AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intérêt pour Alexyane Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Invité

MessageSujet: Intérêt pour Alexyane Cooper  Sam 5 Mai - 17:20
Bonjouuuur ♥️

J'ai craqué sur le scénario d'Alexyane et j'aurais pu m'inscrire directement si un petit détail me chiffonait pas : l'avatar xD Je ne supporte pas du tout Cara et j'ai du mal à me sentir à l'aise avec une actrice blonde donc je voulais savoir si c'était négociable?

Merciiii d'avance pour la réponse ♥️

En espérant bientôt vous rejoindre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humain

MessageSujet: Re: Intérêt pour Alexyane Cooper  Sam 5 Mai - 17:38
Helloo ! Tout d’abord merci pour l’interet que tu portes au forum ! Pour ce qui est d’Alex, je suis désolée, mais le personnage est déjà pris... peut-être qu’un autre prédéfinis t’intéresse ? Ou alors on pourrait discuter d’une bio ensemble si tu le souhaites !

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: Intérêt pour Alexyane Cooper  Sam 5 Mai - 18:40
Merciiii pour la réponse rapide Very Happy

Je pensais vraiment qu'elle était libre et j'ai pensé vérifier la liste des membres #shameonme J'ai regardé les autres scénarios sans aucun coup de coeur =(

Ce que j'aimais chez Alexyane : son statut d'hybride et le côté "famille tuée par celui qui la transforme" puis aussi ses traits de caractère. J'aime les personnages un peu torturés qui ont tout perdu et ont la rage contre le monde entier mais se retrouvent soudain à devoir côtoyer le monstre qui leur a tout pris. Mon personnage rpg préféré avait ce genre d'histoire que j'ai un peu retrouvé dans Alexyane et qui m'a fait craqué. D'ordinaire, j'ai pas de mal pour créer un personnage inventé mais là je me sens un peu à nu sans une base et puis pour un premier perso, c'est bien d'avoir au moins un lien de base. J'ai toujours peur de pas savoir m'intégrer même si le forum semble génial ♥️

Si tu as des idées à me suggérer? Je continue de cogiter de mon côté =(
Humain

MessageSujet: Re: Intérêt pour Alexyane Cooper  Sam 5 Mai - 18:44
Je peux te proposer de venir en discuter avec moi sur discord ? Ce sera peut-être plus facile et plus rapide aussi.
Je te donne mon user #Lazuli7073 !

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérêt pour Alexyane Cooper  

Intérêt pour Alexyane Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1