AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humain
Morsures : 158

MessageSujet: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 1:18
Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson

Sont ravis de vous convier à leur mariage qui se déroulera le 22 juin, dans un kiosque aménagé pour l'occasion en forêt.
Tous les habitants de Blacktown sont invités à célébrer cette union qui scellera leur amour pour toujours et à jamais.

Vous pouvez venir accompagnés et devez venir vêtus de vêtements chics. Pour le bien de cette union, l'entièreté de la forêt sera recouvert d'un voile anti-magie, ce qui empêchera toutes personnes la pénétrant d'utiliser ses capacités surnaturelles.

Nos mariés seront accompagnés de leurs témoins Elijah Mikaelson et Illiana Green, qui ont tout mis en oeuvre afin que cette journée soit parfaite.

Si vous souhaitez participer au mariage, et donc au rp commun prévu à cet effet, merci de bien vouloir répondre à cette annonce à l'aide de ce code :
Cliquez ici pour voir le code:

Merci à tous ceux qui se prêteront au jeu.

Ps: Ce rp commun marquera la fin de la saison 1 de DWRA

Codage par Libella sur Graphiorum / Lazuli pour DWRA

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Originel
Morsures : 366

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 1:25
Moi ?

- Ce post est inutile -

Humain
Morsures : 56

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 1:27

Green Illiana
J'indique par ce message que je confirme ma présence au mariage de Cami et Niklaus. Ainsi, je m'engage à être réactif au rp commun.

Un mot pour les mariés :
Je n'aurai jamais pensé dire cela pour Klaus mais... Vous méritez ce bonheur ! Prend soin de ma Cami !

The Human life in the blood world
Originel
Morsures : 102

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 10:00

Mikaelson Elijah
J'indique par ce message que je confirme ma présence au mariage de Cami et Niklaus. Ainsi, je m'engage à être réactif au rp commun.

Un mot pour les mariés :
Il me doit de vous dire que ce mariage sonnera votre bonheur tant mérité et tant souhaité. Puisse ce jour être le plus majestueux de votre vie.

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hybride
Morsures : 48

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 11:04

Laurel Gregory

Un mot pour les mariés :
Un mariage est toujours un grand événement, puisse celui-ci être le plus heureux de tous.

I'll tell you want you wanna hear
Cause the truth is always in the way. I never wanted to live in fear.

Hybride
Morsures : 58

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 11:07

Alexyanne Cooper

Un mot pour les mariés :Soyez heureux prenez soin l un de l autre pour le meilleur et pour le pire
Alexyanne Cooper

Hybride
Morsures : 22

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 19 Mai - 23:37

Roberts Cameron

Un mot pour les mariés :
Que le bonheur vous accompagne pour l'éternité et adoucisse vos existences. C'est une grande nouvelle, prenez soin l'un de l'autre
Originel
Morsures : 34

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Dim 20 Mai - 23:57

Hope Mikaelson

Un mot pour les mariés :
Je vais pas laisser mon père se marier tout seul ! Et puis comme j'adore Cami, je suis très heureuse pour papa et Camille. T'es bientôt officiellement de la famille.

Hybride
Morsures : 69

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Mar 5 Juin - 1:51

Hayley Marshall

Un mot pour les mariés :
C'est avec plaisir que je serais présente à votre mariage afin de célébrer votre amour. Pour toujours et à jamais.

Sincèrement,
Hayley Marshall

Remind me again why I should give a damn?
©crack in time
Originel
Morsures : 18

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  Sam 9 Juin - 21:53

Kol Mikaelson

Un mot pour les mariés :
J'aurais jamais cru que Nick trouve une femme qui veuille l'épousé un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson  

Invitation au mariage de Cami O'Connell et Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant