AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Damon Salvatore -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
Admin
Morsures : 133

MessageSujet: - Damon Salvatore -  Dim 18 Fév - 21:57




Come out and play


Damon Salvatore ▬ Damon. ▬ Hétérosexuel ▬Ian Somehalder ▬ Vampire


I live   Caractère
-Bad day ? _Bad century.




Alors...Damon est un homme qui aime les verres de Bourbons, les étudiantes jeunes et pulpeuses (surtout les soirs de déprime) .
C'est un égoïste qui met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il veut, qui peut devenir le pire des salauds dans le seul intérêt de son bon plaisir.
C'est un homme des plus sexy, un manipulateur se croyant tout puissant qui reste pourtant en manque de son humanité. Il souffre cruellement de ne plus être...Comme avant.
Il manie l'ironie, l'auto-dérision, et la séduction.Attention à vous.

C'est un Vampire qui cherche à écarter tous ceux qui tentent de l'aider en devenant le monstre qu'il prétend être.






Before   Histoire
Hope is a bitch.





Et il devint le démon
Le 19 juin 1839 à Mystic Falls, naît un fils dans la famille Salvatore, le premier enfant.7 ans plus tard , un frère cadet fait son apparition.
Bien que la différence d'âge creuse un fossé entre les deux frères, ils s'entendent réellement, demeurent très proche, partagent un lien fort. Une jeune femme arrive dans leur existence, Katherine Pierce, charmeuse de métier, sensuelle, qui rend aussitôt Damon et Stephan addict à elle. Au début, il ignore tout d'elle, de la vérité , de l'être cynique et manipulateur qu'est cette vampire. Mais des chasseurs le découvrent.La vampire lui fait boire son sang , non pas sous l'effet de l'hypnose comme pour son frère cadet. Lorsque Damon se fait tuer par son père en tentant de délivrer Katherine, il se retrouve avec son frère isolé, en transition, mais il est résolu à mourir. Pourquoi ? Une vie sans la femme qu'il adorait, comment pouvait-il le supporter...De plus, son ego est profondément blessé par la simple idée que Stephan ait été transformé par Katherine.
Milieu 20ème, Damon est capturé par l'Augustine ; torture, privations, solitude... Solitude ? Non,là-bas il rencontre Lorenzo, un autre vampire.Et celui-ci finit par se lier avec Damon.Et un jour, durant une soirée de gala, Damon se libère de ses chaines et attaque tout le monde mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans la cage dont les barreaux sont imprégnées de veine de vénus. Damon tente tant bien que mal de libérer son meilleur ami, mais sans résultat : alors comme il ne pouvait partir sans terrible remords, il fit ce qu'il fallait , il renonça à tout sentiment ayant une parcelle d'humanité.
La suite...Massacre, ironie, puis Elena, cette nouvelle Katherine si différente d'elle pourtant...Et le sort se répéta, il en fut amoureux.
Mais maintenant cette histoire relève du passé, qui peut chercher encore à fouiner en Damon ? Il hésite à réappuyer sur ce bouton au fond de son âme, qui lui permettrait de cesser de ressentir...Et il reste fidèle à lui-même.A ses vieux démons.
Une chose reste sûre,son frère avant tout, plus jamais de femmes, plus rien à quoi/qui se rattacher.
Derrière les sarcasmes et l'ironie, derrière ce masque si facilement créé, derrière tout ça, il reste bien plus humain que n'importe qui puisse le croire.
Mais quand il le souhaite il renonce à tout. Et il devient...Un sadique.De première classe.Mais à vous de voir si vous aurez le cran de chercher à le connaître.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Damon Salvatore -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les personnages pris de TVD & TO.-
Sauter vers: