AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|

Kol Mikaelson - Un sorcier devenu Vampire

Darkness Will Rise Again :: Les archives. ::  Les archives :: Archives administratives
Invité
Invité

Sam 19 Mai - 12:13

Come out and play

Kol Mikaelson ▬ Renard rusé, le pire des pire, Le plus beau ▬ Hétéro▬ Nathaniel Buzolic ▬ Vampire Originel

I live   Caractère

Kol est une personne menaçante, instable et peu raisonnable. Il peut rapidement passer de l'état de gentleman respectueux à un être agressif. Il aime aussi enfreindre les règles et ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite. Il se chamaille avec ses frères et sœurs, surtout avec ceux dont il est le plus proche ; Rebekah et Klaus, et comme eux, il peut se montrer sadique en pire, d’ailleurs ses frères et sœurs l’appellent, le pire des pires ou même le sauvage. Mais, c’est également le plus intelligent et se fait surnommer par moment le renard rusé, par sa famille. Il semble aussi mépriser Elijah et Finn pour leur côté moralisateur. Il est menteur et un voleur, mais il a un point commun avec Elijah, il tient toujours sa parole lorsqu'il la donne.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Je suis le cinquième fils de la Mikaelson. J'ai 1 000 ans et je suis un vampire originel.
Pourtant ça n’a pas toujours été le cas. Avant j'étais le plus puissant des sorciers de la fratrie. J'étais le seul à pratiquer la magie à part notre mère. Mais ça c'était avant que notre père ne prenne la décision de nous transformer en vampire pour nous protéger. Il l'a fait suite à la mort de mon frère Henrik qui a été tué par des loups-garou alors qu’il les observait avec Klaus.

J’ai vécu quelque temps en Europe avant d’être plongé dans le coma par une dague que mon frère m’a planté dans le cœur. J'ai été sorti de ce coma 100 plus tard par Elijah mon grand frère.
Notre mère Esther à tenter de nous tuer pour rétablir l'ordre de la nature, mais je suis parti pour Denver pour surveiller Jérémy le frère d'Elena Gilbert. Je l'ai fait sous la demande d'un de mes frères. J’ai été tué par Jérémy justement pour qu’il puisse avoir la marque complète des chasseurs.

Et puis le rideau de l'autre monde fut ouvert, j’ai essayé de tuer Elena pour me venger d'avoir participé à mon meurtre, mais Jérémy et Stefan sont arrivés et m'ont stoppé In extremis.

J'ai rejoint le combat des revenants pour semer le chaos à Mystic Fall et j'ai été pris au piège par Bonnie, la descendante de la sorcière Ayana. Celle-ci m'a enfermé dans la chaufferie du lycée.
Une nouvelle fois, j'ai tenté de tuer Elena mais cette satanée Bonnie à refermer le voile qui sépare les deux mondes alors que j'étais sur le point d'y arriver.

J'ai failli disparaître pour de bon, Alors que l’autre monde s’écrouler ma mère m'a sauvé et j’ai pu prendre possession du corps d’un sorcier du nom de Kaleb. Je me suis d’abord allié ma mère, avant de changer d'avis et de finalement décider de se ranger du côté de mes frères et sœur. J’ai passé beaucoup de temps avec une puissante sorcière de la Nouvelle-Orléans pour trouver une arme capable de neutraliser mon frère Klaus. Je me suis fait maudire par mon frère Finn, qui m’a condamné à mourir, sans pouvoir changer de corps, et je suis finalement mort auprès de Klaus, Elijah, et Rebekah, Je fus ramène a la vie, mais les ancêtres ont maudit le sort pour que je sois sous leurs contrôle et amplifier ma soif pour tuer Davina, ce que je finis par faire. Quelque temps après, je fus mordu par marcel qui a obtenu la puissance de nous tuer grâce aux sangs de Lucien.

Ma sœur Freya nous plongea dans un coma relier a la vie de mon frère Klaus. Je me suis réveillé dans cette drôle de ville guéris de mes blessures sans avoir aucune idée de ce qui se passe actuellement autour de moi. Le plus étrange et que je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé entre ce jour là et mon arrivé ici.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Je me réveille, comme si on venait de me retirer une des dagues que mon cher frère Klaus affectionne. Je sens la faim qui me tiraille, le ventre depuis combien de temps, je ne me suis pas nourri. J’ai commencé à regarder autour de moi, une chambre miteuse comme un squat. Les fenêtres sont fermées avec des Planches de bois, impossible de savoir, s’il fait jour ou nuit. Cela commence à m’intriquer, je vérifie que ma bague de jour, et toujours à mon doigt, je n’ai aucune envie de sortir et de prendre feu, j’ai déjà vécu l’expérience et je ne compte pas renouveler l’expérience. Je me dirige vers la sortie regardant autour de moi, qu’est que je fous dans un endroit comme celui-ci. J’ai beau chercher mes derniers souvenir remonte à ce monde crée par Freya nous reliant à Klaus et visiblement, le sort et briser ce qui signifie qu’elle a trouvé l’anti-poison au sang, de cette enfoirée de Marcel.

La lune est haute dans le ciel, aucun nuage ne pointe le bout de son nez à l’horizon. La nuit et plutôt calme et belle aucun bruit dans les rues, fait chier, pour me nourrir, ça va être plus compliqué que prévu à moins d’aller dans l’hôpital, le plus proche enfin, si je le trouve. Je déambule dans les rues déserte et cette soif qui me tient le ventre. Je m’en occupe et je me casse de cette ville bizarre ou pas, je suis loin de Klaus et d’Elijah. Je recherche mon portable et bien évidemment, il n’est nulle part. Cette nuit merdique, commence à me gonfler.

Je ferme les yeux et me mets à sourire, faut croire que j’ai de la chance. Je me dirige vers ses âmes aventureuses avec ma vitesse vampirique, les coinçant dans une ruelle, plantant mes crocs sans plus de cérémonie. La faim commence à s’estomper pour disparaître les vidant de leurs sangs, je me demande ce que ce petit groupe venait faire ici, alors que tous les bars et magasins sont fermés même les bars, moi qui me serais bien pris un petit verre de whisky, je laisse le petit groupe derrière moi quittant cette ruelle déserte. Je me demande pourquoi, je suis venu ici, mais après tous pourquoi pas, je sens que cette ville peu me plaire et que je vais pouvoir m’amuser un peu ici sans risquer une dague dans le cœur par ma chère famille adorée.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai XX ans et je suis disponible quand je veux. J'aime Les Manga, les série et beaucoup de chose et j'apprécie moins Le chou. J'aimerai ajouter que commentaires. J'ai connu DWRA par Grâce à Alexyanne. Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC. Pour finir, je voudrais être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.

© Halloween de Never Utopia

Niklaus Mikaelson
Morsures : 378

Sam 19 Mai - 12:26
Olleh What a Face,

Bienvenue ici Little Boy ! Si tu as des questions, tu n'hésites pas ! Et si tu as ton identifiant pour Discord, envoie-moi un MP pour que je puisse te donner l'invitation.

Invité
Invité

Sam 19 Mai - 13:42
Mon Kol heureuse que tu sois la
Invité
Invité

Sam 19 Mai - 18:18
Bienvenu !
Invité
Invité

Lun 21 Mai - 20:02
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
DWRA
Morsures : 155

Lun 28 Mai - 21:45

DWRA
La Validation

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], organiser des rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de DWRA se tient à ton écoute.

Have Fun !

Sweet Dream - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 1 sur 1