AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les souvenirs du passé (pv Illiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
Morsures : 58

MessageSujet: Les souvenirs du passé (pv Illiana)  Mer 11 Avr - 2:27
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Les souvenirs du passé
☆PV Illiana ☆

Cela faisait depuis la mort de ma famille que je voyais un psychologue, m’aidant dans mon deuil et ma tristesse, j’ai rencontré Mademoiselle Green, au cours de l’un de ses stages, j’avais lié une certaine relation, de pouvoir me détendre et de parler tranquillement sans ressentir le stress que j’avais au fond de moi, me libérer en somme.

Avec le temps Illina est devenue une amie, avec elle je pouvais aller au-delà de mon côté introverti, je pouvais la voir régulièrement dans un cabinet à part mais trouvant cela un peu glauque parfois, j’avais besoin de sortir, chose un jour que je lui ai proposée en toute simplicité car j’en avais besoin, contre toute attente elle a accepté.

Ce soir là ne travaillant pas, je voulais lui parler, j’avais toujours des trous par rapport à ce soir, là, pourquoi cet homme était là, présent à me regarder, son regard froid ne me laissais pas de marbre, je ressentais un lien avec lui mais je ne savais pas quoi et je ne savais pas à qui me confier, il faut le dire.

De plus j’avais cette frayeur du mauvais sort de ma famille, de me transformer en loup, j’arrivais à me contrôler mais jusqu’à quand, je pouvais arriver à le contrôler, bref j’avais des tas de questions auxquelles je me devais avoir des réponses, je pense que mon amie pouvait m’aider.

Je l’appelais donc pour l’inviter à boire un café, se rejoindre dans bar tranquille ou l’on pouvait discuter, j’espérais qu’Illiana accepterait mon invitation, je me préparais donc au plus simple que je pouvais, je n’aimais pas attirer le regard sur moi.

Je partais donc vers le bar ou j’avais donné rendez-vous, je m’installais au fond de la salle en attendant Illiana, je commandais un café en attendant, je me méfiais de tous et de tout le monde, j’étais sur mes gardes depuis ce cauchemar, j’avais du mal à remonter la pente, je prenais sur moi mais parfois, c’était bien difficile.

Je vis Illiana arriver enfin au rendez-vous j’étais soulagée, de là voir enfin, je pensais qu’elle ne viendrait pas ou n’aurait pas pu venir, la prévenant au dernier moment, je l’accueillais avec un sourire.

Bonsoir Illiana, comment vas-tu ?

Cela faisait un moment que nous nous n’étions pas vue, même si parfois je l’avais au téléphone pour parler de mes angoisses, de mes cauchemars.

Je ne pensais pas que tu serais venue, te prévenant à la dernière minute, ravie que tu es pu te libérer.

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs du passé (pv Illiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1