AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " La rencontre.. " Avec Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2017


MessageSujet: " La rencontre.. " Avec Aurora   Mar 25 Avr - 14:41

La brunette se faisait de plus en plus à cette ville, elle s'y intégrait sans trop de difficultés, mais après tout elle était Katherina Petrova et rien ne lui faisait peur ou ne pouvait l'arrêter. Mais il fallait dire que depuis son arrivée à Blacktown, elle n'arrêtait pas de tomber sur des vieilles connaissances, pour certaines cela ne lui déplaisait pas alors que pour les autres, elle aurai bien aimé éviter de recroiser leur chemins. Lorsqu'elle était arrivé dans cette petite ville, Kath avait apporté avec elle le stricte minimum, c'est à dire sa garde robe, c'est ce qui lui importait le plus après tout. Elle avait trouvé une jolie demeure qui était meublé mais quelque chose lui manqué plus que tout, elle qui était normalement solitaire, elle adorait lire. Elle avait du laisser tous les livres qu'elle avait en sa possession derrière elle, lorsqu'elle avait pour une énième fois du fuir.

Ce jour là, elle avait donc décidé de se rendre en ville, pour aller faire un tour à la librairie du coin, pour voir si elle pourrait trouver son bonheur. Son bonheur, il se résumait en un seul écrivain, pas n'importe lequel, non c'était les œuvres de William Shakespeare qu'elle adorait plus que tout dévorer. cela pouvait paraitre surprenant venant de la brune, il faut bien l'avouer. Au file des siècles, elle trouvait que les œuvres de cet auteur étaient indémodable, elles allaient parfaitement avec chaque époques.

Cette après midi là, le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez sur la ville qui était d'ordinaire bien trop grisâtre à son goût. Marchant sur le trottoir, d'une démarche nonchalante, on ne pouvait qu’entendre sur son passage ses talons claquer sur le sol. Vêtue comme à son habitude d'un pantalon noir moulant, d'un haut dans les teintes foncé légèrement décolleté et de son blouson en cuir noir, Katherina arrivait devant la devanture de la boutique, jetant un oeil à la vitrine qui montrait quelques ouvrages de nouveaux auteurs en herbe. Faisant un mouvement avec sa tête, elle haussait un sourcil en portant son attention sur la porte d'entrée, venant par la suite la pousser pour pénétrer à l'intérieur de la librairie. Son regard balayait lentement les étagères qui se trouvaient de part et d'autre de la pièce. Un sourire naissait à la commissure de ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur les ouvrages qu'elle convoitait tant. Avançant vers l'allée, elle posait son index sur l'étagère, le faisant glisser lentement tout le long au fur et à mesure qu'elle avançait en lisant les titres des livres "La Tempête" sa citation préféré était "Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger" il fallait peut être qu'elle prenne en compte cette phrase qu'elle adorait et qu'elle l'applique. Son doigt continuait de se promener au fur et à mesure que les livres défilaient sous ses yeux, elle s'arrêtait lorsqu'elle trouvait l'un de ses deux livres favori "Antoine et Cléopâtre" lorsque l'écrivain l'avait écrit, elle avait un peu plus de cent ans... Elle retirait l'ouvrage de l'étagère et l'ouvrait à une page au hasard, faisant défiler son doigt le long de la page, souriant plus lorsqu'elle tombait sur l'une des phrases qu'elle adorait tant "Est-ce donc un crime de se précipiter dans la secrète demeure de la mort avant que la mort ose venir à nous ?" Elle refermait le livre, le posant contre sa poitrine en repliant son bras vers elle, reportant son attention sur les autres livres pour trouver "Hamlet", mais elle détournait son regard vers la silhouette d'une jeune femme, pas très grande de taille mais d'une beauté qui pouvait la rendre quelque peu jalouse. Regardant cette dernière de la tête au pieds, le brunette, entrouvrait ses lèvres tout en inclinant son regard. Qui pouvait bien être cette inconnue?


True love is not real unless it's returned . Life is to cruel .
If we cease to believe in love , why would we want to live?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" La rencontre.. " Avec Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux-tu jouer à chat avec moi ? [Pv. Aurora Azulis]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: ¦ Que le jeu commence ! :: | C'est ici que votre histoire s'écrit. :: › Centre-ville.-
Sauter vers: