AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come out and play

Birdie Flanigan ▬ L'impitoyable ▬ Bisexuelle ▬ Eliza Dushku ▬ Humaine

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Sensible (+) Dangeureuse (+) Fidèle (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Têtue (+) Perdu depuis son retour dans le monde des vivants

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Elle ne se souvient plus de son ancienne vie, des flash apparaient pendant son sommeille. Depuis qu'elle est revenue dans le monde des vivants,
dans une époque très différente de celle où elle se trouve actuellement. C'est une grande incompréhension. L'être humain vie jusqu'à un certain âge,
mais dans son cas, c'est à y rien comprendre.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Birdie Flanigan sort tout juste de sa tombe, elle est complètement perdus. Elle regarde tout autour d'elle, il n'y a personne, elle est en sang. Elle se demande où est-ce qu'elle se trouve. Elle titube depuis son retour à la vie, au début, elle ne comprenait pas. Il fait nuit noire, ses vêtements sont du seizième siècles. Elle progresse tout doucement dans les rues de cette grande ville, elle se demande si elle est toujours dans au ciel ou en enfer.

Un couple de jeune femme, la trentaine arrivent. Birdie regarde la scène. Elle se dirige vers le couple et commence à parler. Elle regarde aussi les vêtements des deux jeunes femmes.

"Excusez-moi, mais où est-ce que je suis?."

Birdie à froid, elle a toujours été frileuse. L'une des deux jeunes femmes semble surprise de la demande de cette inconnue. Elle regarde sa copine et l'embrasse, avant de prendre la parole à son tour.

"Cette ville s'appelle Blacktown."

Elle ne connaît pas cette ville, les habitations lui sont étrangers. L'autre jeune femme, la regarde, cette inconnue est totalement perdue, mais mignonne surtout. Elle répond à sa copine.

"Ma chérie, nous devrions la ramener chez nous et lui offrir un bon repas et de quoi se laver, et lui offrir un abris pour la nuit, nous aviserons dés demain."

Après un bon repas, une bonne douche d'une demi-heure et d'une bonne nuit de repos, la jeune femme se réveille en pleine forme. Elle venait de se remémorer toute sa vie. Elle n'appartient pas à ce monde, ce monde lui est étranger, mais elle se rappelle très précisément de ses derniers instants sur cette terre, avant de succomber à la morsure d'une vampire, une brune pour être exact, mais elle ne se souvient plus de son nom.

Birdie a même demander aux deux jeunes femmes de rester pendant un certains temps dans cette appartement, surprise de cette demande, elles ont accepté sa demande. Elle ne souhaite pas raconter toute sa vie. Lorsque l'une des deux propriétaires sort, l'autre reste à la maison. Birdie apprend petit à petit à s'adapter à cette époque, à son retour à la vie. Elle sort beaucoup depuis son retour dans le monde des vivants.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires. J'ai connu DWRA par ici et là. Je souhaite signaler que ce personnage est un DC/n'est pas un DC. Pour finir, je voudrais/je ne veux pas être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Birdie Flanigan le Sam 13 Jan - 23:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:27
Hello !!
Bienvenue à toi !! Hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso, bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:29
Thanks
Originel

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:31
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum jeune hybride ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si besoin le Staff de DWRA se tient à ton écoute

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:32
Merci Klaus.

Déjà bonne année. Ensuite, ma petite hybride sera très différente.
Originel

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:34
Olleh What a Face,

De même ! Différente c'est à dire ?

Hybride

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:36
Bienvenue sur le fow!!!!

Bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ton hybride.
Et surtout quelle bouille tu vas choisir.

Remind me again why I should give a damn?
©crack in time

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 21:36
Thanks Hayley
Hybride

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 23:13
Bienvenue par ici What a Face
Bonne chance pour ta fiche ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
making dreams become reality

Rêve ta vie en COULEUR, c'est le secret du bonheur▵

L'hybride:

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  Sam 13 Jan - 23:21
Merci Sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos  

Birdie Flanigan: Je suis de retour après plusieurs siècles de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant