AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You better appreciate this day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 95

MessageSujet: You better appreciate this day  Sam 21 Avr - 16:23

You better appreciate this day
Elijah Mikaelson & Camille O'Connell


Ses chemises blanches ou bleu clair étaient parfaitement alignées dans son immense garde-robe qui occupait un pan de mur entier de sa chambre. Positionné devant son armoire, Elijah, nouant alors sa cravate noire, jetait des rapides coups d'œil à sa collection de chemises. Alors que le mariage de son frère avec Camille approchait petit à petit, l'originel savait pertinemment qu'il devait s'acheter un nouveau costume pour l'occasion. Il allait faire en sorte de trouver une tenue qu'il n'avait pas dans sa garde-robe, afin d'être original, sans pour autant être totalement extravagant. Il fallait qu'il reste un minimum noble, surtout qu'il devait amener Camille à l'autel.

Alors que l'épais brouillard se dissipait petit à petit au fil des heures, laissant place à un soleil particulièrement chaud pour ce mois d'avril, Elijah décida de quitter le désertique manoir familial pour tenter de trouver celle qui fait chavirer le cœur de son frère. Depuis l'annonce du mariage par Niklaus, l'originel n'avait pas eu la chance d'aller féliciter la future mariée. Ce mariage allait être un moyen pour toute sa fratrie de se relaxer le temps d'une journée, d'oublier les nombreux problèmes présents à Blacktown, ou même, à la Nouvelle-Orléans. Cette journée allait être, du moins, c'est ce qu'il espérait, l'une des plus belles journées pour son frère, qui savourait enfin le bonheur après de nombreux siècles de mésaventures.

Habillé de son plus élégant costume noir, Elijah parcourait les rues moyennement bondées de la métropole pour se rendre au bar où Camille travaillait. Le black pub s'il se souvenait bien du nom... Peu original dans cette ville banale. Enfin, après tout, il n'était pas ici pour juger les différents établissements, mais il devait s'avouer que le charme architectural de la Nouvelle-Orléans lui manquait. Comme il l'avait dit des centaines de fois, il espérait au plus vite quitter cette ville absolument ingrate.

Lorsqu'il arrivait au bar, il fut surpris de voir un conflit plutôt musclé entre deux clients déjà bien alcoolisés. En effet, une table était déjà ruinée et une autre allait sans doute l'être si personne ne faisait rien. Alors, gardant sa main gauche dans sa poche, il s'interposa calmement entre les deux combattants.

-Messieurs, je pense qu'il faudrait mieux régler votre désaccord calmement et à l'extérieur de ce lieu qui est censé être un endroit de détente. Il sourit légèrement aux deux clients avant de reprendre la parole, retrouvant son visage habituel. -Je vous suggère à présent de partir, je pense que vous avez causé assez de dégâts comme ceci.

Après quelques secondes d'hésitation, les deux clients décidèrent de quitter le bar, sous le regard attentif d'Elijah. Ce dernier passait son pouce sur sa lèvre inférieure avant de se retourner vers le comptoir, où Camille semblait bien soulagée que ces deux énergumènes soient à présent partis. Elijah s'installa au bar et dirigeait son regard vers la jeune femme blonde.

-Un bourbon mademoiselle O'Connell, ou devrais-je dire, Madame future Mikaelson ? Demanda-t-il, un sourire aux lèvres.

egotrip





“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Messages : 156

MessageSujet: Re: You better appreciate this day  Mar 1 Mai - 16:00
« YOU BETTER APPRECIATE THIS DAY»
Une journée comme les autres pour la blonde qui était partie travailler avec plus d'entrain qu'habituellement. Ces derniers temps, elle avait tendance à être de très bonne humeur, c'était probablement la demande en mariage de son fiancé qui l'avait transformée en marshmallow fondu. 
C'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas, d'être enjouée à ce point naturellement, mais si elle avait bien compris quelque chose, c'est que dans sa vie, le bonheur a bien souvent une date d'expiration, elle ne savait pas quand, ni comment, mais elle savait que ce petit moment de bonheur qu'elle vivait en ce moment allait sûrement partir en vrille, comme à chaque fois. Alors, quitte à passer pour une petite fille amoureuse, elle préférait ça que de devoir rester sur la défensive en permanence. Elle avait déjà bien trop de préoccupations avec le Chaos qui se jouait souvent d'elle, elle ne voulait pas s'en rajouter inutilement. Ses priorités actuelles étaient son mariage et sa famille à en devenir.


Elle travaillait derrière le comptoir du bar, en discutant avec un des client habituel qui était venu lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles. Lorsque ce dernier partit du bar, une bagarre semblait éclater entre deux hommes déjà bien éméchés. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force de les en empêcher sans réveiller le Chaos qui dormait pour le moment profondément. Elle tentait tout de même quelques interventions, sans grand succès.

« Excusez... Moi... Allô ? Pardon ! Messieurs s'il vous... Bordel quelle plaie ! »
Finissait-elle par lâcher.

El relevant les yeux, c'est une silhouette plus que familière qui faisait son entrée dans le bar comme un super-héros vêtu de son costume trop cher. Elle sourit grandement en te voyant et lève les yeux au ciel, le remerciant, lorsque tu parvins à mettre les deux hommes dehors par ta simple volonté d'esprit puis elle te regarde t'avancer vers elle, un sourire éclatant aux lèvres.

« Merci de les avoir fait sortir d'ici, c'est souvent qu'ils viennent créer des histoires ici, mais on ne peut malheureusement pas refuser les gens, alors on fait avec. » 

Elle replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour dégager son visage et avant même que tu ne commandes une boisson elle remplit un verre avec ce liquide ambré que vous aimez tant, vous les vampires : du bourbon. Elle dépose lentement le verre sur le comptoir à l'aide de sa main gauche, celle où se trouvait sa bague de fiançailles sur laquelle son regard s'arrête un instant avant de se relever vers toi.

« Je vois que tu es au courant... Je te remercie. Qui l'eut cru, je n'imaginais pas du tout Klaus me faire une demande en mariage, lui qui criait partout qu'il n'y croyait pas. » 

Elle pose son torchon sur le comptoir et passe ses mains derrière ses hanches pour détacher son tablier.

« Je suis contente de te voir, je me disais justement qu'il fallait que je t'appelle, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. » Elle retire son tablier et prend le torchon qu'elle tient dans la même main que le tissu qui recouvrait le haut du bas de son corps puis poursuit. « Tu finis ton verre et on va discuter dehors ? Ça tombe bien que tu sois là, je voulais te demander quelque chose. »


۝ Elijah Mikaelson & Cami O'Connell ۝


Codage par Libella sur Graphiorum



Codage par Libella sur Graphiorum


       

   
« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Originel
Messages : 95

MessageSujet: Re: You better appreciate this day  Mar 15 Mai - 17:53

You better appreciate this day
Elijah Mikaelson & Camille O'Connell


Vive, animée, et un brin mélancolique était l'ambiance au Black Pub, en dépit de son nom repoussant. Les conversations diverses fusaient de part et autre de la pièce, amenant rapidement un brouhaha digne des grands restaurants de la ville. Les boules de billard qui claquaient entre elles dans un bruit furtif donnait davantage l'atmosphère des bars américains que les touristes recherchaient en priorité. Nul doute que si Elijah avait été un amateur des bars, il aurait passé des journées entières ici, comme le pouvait faire depuis peu Kol, ou même Rebekah.

-Pourtant, tu le devrais. Tu n'as pas besoin d'irrespectueux comme ceux-là dans ton bar Camille. Tu es ici pour servir les clients, pas pour faire respecter ta propre loi au sein de l'établissement.
Il prit délicatement le verre pour le faire glisser vers lui avant de le soulever pour en boire une gorgée.

À la vue de la bague de fiançialle, il sourit légèrement avant de cligner les yeux pour reporter son regard sur Camille. Niklaus lui avait bien évidemment dit qu'il comptait se marier avec la belle blonde qui fait chavirer son coeur depuis plusieurs années, il devait très certainement être le premier frère au courant. Il devait s’avouer qu’il était surpris de Niklaus, qui, pourtant, n’arrivait presque jamais à montrer ce qu’il ressentait. Et voilà qu’il demandait à présent la main de Camille…

-Niklaus est..
il soupira un instant, compliqué, tu dois le savoir à présent. Il a l’habitude de faire des choses irréelles pour lui, sans prévenir, sans réfléchir parfois. Cependant, je sais qu’aujourd’hui, il a pris la bonne décision de demander ta main. Finit-il, un sourire aux lèvres. Il mérite d’être heureux, tout comme toi Camille.

Il fronçait légèrement les yeux lorsque Camille lui annonçait qu’elle devait lui dire quelque chose. Etant donné son expression faciale et son intonation, cela ne semblait pas tellement grave, mais sait-on jamais. Il finit rapidement son verre avant de sortir quelques pièces de monnaie qu’il déposait sur le comptoir, pour payer son verre. Il se levait et sortit du bar, tenant la porte à Camille.

-Me parler de quelque chose ? Rien de grave j’espère ? Demanda-t-il en mettant de nouveau ses mains dans ses poches.

Il avait une petite supposition que cela concernait le mariage, mais il n'était jamais sûr de rien. Après tout, cela pouvait très bien concerner le Chaos qui, comme lui, sommeillait à l'intérieur de son corps. Chaos qui, bizarrement n'avait pas refait surface depuis un certain temps, chose qui ne pouvait réserver rien de bon. Elijah savait très bien que lors de son "retour" les choses allaient empirer davantage, causant des conséquences désastreuses.


egotrip





“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You better appreciate this day  
Revenir en haut Aller en bas
 
You better appreciate this day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Will Rise Again  :: The dark theater :: | Votre destin est entre nos mains. :: Blacktown :: Black Pub-
Sauter vers: