AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Kol Mikaelson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
Admin
Messages : 138

MessageSujet: - Kol Mikaelson -  Jeu 25 Jan - 22:13




Come out and play


Kol Mikaelson ▬ Le Renard Rusé ▬ Hétérosexuel ▬ Nathaniel Buzolic ▬ Vampire originel


I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.



Le plus sauvage des Mikaelson. Ce surnom ne sort pas de nulle part. Arrogant, narcissique, Kol apprécie de faire parler de lui, que ce soit en bien ou en mal. Surtout dès qu'il s'agit de sa beauté, de sa coupe de cheveux ou bien de son style vestimentaire. Un sourire ornera toujours son visage angélique, en toutes circonstances, appréciant le fait de s'amuser lors de chaque situation qui se présente à lui. Il profitera de chaque moment un peu gênant pour faire preuve d'un incroyable cynisme, laissant de coté son sérieux assez facilement.

Imprévisible, coléreux, dangereux... Il aura une certaine tendance, tout comme son frère Klaus, à passer du rire à l'agressivité, pouvant se montrer particulièrement implacable et cruel lorsque l'on s'en prend à lui, ou tente de le piéger. D'une attitude tout à fait gentleman, il peut facilement passer à un état de violence extrême, usant même du sadisme avec un naturel désorientant.  Vous êtes prévenus.

Malin, intelligent, futé, le renard ne se laisse pas facilement prendre au dépourvu, ayant pour habitude d'analyser chaque situation et chaque personne qui l'entoure, afin de ne pas se laisser avoir bêtement. Sa capacité d'analyse et sa ruse en font un adversaire redoutable et le plus intelligent de la fratrie.

Cependant, malgré ses mauvais cotés, Kol peut faire preuve de sentiments plus humains, surtout envers sa famille. Il est capable de ressentir de la tristesse et un grand attachement vis à vis de ses frères et sœurs. Bien qu'il se soit toujours senti exclu et isolé du cercle fraternel.






Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.





Le silence. Une bouteille de whisky oppressée entre tes doigts, tu réfléchis, perdu dans l'obscurité d'une pièce qui semble être ton salon. Regard ambré égaré dans on ne sait quelle pensée lointaine, crocs venants agresser tes lippes. Ta vie n'est qu'un concentré de tristesse et de violence saupoudré d'une pincée d'infini et ça t’oppresse, comme une main autour de ta trachée. Ça t'oppresse et ça te rend dingue, tout ces moments de ton existence qui se sont vus balayés, comme de la poussière éparpillée par un souffle cruel. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de ressasser tout ces instants, que ce soit ceux passer avec ta soi-disant famille, ce groupe de gosses insupportables ou bien elle, Davina. Absolument tout est resté gravé dans ta mémoire, bien incrusté dans la moindre cellule de ta cervelle et de ton corps.

Tu es né au Moyen-Age, dans un village perdu au milieu de l’Amérique, connu aujourd’hui sous l’appellation de "Mystic Falls". Cinquième d'une fratrie de six ; Freya, Finn, Elijah, Rebekah et Henrik, ainsi que le demi-frère maternelle de Niklaus, tu es surtout le quatrième fils de Mikael et d'Esther, la sorcière originelle. De part tes liens avec celle-ci, tu as hérité du don de sorcellerie, étant le seul de la fratrie à pouvoir la pratiquer. Pouvoir que tu appréciais énormément, en vue de ta maîtrise avancée pour ton âge. Enfant prodige.

Tu vivais ta vie avec insouciance, la partageant avec ta famille, malgré les violences répétées de ton père envers toi et tes frères et sœur... Surtout Niklaus, considéré comme un bâtard à ses yeux. Une vie paisible, sûrement banale à cette époque. Jusqu'à ce matin. Les cris t'avaient éveillés avec une angoisse qui t'avait prise au tripe mais ça n'était rien face au spectacle macabre qui t'attendait dehors. Niklaus, en pleure, retenant le corps sans vie de votre jeune frère, Henrik. Tué par les loups-garous qui vivaient aux alentours du village.

Les jours suivants cette tragédie, Mikael et Esther décidèrent qu'il fallait vous protéger, à tout prix, des dangers qui rôdaient autours du village, utilisant alors le sort d'immortalité qui te changea, toi et ta fratrie, en vampires originels. Ton don pour la magie disparu en même temps que ton humanité, te laissant dans un état second, jusqu'à ce que tu choisisse d'utiliser ta nouvelle force pour retrouver les sensations que te procurait la sorcellerie. C'est ainsi que la violence pris possession de toi.


Les premiers instants de ta vie de vampire furent plutôt chaotiques, ayant fuit le village et surtout ton père, après la mort d'Esther, tu t'es fait connaitre à travers l'Europe par ta brutalité et ta tendance accrue à changer les humains en vampires. Ton attirance et ta sympathie pour les sorciers t'ont ensuite poussé à voyager en leur compagnie, durant une grande partie de ta vie. C'est durant cette période que tu as pu apprendre à maîtriser, la magie Kemiya. Tu es d'ailleurs devenu un expert dans cet art. Mais tu as surtout entendu parler, pour la première fois, de Silas, premier immortel qui causera la fin des temps. Devenu une angoisse extrême pour toi, tu as décidé de détruire tout ce qui avait trait à cette entité. décimant, par ailleurs, un peuple qui lui vouait un culte.

Ta vie fut aussi une succession de trahisons et de réconciliation familiales,
qui te laissèrent un goût amer et t'apprirent à ne jamais faire confiance à qui que ce soit sans avoir analyser chaque situation et personne, surtout quand ces personnes font parties de ta fratrie. Niklaus et Elijah, accessoirement,
qui n’hésitèrent pas un instant à te neutraliser trois fois sur ta longue vie,
pourtant trop courte pour pouvoir digérer cette traîtrise de leur part. Même si il est vrai que tu n'étais pas mieux qu'eux, ayant tenter de confectionner une dague en or afin de neutraliser Klaus, une bonne fois pour toutes.


Ce ne fut qu'un siècle plus tard que tu fus libéré de l'emprise de la dague par Damon Salvatore, celui-ci se servant de tous les moyens possibles afin de mettre un terme à la longue vie de Klaus. Durant cette courte période, tu as pu goûter une seconde fois à la vie familiale, étant à nouveau entouré de tes frères et sœur, ainsi que de ta mère, Esther, ramenée à la vie. Tu as espéré, c'est vrai, que ces interminables trahisons, qui déchiraient votre famille, soient enfin terminées. Mais c'était sans compter l'idée impitoyable que ta mère et Finn avaient en tête. Tous vous lier, pour que vous ne fassiez qu'un et puissiez être supprimés d'un seul coup. C'est lors de cette période que tu fus poignardé pour la cinquième fois, par Alaric, qui tentait de mettre un terme à la lignée

C'est durant ce genre de moment que l'on se rend compte que, malgré tout, la famille est une arme puissante. Tu t'en es rendu compte par toi même, lorsque Klaus a littéralement volé à ton secours, libérant ainsi le reste de la fratrie. Après cette mésaventure douloureuse, tu as décidé de quitter Mystic Falls, encore une fois, rejoignant Jeremy à Denver, afin d'être les yeux et les oreilles de ton frère aîné, cherchant tous deux un moyens de mettre fin à la malédiction qui vous liait. Chose rendue presque impossible, Klaus ayant été mis hors d'état de nuire par la fine équipe de Mystic Falls. Ce qui mis en place une nouvelle alliance fraternelle, afin de récupérer son corps.


Peu de temps après, tu as rejoint Rebekah, l'aidant à tenter de récupérer un remède qui pouvait, soi-disant, annuler le vampirisme en contraignant Shane à vous révéler l'endroit où il se trouvait. A bout de force, il finit par vous avouer qu'il se trouvait auprès de Silas et que pour cela, il fallait l'éveiller. Cette nouvelle ne te laissa pas sans réaction, ayant une peur irrationnel envers cet immortel qui allait plonger le monde dans un chaos certain. C'est ainsi que tu tournas le dos à ta petite soeur, empalant le professeur avant de faire comprendre à celle-ci qu'il était hors de question d'éveiller Silas. Pour ponctuer ces mots, tu lui montra le pieu de chêne, dont tu avais réussi à t'emparer.

Tout ce que tu avais en tête, après cela, c'était d'empêcher qui que ce soit de parvenir à l'endroit où reposait Silas, mettant même les plan de ton frère aîné, Niklaus, en péril, en tuant les nouveaux vampires qu'il avait créé, pour compléter la marque de Jeremy. La suite ne fut qu'un défilé d'erreur de jugement et de trahison, allant même jusqu'à accepter l'invitation d'Elena à discuter de Silas. Décidément, ils avaient bien trop l'habitude de te prendre pour un idiot. Tu finis par leur faire comprendre, encore une fois, que tu n'étais pas aussi stupide que tes frères et sœur... Mais ton agressivité et ton arrogance eurent raison de toi, engendrant ta mort, pieu de chêne blanc enfoncé profondément dans la poitrine, alors que tu tentais de t'en prendre à Jeremy.


Ce fut lors d'une intervention de Bonnie et bien malgré elle, que tu as pu revenir sous la forme d'un revenant, ayant une raison de retourner à Mystic Falls, dans le but de te venger d'Elena. Tu t'en pris, d'ailleurs, à celle-ci, te faisant neutraliser par Stefan Salvatore, avant de pouvoir parvenir à tes fins. Suite à cela, tu entrepris de rallier les fantômes des hybrides et des sorciers sacrifiés pour permettre l'éveil de Silas, leur offrant de s'en prendre à ceux qui étaient responsables de leur mort. Tu désirais revenir à la vie, avec tout ceux qui avaient péris pour cette cause insensée, forçant Bonnie à faire tomber le voile. Chose impossible.

Enfermé de l'Autre-Coté, tu ne faisais que réfléchir à un moyen de faire souffrir Elena, cause de ta mort, craignant aussi de disparaître, aspiré, comme Vicki Donovan. Ce n'était pas sans compter sur l'aide de ta mère, qui plaça ton esprit dans le corps d'un sorcier nommé Kaleb. Dans ce corps, tu étais bien moins hostile, restant, malgré tout, toujours aussi arrogant et hautain. Tu pu retrouver ton don de magie, t'y intéressant à nouveau avec beaucoup. Dans ce corps, fragile et immortel, tu as dû faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre, ressentant beaucoup de mépris pour ta nouvelle nature si faible.

C'est sous cette forme que tu la rencontrée, Davina. Tu es tout de suite tombé sous son charme, te présentant à elle comme étant Kaleb. Vos liens se formèrent rapidement, passant d'amis proches au statut de couple. Bien qu'elle apprit ta véritable identité, elle décida tout de même de former une alliance avec toi, t'aidant à confectionner une dague, afin de neutraliser Klaus. Votre rapprochement s'est fait naturellement, tellement naturellement que ta nature sauvage fut mise de coté, l'espace d'un instant. Jusqu'à ce que le sort de Finn eut raison de toi, te ramenant à la mort, une nouvelle fois.

Ton retour à la vie, sous ta forme d'originel, n'aurait jamais pu être possible sans Davina. Celle-ci s'étant alliée à un clan de sorcières. Mais ce ne fut que violence et déchirement, lorsque tu t'es rendu compte que tu avais été maudit par les ancêtres, rendant le contrôle de ta colère et de ta soif quasiment impossible. Tu l'as tuée, celle qui était pourtant si chère à ton corps, celle qui t'avait aimé, celle qui t'avait ramenée à la vie. Tu l'as assassinée et tu t'es détruit, par la même occasion. Comment tourner la page? Comment oublier?...


Tu déglutis, regard impassible et pourtant humide, dirigé vers la table basse qui te fait face. Comment oublier? Cette question tournait en boucle dans ta tête, raidissant tes muscles, affolant ton rythme cardiaque, jusqu'à ce que la bouteille, coincée sous tes doigts, s'explose contre le mur avec fracas. La fureur qui irradie dans tes veines te contrôle, dirigeant tes pensés et tes gestes. Alors, tu feras comme d'habitude, pour oublier, pour fuir la douleur, tu iras t'amuser, tu iras goûter de nouveaux crus cuivrés, jusqu'à joncher les rues de la ville de corps sans vie. Voilà ce que tu feras, Kol.  






© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Kol Mikaelson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les personnages pris de TVD & TO.-
Sauter vers: