AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 - L'actualité des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
Admin
Messages : 138

MessageSujet: - L'actualité des personnages -  Dim 4 Fév - 21:30
DWRA
En résumé...


Invités, membres, vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires concernant l'actualité des protagonistes de la ville de Blacktown.

Cette liste sera mise à jour et incorpora les autres protagonistes qui évoluent dans leurs histoires.

Cami O'Connell :

La jeune barmaid retrouve la vie ici à Blacktown après des années loin de tout. Elle y retrouve des personnages familiers, des amis laissés après sa mort. Dès son arrivée elle se voit proposer de prendre possession du Chaos, une entité dévastatrice qui possède pour le moment le grand Niklaus Mikaelson. Pour lui sauver la vie, sur un coup de tête et sans réfléchir, elle accepte la proposition et devient donc la marionnette d'une entité qui finira sûrement par lui coûter la vie.

Perdue entre son humanité retrouvée et ses désires encore semblables à ceux d'un vampire, Cami tente de se faire à cette nouvelle vie un peu chaotique. Elle n'est heureusement pas seule et peut compter sur l'aide des connaissances qu'elle avait dans le passée telles que Elijah, Hayley ou encore Niklaus, avec qui elle n'est pas souvent d'accord, mais elle peut aussi compter sur de nouvelles rencontres comme celle de la pétillante Illiana.

Elle possède aujourd'hui encore, le chaos qui prend souvent possession de ses capacités à demeurer calme et la fait s'emporter dans des colères sombres et des accès de violence qui peuvent laisser derrière eux des victimes non désirées ce qui empiète sur le morale de la jeune femme.

Désormais en couple avec l'hybride originel elle tente de retrouver un semblant de vie normale avec l'aide de l'homme qui partage sa vie bien que ce ne soit pas toujours rose,  il apaise énormément ses maux.

Illiana Green :

Illiana était arrivée à Blacktown dans l'optique premier de retrouver sa soeur. Elle découvrit une ville bien différente que celle qu'elle connaissait jadis. Le choc face à cette noirceur se ressentit. Elle ne le vivait pas très bien au départ. Lors du bal de fin d'année, elle se sentait comme impuissance face à cette monstruosité et c'était une chose très difficile à accepter pour elle. Quelque chose était sûr, elle ne portait pas Niklaus dans son cœur. Elle apprit ses limites et surtout qui si elle voulait sauver les personnes de ses villes, la faible humaine devra s'armer de courage et de force.  


Matthew Donovan :

Arrivé à Blacktown par demande du comité de Mystic Falls dans l'intention de remplacer le Sheriff décédé. En cours d'investigation, l'humain doit résoudre des disparitions mystérieuses dans un premier temps. Assez complexe de s'intégrer dans un nouveau corps de Police, Matt ne baisse pas les bras et retrouve Rebekah Mikaelson ici.


Niklaus Mikaelson :

L'hybride originel débarque à Blacktown, en compagnie de sa fille Hope au détriment de sa famille. Seuls, ils s'aventurent dans cette ville mystique où le seul but pour Niklaus est de recevoir sa rédemption. Contactez par les Ancêtres à la Nouvelle-Orléans, il a accepté d'être possédé par le Chaos, seule, Freya est au courant de son départ précipité. Il se laisser vaquer à des meurtres incessants et des discours illogiques agressant violemment ses proches, dans le seul but de les éloigner de lui. Il édifie ses assassinats morbides dans son musée des horreurs dont seul lui a le secret. Quoi de mieux de mettre dans tes vitrines, ses œuvres ? Il retrouve Cami O'Connell revenue d'entre les morts, et là commence  des actions mélangeant, l'incompréhension, la violence, mais derrière cela se cache un sentiment plus profond. L'entité qui contre Le Chaos, The Eye a soufflé aux oreilles de Elijah Mikaelson ainsi que de Cami O'Connell de prendre la malédiction de Niklaus. Se partageant alors, cette entité à l'allure froissée, l'hybride se retrouve démuni par leurs révélations, il est prêt à tout pour les sauver comme il voulait les sauver, eux, en y laissant sa vie d'immortelle. La nuit du Nouvel An accentuée par ses maladresses et le capharnaüm - causé par lui-même en partie - de cette soirée mondaine, calma l'hybride dans ses retranchements. Il a reçu un coup de poignard de la part de Hayley, lors de cette soirée mondaine et a subit la colère de Elijah ainsi que de Cami. Actuellement, en couple avec Cami qui possède toujours le Chaos, il débute son histoire d'un amour immortel dont les événements vécus, ensemble, ne font que souder leurs destins.

Le monstre tente, avec maladresse, de rassurer sa fille, essayant de la comprendre et dont un sort octroyé par Freya a permis à la jeune enfant de grandir. Sa mère d'ailleurs, est de passage à Blacktown. Il a fait la découverte d'une sorcière foulasse et ainsi les retrouvailles entre lui et Caroline Forbes. L'hybride têtu a sous ses ordres, sa fratrie des hybrides dont Sunny A. Barnes a déposé ses valises à Blacktown.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- L'actualité des personnages -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Premiers pas :: | Un forum RPG c'est quoi ? :: Nos amis et invités.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: