AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stefan / Josie / Caroline— i just need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Stefan / Josie / Caroline— i just need some help  Mar 1 Mai - 15:07
I just need some help ... Stefan
Ma rencontre avec Caroline m'avait littéralement bouleversé, j'avais encore ces images d'elle dans ma tête, ce regard qu'elle m'avait lancé a plusieurs reprise me hantera certainement tout au long de ma vie, cette haine. Je ne pouvais que la comprendre, mais savoir qu'elle m'en voulais au point d'en arrivée à vouloir me tuer. Cette rencontre m'aura laissé quelques cicatrices, j'avais des bleus plein le torse suite a mes nombreuses chutes. Mes jambes me faisaient atrocement souffrirs, mais je continuais ma marche en apercevant non loin devant moi un panneau marqué " Blacktown ". Je n'étais donc vraiment pas à Mystic Falls, je le savais bien sur, mais j'avais peut-être l'espoir de ne pas en être loin hélasse ce nom ne me disais absolument rien, mais ou étais-je donc ? Aucune idée pour le moment. La route face a moi laissais bientôt place à quelques bâtiments a droite et à gauche et la première chose que je vis fut ce panneau directionnel indiquant " Université de Blacktown" Je ne pris pas le temps d'en lire plus et filais sur la gauche afin d'arriver à destination au plus vite. Je ne saurais pas vous dire exactement ce qui m'a fais prendre cette direction, mon instinct sûrement et surtout un, je ne sais pas quoi à l'intérieur de moi. Je sentais au plus profond de mon être que j'étais dans la bonne direction pour retrouver les filles.
Une fois à destination après quelques minutes de marche qui m'avaient encore plus épuiser qu'auparavant, j'arrivais devant ce campus d'université ou se promenais plusieurs jeunes les mains dans les poches pour la plupart. Je faisais un tour d'horizon avec l'espoir peut être de reconnaître une des jumelles, mais sans succès. Je n'avais absolument aucune idée de comment, j'allais bien pouvoir faire pour retrouver les filles dans ce si grand campus. Je marchais alors un moment a tourner en rond avant de m'asseoir sur un des banc installé dans une sorte de petit jardin sans savoir quoi faire d'autres. Je ne savais absolument pas a quoi les filles pouvaient bien reconnaître ni même si elles étaient vraiment dans le coin, mais min instinct me le disais pourtant je sentais vraiment que je n'étais pas très loin d'elles.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Stefan / Josie / Caroline— i just need some help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1