AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I see you [PV Hope Mikaleson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 45

MessageSujet: I see you [PV Hope Mikaleson]  Lun 26 Mar - 3:27
Mais qui va là? ~


Soleillllll ! Voilà qui faisait du bien à la jeune sorcière. Du soleil dans cette ville de fou. Et elle se permettait de dire cela puisqu'elle-même était une blacktownienne de naissance ! Donc une folle, si on suivait son raisonnement. Enfin, on s'en fou. Elle marchait entre les arbres, chantant des comptines pour enfants, alternant avec quelques génériques d'animés. Rien de bien mature mais elle s'en moquait tellement… Bref, toujours est-il qu'elle vadrouillait entre les arbres, cherchant a s'apaiser après les sombres moments, vécu quelques jours plus tôt. Elle ne se souvenait de presque rien, mais le fait qu'elle avait rêvé de Matt et que cela brisait son coeur. Cela lui faisait même très mal… En même, qui n'aurais pas mal en repensant a sa moitié morte hein ? Enfin, qui de normalement constitué. Non parce que dans cette ville… Elle leva son visage un peu rond vers le ciel et ferma les yeux en se nimbant de cette lumière salvatrice. Quand bien même cela pourrait paraître débile, naïf ou autre, la jeune femme se sentait en sécurité, au soleil. Comme si les ombres des ténèbres ne pouvaient la toucher. Elle esquissa un sourire – triste – et ce demanda si le soleil pouvait devenir son guide a travers les heures sombres que semblaient traverser sa vie.

Néanmoins, faut regarder où l'on met les pied en forêt, sinon… Bah il vous arrivera ce qui arriva a Cassy en cet instant. PATATRA LA GROGNASSE ! Boum, sur le séant à couiner comme une enfant parce que les gros cailloux sous le popotin, cela fait mal ! Elle en eut même les larmes aux yeux. Pauvre chose. Non. Je ne me moque pas d'elle. Vous vous calmez okay?! Je…

-Nana ! Tu étais obligé de me faire tomber ?! Ça fait un mal de chien… T'abuse quand même!*Elle se frotta le popotin en lançant un regard noir vers le ciel.* Sérieusement, je veux bien avoir été créée maladroite, mais à ce point, c'est limite pathétique!

-C'est qui t'ai créée, c'est moi qui décide, tu n'as pas le droit de négocier cela Cassy ! En plus je fais ça pour te redonner le sourire!

-En me faisant mal?!

-Bah ouais…?

Reprenons voulez-vous ? Oublions cet aparté avec Cassy. Elle se redressa donc, repoussant son pantalon non sans jurer avec ses expressions alambiquées. « Purée de grand-père manchot en string à paillettes » fut son choix du jour. Elle foudroya la pierre fautive et reprit sa rouge, en faisant plus attention où se posaient ses pieds. Cependant, son esprit passa bien à autre chose : ce visage qui la hantait depuis quelques temps. Bien qu'il ne remplaçait pas celui de Matt, il avait un petit quelque chose hypnotisant. Ce petit truc qui éveillait sa peut et sa fascination. Elle ne doutait pas une seconde qu'il pourrait être autant son bourreau que son héro, mais elle n'arrivait pas décider pour lequel elle penchait. Il était beau, indéniablement. Et sauvage aussi. Cette lueur au fond de ce regard, dont la couleur lui rappelait l'ébène, lui collait des frissons. Et pas forcément d'excitation. Peu encline à partir a l'aventure, sa raison la poussait a l'éviter à tout prit, pour sa sûreté. Mais son corps, lui, la poussait à le retrouver, a continuer de parler avec lui. A l'aider. Il y avait quelque chose d'étrange chez lui, une chose sur lequel elle était incapable de mettre le doigt. Elle poussa un soupire en se disant que si elle devait le revoir, le destin les ferait se croiser de nouveau, inutile de se torturer avec ça hein...

Arrivant enfin près du cours d'eau qu'elle cherchait, Cassiopée s'installa sur un énorme rocher et s'y allongea, profitant du calme et du soleil qui régnait ici. Elle soupira et sourit un peu. Rien à faire. La chaleur de ses rayons semblaient aller jusqu'à réchauffer son âme. Êtes-ce la lumière du paradis ? Elle ne saurait le dire, si ce n'était qu'elle l'aimait fort. De plus, il faisait bon. Frais, mais bon selon elle. Une veste, un t-shirt, un pantalon et des baskets. Avec une queue de cheval. Rien de très affriolant, mais elle aimait le confortable. Pourquoi s'en priver ? Elle sourit alors, rouvrant ses yeux couleur arctique que pour laisser son regard se promener sur les nuages qui paraissaient ça et là. Le ciel… Qu'elle rêvait de pouvoir s'envoler, découvrir le monde, et apprendre tout ce qu'elle ignorait – et soyons honnêtes, elle n'était pas la plus cultivée du coin hein.

-Tu sais, Baba, un jour, je serais capable de te rendre fière, toi et le reste de la famille… Je ferais quelque chose qui prouvera que je ne suis pas totalement inutile comme sorcière… Se serait bien hein… ? Dis, tu es avec Matt en ce moment ? Il va bien hein ? Tu veille sur lui?

Elle chuchotait plus qu'elle ne parlait, comme si ici, en pleine nature, elle pouvait reprendre contacte avec sa grand-mère. Ceci dis, Styx lui avait souvent dit que la nature était super importante pour les siens. Elle créait le lien entre toute chose. Alors pourquoi ne pas essayer hein… ? Après un petit soupire, elle entendit le craquement d'une branche non loin, la faisant se redresser en cherchant des yeux celui ou celle qui avait avait provoqué cela. Pas une seconde elle ne pensa que cela pouvait être la faute d'un animal. Un peu nunuche la petit, quand elle si mettait. Et pas si petite que cela en plus. Comme si le monde semblait près à lui faire peur, un gros nuage passa devant le soleil, assombrissant drastiquement le coin et accélérant le pouls de la sorcière, alors que son regard brilla d'inquiétude. Géniale cette coïncidence…

-Il y a quelqu'un… ? Montrez-vous, s'il vous plais….

« Jai peur » n'était pas dis, mais n'importe qui ayant un cerveau un tant soit peu constitué correctement aurait comprit cela. Pauvre petite proie égarée...




Hors Rp:
 




Tout n'est que secret ici bas
Merci à Hayley <3
Parce que je suis belle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 22

MessageSujet: Re: I see you [PV Hope Mikaleson]  Dim 1 Avr - 2:13


Everyone have secrets.


I'm not scared. I'm a Mikaelson witch.
Depuis plusieurs semaines maintenant, la jeune sorcière semblait retrouver un semblant de vie normal, la pleine lune était passé et les instincts de la petite Mikaelson avait semblé s’être estompée légèrement. Ce n’était pas simple psychologiquement et physiquement parlant d’être au centre de ces bouleversements hormonaux ainsi que surnaturel surtout qu’elle ne savait pas réellement à qui se confier. En théorie elle aurait dû avoir Hayley, mais cette dernière était toujours introuvable, quand à Klaus, l’hybride se voyait très mal raconter ce genre de son à son père. Certes il y avait toujours Cami, mais malgré qu’Hope l’apprécie, elle ne semble pas aisé à raconter ce genre de détail sur sa vie. C’était pourtant sûrement des histoires bêtes d’adolescente, mais ces histoires la dévorait à petit feu, sans oublier ces questionnements interminables qu’elle avait depuis la séparation avec sa mère.

Une merveilleuse journée s’annonçait sur Blacktown, le soleil avait enfin décidé de pointer le bout de son nez après plusieurs jours grisonnant. Hope évitait sa famille depuis quelques jours maintenant, partant très tôt pour les cours puis revenait tard le soir afin de prendre une douche puis de filer sous la couette. Depuis l’incident avec son père, Hope était craintive, non pas de Klaus mais plutôt d’elle-même, si en plus on y mêlait les événements passés en cours, cela ne faisait qu’amplifier ses craintes. La brunette avait passé son avant midi au refuge avant de s’évader dans la forêt afin de connecter avec la nature comme elle avait souvent l’habitude de faire plus jeune. Alors s’installait au pied d’un arbre afin de faire un rapide esquisse de ce paysage face à elle, Hope s’affola d’un coup, laissant place à un rêve éveillé, ou plutôt un cauchemar.
Ce genre d’absence ne lui était jamais réellement arrivé dans le passé, Hope vivait ce mauvais rêve qui l’hantait depuis plusieurs nuits, où on la traquait en forêt alors qu’elle était blessée. Dur d’expliquer l’endroit où elle se trouvait ou même de dire qui la suivait, ou bien de dire le pourquoi elle était blessé.

Hope se réveilla soudainement, à bout de souffle après avoir couru sur plusieurs kilomètres dans la forêt, sans même l’avoir voulu. Elle regarda rapidement autour d’elle pensant être suivit, mais c’était le calme plat dans ces lieux ... du moins jusqu’à ce qu’une voix incertaine non loin se face entendre. Une jeune femme qui semblait avoir besoin de l’approbation de quelqu’un d’autre, du moins de ce qu’elle cru capté comme portion de conversation. Curieuse de nature, Hope se rapprocha de cette femme qu’elle entre aperçu près du cours d’eau, bien que cette dernière était seule, elle discutait clairement avec quelqu’un quelques instant au paravent. Soudain craintive, peut être était-ce elle la responsable de cette peur qui l’habitait présentement, rapidement le temps devient plus gris suite aux humeurs de la jeune Mikaelson. Comment faisait-elle cela ? Elle-même l’ignorait en vérité. À la demande incertaine de la jeune femme, Hope fronça légèrement les sourcils, s’avançant prudemment, lorsqu’elle aperçu cette dernière la brunette resta perplexe.

— Tu es avec quelqu’un ? demanda Hope, simplement.

Les battements de cœur de la sorcière en face d’elle s’accéléra, ce qui fut rapidement perçut pas l’hybride, qui gardait ses distances malgré sa sortie de l’ombre. Elle inclina faiblement la tête, sans quitter la femme des yeux.

— Vous parliez seule ? Constata rapidement l’hybride, en l’absence de la présence d’une autre personne.
Cassiopée


Hope Mikaelson
Every family has a legacy, and this is mine. I intend to fight for Always & forever, even if it destroys me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I see you [PV Hope Mikaleson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: The dark theater :: | Votre destin est entre nos mains. :: Blacktown :: Black Woods - Forêt-
Sauter vers: