AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

« I want to kill you » feat Aurora De Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: « I want to kill you » feat Aurora De Martel  Sam 3 Mar - 1:03

« I want to kill you »

L'atmosphère grisante émanait des encoignures de l'espace grouillant de personnes malodorantes. Adossé au bar, le cristal à la main teinté d'une couleur ambre, j'observais les allées et venues de ces êtres sans intérêt. C'était apaisant de voir tout ce monde s'égayer de la vie et la seconde d'après, percevoir leurs corps inertes enfouis dans une patinoire rougeâtre. Un amas de têtes sanglantes dans le coin des VIP, tandis que les membres de leurs corps serviront à embellir la guirlande démodée au mur. Néanmoins, mes envies meurtrières divertissantes n'étaient plus ma préférence, mes vacations actuelles demeuraient plus matures, plus raisonnables. En tant qu'homme à l'avenir moins flouté et dont l'anneau des ténèbres sera scellé à l’annulaire de Cami, aucune scène enfantine ne devait voir le jour, ni même la nuit. Il était temps d'agir avec un peu plus de discernement délaissant ainsi cette fichue impulsivité qui me portait souvent préjudice.

Éternel insatisfait, je rechignais dans ma barbe à l'entente de la musique au son strident des basses grinçantes et la vision de corps se trémoussant sur un sol où l'alcool collait aux semelles de mes rangers. Dépravation, stagnation, immersion, tels étaient les maîtres mots de la plus part de ses cafards méprisants. Soupirant de lassitude, je portais mon verre à mes lèvres tandis que mon regard se figea droit devant, rêvant de pouvoir danser avec la future Madame Mikaelson au centre de la pièce. Un fin sourire éblouissait mon visage brisant alors l'impassibilité à cette simple scène.

Néanmoins, quel était mon but de ma présence ici ? Aucune idée. C'était surement mon instinct qui me poussait à prendre l'air en pleine nuit quittant le lit conjugal. Angoissé de l'événement en préparation, je n'étais plus apte à dormir maintenant, je préférais laisser Cami dans son sommeil apaisant. Et de toute manière, ce n'était que le temps d'une heure ou deux, elle ne remarquera surement rien. J'avais pris soin de lui laisser un petit mot pour ne pas qu'elle s'inquiète sur l'oreiller.

Alors que je toisais de mes prunelles sombres chaque regard que je croisais, une femme me toucha le bras. Par Hadès, je détestais qu'on m'effleure, alors mon regard complètement désintéressé dériva doucement sur sa main puis dans ses yeux.

Je crachais mes mots à l'âme inconsciente :

« Tu as cinq secondes pour retirer ta main, dix secondes pour te fondre dans la masse si tu ne veux pas que je t'arrache la tête. Ma clémence est d'une rareté, profite. » poignant d'un sourire sarcastique.

▬ Aurora de Martel & Niklaus Mikaelson

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Aurora De Martel
Morsures : 18

MessageSujet: Re: « I want to kill you » feat Aurora De Martel  Jeu 22 Mar - 3:50
I want to kill you
La nuit n’était pas un de mes moments préférés, sans doute parce que toutes les rues de la ville étaient pratiquement vides, qui dit vide de vie, dit ennui. Et moi, l’ennui c’est pas mon point fort, j’aime la distraction, avoir quelque chose à faire et bien évidemment, pratiquement jamais positivement. Pourtant, loin de moi l’idée d’avoir le choix d’être encore eveillée, marchant sous la pénombre et la simple lueur de la lune qui traçait à peine mon ombre sur le béton du sol, ces foutues insomnies ne me quittaient guère depuis que j’étais ici et pourtant, je m’y sentais particulièrement bien, comme si ma place était ici. Solitaire et l’esprit vide, j’arpentais alors ces sombres rues de Blacktown, du moins jusqu’à tomber nez à nez avec un bar encore animé. Un petit sourire satisfait et en coin se scrutait sur mon visage angélique, pleins de petites idées morbide et sanglante se tiraillaient dans mon esprit, sans doute en voyant tout ce monde encore présent par cette heure particulièrement tardive, peut-être que pour une fois j’allais en avoir de la distraction, c’est d’ailleurs ce qui m’incitait à y entrer sans hésiter.

Mon premier réflexe était de grimacer à l’entente des basses qui par ailleurs, tambourinait contre mes tempes en ne laissant qu’une sensation désagréable à laquelle j’aurais aimé pouvoir mettre pause, mon regard se baladait sur la foule de droite à gauche, me demandant comment de simple et fragile mortels pouvaient encore être aussi actifs à cette heure là, bien que rien de ça me dérangeait, s’en était bien plus qu’alléchant de penser à la quantité de sang qui pourraient venir faire la rencontre de mes lèvres. Un fin sourire se traçait sur mon visage alors que je prenais une démarche des plus déterminées pour m’aventurer dans cette foule dansante, bousculant quelques tarés éméchés qui ne daignait même pas de faire attention autour d’eux, pénible. J’avais sans réfléchir atteint le coin VIP et avec étonnement je tombais sur cette personne que je reconnaîtrais parmi des millions de vampires, celui qui aura fait battre mon coeur autant de fois qu’il l’a brisé, le premier homme que je me suis risqué d’aimer. Je m'avançais alors, posant mon bras sur le sien en prononçant ces quelques mots d'une voix douce.

- Quel hasard, comme on se retr... Dis-je avant de me faire couper par ses mots crus, mes sourcils se froncèrent alors qu'il se montrait particulièrement agressif avec moi mais j'en attendais pas moins après tout ce que je lui avais fais, ou du moins... Ce que j'avais fais à sa petite humaine. Je vois. La bague au doigt te fais complètement perdre la tête, aurais-tu oublié qui je suis? Dis-je d'un air dramatique, légèrement vexée. Les nouvelles tournaient bien vite, tout le monde était au courant que l'ancien roi de la Nouvelle-Orléans avait rompu son pacte de ténèbres en s'engageant avec celle que j'avais autrefois transformé.

J'agissais tel une enfant capricieuse, presque à taper du pied de désaccord. Mon regard se noircissait, le mitraillant presque en serrant ma mâchoire.

- Tu n'peux pas la marier, Niklaus. M'exclamais-je fâcheusement.

Love is nothing but a trap. Only the love of family is unbreakable.
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: « I want to kill you » feat Aurora De Martel  Dim 20 Mai - 21:00

« I want to kill you »

À force d'ignorer les personnes en les agressant simplement d'un regard vif, j'oubliais presque le véritable visage de mes ennemis. Comment était-ce possible ? Elle, qui était enfermée dans un mur sous un sort scellé par une sorcière originale ? Le fantôme assassin d'un passé revenait de plus belle frapper mon présent pour titiller nerveusement mes démons. D'un sens, j'aurais préféré que cela soit une autre demoiselle que sa présence qui se résumait à ses quelques mots : sa mort définitive. Qui serais-je pour me battre au milieu de la foule ? Moi-même.

J'avais conscience que, ne pas lui avoir arraché le cœur quand j'avais l’occasion allait attirer une nouvelle fois, des problèmes surtout dans l'épopée de mon futur mariage. La vipère à la chevelure rousse commençait alors à se montrer très capricieuse dont ses yeux n'hésitaient pas à fusilier moules reproches et caprices. Pourquoi était-elle là ? Si ce n'était que, pour se faire tuer salement comme elle me méritait. Mon ex amante dont son plaisir malsain avait coûté la vie de mon équilibre ? Même si, elle demeurait vivante, les deux dans la même ville annonçait rien de bon. Je l'imaginais déjà ses coups et souffler ses paroles cinglantes envers ma future femme. Mais rapidement, mon esprit s'adoucissait à des pensées moins fatalistes, puisque Cami possédait le Chaos, autre que son courage remarquable.

Peut-être qu'elle n'aura pas l'occasion d'effleurer une mèche de ses cheveux ? Alors que ma maxillaire se serrait de plus en plus face à sa présence. Mes yeux, eux demeuraient toujours d'un éclat bleuté contrairement à elle. Il fallait que je garde mon calme dans ce lieu propice à un futur massacre et ne pas laisser submerger par la haine. J'empoignais une bouteille dont je vidais le contenu dans un verre en cristal sans prêter attention à Aurora. Si elle pensait avoir mon attention comme cela, elle se fourvoyait, parfois, l'ignorance était la meilleure arme malgré ses menaces déguisées que je pouvais simplement imaginer, la connaissant.  

Je rétorquais d'un ton sévère fixant la danse liquide de mon verre :

« Qui es-tu pour me dicter mes actions Aurora ? Personne. Et puis.. » tourne son visage vers sa personne, grimaçant et extrapolant ses paroles :

« Tu gaspilles mon air avec ton odeur de caillasse, tu n'as pas pris de douche depuis combien de temps ? Reviens me voir quand ton parfum sera agréable Aurora ou ne revient jamais. C'est un conseil, pas une menace » trempant mes lèvres dans l'élixir souriant avec sarcasme.

© TITANIA

« I want to kill you » feat Aurora De Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1