AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 3:00

Demande en mariage

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever »

Les mots étaient parfois plus ingénieux que les gestes, surtout quand il s'agissait de courber le désir brûlant.

Elle brisait la distance plus que dangereuse et mon regard se baissait instinctivement sous le pouvoir de ses doigts face à une peau enivrante de désir. Puis la finesse de ses simples mots me fit avoir un élan d'excitation, je commençais à me sentir à l'étroit dans mon sous-vêtement. Elle avait osé me titiller sachant pertinemment ma réaction à venir. Je relevais mon visage lentement ayant dans mon champ de vision son corps dont j'avais tellement envie. J'étais pris au piège dans mon propre jeu, comme à mon habitude. Je n'aurais pas dû évoquer l’éventualité d'un dîner inexistant, j'aurais dû lui souffler ses mots au creux de son oreille. Mais la partie n'était pas perdue, loin de là.

Aucun son ne sorti de mes lèvres maintenant asséchée par mes souffles court discrets. Je me contentais de la suivre du regard pour la voir s'échapper de la salle de bain. Je décroisais les bras et mettais un moment avant de réagir véritablement. Si elle savait aussi que j'avais envie d'elle, enfin, elle devait le savoir. C'était indéniable. Elle jouait avec moi comme un pantin désarticulé. Qu'allais-je faire ? Rentrer dans mon jeu de ce fichu dîner ou la rejoindre à vitesse vampirique dans la chambre ? Je ne savais pas, mais je souriais à ces deux éventualités.

J'enfilais très rapidement ma chemise que je ne boutonnais pas et mon pantalon puis avec vivacité, je me précipitais vers la chambre. Un air innocent sur le visage, je rétorquais :

« Vin rouge ou vin jaune ? » scrutant la pièce à la recherche d'une possibilité de lui faire l'amour autre que dans un lit.

Néanmoins, mon regard se vrilla sur sa silhouette dos à moi, et j'ouvrais la bouche pour souffler mes mots sans porter un son :

« Moi aussi, j'ai envie de toi. »

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 3:13
« I'm your gold and you're my silver.
You and I, always and forever. »
J’attendais qu’il fasse son entrée dans la pièce avec impatience. Les secondes semblaient être des minutes interminables et c’était presque un supplice de sentir ce bouillonnement dans mon bas ventre et d’aller volontairement à son encontre dans le but de ne pas donner satisfaction à mon fiancé, alors qu’on savait tout les deux que l’autre avait envie de l’un.

Je continuais de chercher des vêtements dans ma commode l’air de rien en attendant qu’il arrive et une fois que j’entends ses pas derrière moi, puis enfin sa voix, mon visage se redresse et je souris. Mes mains referment la serviette correctement autour de mon corps pour éviter qu’elle tombe et je replonge mon regard dans cette commode que je ne regardais même pas et attend qu’il finisse première question pour répondre :

« Rouge. »

Je ne sais pas si je l’avais dit assez fort ou non parce que j’avais l’impression qu’il sonnait comme un murmure.
La suite de ses paroles firent raidir tout mon corps en laissant un frisson en parcourir l’échine violemment. Il me fallu quelques secondes pour percuter et je finis néanmoins par me retourner face à lui en toussant pour tenter d’éclaircir ma voix. Je m’appuie sur la commode et le regarde. Il resplendissait c’était dingue de voir à quel point il était beau. Je secoue la tête pour revenir à mes esprit et pince mes lèvres.

« Alors sautons la partie du repas et passons directement au dessert. »

Disais-je tout en m’avançant vers lui alors que mes mains saisissent son visage pour le rapprocher du mien et que les lèvres agrippent les siennes brusquement.

۝ Niklaus Mikaelson & Cami O'Connell ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 3:43

Demande en mariage

L'atmosphère dont l'aura sexuelle prenait de plus en plus d'ampleur ne cessait de titiller mes sens assidus. Pourtant, je me faisais violence pour ne pas user de ma vitesse vampire et rapprocher son corps du mien, ne laissant aucune échappatoire à ma fiancée. Mais ce sera bien trop rapide et je demeurais perdant dans ce jeu dont seul moi, je jouais et dont seul, ma défaite serait jouissive. Je fronçais les sourcils à l'entente de sa réponse et évidemment, que c'était le vin rouge. Je ne demeurais pas du tout subtil, mais c'était la seule chose qui m'était sorti de l'esprit. Enfin, elle se retourna pour me jauger de son regard déstabilisant et pour une fois, je ne me montrais pas de gêne de son envie flagrante qui étincelait au coin de son océan. Bien au contraire.

Elle s’avança rétorquant ses mots concernant le dessert : la cerise sur le gâteau. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre où elle voulait en venir. Enfin le moment où je vais pouvoir lui faire l'amour avec.. J'arrêtais de penser quand ses mains se posaient sur mon visage et qu'un baiser envieux épousa mes lèvres. Il était hors de question que je me contienne encore plus, j'étais déjà assez excité pour pouvoir continuer au point d'en prendre tous mes moyens. Je répondais à son baiser et le rompais pour emporter son corps sur le bord de la commande. D'un geste précipité, je bousculais les babioles du bois et embrassais son cou, avec une certaine agressivité baladant ma main sur le haut de son corps en pressant plus au moins quelques parties de sa peau.  

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 3:53

CE RP COMPORTE DES SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS.
Il était plutôt, énormément réceptif et je savais qu’il ne se contiendrait pas plus longtemps. Moi non plus d’ailleurs, il suffisait de ce jeu qu’on allait perdre tous les deux. Je continue de l’embrasser en me reculant lorsqu’il s’avance jusqu’à ce que le creux de mes reins heurtent le rebord de la commode et lorsqu’il eu fini de jeter toutes ces babioles par terre je sautais sur le meuble en bois afin de poser mes fesses dessus, faisant tomber par la même occasion la serviette qui recouvrait mon corps.

Un long frisson parcourt tout mon corps pour finir dans mon entre jambes quand ses mains palpent certaines parties de mon corps tandis que les miennes remontent d’abord dans ses cheveux avant de ne descendre sur ses épaules pour retirer sa chemises et la jeter au sol.
Mes mains se baladèrent sur son torse alors que mes cuisses se refermaient surtout de sa taille pour le rapprocher un peu plus de moi et coller nos corps l’un à l’autre. Je fais remonter mes lèvres à mon tour dans son cou avant de venir lui mordille lobe de l’oreille.

I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Lun 25 Juin - 4:28

Demande en mariage

Mes mouvements étaient peut-être maladroits, mais l'attente était bien trop longue pour me permettre de jouer avec mes nerfs. La brutalité sexuelle ne faisait pas peur à Cami, enfin tout dépendait du moment et de sa réceptivité à cet instant.

Elle commençait encore à me déstabiliser par ses doigts qui dessinaient les parties de mon torse où ma chemise avait trouvé appuie sur le sol. Mon souffle court emplie d'excitation résonnait contre sa peau. Il m'en fallait peut-être peu, mais elle n'était pas n'importe qui. Je tentais de me concentrer quand ses jambes félines s'approchaient de mon bassin pour l'entourer. Par Hadès, j'adorais quand elle faisait ce genre de gestes aussi. Mais néanmoins, là, c'était un peu trop pour ma personne, sa langue jouant avec mon lobe de mon oreille et instinctivement, j'empoignais un de ses seins pour le compresser entre ma paume. Elle abusait.

Tandis que je me rendrais compte vraiment que sa serviette avait disparu par le parcours de mes doigts jaugeant jusqu’à sa taille, je retirais rapidement ma main pour abaisser mon boxer dévoilant alors mon sexe gonflé par toutes ses manipulations sensuelles.

J'écartais mes lèvres de son cou et par la même occasion de son emprise pour me rabaisser et l'inciter à coucher un peu plus son corps sur la commode. Avait-elle le choix ? Non. Alors, rapidement, mes gestes s’enchaînèrent, je mouillais mes lèvres d'un coup de langue pour passer celle-ci lentement sur un de ses tétons frétillant.  

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Mar 26 Juin - 1:31
Il avait décidément pris la décision de me faire l'amour sur autre chose que sur le lit, peut-être laissait-il libre court à des fantasmes inavoués et que le faire sur le dessus d'une commode faisait parti des choses qui l'excitaient, à vrai dire je n'en savais rien car ce n'était pas une discussion qu'on avait vraiment eu. Peut-être avait-il seulement envie de tester de nouvelles choses, et je devais avouer que ça ne me dérangeait pas le moins du monde, en réalité, peu importe l'endroit où on le ferait, le plaisir resterait le même.

Lorsqu'il me force à m'allonger, je ne fais aucune opposition et je m'allonge sur le bois ciré de ma vielle commode, je l'avais acheté dans une brocante lorsque je suis arrivée à Blacktown et j'avais vu qu'elle datait des années 1800 sur le papier d’authenticité, on peut donc dire qu'elle en avait vu de toutes les couleurs, mais peut-être que personne n'avait encore eu l'audace de faire l'amour dessus, ce serait peut-être donc une première pour elle. Je me prenais à imaginer ce que pouvait ressentir la commode sur laquelle j'avais allongé mon corps nu, n'importe quoi Cami...

Mes mains remontent le long de son dos alors qu'elles parviennent à ses cheveux pour jouer avec quelques unes de ses petites bouclettes, une vraie passion. Lorsque sa langue s'amusa à titiller un de mes seins, c'est un frisson qui me faisait vibrer qui parcouru mon corps de toute part avant de lancer une décharge électrique dans mon entre-jambes, je recourbais mon dos pour lui donner plus d'accès à ma poitrine, il faut dire que j'adore quand ses lèvres jouent avec.

Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Mar 26 Juin - 2:00

Demande en mariage

Autant dire que dans les deux cas suivants : touché ou être touché, l'excitation possédait peu de différence, bien que j'appréciais très particulièrement quand elle effleurait tout mon corps de ses gestes. Je fermais complètement mes yeux à la sensation de sa main dans mes cheveux légèrement humides du bain pour me concentrer sur son téton dont ma bouche s'était complètement emparée glissant ma main derrière son dos pour venir, un peu plus à la redresser.

Je quittais ce point sensible brusquement pour glisser ma langue sur sa peau où le goût de champagne bouillonnait sur sa peau chaude jusqu’à ses lèvres. Une main posée sur le rebord de la commode, je commençais à jouer de nos bassins sans pour autant y pénétrer, juste pour lui donner l'impatience tant désirable. Le souffle légèrement saccadé, je dévisageais le paysage de son corps, un regard décontenancé, un souffle devenu de plus en plus accentué.

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Mar 26 Juin - 2:10
Si j'avais un point sensible sur mon corps, c'était incontestablement ma poitrine, j'adorais qu'il la touche, qu'il l'embrasser, la caresse, même s'il n'y avait aucun acte sexuel à en découvre, j'aimais juste sentir qu'il la touchait. Chacun son truc après tout. Une de ses mains redresse mon corps et mon visage bascule en arrière lorsque je sens qu'il remonte ses lèvres dans mon cou pour finir son trajet sur les miennes, je répondis donc à son baiser en faisant danser nos langue dans un tango endiablé.

Son bassin jouait avec le mien à un jeu qui pouvait très vite devenir un supplice, la caresse de nos parties intime provoquait en moi un tremblement incontrôlable et un faible gémissement qui émanait maladroitement de mes lèvres pour aller se nicher dans le creux de ses oreille, mes mains continuaient de jouer avec ses cheveux et une d'entre elle descend le long de son dos pour caresser ce dernier sensuellement.

Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Mar 26 Juin - 2:43

Demande en mariage

Voilà un nouveau jeu palpable d'excitation : provoquer son entre-jambe au point de la rendre folle à la vue de ses mouvements saccadés. Plus je le ressentais en elle, plus je commençais à devenir fou de nos ébats qui commençaient à prendre de l'ampleur. Son souffle dans ses oreilles n'était qu'un rappel à l'ordre pour me faire perdre encore plus le contrôle de mes gestes, mais il était hors de question, et là, j'allais m'y tenir. Sa main glissant sur mon dos traduisaient cette ambiance, un geste fin et pourtant qui fit frissonner tout mon corps. Reprendre le contrôle.

Alors que je continuais à jouer de nos sexes en imitant les va-et-vient sentant sa partie s'humidifier à foison. J'exprimais l'envie mortelle contre ses lèvres et murmurais doucement :

«Cami..», je voulais rajouter retiens-moi de ne pas détruire la commode de par mes gestes à venir, mais encore une fois, je tacherais à ne pas amocher cet objet.

A la fin du murmure de son prénom, je remontais ma main, auparavant rester gentiment sur le rebord, pour lui attraper le visage sauvagement, et retourner dans le creux de son cou. Si elle croyait que j'allais ne pas savourer entre les parties qui titillaient ses frissons, elle se fourvoyait.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 26 Juin - 4:38, édité 1 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Mar 26 Juin - 3:56
Ses gestes devenaient un vrai supplice, aussi bien pour lui que pour moi, je pense que se faire languir et me faire languir par la même occasion devait l'exciter un peu plus. Et j'avoue que la sensation de son membre contre le mien me faisait frémir et gémir au creux de son oreille dont je mordillais à présent le lobe, il voulait me rendre folle ? Il deviendrait fou avec moi.

Le son de mon prénom venait à laisser échapper un nouveau gémissement de mes lèvres, cette fois un peu plus audible alors que je basculais ma tête en arrière en mordillant ma lèvre inférieure.

« Oh, Klaus... »

Mes mains continuaient de caresser son corps alors que l'une d'entre elles se posait sur le creux de ses reins afin de pouvoir le maintenir. Brusquement je donne un cou dans le bas de ses reins pour le rapprocher brusquement de moi et resserrer notre étreinte charnelle et de caresser son torse avec les pointes durcies de ma poitrine.

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant