AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 19:07

Demande en mariage

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever »

Heureusement que la mousse et l'eau cachaient mon entre-jambe à la vue de son corps qui tardait à rentrer. On pourrait croire qu'elle s'amusait à me titiller dans sa gestuelle légèrement féline. Son regard auparavant sur mon corps nu ne pouvait qu’affirmer cette envie, elle n'était pas très expressive, mais quand on décelait une étincelle dans ses yeux, on ne pouvait la rater. Mes yeux ne cessaient alors de parcourir ses courbes, et machinalement, j'embrassais son épaule, une fois placée proche de moi. Un agréable moment, encore en sa compagnie, et nul besoin de rétorquer quelques réflexions mal désirées.

Je glissais mes mains sur son ventre pour l'entourer de sa taille et regardais son visage à mon tour :

« Oui et peut-être que j'aurais trouvé cela adorable. C'est certain même. » soufflais-je ses lèvres. Il continue d'embrasser tes épaules puis répond à ta question :

« J'ai préparé nos bagues de fiançailles avec les écrous du tableau. J'ai réfléchi à l'organisation, à mon costume, à mes chaussures, enfin à toutes ses choses là qui ne vont pas quitter mon esprit attend avec impatience de te dire oui. » disais-je d'une petite voix timide.

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 23 Juin - 19:22
« I'm your gold and you're my silver.
You and I, always and forever. »
Je frissonne au contact de ses mains sur ma taille puis sur mon vente et à celui de ses baiser sur mon épaules en souriant à ses paroles qui se voulaient adorables. Un léger rire émane de mes lèvres et je hoche la tête.

« Je trouve l'idée des bagues taillées dans l'écrou du tableau très ingénieuse, et vraiment personnelle pour le coup, ça nous ressemble. »

Je souriais davantage à l'idée de se mariage et pourtant, me marier n'avait jamais été une idée qui me faisait sourire, au contraire ça m'angoissait plus que de raison. Mais je me voyais faire ma vie avec cet homme et par conséquent, me marier n'était même plus un soucis, j'étais heureuse qu'on devienne des époux pour toujours et à jamais, même si j'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée.

« Tu penses déjà à tout ça ? Tu es pressé dis-donc. Mais par pitié, ne ramène pas tes rangers, sinon tu épouseras quelqu'un d'autre. »

Disais-je en lâchant un rire avant de venir prendre de la mousse dans ma main et lui étaler sur la joue pendant que j’accapare l'autre en l'embrassant.

۝ Niklaus Mikaelson & Cami O'Connell ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 24 Juin - 1:58

Demande en mariage

Hallucinant cette sensation de se sentir léger au contact de sa peau, toucher sa personne, effleurer son corps n'était qu'un moyen d'effacer ce stress qui m'envahissait. Même si, les inconvénients de l'excitation étaient palpables, je ne voulais pas être trop tactile bien que cela me rongeait.

J'arborais un sourire radieux à l'entente de ses mots, content que cette idée lui plaise et puis elle n'avait pas tord. Cela nous ressemblait aussi excentrique soit-il. D'ailleurs, j'avais caché la petite boite révélant les alliances, là ou nos chemins nous mèneront ou pas. Puis, un froncement des sourcils pour traduire mon incompréhension face au sujet de me rangers. C'était quoi le problème ? Je me sentais à l'aise dans mes chaussures n'était-ce pas le plus important ?  

J'étais quasiment prêt à rétorquer quand la mousse se comportait en véritable masque et un léger ricanement venait à s'entendre couper par le baiser brûlant qu'elle m'offrait. Je répondais sans attendre à sa demande, et remontais lentement mes mains pour.. les redescendre ensuite à leur place initiale. C'était perturbant, mais je ne me laisserais pas submerger pour mon envie. Pas là dans tous les cas. Alors ma main venait aussi à tater la mousse pour émietter celle-ci sur sa chevelure, je parlais contre ses lèvres :

« Mon amour..Et si on buvait cette flute de champagne maintenant ? » disais-je très doucement. J'attendais le moment propice pour répondre à ses réflexions préférant garder cela pour plus tard et savourer ses lèvres sucrées.

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 24 Juin - 2:23
Je glousse comme une gamine à ses gestes maladroit et à sa timidité, on dirait que j'ai 13 ans c'est dingue à voir. Je garde ma position et rabats mes jambes pour que mes genoux sortent de l'eau puis je souris grandement.

Je me sentais tellement bien dans cette situation, et pourtant, j'étais gênée et timide, c'était paradoxale et romantique. Bon sang, romantique, moi qui ne le suis jamais.
Mon corps frissonne lorsqu'il m'appelle « mon amour » c'est une réaction physique que j'ai à chaque fois qu'il prononce ces deux mots pourtant lambda séparément. Mes yeux se fixe sur ses lèves avec la folle envie d'y déposer un baiser, mais que m'arrivait-il ? Était-ce donc ça nager dans le bonheur ?

Je tousse légèrement avant de me reculer légèrement et attrape la coupe que j'avais posé sur le rebord de la baignoire puis la lève pour l'inciter à trinquer avec moi.

« Bien, alors si nous trinquions à nous ? À notre mariage, à la soirée qui ne fait que commencer et à notre amour, aussi cliché et romantique soit-il ? »

I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 24 Juin - 3:00

Demande en mariage

Son rire pouvait faire fondre le cristal du verre tellement il était.. Comment le décrire ? Je ne pouvais pas. Aucun mot ne pouvait traduire cet éclat. Le sourire aux bords des lèvres, je ne pouvais pas m’empêcher de le retirer de mon visage à ses cotés et surtout à cet instant précis. J'observais ses gestes, enfin, plutôt son océan et rabaissais mon regard sur ses lèvres qui semblaient quémander quelque chose. Je me raclais la gorge et fronçais légèrement les sourcils pour retrouver une contenance et diminuer mon envie d'elle. Fausse réalité puisque je bouillonnais de l'intérieur à vouloir faire danser nos corps comme deux amants.. maudits ?

Je me redressais à mon tour pour attraper ma flûte de champagne et résonnais le son des deux verres :  

« A toi, plutôt. Je ne serais rien sans ton appui et ta dévotion Cami de la part de mes rangers qui t'apprécient tout de même et de nos alliances » rétorquais-je d'un rictus malicieux et surtout très envieux.

Je trempais mes lèvres dans l'elixir et remontais une de mes mains sur son visage :

« J'ai.. - envie de toi - peur pour toi plus qu'avant. Et je te fais une promesse, celle de prendre soin de toi et de te protéger, toujours. »

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 24 Juin - 3:42
Je souriais au tintement de nos verres l'un contre l'autre et portait ma flûte à mes lèvres afin de faire couler ce liquide aux fines bulles dans ma gorge puis je rabaisse le récipient et regarde à l'intérieur en souriant bêtement avant de laisser éclater un rire cristallin à ses paroles.

« Tu es séduisant dans tes rangers, ne t'en fais pas. En revanche, je risquerai de t'étrangler avec tes lacets si tu décidais de venir au mariage avec, j'espère être assez claire ? »

Je disais cela sur le ton de l'ironie, mais n'étais néanmoins très sérieuse, il était hors de question qu'il ramène ses chaussures plus vielles que moi à notre mariage ! En costume en plus, quel tue l'amour.
J'écoutais à présent la suite de ses paroles et hochais la tête simplement.

« Tu ne pourras pas toujours me protéger de tout, mais je te fais confiance, je sais que je peux compter sur toi et que tu me feras toujours passer avant toi, même si je ne suis pas forcément d'accord avec cette perception des choses, je sais que je ferai exactement la même chose s'il s'agissait de toi. »

Je bois la fin de ma coupe de champagne et la pose sur le rebord de la baignoire avant de me replacer contre son dos en posant ma tête sur ton épaule.

« Bon, et maintenant ? On fait quoi ? J'imagine qu'on ne va pas rester dans l'eau toute la nuit. »

Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 24 Juin - 15:55

Demande en mariage

Une nouvelle gorgée entra dans ma gorge pour ne plus avoir cette sensation désagréable d’assèchement. Cette conséquence était de sa faute tout simplement, à m'aguicher comme elle le faisait si bien. Si j'osais traiter sa personne d'allumeuse, elle serait sûrement outrée et se défendrait de ses gestes, soufflant qu'elle agit normalement. Bien sûr qu'elle ne m'aguichait pas, mais mon esprit scrutait chacun de ses gestes pour y déceler une étincelle sexuelle.

Un autre éclat de rire qui me décrochait un frisson au creux de l'échine et mon sourire n'était que plus illuminé à ses paroles. Quelle violence de sa part, j'imaginais la scène et ne pus encore penser à un moyen où nos corps danseraient sous cette agression, mais je me taisais. Je me contentais de reprendre une autre gorgée et de la regarder avec un air provocateur fixant ses yeux.

La langue sur mes lèvres effaçait le liquide bulleux du champagne et légèrement mon rictus s’estompa :

« Je t'étranglerais avec mes lacets, à mon tour, si tu oses mettre ta vie en danger. On ne joue plus à confronter son adrénaline parce que je sais très bien que tu es capable de le faire. C'est à moi de te protéger, pas à toi chérie » roulant mon dernier mot entre ma langue et mon palais.

Je versais le contenu de la bouteille dans le bain d'un air très innocent :

« Non, ce serait un supplice de rester dans cette eau à tes côtés. Néanmoins, le goût du champagne sur ton corps pourrait très bien être un divertissement pour ma langue désireuse de tes courbes. » rétorquais d'un léger ricanement et portais la coupe à mes lèvres pour la finir.

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 24 Juin - 23:46
Il jouait à un jeu dangereux avec ses provocations à demi-mot. Lui comme moi, on savait de quoi avait envie l’autre mais on ne disait rien parce que c’était probablement plus drôle de nous voir patauger dans notre irrésistible envie de se faire l’amour. Tout comme, on savait tout les deux qu’on finirait par le faire peu importe le temps que sa prendra.

J’allais rétorquer quelques phrases ironiques à ses premiers dires alors qu’il s’amusait à verser le contenue de la bouteille de champagne dans l’eau du bain. Je trouvais ça amusant et assez excitant il fallait dire.

« D’accord donc, c’est à ça que ressemble tes fantasmes ? Je vois. »

Disais-je avec un brin de moquerie dans la voix. Lorsqu’il boit au goulot de la bouteille, je me redresse légèrement et vient alors l’embrasser avant qu’il n’ait avaler le champagne. Mélangeant alors le liquide à nos langues afin d’en avoir une gorgée moi aussi. Une fois cela fait je recule mon visage et lui souris en retirant une goutte de champagne qui perle sur le coin de ma lippe à l’aide de mon pouce.

« Je pense qu’il est temps de sortir. »

Avant même d’avoir son accord ou non, je me redresse dans la baignoire et enjambe le rebord pour poser mes pieds sur le tapis de bain, attrapant une serviette que j’enroule autour de ma poitrine afin de sécher mon corps.

Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 2:04

Demande en mariage

Il n'était pas question de commencer le jeu sensuel sans avoir dénié à participer pleinement. J'appréciais de jouer même si je savais pertinemment que j'allais succomber à ses gestes. Alors que le liquide bulleux n'était même pas descendu au fond de ma gorge, je fus surpris par son baiser où sa langue dansait sensuellement avec la mienne. Dépourvu, je suivais ses mouvements et un brun d'excitation parcourait mon corps, encore. Et son pouce sur ses lèvres n'était qu'un vrai supplice - régal -. Le tournoi s’annonçait rude, mais pas impossible dans l'optique que je visais précieusement : ne pas lui faire l'amour dès la sortie-de-bain revigorant.

La bouche entrouverte, je la détaillais de mon regard azur pour essayer de fouiller dans ma mémoire ses anciennes paroles. Elles étaient pertinentes, mais il fallait avouer qu'elle me faisait perdre le fil de mes pensées.

Alors que ma main glissait, le long de son corps, à présent débout, je regardais ailleurs tapotant dans l'eau pour tenter de trouver une distraction, certes enfantine. Puis, je me décidais à me sortir du bain et évoluais dans la salle de bain pour chercher une serviette. Je me plaçais à une proximité, devant elle, dont je pourrais effleurer mes doigts en tendant une de mes mains. Le regard envahi par l'insolence tout en séchant le torse d'une eau devenue tiède, enfin, j'imaginais qu'elle l'était.

« Alors je devrais mettre celui-ci sur ma liste de fantasmes. » esquissant un sourire complice.

Je frottais brièvement ma tête avec le tissu et rajoutais, dos à elle, à présent, pour pouvoir regrouper mes affaires :

« Oui, il était temps de sortir, un repas copieux nous attend pour prendre des forces, tu me sembles affaiblie » pointais-je d'une voix provocatrice, ma silhouette se retourna à présent recouvert d'un simple boxer.

Je croisais les bras sur ma poitrine et la dévisageais :

« J'espère que tu as faim, parce que moi oui » mentais-je. Je n'avais pas préparé de dîner bien que j'aurais pu. Tant pis, elle se contentera de me dévorer mon corps en souplesse.

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 2:32
Il était fourbe, très fourbe. Néanmoins, je n’étais pas dupe et je voyais clair dans son petit manège. Il essayait de me déstabiliser pour que je craque sous l’envie de lui. Et le pire dans tout ça ? C’est que ça allait marcher.

Je scrutais son corps de mes prunelles bleutées et souriait à lu de ses courbes. Mon dieu mais que m’arrivait-il à la fin ?
Je frotte la serviette contre mon corps pour le sécher puis en prend une autre pour sécher mes cheveux avec. Avant de le regarder.

« Faim ? Je n’ai pas vraiment faim. »

En réalité j’avais faim, mais pas tellement de nourriture. J’avais la désagréable impression d’être comme une sorte de nymphomane accrocs au sexe alors qu’en soit j’étais simplement une femme qui avait envie de son petit ami, rien de fou en soi. Je mordillais ma lèvre inférieure avant de m’avancer proche de lui et j’effleure son torse du bout de mes doigts en souriant à ce contact qui me faisais moi-même frissonner.

« J’ai plutôt envie de toi en réalité. »

Je sentais déjà ce sentiment de victoire qu’il devait avoir à ce moment précis. Il devait se dire que j’avais admis avoir envie de lui et donc devait se sentir pousser des ailes. Mais tout ceci n’était que purement stratégique. Il allait avoir tout son corps qui allait frémir à mes paroles et ressentir de m’excitation. Et c’était exactement ce que je recherchais.

« Bon, mais du coup comme tu veux qu’on mange, nous allons manger. Je vais juste aller mettre des vêtements un peu plus couvrants sur le dos. Je ne voudrais pas faire tâche à ton repas ».

Je marche dans la salle de bain et en sort pour emprunter le couloir afin de rejoindre ma chambre à coucher. Je m’avance alors près de ma commode et l’ouvre pour réellement chercher des vêtements.

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant