AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Undisclosed Desires Feat Camille O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus J. Mikaelson
Staff

MessageSujet: - Undisclosed Desires Feat Camille O'Connell   Mar 25 Avr - 0:37

- Undisclosed Desires -
Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one.

« It would be better for you if you did, for you to believe I am the monster they would paint me as. And then one day when all of this was past, I might find you and profess my innocence, and because you are you, you would believe me, and we would pass a perfect afternoon in a corner cafe together. And I would wish for nothing more. A better man would protect you with that lie, but I am not that man... And so I leave you with the burden of a truth that no one will believe »

Deux jours que j'avais atterri à Blacktown, deux jours où j'avais commencé des recherches assidues sur une personne qui me fit sortir de mes gonds à la simple énonciation de son prénom. La cible en question avait disparu de la Nouvelle-Orléans et je ne savais absolument pas pourquoi, bien que l'idée de plusieurs possibilités m'effleurait l'esprit. Laisser trainer des os sur le parquet en guise de jouet pour Shirel ? Ou bien que, je faisais trop de bruit en déplaçant des cadavres ? Ou le bruit de la tronçonneuse ? Pourtant quelque chose me disait que j'avais une partie de la réponse, mais je ne voulais pas l'entendre, tout simplement. Et surtout.. Je ne supportais pas d'être abandonné et blessé par la femme dont mon regard ne cessera de fixer son sourire, ses lèvres. Furieux, je me revoyais alors mettre le vacarme dans l'appartement de Cami dans la ville lumière, - c'était il y'a 7 jours 2 heures, 37 minutes, 29 secondes -. Détruire, tout. L'excès de hargne était tellement présente que j'avais du me tuer un moment pour calmer mes pulsions. Les heures suivantes étaient à se ronger la chair, alors je décidais - sous un précieux conseil - de partir à sa recherche pour cracher mon mécontentement ainsi que mon incompréhension.

Un regard vers le ciel, une marche confiante, je marchais dans les immenses allées du cimetière, le véritable visage de notre monde. La nuit froide complétait la parfaite puanteur de la mort et de ses tombes brisées. Je m'accordais une pause pour respirer l'air pur - en quelque sorte - , dans la traque de Cami ! J’espérais aussi croiser et arracher le cœur d'une pauvre âme vagabonde qui manquerait à son entourage et déposer chaque membre sur une pierre tombale, la pause serait bien plus agréable. Alors que je visualisais deja les actions futures en arborant un sourire qui se valait diabolique, je fus stoppé dans mon élan et mon sourire se cassa. L'air était soudainement devenu plus doux, moins agréable, je me retournais alors brusquement pour chercher des yeux Cami.

Sentant les veines grossir sous mes yeux jaunis face à cette colère incontrôlable, je haussais la voix : « - Cami ! Sors de là, je dois te décerner le prix de la fuite de l'année ». Je marquais une pause et toisais l'horizon : « - Je risque de perdre patience, Cami ! », sur un ton sévère.
CODE BY MAY

- IN FACT THE DETAIL MAKE THE LEGENDS -

Look at you! Repeating the same destructive cycles over and over again. You are the architect of your own unhappiness. A Light In The Chaos, You

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

- Undisclosed Desires Feat Camille O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1