AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Question (s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin Garou
Invité

MessageSujet: Question (s)  Mar 2 Jan - 20:08
Bonjour, bonsoir, bonne nuit et bonne année !

Je viens vous voir avec une a plusieurs questions!

Pour commencer, j'ai lu la question par l'invité précédent et pour tout vous dire, je n'ai jamais fini TVD et j'en suis a ... l'épisode 3 de la saison 1 de TO... Du coup - et je me moque du spoil - pourrais je suivre selon vous malgré le gros manque de connaissance que je possède?

Ensuite, et là parce que j'aime un peu trop tout, avez vous des besoins spécifiques en poste vacant des séries? (je n'ai jamais joué de predef donc je préfère éviter de me lancer dessus) Par exemple, y a t il un besoin particulier dans un groupe ou besoin de rééquilibrer un camp ou un genre? Comme je peux jouer homme ou femme, cela ne me pose aucun soucis, mais plus niveau groupe en fait... Sait on jamais, si vous manquez de membres dans un, dites moi ^^

Euh... J'ai un boulot qui me prends pas mal de temps, et du coup, je ne cache pas que des fois, j'oublie le pc et je dors dès que je peux, ce qui fait que je ne serais pas une personne postant a la vitesse de Flash, mais j'essaie de m'en tenir a 2 postes/mois -quand je suis vraiment fatiguée-, je préfère en parler avant toute inscription, au cas ou, si cela dérange, au moins pas besoin que je m'inscrive, cela évitera une perte de temps pour vous comme pour moi ^^

Et pour l'instant je pense que c'est tout...

Merci d'avance et plein de coeurs de licornes sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 455

MessageSujet: Re: Question (s)  Mar 2 Jan - 20:41
Olleh What a Face,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum .

Alors, nous ne sommes pas à cheval sur la connaissance des séries surtout que tu souhaites jouer un inventé ce qui est très apprécié aussi . Pour ta question des groupes, je pencherais pour celui des loups-garous ou des sorciers ou des chasseurs. Après cela va à ta convenance pour ce choix, c'est top aussi de voir que tu peux d'adapter à ce genre de ''demande''.

Concernant l'IRL, nous sommes tous dans le même état plus ou moins, donc on comprendra facilement ce besoin-là. Un rpg est aussi un lieu de détente, pas une obligation d'écrire tant de post par mois, bien que l'activité reste importante, un minium. .

Nous avons un souci de réponses concernant les invités, si tu ne peux pas répondre à mon post, c'est un léger bug . Il te faudra refaire un message .

En espérant voir ta venue et ainsi attiser la curiosité de ton éventuel personnage :wouwou. Si jamais, tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas

Katherine Pierce
Vampire
Morsures : 111

MessageSujet: Re: Question (s)  Mar 2 Jan - 20:55
Hello à toi !
Je passe une tête moi aussi pour te remercier de l'intérêt que tu as porté au forum !
Niklaus a tout résumé parfaitement
Comme il le disait, si tu as quoi que ce soit comme question, nous sommes à ta disposition !
Voilà voilà !! Au plaisir de te voir dans la liste de nos membres très bientôt !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question (s)  Mer 3 Jan - 2:57
Coucou toi!!

Étant donné que je suis celle qui était "l'invité" précédente, je me permet de répondre!

Personellement, j'aimerais bien avoir un membre de ma meute. En fait, j'aimerais que ma meute m'ait suivis malgré moi à Blacktown. Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe. Smile

En espérant te voir parmi nous!
Bisous!

Question (s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1