AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 9 Juin - 23:18

Demande en mariage

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever »

La patience n'était pas répertoriée dans mon vocabulaire et pourtant, je l'appréciais à ce moment précis. Plus le temps filait, plus l'angoisse devenait insoutenable, et plus j'avais envie cette envie folle de la serrer dans mes bras. Alors que mon visage épousait le tissu d'un jaune répugnant de son peignoir, j'imaginais ma vision du monde de cette couleur. Tout paraissait si différent dans ce passe-temps futile alors qu'un bruit de clé de serrure s’amplifiait dans mes oreilles. Elle était là. J'écoutais chacun de ses pas et mon cœur s'emballa quand son aura s'approchait à pas d'humaine. Je fermais les yeux humant son odeur me laissant enivré par sa beauté fleurissante puis je bloquais ma respiration quand elle entra dans la salle d'eau. D'un sens, j'avais envie de lui sauter dessus dès qu'elle prononçait ses mots « petit » romantique. Elle n'avait pas tord, je n'excellais pas dans cette catégorie, mais je mettais toute mon âme dans ce que j'entreprenais à son égard. Pour certains, ce serait trop peu, pour d'autres, un exploit pour un amour indélébile.

Alors qu'elle évolua dans la pièce, je serrais la mâchoire pour ne pas sortir une ânerie et gâcher bêtement cette situation. Puis elle s'échappa criant mon prénom, un frisson parcourut mon échine. Par Hadès, j'appréciais tellement mon prénom de sa bouche que j'oubliais toutes les horreurs que j'avais engendrées dernièrement. Il était assez difficile de concevoir qu'un monstre puisse épouser une humaine d'une âme pure, mais nous étions la belle et la bête. Ses pas revenaient à moi pour souffler sa proposition si alléchante alors je sortais de ma cachette très lentement ouvrant la bouche pour rétorquer quelques mots plaisant, mais la vue de son chemisier sur le sol et de sa peau dénudée me stoppa dans ma lancée.

J'usais de ma vitesse vampirique pour me situer dos de sa silhouette et détaillai un court moment sa peau peaufinant mon sourire sur mes lèvres. Mes mains se placèrent sur sa taille caressant sa peau tandis que mon corps s'approchait dangereusement du sien, je profitais de cette proximité pour déposer des baisers sur ses épaules puis longeant son cou, je murmurais :

« Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas ma fiancée ? Et pour répondre à ta dernière révélation, certainement pas. Je n'aimerais pas à te retrouver la tête dans la cuvette des toilettes dixit le petit romantique que je suis. »

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Ven 22 Juin - 14:35
« I'm your gold and you're my silver.
You and I, always and forever. »
Je savais qu'il allait sortir de sa cachette tôt ou tard et qu'il déboulerait de nul part, il n'avait pas fait tous ces efforts pour partir ensuite et me faire une blague. Il devait être caché quelque part. Tordu comme il est, il était capable de s'être caché dans l'eau de la baignoire, sous la mousse et de n'en sortir que lorsque je mettrai mes pieds dans l'au et que je lui marcherai dessus. Je relève le visage au plafond, oui, car il est aussi capable de se cacher en s'accrochant au plafond. En bref, je m'attendais à tout avec Klaus.

Je retire donc mon chemisier et toussote pour montrer mon impatience face à son absence qui avait ête un réel supplice tout au long de la journée, j'attendais mon retour chez moi avec une impatience telle que j'avais passé ma journée à faire n'importe quoi, entre les portes que j'avais failli me prendre dans le visage et celles que je me suis vraiment prise, n'oublions pas de mentionner tout ce que j'ai fait tomber par terre, mes élèves n'ont eu de cesse que me demander si j'avais pris un truc, j'étais complètement ailleurs. En réalité, cette demande en mariage, bien qu'uniquement solennelle, vu qu'il n'y avait pas eu de bague, m'avait légèrement retournée. J'ai toujours été contre le fait de me marier avec qui que ce soit. Je trouvais que c'était une perte de temps et d'argent... Mais, que signifie le temps et l'argent pour quelqu'un comme Niklaus, quand il a des fonds nécessaires et l'éternité devant lui ?

Je sortais de mes pensées lorsque je sentais ses mains se poser sur la peau de mes hanches et instinctivement, je basculais ma tête en arrière et rapprochais mon dos de son torse en souriant.

« Ah, enfin, j'ai bien cru que j'allais devoir retirer tous mes vêtements et entrer seule dans ce bain pour que tu daignes bien vouloir sortir de ta cachette. »

Je ricanais et me retournais en restant à proximité de son corps puis passais mes bras autour de son cou en souriant puis je détaille son rictus de mon regard bleuté puis j'inspire en murmurant :

« Bonsoir vous. »

۝ Niklaus Mikaelson & Cami O'Connell ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 1:47

Demande en mariage

Excitation palpable à l'approche de son corps contre le mien. Un élan d'hormones qui me poussaient à me retenir, il fallait bien converser avant de passer aux choses sérieuses. Puis à l'instant où elle évoquait ses attentions, j'imaginais alors cette vision de sa personne complètement nue, j'aurais dû attendre encore un peu plus longtemps pour paraître être un voyeur derrière mes yeux cachés d'un rideau jaune. Un regard sur sa carotide, par Hadès, j'avais tellement envie de lui faire l'amour, là tout de suite. Mais il ne fallait pas. Pas comme ca, en tout cas.

Elle ne retournait lentement sentant sa peau effleurer la mienne et son regard, consumant mes lèvres, était une magnifique abomination et provocation. Enfin, je l’interprétais ainsi. Je remontais mes mains doucement caressant sa peau finement et rapprochais mes lèvres des siennes sans pour autant les toucher :

« J'aurais pris plaisir à te regarder te déshabiller avec toute ta sensualité. C'est d'une évidence Madame Cami O'Connell-Mikaelson. » murmurais-je de la même intensité que sa voix saluant son « bonsoir vous ».

Étais-je en train de rêvasser à un bonheur approchant ? J'avais soudainement cette peur qui me rongeait de l'intérieur depuis ma demande en mariage. Une peur rassurante, aimante, et pourtant agaçante. J'avais plus de 1 000 ans et l'appréhension était à son apogée, moi qui ne favorisait pas du tout les liens sentimentaux. Et pourtant, il faut un temps pour se rendre compte qu'on était capable d'aimer à sa façon. Alors que je fixais à mon tour ses lèvres, je demeurais un moment silencieux préférant continuer de parcourir son corps. Rayonnante, sublime, j'étais très chanceux d'avoir ce petit bout de femme à mes côtés.

Elle pouvait lire dans mon regard cette transparence d'une pointe de décontenance à sa proximité. A vrai dire, je ne savais absolument pas quoi dire, la gêne était plus importante alors je me contentais de garder un sourire au coin de mes lèvres audacieuses des siennes. Puis je me décidais à rompre le silence, ayant balayé d'un regard lent son visage de porcelaine :

« On peut passer les formules de politesse et venir au but ? C'est-à-dire de te relaxer paisiblement savourant une flûte de champagne ? C'est notre soirée ce soir, une nouvelle aventure commence et je suis tellement fier que tu es acceptée ma demande. Et là, tu vas me quémander de me taire et de venir déposer un baiser brûlant sur tes lèvres ? » pointant d'une voix légèrement aguicheuse effleurant ses lèvres.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 23 Juin - 2:05, édité 1 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 2:02
Il est mignon quand il est angoissé. Ses mains qui ne savent plus où se poser sur mon corps, pour ne pas trop me faire comprendre qu'il a bien envie qu'on saute l'étape du bain pour finir directement dans mon lit. Ses yeux qui ne savent plus où regarder pour ne pas trahir sa timidité pourtant adorable. Et ses lèvres, qui se rapprochent des miennes, mais pas trop quand même histoire de ne pas aller trop vite en besogne. En bref, un Klaus qui angoisse est un petit garçon qui découvre la vie, on dirait qu'il touche le corps d'une femme pour la première fois quand il est comme ça, pourtant, nous savons lui comme moi que c'est loin d'être une première. Mais, lui comme moi, c'est une première fois que de se retrouver l'un avec l'autre dans une salle de bain après qu'il m'ait demandée ma main. Et pour le coup, je devais avoir l'air tout aussi timide que lui. Ne sachant que dire, je me voyais mal lui sauter dessus et encore moins commencer à lui raconter ma journée emplie de maladresses.

J'échappe un léger rire à sa dernière remarque qui est, somme toute, plutôt pertinente. J'enlace un peu plus son cou et pose mes lèvres sur les siennes en me mettant sur la pointe des pieds. Un baiser simple et furtif, mais qui me brûle l'intérieur du corps en même temps. Je me remets sur la plante des pieds et détache mon emprise de son cou.

« J'avoue qu'un bon bain chaud ne me ferait vraiment pas de mal ! »

Je souriais à cette idée, en sachant pertinemment qu'il était hors de question que je prenne ce bain seule. Je sautille pour me tourner et lui présenter mon dos en souriant.

« Tu m'aides à le retirer ? Que je puisse aller prendre ce bain ? »
Disais-je en parlant de mon sous-vêtement.

I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 2:32

Demande en mariage

Chaque sensation de mes touchers envers sa peau me procurait un courant électrique. Captivé par cette sensation, je vaguais entre l'émotion sexuelle et une force étincelle de timidité. Quel mélange désastreux pour mon esprit qui ne savait plus ou donner de la tête. Son baiser chaud, court, et pourtant, il me donnait un frisson comme-ci, c'était la première fois qu'elle posait mes lèvres sur les miennes. Agréable. Voilà comment passer aux montagnes russes à ses côtés. Et c'était sûrement cela aussi que j'appréciais dans notre couple, rien n'était rose ou bleu. On, vivait loin de la magie des films à l'eau de rose, et c'était mieux ainsi.

Néanmoins, sa requête était provocante. Si elle savait comme je me sentais à l’étroit dans mon sous-vêtement. Et là encore, il était hors de question que je touche son corps, mais parfois, on ne contrôlait pas ses gestes. Mes doigts suivaient alors la courbe de son soutien-gorge et instinctivement, je me rapprochais d'elle attrapant sa taille, brusquement. Mes lèvres venaient à épouser son épaule, puis son cou, puis s'arrêtèrent proche de son oreille pour souffler un simple :

« Non. » esquissant un sourire malsain au coin de mes lèvres.

Un regard fixe sur la baignoire et l'idée de faire une soirée romantique ici perdait son sens. Pourquoi avais-je décidé de faire cela ? Pourquoi je me frustrais moi-même ? Je ne pouvais pas lui donner rendez-vous au restaurant ? Au moins, peut-être que cette tension sexuelle ne pèserait pas sur mes épaules.

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 2:42
Il était très réceptif à la provocation, je dois avouer que c'était très amusant de le voir rentrer sans mon jeu en deux temps, trois mouvements. Disons que je le connaissais par cœur ou presque. Fort heureusement pour la durabilité de notre couple, il me surprenait encore de par ses gestes et ses paroles, et je devais avouer qu'il avait réussi à m'avoir sur ce coup là, je ne m'attendais pas à ses mains agrippant ma taille et à ses baisers sans mon cou qui me faisaient frissonner à tel point que j'avais l'impression de flotter. Quelle idée avait-il eu de faire une soirée romantique dans une baignoire ? Quoi qu'il aurait pu faire une soirée romantique dans un placard à balais, le dénouement aurait probablement été le même, l'un dans l'autre, c'était inévitable et nous avions attendu l'un comme l'autre de pouvoir se toucher toute la journée.

« Non ? » répétais-je pour m'assurer qu'il s'agissait bien là de son avis définitif. « Bon... »

Je passe mes mains dans mon dos lentement et les remonte jusqu'à la fermeture de mon sous-vêtement.

« Puisqu'il faut tout faire toute seule dans cette maison, je vais m'en occuper, sinon je vais prendre un bain d'eau tiède et c'est pas très agréable comme relaxation. »

Je défais l'armature de mon soutien-gorge et donne un coup d'épaules pour qu'il tombe au sol.

Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 3:03

Demande en mariage

Jouer d'une fine provocation avec elle me revenait souvent en pleine figure. Elle avait le don d’émoustiller chaque partie de mon corps par de simples gestes pour certains, mais pour moi, c'était très différent. Je continuais de jouer de mon souffle dans son oreille quand sa voix annonçait rien de bon pour mon plus grand plaisir à devenir un véritable fou. Alors que je sentais ses mains frôler dangereusement ma chemise pour invoquer sa provocation, je reportais mon attention sur le vêtement glissant le long de sa peau comme une parfaite caresse. J'entrouvrais la bouche pour la refermer aussitôt et m'écartais de sa silhouette levant les mains comme si je demeurais un accusé.

En effet, elle n'avait pas tord pour la chaleur de la baignoire et il était hors de question de céder à un caprice. Je me raclais la gorge pour ne pas tromper ma voix sous ce spectacle, mais elle n'était pas dupe. Elle me connaissait et s'amusait d'ailleurs avec.

« Tu as pleinement raison. Ce sera dommage de laisser cette pauvre baignoire sans défense. » scrutant la finesse du haut de son corps. Je vacillais mon regard et m'approchais de la baignoire pour passer une main dans l'eau pour tester la température.

« C'est encore chaud. On peut y aller, si j'évite de titiller ta peau qui peut me faire perdre la tête. » disais-je avec un ton faussement ironique. Évidemment que je le pensais et encore une fois, elle n'était pas naïve.

Je déboutonnais ma chemise et changeais de conversation :

« Comment s'est passé ta fin de journée ? » n'ayant trouvé que ce genre d'alternative pour ne pas penser à lui faire l'amour maintenant. Pourtant, mon esprit s'amusait à imaginer nos corps danser dans la pièce. Sur le lavabo ? Ou sur la machine à laver ? Ou.. Dans le bain ? Certainement pas. Sur le sol ? Contre le mur ? Il fallait que cela cesse.

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 3:14
Il était malin avec ça, malin mais pas assez pour me déstabiliser, du moins en apparence. Je sens son corps s'éloigner du mien et c'est un sourire de satisfaction qui naît à la commissure de mes lèvres. Il s'était éloigné, cela voulait dire qu'il était déstabilisé, c'était mignon quand il s'agissait de lui. Je tourne mon regard sur sa silhouette lorsqu'il se redresse et qu'il déboutonne sa chemise, maintenant c'était son corps qui me titillait, mais j'avais plus de contenance que ça, ou alors je savais bien jouer la comédie je suppose.

L'air de rien, je déboutonne mon pantalon et abaisse la fermeture éclaire de ce dernier en agissant comme une femme qui se déshabille afin de prendre un bain, sans forcément d'arrières pensées.

« Plutôt bien, je ne te cache pas que j'ai eu deux mains gauches toute la journée, ils ont bien rigolé dans l'amphi. Mais sinon, la routine. »

Je ma baissais pour descendre mon pantalon à mes chevilles, profitant pour baisser mon sous-vêtement en même temps, j'enjambe le vêtement et le jette dans la panière de linge sale avant de me pencher un peu en avant pour plonger ma main dans l'eau encore chaude. Je me redresse et me tourne face à mon fiancé.

« Tu ou je ? »

Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 16:03

Demande en mariage

Les boutons de ma chemise commençaient sérieusement à presser mes nerfs, je ne savais pas si c'était mes mains maladroites ou cette ambiance romantique très perturbante en sa présence. Autant dire que cette femme à la chevelure d'ange ne cessera jamais de me décontenancer, c'était un fait et je me devais d'accepter cette réalité.

Je l'écoutais concentrant mes gestes à retirer ma chemise et de déboutonner ma ceinture, et allais rétorquer quelque chose. Néanmoins, quand je relevais mon visage, je scrutais les courbes de ses jambes félines et aussitôt, je rabaissais mon regard sur ma ceinture me dépêchant de la retirer. J'inspirais et expirais profondément pour trouver un certain courage de ne pas trahir mon excitation. J'enlevais mon pantalon qui aussi s'était lié contre moi, pour m'agacer.

Puis, je portais mon attention sur elle, complément nue. Quelle belle œuvre vivante dans toute sa grâce. Je passais ma langue à plusieurs reprises tentant de regarder autre chose comme la bouteille de champagne par exemple ? Je gloussais comme une hyène :

« J'aurais aimé être une petite souris à ce moment-là pour voir toutes tes maladresses désirables. »

Une fois complètement nu à mon tour, je cherchais les deux flûtes et l'élixir à bulles que je tentais à ma fiancée ne scrutant que son regard. Puis un bref coup d’œil à la baignoire et brusquement, je posais mes deux pieds dedans pour m'y allonger. Je relevais le visage vers elle ne quittant pas ses yeux :  

« Si madame veut bien prendre place entre mes jambes ? » souriant de plus belle. Cette phrase pouvait être ressentir comme de la perversité, mais il n'en était rien. Je voulais simplement qu'elle se mette à l'aise et qu'on profite de ce moment merveilleux à deux.  

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 23 Juin - 18:30, édité 1 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 16:44
Je savais que le fait d'être complètement nue face à lui allait sans nul doute le décontenancer, comme un petit garçon qui découvre le corps d'une femme et sa sexualité, je trouvais ça tellement adorable que je ne pus m'empêcher de sourire grandement.
Mon regard se fige lorsqu'il se met lui aussi complètement nu et je tourne mes prunelles pour leur faire finir leur voyage dans l'eau de la baignoire recouverte par un épais manteau de mousse.

« Tu te serais sans doute moqué de moi et de ma maladresse légendaire, en chœur avec les élèves de la salle. »

Je suivais dès à présent les mouvements de son corps qui se mouvait pour rejoindre la baignoire et attrapais une coupelle de champagne que je tenais en enjambant la bordure de la baignoire afin de plonger mes pieds un à un dans l'eau chaude. Je prends mon temps et finis par m'asseoir entre ses jambes, venant coller mon dos à son torse en souriant.

« Ça, c'est le meilleur moment de ma journée. » je tourne un peu la tête pour le regarder dans l'angle de ma vue « Et ta journée ? »

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant