AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Davina Claire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
Admin
Messages : 138

MessageSujet: - Davina Claire -  Mer 7 Fév - 19:03




Come out and play


Davina Claire ▬ Dav' ▬ Hétérosexuelle ▬ Danielle Campbell ▬ Sorcière


I live   Caractère





Davina est une jeune femme à la fois forte et fragile, elle oscille entre peur et assurance à une rapidité qui peu parfois être effrayante. Forte, car elle est une grande sorcière et qu'elle doit souvent prendre des décisions importante pour elle et pour les autres, faible parce qu'elle a du mal à trouver sa place, à se trouver aussi en dehors de toutes les histoires d'être surnaturel qui lui prenait la plus grande partie de son temps. Elle se cherche, se trouve, se perd à nouveau et recommence, car elle ne baisse jamais les bras, c'est un principe de base qu'elle ne pourra pas oublier la vie n'étant pas très gentille avec elle.


Davina est aussi une jeune femme qui essaye d'être comme les autres elle à commencer à s'intéresser de nouveau aux études pour travailler dans la mode, mais elle n'as pas pu aller au bout de ses démarches pour le moment, et elle s'est mise en couple ce qui n'est pas rien quand on sait que son petit ami est un des originel famille de vampire qui n'est pas connu pour sa douceur et sa tranquillité, mais Kol lui donne une autre source de force, la force de l'amour d'être aimée et d'aimer ce qui est nouveau pour elle et elle y tient.

Ayant grandi sans famille elle voue une réelle loyauté envers ses amis et proche quand elle donne sa confiance, cela n'est pas pour rien, et elle attend en retour que la personne soit honnête et fiable, car si on la trahit, elle ne pardonne pas facilement est cherchera toujours à se venger à plus ou moins grande échelle, la trahison des sorcières lors du festival de la moisson ayant été la goutte d'eau faisant débordé le vase pour la toute jeune Davina. Depuis elle à subit d'autre trahison et refuse que cela arrive à nouveau pour ça elle se montera désormais intransigeante.







Before   Histoire
Une fois qu'on à goûté à la mort plus rien ne peut nous effrayé si ?



Naissance d'un bébé 06 juin 1995 Nouvelle-Orléans. ✙ Un bébé arrive sur terre et prend sa première bouffée d'air cela sera le début d'une vie qui ne sera pas comme les autres. Le nourrisson ne sait pas ce qu'il l'attend dans le monde humain, il est encore un peu perdu arraché qu'il l'avait été à son cocon de chaleur et de douceur. Le poupon est une petite fille nommée Davina par sa mère Davina Claire première et unique enfant de la famille Claire et nouvelle citoyenne de la Nouvelle-Orléans.


Anniversaire d'une petite sorcière 06 juin, 2000 Nouvelle-Orléans ✙ Davina souffle les bougies de son cinquième anniversaire souriante dans sa petite robe bleu et ses couettes sur le crâne elle est une petite fille heureuse et en pleine santé. Cependant sa vie comment un peu à changer elle provoque parfois de drôle de situation et ne comprend pas tout ce qui l'entoure dans cette ville ou les bizarreries qu'elle provoque semble normale pour une grande partie de la communauté. Petite Davina se laisse donc aller à ne pas faire attention à tout ses petits détails qui ne semble perturber qu'elle puis elle entend parler de magie et tout s'éclaire dans son esprit comme si ce mot est gravé en elle depuis toujours.


06 juin 2011 coven du vieux carré Nouvelle Orléans ✙ La vie de Davina n'est plus la même privée de mère et de père la jeune femme de seize vit dans un coven elle est d'après les plus anciennes amenée à être une grande sorcière qui allait participer à une sorte de cérémonie importante pour les sorcières le festival de la moisson ou quatre jeunes femmes aux forts pouvoirs entrait en contact avec les esprits pour leur donner de la force par la magie c'était un moment important et lors de sa nomination la belle brune avait été terriblement fière d'avoir cet honneur elle c'était préparer avec beaucoup de concentration. Avant la cérémonie, elle ne se doute de rien certaine d'agir pour le bien de la communauté magique et d'avoir simplement à accomplir un rituel avant d'être endormie et réveiller par les doyennes, mais bien vite elle comprend que rien de tout cela ne va se passer elle est la dernière à devoir être sacrifiée et elle voit ses amies mourir poignarder une par une la panique la prend et la sorcière ne doit son salut qu'à Marcel Gérard vampire du vieux carré qui la protégée par la suite en l'enferment dans un grenier tentant de sauver la vie de la jeune femme qui souffre du trop-plein de pouvoir emmagasinée lors du rituel non complété. Davina voit sa magie devenir incontrôlable quand elle s'énerve des pluies torrentielles se déverses sur la ville, quand elle est triste une tempête naît et cela n'est pas vivable.


Marcel ne réussit pas à sauver Davina complètement elle fit un tour du côté de l'autre monde quand elle fut sacrifiée à son tour pour ramener la situation à la normale heureusement pour elle Dav' fut ressuscitée et elle pu continuer à vivre en ayant à nouveau une magie sous contrôle ce qui était un véritable soulagement pour la jeune femme sa vie pouvait reprendre un cours tout à fait normale pour une sorcière de la Nouvelle-Orléans entourée d'une famille d'original de sorcier mécontent et de loup-garou sur les crocs. La vie n'était pas un long fleuve tranquille, mais cela valait mieux que la mort surtout quand on avait eut un avant-goût de ce qui pouvait nous attendre quand on quittait la terre. Bien sûr tout ne continua pas comme ça, la vie ne pouvait pas être aussi cool et bien quand on était proche des Mikaelson, la sorcière fut sacrifié par Freya pour sauver ses frères renvoyant Davina une fois de plus vers la mort définitive cette fois où pouvait-elle encore espérer revenir à la vie ?

Présent quelque part dans Blackwood : un réveil, un endroit qu'elle ne connaît pas et une sensation bizarre voilà ce qui avait sortie Davina de sa routine de l'autre monde, elle n'était plus enfermée dans un endroit où elle se sentait seule et apeurée mais dans une ville où elle n'avait jamais mis les pieds auparavant et cela lui faisait tout aussi peur que sa précédente situation qu'allait-il encore pouvoir bien lui arriver.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Davina Claire -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les personnages pris de TVD & TO.-
Sauter vers: