AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Do you actually love her?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Do you actually love her?"  Mar 27 Mar - 22:50
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Do you actually love her?
C’est par ce soleil levant, après une nuit agitée suite à ma rencontre avec la personne la plus indésirable qu’il soit, que je longeais alors les rues de Blacktown sans penser à rien, seul mon regard détaillai la direction de mes pas alors qu’il était rivé sur mes pieds avançant l’un devant l’autre en regardant par moment droit devant pour mesurer le temps de mon arrivée, bien que je ne savais pas ou j’allais me rendre, et même si j’avais une idée précise de quelque chose à faire je changerais surement très vite d’avis en ayant d’autres idées, tout comme cette envie d’arpenter la ville qui fut remplacée par l’envie soudaine d’aller me perdre dans le vieux cimetière de la ville alors que je passais devant, rien de très joyeux bien que ça collait parfaitement avec l’ambiance qui régnait à l’intérieur de mon esprit. Ce côté morbide m’attirait comme un aimant même si je n’avais aucune raison de passer du temps dans cet endroit puisque personne de mes connaissances y était, j’étais ici que depuis peu, ça changeait de la Nouvelle-Orléans et tout ces pays que j’avais visité pendant plus de milles ans. Mon regard détaillait les pierres tombales comme de vulgaires objets, je daignais à peine de regarder les inscriptions gravées dessus alors qu’un grand soupire s’emparait de moi pour exprimer mon lassement profond.

Je glissais par moment le bout de mes doigts sur les tombes en marchant, j’allais déjà écourter ce petit moment dans ce cimetière tant ça m’ennuyais, je marchais alors le chemin arrière pour revenir sur mes pas afin d’atteindre la sortie que je prenais sans regarder derrière moi et d’un sens, tant mieux, parce que j’avais face à moi la raison du sourire qui s’était installé sur mes fines lèvres qui jusque la n’avait aucune raison de se montrer. Après le mari… Voilà que j’avais face à moi celle qui était en possession de l’anneau en parallèle de celui de l’hybride immortel. Je détaillais la blonde du regard de bas en haut avec un air satisfait, plissant légèrement les yeux en croisant alors mes bras contre ma poitrine en prenant une petite démarche lente pendant ces quelques mots que je disais d’une voix enfantine.

- Magnifique ! Criais-je en claquant mes mains l’une contre l’autre en les agitants. Le soleil couchant, je tombe sur le fiancé, le soleil levant… Sur la futur… Je mettais alors un petit temps de pause en faisant mine de réfléchir en regardant du coin de l’oeil le ciel à peine bleu avant de reprendre subitement. J’allais dire future mariée mais disons que je suis loin d’approuver. Dis-je en haussant les épaules.

Je m’avançais alors afin de totalement faire face à l’humaine qui visiblement avait toujours gardé cette part de condescendance malgré que je l’avais déjà tué autrefois, je la regardais alors de haut, prenant alors sa main pour jeter un coup d’oeil à l’anneau qui était la première chose que je pouvais remarquer et là, le fait était véritablement face à moi ; le seul homme que je m’étais autorisé à aimer autrefois allait se marier avec une autre femme, de qui décidément je me débarrasserait jamais. Du moins… Je pouvais encore essayer. J’esquissais un petit sourire forcé face à la bague avant de serrer la mâchoire et remonter mon regard vers elle et dans un élan de colère, je lâchais un grognement et j’arrachais cette bague pour la jeter à l’arrière de moi, elle ne devait pas être bien loin vu la manière dont je l’avais lancé.

- Ta première mort ne t’as donc pas suffit ? Le message n’est-il donc pas passé ? Tu en as de la chance, nous sommes dans l’endroit propice à la situation, dis-moi, tu préfères être sous terre ou prise par les flammes ? Ah non quoi qu’attend… Dis-je en posant alors mon indexe sur mes lèvres. Te démembrer me semble être une bonne alternative, tes cris dans mes oreilles sera sans doute la meilleure chose que j’aurais entendue ces dernières heures. D’ailleurs… J’attrapais alors son cou d’une de mes mains que je serrais légèrement entre mes doigts. Esperons que ton beau prince charmant ne tarde pas trop… Bien que, je lui offrirais au moins le morceau de ta main pour le mariage. Soufflais-je en prinçant mes lèvres et en faisant les gros yeux en acquiesçant mes propres dires d’un signe de tête avant de serrer un peu plus l’emprise sur son cou et remonter subitement mon regard dans le sien en reprenant un large sourire.

❝Vindictive lunatic. ❞
  Aurora De Martel
   (c)Allison
Love is nothing but a trap. Only the love of family is unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

MessageSujet: Re: "Do you actually love her?"  Dim 8 Avr - 17:12
« Do you actually love her ? »
Lorsqu'elle se retourna, tu étais face à elle, l'air désinvolte et l'expression d'une folle dingue venant de trouver une distraction à sa journée bien triste. Elle préférait te laissait parler sans broncher, de peur que tu ne lui arraches la glotte si elle osait te couper dans ton élan. Elle n'eût pas non plus le temps de réagir lorsque tu retiras sa bague de fiançailles et que tu la lanças, son regard anxieux essayait de suivre la trajectoire du bijou afin qu'elle puisse la retrouver une fois que tu auras terminé ton cinéma.
Une vive colère s'éprend d'elle quand tu saisis son cou alors qu'en apparence elle semblait tout à fait calme. Son souffle court elle parvient tout de même à balbutier quelques mots probablement incompréhensibles.

« Aurora lâche... »

Plus tu resserrais ton étreinte, plus elle sentait une colère noire l'envahir et elle fermait les yeux, n'ayant plus la force de bouger. Soudainement, elle les rouvrit. Ils étaient devenus noirs, plus de prunelles océans comme aimait les appeler Niklaus, elles étaient simplement noires.

« Je t'ai dit de me lâcher ! » Elle te donne un violent coup de pied dans le ventre, avec une force bien supérieure à celle qu'elle a habituellement dans le but de te faire reculer. Elle porte sa main à son cou et tousse pour récupérer de son souffle avant de retrouver la couleur de ses yeux initiale.

« Qu'est-ce que tu veux à la fin Aurora ? Tu me détestes encore parce que je suis avec Klaus ? Tu ne digères toujours pas le fait qu'il ait des sentiments pour moi ? »

Son souffle s'accélérait à mesure que l'adrénaline montait, elle ne savait pas comment cette situation allait finir, mais elle priait intérieurement pour que tu n'aies pas à la tuer une nouvelle fois.

« Est-ce que tu penses que me tuer est la solution ? Klaus n'est pas un trophée, et c'est peut-être parce que tu n'as jamais compris ça que tu n'as jamais réussi à le r'avoir. »

Elle se recule un peu en mettant sa main devant elle dans l'espoir de t'arrêter, sans même percuter que quelques secondes au paravent, tu l'avais vu avec des yeux aussi noirs que ton âme.

« Si tu veux me tuer, alors vas-y. Fais-le ! Ce ne sera que la deuxième fois... Et demi, si on compte que Lucien m'a tuée pour toi. Fais-le, tu en sortiras avec la satisfaction de m'avoir ôté la vie une seconde fois, mais tu n'en sortiras pas vivante. »

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

"Do you actually love her?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1