AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Lauren Turner: Qui suis je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 21:30

Come out and play

Lauren Turner ▬ Laure ▬ Homosexuelle ▬ Alisha Wainwright ▬ Vampire

I live   Caractère
Je supprime le bruit autour de moi pour découvrir qui je suis vraiment.

Lauren est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche. C'est quelqu'un qui n'aime pas tourner autour du pot, elle est direct et surtout, elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle doit dire. Si quelqu'un la dérange, et bien elle n'hésitera pas à dire à cette personne tout ce qu'elle pense d'elle. L'amitié à une place très importante pour elle, de même que les relations amoureuses. Elle est fidèle et n'aime pas tromper sa partenaire. Par le passé, elle respectait profondément la vie humaine, mais aujourd'hui, tout son passé est loin derrière elle, car sa mère est morte il y a plusieurs mois d'un AVC. Elle profite à fond de sa vie de vampire, elle fait la fête régulièrement, elle consomme énormément d'alcool et fume plusieurs cigarettes par jour.

Before   Histoire
Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.

Lauren Turner est originaire de Virginie, elle est née dans la ville de Mystic Falls. Elle est la seule fille de la famille. Elle est le fruit d'une union d'un père américain et d'une mère française. La jeune Lauren a toujours été la fille parfaite, du moins aux yeux de sa famille, en dehors, c'est une véritable diablesse qui n'a pas peur de montrer qui elle est vraiment. Elle a deux grands frères qui sont trop protecteur envers elle, car elle est la plus jeune de la famille. Elle a toujours été protégée par ses parents, ils n'ont pas envie qu'il arrive quelque chose à leur seule fille qui compte énormément à ses yeux.

Ses parents ont un secret, ce sont des chasseurs de vampire depuis plusieurs années. Ils ont toujours souhaitait protéger leur enfant des créatures surnaturelles. En grandissant, elle est devenue une belle et magnifique jeune femme. Mais vers l'âge de 18 ans, tout bascule dans sa vie. Son père est victime d'un accident de la route, sa voiture percuta un arbre, il fut éjecté de la voiture, mais par miracle, il survivra grâce à l'intervention d'un automobiliste qui a vu toute la scène.

En apprenant cette nouvelle, la famille s'empresse de rejoindre l'hôpital. Les docteurs apprennent à la famille qu'il se trouve dans le coma, ils ignorent s'il peut se réveiller un jour. Pendant des jours, des semaines et des mois, le patriarche de la famille est toujours dans le coma. Des années plus tard, toujours rien.

Sa mère sombra dans l'alcool, devenant de plus en plus violente envers sa fille unique et ces deux garçons. Huit ans plus tard, le miracle a eu lieu. Le patriarche revient enfin à lui. Il avait manqué plusieurs années, sa fille unique était devenu une belle et magnifique jeune femme.

Le retour de son père provoqua un changement radical chez la matriarche. Plus une seule goutte d'alcool, plus de violence envers ses trois enfants, Lauren et ses trois frères allaient enfin retrouver une vie ordinaire, du moins ils croyaient à ce qu'ils retrouvent une vie ordinaire. Deux mois plus tard, c'est au tour de la matriarche d'avoir un accident, mais celui-là le sera le premier et le dernier, car elle décéda d'un AVC foudroyant.

Deux semaines plus tard, sa mère est enterrée dans le cimetière de Mystic Falls. Le chagrin est trop dure à supporter. Heureusement que son père et ses deux frères sont là pour l'aider. Malheureusement, elle fit une rencontre qui la marquera à vie. Elle croise une belle jeune femme, elle passa son chemin, mais sans avoir le temps de comprendre, elle se fait plaquer contre le mur, avant de sentir une violente douleur au niveau de sa nuque, avant de sentir un liquide entrer dans sa gorge, avant de retomber sur le sol.

En revenant à elle, elle constate qu'elle se trouve dans une chambre d'hôtel, elle reconnaît immédiatement ce détail. Elle se lève péniblement, et découvre un message sur la table.

"Salut belle plante, tu es sur le point d'entrer dans un nouveau monde. Bois ce verre qui se trouve sur cette table et tu auras un magnifique cadeau, et prend garde à la lumière du jour, car cette dernière est dangereuse pour toi."

On frappe à la porte, elle se demande qui cela peut bien être. Elle l'ouvre et découvre une brunette, elle ne se sent pas bien. Mais le cou de la jeune femme l'attire, certes, elle avait bu le sang dans le verre, mais en voyant le cou de la jeune femme, elle n'arrive pas à se retenir, surtout qu'il y a déjà une morsure dans le cou de la brunette, et en une fraction de seconde, l'inconnue se retrouva sur le sol, morte.

Elle constate que la lumière du jour est particulièrement dangereuse pour elle. Contrainte de rester enfermer dans cette chambre d'hôtel pendant la journée, elle se planque dans un endroit où les rayons du soleil ne lui brûleront pas la peau.

Mais à la nuit tombée, elle sort enfin de l'hôtel. N'ayant plus le moindre intérêt à vivre à Mystic Falls, elle décide de partir dans une autre ville, afin de repartir à zéro. Elle se souvient qu'une cousine habite à Blacktown, c'est donc dans cette ville que Lauren a élue domicile, elle ne vit plus le jour, mais la nuit. Elle profite de sa vie de vampire... Dernière chose, Lauren a choisi de ne plus rien ressentir pour personne, elle a fait taire à jamais ses émotions.

Now   Test RP
Saute... Et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.

Le soleil se lève sur la ville de Blacktown, contrairement aux habitants de la ville qui se rende au boulot, à faire quelques occupations à gauche et à droit, Lauren se couche, elle n'a aucune bague de protection contre la lumière du soleil. Depuis quelques semaines, son existence à totalement été perturber par cette transformation en vampire, elle ne rêve que d'une chose, retrouver cette personne et le lui faire payer, elle le fera du début à la fin.

Sa dernière relation n'a pas été de tout repose. Des mensonges à répétition, des cachotteries à plusieurs reprises, et pour couronner le tout, la découverte de sa petite amie, dans son propre lit avec une autre fille, autant vous le dire de suite, cela la énormément énerver, surtout que sa transformation en vampire date du soir où elle a découvert cette trahison, au final, son ex copine morte la nuque briser, et son ancienne amante, sans aucune trace de sang dans les veines, après, il a fallu qu'elle fasse le ménage, quelle passe les draps à la machine à laver.

*Tu vois ma chérie, il ne fallait pas que tu me trompe avec cette fille, désormais, tu pourras le faire dans l'autre monde*

Pendant la journée, elle envoie des messages à ses meilleures amies, en prétextant une allergie à la lumière du soleil, c'était vrai, mais dans un autre terme. Elle a toujours été très proche de ses meilleures amies, depuis toute petite, elle ferait tout pour elle. Elle repense à ces dernières semaines, avant que le cauchemar commence.

La journée ne passe pas vite, une heure, deux heures, puis trois heures. Elle a faim. Elle entend du bruit à travers la porte et elle l'ouvre, elle découvre une fille dans le couloir, elle loge dans son magnifique appartement. Elle tire les cheveux de cette fille, la pousse contre le lit et ferme la porte, avant de se jeter sur elle, de lui maintenir les bras, avant de planter ses crocs dans sa jugulaire, aspirant tout son sang.

Finalement, un léger sourire s'échappe, le soleil disparaît, pour son plus grand bonheur. Elle prend la veste de sa victime, il y a son portefeuille, avec ses papiers et de l'argent. Bien, quel soit encore un bébé vampire, elle a réussi à hypnotiser ses victimes, en revanche, elle n'a pas réussi à contrôler ses émotions, elle est encore impulsive et incontrôlable. Elle sort de son appartement, prenant une bonne bouffée d'air, avant de sortir trouver quelques distractions.

Mon pseudo est Rhéa, j'ai trente deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que je trouve le forum magnifique. J'ai connu DWRA par Publicité. Je souhaite signaler que ce personnage n'est pas un DC. Pour finir, je voudrais être ajouté(e) à la conversation sur la plateforme Discord.

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Lauren Turner le Jeu 24 Mai - 18:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 455

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 21:39
Olleh What a Face,

Bienvenue sur le forum demoiselle ! Si besoin, Le staff de DWRA se porte à ton écoute pour toutes informations complémentaires What a Face.

Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 78

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 22:46
Bonsoir bienvenue Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 22:54
Merci à tout les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 23:15
Welcome love !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 23:23
Merci ma belle.

Au passage, je suis à la recherche de ma créatrice, est-ce que tu voudrais avoir ce rôle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 23:28
Désolée, disons que Laurel est un peu trop innocente pour ça, après si tu veux un autre lien, pourquoi pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 23:31
D'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 23:33
Après, y'a peut être le créateur de Damon qui pourrait être partant, faut que tu vois ça avec lui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Turner: Qui suis je?  Sam 19 Mai - 23:42
Tu parle de Katherine?

Lauren Turner: Qui suis je?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant