AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Aurora de Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
BLACKTOWN
Admin
Morsures : 133

MessageSujet: - Aurora de Martel  Sam 3 Mar - 21:43




Vindictive lunatic.


Aurora De Martel ▬ Vindictive Lunatic ▬ Hétérosexuelle ▬ Rebecca Breeds ▬ Vampire.


I live   Caractère
Roses are red, lavender's blue, come find me before I find you.




Aurora est une jeune femme à première vue attirante, intrigante, mais derrière cette face se cache une grande manipulatrice, calculatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. Sa transformation en vampire n'a fait qu'amplifier son trouble de bipolarité qui l'a rend aussi dangereuse, malveillante et même très violente en quelques secondes. Malgré ce que l'on peut croire, elle manque énormément d'estime de soi. On l'a reconnait surtout pour son petit côté enfantin qui n'a jamais disparu, c'est une personne pleine de vie, et assez énigmatique. Elle n'hésite pas à jouer de son charme pour atteindre ses objectifs, mais tout être à sa petite faiblesse, Aurora peut se montrer très fragile quand il sagit de son frère Tristan.





Before   Histoire
Whoooo! That actually hurt. I haven't felt pain since the 1700's, kinda tickles!




C’était en 1002 qu’Aurora De Martel, soeur de Tristan et premier amour de Niklaus Mikaelson, avait été transformée en vampire par Rebekah Mikaelson, d’ailleurs sa première création. Étant à l’époque une assez grande amie de la blonde, tout comme très proche de l’hybride immortel de qui elle était tombée amoureuse. Seulement, alors que leur père les avaient retrouvés, Elijah l’avait alors contrainte à ne voir que le mauvais en Klaus, Aurora s’était montrée très réticente vis à vis de lui, brisant par ailleurs son coeur juste avant de ne plus jamais le revoir. Il y avait également Lucien, ce petit serviteur de la famille De Martel qui était tombé amoureux d’elle, qui avait perdu toute trace d’humanité suite à la relation que Niklaus avait avec Aurora. Mais elle, s’en souciait que très peu, elle savait très bien les sentiments qu’il avait à son égard et ne voyait pourtant que par l’hybride.  

Suite à sa rupture avec l’hybride, Aurora, Tristan et Lucien, appelés aussi « Trinity », se sont fait hypnotisés par Elijah afin qu’ils pensent chacun être les originels qui les ont engendré, pendant une centaine d’années l’auburn pensait être Rebekah Mikaelson et passait son temps à fuir Mikael, le père des Mikaelson. Cette contrainte s’est alors éteinte lorsqu’Elijah s’est fait poignardé par les Cinq au début du 12e siècle, ils ont alors repris un cours de vie normal, et on fait la découverte que si un Originel meurt, toute sa lignée suivait alors. C’est d’ailleurs pour ça qu’en apprenant la menace sur les Mikaelson, Aurora s’est approprié le corps de sa créatrice pour la cacher au fond de l’océan afin d’assurer sa propre survie.

Aurora est très très proche de son frère Tristan, au point de tout renier pour lui. Il a une certaine emprise sur elle, ne la laissant pas faire tout ce qu’elle désire. C’est une relation assez malsaine étant alors qu’à l’époque personne ne pouvait approcher Aurora, sous peine de torture, Lucien en avait d’ailleurs eu la preuve. Pendant un long temps, elle était enfermée dans un monastère par son frère et était constamment sous sédatifs. En étant encore qu’humaine, elle souffrait de quelque chose semblable a la bipolarité, et après sa transformation ça n’a fait que s’amplifiée. Elle a été plongée dans des bains de glaces, saignée pour mélancolie et exorcisée pour démons six fois, alors que son dernier diagnostic était des troubles bipolaire. Aurora est souvent sujette à tomber dans des épisodes violents et imprévisibles, elle peut aussi être malveillante, dangereuse et extrêmement violente, sans aucune pitié. Mais il est assez facile de l’atteindre, elle avait elle aussi quelques points faibles.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Aurora de Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: Administration :: | Ecrire son histoire. :: Nos personnages. :: Les personnages pris de TVD & TO.-
Sauter vers: