AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (libre)  Mer 11 Avr - 10:00
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Une nouvelle rencontre
☆PV Libre ☆

J’avais eu une rude journée, entre les différents cadavres ici et là, une enquête était en cours, nous étions dépassés par les événements, des dossiers s’empilaient sur mon bureau, des tas de noms qui vont disparaître dans les méandres des affaires non résolues, des comptes rendus à rendre encore et encore, j’allais des scènes de crimes et scènes de crime me rappelant à chaque fois ce soir là.

J’étais fatiguée, avec les collègues nous avions décidé d’aller boire un verre ou deux, parfois cela faisait beaucoup de bien, surtout en ce moment pour moi, j’étais loin d’être moi-même ses derniers temps, je n’avais pas perdu la tête mais je n’étais pas très bien cette soirée me plongeant un peu dans l’alcool.
Il commençait à se faire tard, je devais me rentrer, un collègue me proposait de rentrer mais j’ai refusé, préférant marcher, prendre l’air frais de la nuit, j’attrapais ma veste, il y avait une brise, j’étais bien, je marchais tranquillement, je n’étais pas très loin de chez moi, j’aimais flâner le soir, peut être la malédiction de ma famille qui me faisait ça.

Je bifurquais sans vraiment savoir pourquoi, alors que j’étais quasiment arrivée chez moi, je me dirigeais vers la forêt peut être mon instinct animal que je cachais profondément ayant toujours peur de cette transformation que je retenais ou qui n’arrivait pas.

Ce n’était pas la première fois que j’allais à Black Woods, je levais mon regard vers la lune qui était quasiment pleine, je sentais mon côté bestial en moi s’animer mais je ne voulais pas la laisser sortir, en forçant mes souvenirs avec Illiana, il me semblait que j’avais entendu une conversation que la transformation était très douloureuse.

Je pense que la nuit va être longue, très longue, je n’aimais pas ses moments là, ou je me sentais seule, sans savoir le pourquoi, les nuits de pleine lune je ne dormais pas, impossible de trouver le sommeil sans repenser au cauchemar que j’ai faits il n’y pas longtemps, j’en frissonnais encore, cela avait l’air d’être si réelle.

Je flânais entre les arbres de cette forêt lugubre, sans quiétude, de toute façon j’avais l’impression que l’on m’avait presque volé ma vie toujours à la recherche du pourquoi, j’étais dans mes pensées quand un bruit m’interpella.

Qui est là ?

Dis-je tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Une nouvelle rencontre (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: The dark theater :: | Votre destin est entre nos mains. :: Blacktown :: Black Woods - Forêt-
Sauter vers: