AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Jeu 28 Juin - 1:11

Demande en mariage

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever »

CE RP COMPORTE DES SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS.

Concentré sur mes lèvres, je gardais la position alors que mon esprit me hurlait de cesser de m'amuser avec son corps et de lui faire l'amour avec romantisme. Il me hurlait aussi son attente qui devenait de plus en plus dure à maintenir et surtout à contrôler. Alors que je laissais échapper quelques gémissements dus à mon lobe titillé sensuellement, mon corps sursauta à l'approche dangereuse de part ses gestes et son mot.

L'effet était souvent le même quand elle prononçait mon prénom, un frisson d'excitation même si on se querellait. Elle était si spontanée dans l'action suivante que la surprise fût de taille et je bloquais un moment mon souffle. Là, elle avait une sacrée longueur d'avance, et machinalement, je dansais mon corps contre le sien pour accentuer le va-et-vient de mon torse sur sa poitrine. L'impression de sentir son excitation à travers ses tétons et surtout l'impression d'un point plus sensible qui se trouvait dans son intimité.

J'hésitais entre nous faire languir ou la pénétrer directement, mais il se pourrait qu'elle affiche un sourire victorieux. Néanmoins, je commençais très doucement à caresser son intimité au point de ressentir vraiment les va-et-vient. Je contenais mes souffles et la limite allait être dépassée.

«Tais-toi..» soufflais-je très doucement presque sans le son de ma voix.

▬ Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Ven 29 Juin - 22:27
« I'm your gold and you're my silver.
You and I, always and forever. »
Mes mains remontaient le long de son dos pour remonter sur ses épaules et les agripper en continuant de mordiller le lobe de son oreille. S'il ne s'était pas rendu compte que je voyais très clair dans son petit jeu, il se trompait amèrement. J'avais parfaitement compris qu'il cherchait à me faire languir encore plus longtemps jusqu'à ce que l'attente devienne vraiment insoutenable. Et il est vrai que ça commençait à devenir compliqué d'attendre. Mes lèvres redescendaient dans son cou alors qu'il me murmurait de me taire, et il n'en était pas question, je murmurais donc contre sa peau entre deux baiser humides.

« Klaus, Klaus, Klaus... »

Le but n'était pas de le torturer mais bien de le pousser à arrêter son petit manège et à me faire l'amour, lui comme moi attentions ce moment depuis qu'il m'a demandée ma main plus tôt, il était temps de consommer cela et je m'impatientais légèrement. Je descendais mes baiser sur son épaule et descendais mes mains dans son dos comme de frêles caresses.

۝ Niklaus Mikaelson & Cami O'Connell ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Sam 30 Juin - 4:13

Demande en mariage

Je pouvais ressentir pleinement cette envie tant désirable et pourtant je continuais de jouer de mes actes. Néanmoins, elle me brisa toute condescendance aux murmures de mon prénom si délicatement soufflés. Elle voulait encore jouer ou ? Je concluais que c'était le cas, alors brusquement je venais à agripper son corps contre le mien et l'emportais rejoindre son amant : le lit. Puis quelques frissons parcouraient mon corps désireux du sien à cause de ses touchers, comme-ci si ses doigts se gravaient dans ma peau. Sensation brûlante, sensation divagante, sensation frénétique.

Une fois que nos corps épousèrent le matelas, j'allongeais le mien soufflant contre ses lèvres :  

«Cami.. Cami.. J'ai tellement en vie de toi..» pointais-je d'une voix provocatrice tandis qu'une de mes mains s’amouracha de son sein qu'elle malmena dans une danse sensuelle.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 13 Juil - 23:12, édité 1 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Dim 8 Juil - 17:21
« I'm your gold and you're my silver.
You and I, always and forever. »
Les secondes étaient des heures dans cette danse sensuelle que nous avions entamé lui et moi. Nos corps se criaient à l'un et l'autre leur envie insoutenable, mais aucun de nous deux n'avait envie de céder face aux avances de l'autre, essayant tant bien que mal de maintenir un certain contrôle de nos pulsions animales. Il fallait admettre que l'attente devenait insupportable. Je n'avais même pas réalisé que nous étions passés de la commode aux doux draps bon marché de mon lit.

Il me susurrait son envie de moi omniprésente et j'avais davantage envie de l'insulter face à son désir de vouloir absolument avoir le dessus. Je passais donc mes jambes autour de sa taille, entourant cette dernière et faisait pression sur ses reins pour le rapprocher de moi encore un peu plus. Soufflant de plaisir entre mes lèvres tremblantes lorsque sa main s'éprend de mon sein.

« Qu'attends-tu ? » parvins-je à souffler entre deux gémissements.

۝ Niklaus Mikaelson & Cami O'Connell ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: « I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell  Ven 13 Juil - 23:48

Demande en mariage

Elle resserrait encore une nouvelle fois ses cuisses autour de ma taille et un élan d'excitation s'échappait de mes lèvres. J'avais encore la sensation de ses lèvres sur ma peau marqué au fer de chaleur explosive. Caressant subtilement la peau de son sein, je me forçais à ne pas me concentrer sur sa voix et continuais de jouer de mon bassin dans une cadence très tortueuse pour nos deux âmes. Ma fiancée me posait une question pertinente et un fin sourire ornait mes lèvres légèrement perverses de son tourment. Je répondais faiblement sentant mon intimité de plus en plus dur entrant dans le sien, mais aucun coup violent de mon bassin pour approfondir cette sensation. Je voulais jouer, encore, et encore, la faire languir à la voir s'agacer :

«J'attends que tu craques.. » rétorquais d'une voix joueuse contre ses lèvres. Je dérivais ma bouche enflammée dans son cou mordillant celui-ci, un peu maladroitement. Je pouvais ressentir ma frustration, mais la sienne était autant plus drôle.

« I'm your gold and you're my silver. You and I, always and forever » feat Cami O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6