à répétition et subir les supplices et douleurs qui l'accompagnaient, ce fut une vraie torture. Nous avons continué ainsi jusqu'à ce qu'il arrive finalement à se libérer de l'emprise que son créateur avait sur lui. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissant de la chance qu'il avait de ne plus avoir à se transformer a toutes les pleines lunes. C'est à ce moment seulement qu'il fut enfin libéré de cette emprise. Et contre toute attente, nous avons réussi cet exploit. Créant entre nous une complicité sans pareil. Je l'aimais bien mon petit Tyler. Je ne savais cependant pas qu'il m'apporterait autant d'ennuis que de joies.

Un jour, il quitta la meute des Appalaches en me mentant afin que je ne le retrouve pas. Il savait bien que j'essaierais de le retrouver. Je m'étais vraiment bien attaché à lui. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je suis une pisteuse hors pair et que malgré les fausses informations qu'il m'avait données, je finis par le retrouver dans une petite ville appelée Mystic Falls. Je ne savais pas encore à ce moment que la vie telle que je l'avais toujours connu allait prendre un tout autre tournant. Je fus la cause de nombreuses disputes entre Tyler et sa petite amie vampire du moment, Caroline. Je n'ai jamais compris ce qu'il lui trouvait exactement… Mais cela ne m'empêcha pas de les aider lorsque Tyler me le demanda. Ce que je devais faire ? Me rendre à un bal au bras de Tyler afin que son créateur croie qu'il avait rompu avec Caroline. C'est alors que Niklaus, obnubilé par Caroline, nous laissa sans le savoir le champ libre pour aider les autres hybrides à se défaire de son emprise.

Mais, je n'ai pas toujours été blanche comme neige dans cette histoire… J'aurais bien aimé par contre. Mais j'avais fait la rencontre d'un professeur nommé Shane qui disait avoir des informations sur ma famille. Ma vraie famille. Je voulais tellement en apprendre plus sur mes origines que j'acceptais de sacrifier douze vies contre les informations qu'il avait. Mes plans furent néanmoins bouleversés. J'avais inventé une histoire un peu farfelue d'une sorcière qui serait capable de mettre l'esprit de Klaus dans un autre corps… À la dernière minute, je changeais mon fusil d'épaule lorsque Caroline proposa Rebekah comme hôte pour son frère. Je brisais alors la nuque de la petite blondasse pour ensuite tout aller raconter à Klaus. L'hybride, fou de rage, alla mettre fin à la vie de ses hybrides. C'est ainsi que les douze vies furent sacrifiées…

Et comme les choses ne sont jamais simples, un jour je me fis attaquer par un vampire qui était sous les ordres de Katherine Pierce. Il était vraiment fort et il allait avoir le dessus sur moi et mettre fin à mes jours quand contre toute attente, Niklaus arriva pour me sauver et mordit le vampire en question. Puisque j'avais eu la mauvaise idée d'aider Katherine à trouver un remède contre le vampirisme, Niklaus réclama plusieurs réponses à ses questions. Je le suivis chez lui. Contrairement à ce que je m'étais attendu, il fut très intentionné. Il m'offrit un verre et un succulent repas. J'étais pour le moins intrigué par lui, mais je ne voulais pas lui donner les réponses qu'il voulait sans me promettre de me protéger. Avec Katherine dans les parages, je ne voulais prendre aucun risque. Ce qu'il acceptait sans même argumenter. Alors qu'il me posait des questions, nous avons commencé flirter, puis à nous rapprocher l'un de l'autre. Ce jeu de séduction avait quelque chose de… sexy, d'attirant et de dangereux. J'y succombais avec une envie débordante.  S'en suivit une des meilleures parties de jambe en l'air de toute ma vie. Je dois avouer que faire l'amour avec un Originel… Alors que je me rhabillais, il vu la tache de naissance en forme de croissant de lune que j'ai sur l'épaule. Il m'avoua alors avoir déjà vu ce tatouage naturel une seule fois dans sa vie et qu'il s'agissait d'un signe distinctif d'une seule lignée de loup-garou. Venais-je de retrouver mes origines tant recherchées ? Je n'attendais pas plus longtemps que je quittais Mystic Falls pour me diriger vers la Nouvelle-Orléans en quête de vérité. Sans savoir que la nuit que je venais de passer avec Klaus avait amené avec elle une tout autre destinée pour moi : j'étais enceinte!

Des sorcières m'ont alors appris la nouvelle alors que j'étais dans un bar de la Nouvelle-Orléans. Inutile de dire que je n'y ai pas cru un seul instant lorsqu'elles m'ont fait l'annonce. Mais lorsqu'elles m'ont prise captive, je n'ai pas eu le choix de me rendre à l'évidence : elles y croyaient réellement ! Avant aujourd'hui, je ne me suis jamais demandé si je voulais avoir un enfant ou même fonder une famille. Cette idée me semblait plutôt surfaite et bien loin d'être une chose qui m'était accessible. Après tout, je n'ai jamais eu réellement de famille puisque mes parents biologiques m'ont lâchement abandonné et que mes parents adoptifs m'ont mis à la porte lorsque j'ai subi ma première transformation. J'ai donc été très rapidement laissé à moi-même. J'ai dû apprendre à me débrouiller et être autonome. Je n'ai que rarement compté sur l'aide des autres. Après tout, ne dit-on pas que l'on n’est jamais mieux servi que par soi-même ?

Je me demande encore ce qui me serait arrivé si j'avais tout simplement continué mon chemin, si je n'avais pas croisé ses pratiquantes de la magie qui allaient changer ma vie à jamais. J'aurais probablement fait le saut en apprenant que j'étais enceinte. Je me serais aussi probablement demandé qui était le père étant donné que j'aurais surement eu d'autres relations après Klaus, ce qui n'était pas le cas en ce moment. J'aurais été seule pour élever mon enfant et veiller sur lui, mais puisque personne n'aurait su qui était le père, je m'en serais probablement très bien sorti. Néanmoins, j'étais bien loin de tout ça maintenant.

C'est à la naissance de ma petite fille que j'ai perdu la vie. Du moins, pendant un certain temps. Tout le monde était convaincu que j'étais morte, moi y compris. Puis, je me suis réveillé dans cette église. Seule. Je ne comprenais pas ce qui venait de m'arriver. J'étais couverte de sang et une faim intense et insoutenable me grugeait l'estomac. Néanmoins, je me levais. Un peu désemparé et déstabilisé. Je suivais mon instinct qui me mena directement auprès de Niklaus et d'Elijah, qui cherchaient eux aussi ma petite fille. C'est alors que je comprends que je suis devenue un hybride en pleine transformation et que pour finaliser le processus, je dois boire le sang de mon enfant. Chose que je finirais par me résoudre en lui piquant le bout de son doigt...

Elijah m'a promis de me protéger mon enfant et moi. Même si je dois avouer que j'ai eu plusieurs doutes sur ses réelles intentions, ce vampire ne me laisse pas indifférente. Je ne suis pas prête à l'avouer, ce serait probablement chose inutile, mais je l'aime beaucoup. Ses idéologies me parlent et la façon qu'il a de me regarder me donne des frissons à chaque fois. La nuit que nous avons partagée hante toujours mes rêves. Et pourtant, je suis maintenant marié à Jackson. Même si à la base cela n'était pas mon réel choix. Je ne crois plus avoir réellement droit au bonheur. C'est surement pour cette raison d'ailleurs que je tente de l'oublier. Même si tout me ramène vers lui...

Les choses peuvent être si compliquées parfois...

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

- Hayley Marshall -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1