AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez|
Hope Mikaelson
Morsures : 87

Dim 20 Mai - 16:57

Mikaelson Hope 16 ans Tribride Célibataire

Physique
Je suis une jeune femme rousse, allez savoir pourquoi je suis rousse aucun de mes deux parents ne l’est. J’ai les yeux bleus de mon père, je suis relativement fine, j’ai toujours été fine. Il se trouve que j’ai un tatouage au bas de mon dos, le nom de ma mère et de mon père discret mais bien présent.  

Mental
✦ Qualités
Je suis la seule tribride du monde. Autrement dis-je suis une la première sorcière de la ligné des enfants d’Esther et de Mikael. Mais j’ai aussi hérité du côté loup-garou de mon père et de ma mère, mais aussi du côté vampire de mon père. Je suis la plus puissante de la famille face à tout ça, bien que pour le moment je n’ai que la partie sorcière qui est bien présente, j’évite au maximum de tuer quelqu’un, ou de me faire tuer pour déclencher les deux autres parties de mes pouvoirs. Tante Freya est aussi une sorcière sur puissante, tout comme moi c’est la première des enfants Mikaelson, bien que pour ma part je serais surement la seule puisque mon père ne peut concevoir qu’avec une louve si j’ai bien compris et encore j’en suis pas sûre.

Mon sang est capable de créer des hybrides comme mon père, mais il permet aussi de terminer la transition en hybride une fois que mon sang est ingéré.

Maman dit de moi que je suis une combattante, je ne me laisse jamais abattre parce que je sais que ma plus grande force c’est ma famille. Et vous connaissez le diction que mon père, oncle Elijah et tante Rebekah avait prêter, c’est valable pour tous le monde dans la famille. « Always and Forever. » Je me battrais toujours pour ma famille, même si ça me met en danger ma famille est tout ce qui compte pour moi.

Je suis aussi une jeune fille très joyeuse, contrairement à mon père j’ai hérité de l’optimisme de ma mère et de tonton Elijah. Je préfère voir les bons côtés de la vie, plutôt que de me faire du mal parce que je n’arrive pas à me sortir d’une situation.

✦ Défauts
Ma paupière gauche cligne quand je commence à m’énerver, et quand je sens que je vais finir par exploser ce n’est donc pas rare que quand je sens que je vais exploser je m’en aille pour ne blesser personne. Je ne veux pas déclencher ma malédiction pour le moment et je ne veux pas non plus qu’on puisse vouloir me tuer.

Je suis rancunière, j’en veux un peu à mon père de m’avoir séparé de ma mère même si je comprends pourquoi il l’a fait. Il reste que j’ai besoin de ma famille, même si je suis heureuse de passer mon temps avec mon père.

Je suis méfiante de nature parce que dans ma famille, rien n’est facile. Après tout j’ai quand même conscience que je suis la fille du grand hybride psychopathe Klaus Mikaelson et que je ne serais pas toujours bien vue. Et puis même, à qui ont peut réellement faire confiance de nos jours mise à part à la famille ?
Je suis aussi très colérique, je m’énerve très facilement. Ça serait un trait de caractère que j’aurais hérité de mon paternel, autrement dit il est toujours plus appréciable pour toi que tu ne m’énerves pas. Je suis relativement un danger, puisque maintenant que je contrôle un minimum mes pouvoirs, je reste la première de mon espèce un mélange de trois puissantes espèces ça fait des dégâts.

Histoire
J’aimerais vous dire il était une fois, mais non ça n’est pas le cas. Mon histoire n’est en rien simple, et ma famille est encore moins simple et ça n’est pas toujours si facile. Je ne sais pas si tu connais l’histoire de ma famille ? Je serais relativement surprise si tu ne connais pas l’histoire de ma famille et encore moins l’histoire de mon cher père. Mais suis-je bête si je ne dis pas la famille dont il s’agit tu ne peux pas savoir laquelle ça peut être. Si je te parle d’un hybride originel psychopathe et sanguinaire ? Oui je parle bien de Klaus Mikaelson, le grand hybride et de toute sa famille qui comporte une belle fratrie, composé de Finn que je n’ai jamais connu au plus loin dont je me souvienne. Oncle Elijah et Kol, mais aussi un autre jeune homme qui est mort il y a bien longtemps bien avant que ma famille soit transformée en vampire par ma grand-mère. Mais il y a aussi mes tantes, Rebekah et Freya. Freya a été enlevé par tante Dahlia quand elle eu cinq ans, quand ses pouvoirs ont commencé à se faire sentir par ma tante. Et puis il y a mon père, Niklaus le petit garçon qui n’a pas choisit de se faire maltraiter par mon grand-père Mikaelson. Qu’est-ce que papa y pouvait s’il était le fruit de la tromperie de grand-mère avec Ansel ? Papa n’y pouvait strictement rien, mais s’il est comme ça je sais que c’est à cause de grand-père Mikael que papa est comme ça.

Enfin l’histoire de ma naissance, ne remonte pas réellement à une histoire d’amour entre mon père et ma mère. Mais plutôt d’une simple nuit entre deux loups, personne n’aurait pu croire ce qui allait se passer cependant à la suite puisque normalement les membres de ma famille ne peuvent pas concevoir d’enfant. Cependant avec la nature hybride de mon père qui était déjà loup à sa naissance, ça lui a permit d’enfanter tout de même. Avec Hayley, jeune louve qui est venue retrouver mon père et sa famille à la Nouvelle-Orléans, puisqu’elle savait où ils étaient. Il faudrait que je remercie peut-être oncle Elijah d’avoir plaider la cause de maman auprès de mon père, finalement il a réussi à l’accepter dans la famille. Même si dans le fond c’était parce qu’elle m’attendait au début, je suis quand même assez heureuse que maman est réussi à se faire une place dans la famille ce qui n’est pas facile de base à ce que j’avais bien pu comprendre. Malheureusement comme toujours dans la famille Mikaelson rien n’est jamais simple et rien n’est jamais bien heureux, ma famille apprend rapidement que ma vie est en danger puisqu’Esther veut ma mort. La raison est que je suis la première née de la famille et qu’elle ne voulait pas que tante Dahlia puisse avoir la main sur moi. Même si il faut quand même remercier grand-mère puisqu’elle a ramenée oncle Kol à la vie en revenant elle aussi dans un corps de sorcière. Mais j’en veux énormément à ma grand-mère tout de même, elle a fait tuée ma mère quand je suis née. Si mon sang ne l’avait pas fait se transformer en hybride ma mère serait morte.  Maman, papa et oncle Elijah sont venus me récupérer in extrémis d’une possible mort, enfin pas forcément ça m’aurait simplement transformée en vampire si je comprends bien mes gênes.

Pour donner suite à ça, mes parents et mon oncle Elijah m’ont fait passer pour morte. M’appelant alors par un prénom remplit d’espoir, ce n’est pas pour dire puisque mon prénom est Espoir en français. Oui vous l’avez bien compris je m’appelle bien Hope Mikaelson, je suis la première de mon espèce mélangeant trois grandes et puissantes espèces. Pas facile tous les jours d’être la cible de deux sœurs très puissantes qui ont des années de puissances, et qui en plus se trouvaient être de ma famille. Une ne voulait dans le fond que le bien de ses enfants, et l’autre voulait simplement me séparer de ma famille de mes parents. Alors mon père Klaus me confia à la seule personne en qui il avait confiance pour m’élever et me protéger, sa sœur Rebekah. Celle qui a toujours voulu avoir des enfants, grâce à mon père elle a pu réalisée son rêve d’en avoir un. Ma tante s’est très bien occupée de moi pendant ma première année c’est certain puis finalement nous sommes revenus en ville. Ma mère s’est mariée avec un autre loup du croissant. Cependant je n’ai aucun souvenir de mon beau-père en quelque sortes, puisque Jackson à été tué lorsque je fus très jeune c’est triste mais c’est la triste vérité malheureusement.

La menace de ma grand-mère et de ma tante finalement vaincu, grâce à ma grand-mère ce fut une autre menace. Quand est-ce que ça allait finir par s’arrêter toute ses menaces sur ma famille ? Quand est-ce qu’on allait bien pouvoir laisser ma famille en paix ça me ferait le plus grand des biens mais malheureusement pour moi, ma vie serait comme ça jusqu’à ce que je meure. J’avais hérité des ennemis de ma famille, plus particulièrement de mon père et ça n’était pas simple j’avais une sainte horreur de tout ça et ça faisait mal. Moi tout ce que je voulais c’était simplement pouvoir grandir avec une famille unie et heureuse, mais je commence à comprendre que jamais ça ne serait possible à moins qu’on élimine tous nos ennemis mais si nous faisions ça il ne resterait plus grand monde sur cette planète alors. La dernière menace qui avait été vraiment énorme pour menacer ma famille, ce fut les trois premiers transformés par mon père, mon oncle Elijah et ma tante Rebekah. Ses trois-là ont causés la perte de ma famille pendant cinq longues années, à la suite de la morsure de Marcel qui avait pris le remède pour devenir un hybride bien plus mortel même pour ma famille. Heureusement ma tante Freya eu l’idée de reliés tous ses frères et sa sœur qui elle subissait une malédiction. Tante Freya les as tous plongés dans un sommeil, mon père s’est sacrifié pour permettre que ce plan puisse marcher et j’ai donc vécue seule avec ma mère pendant cinq longues années. Ma mère à chercher à trouver un moyen de tous les réveillés afin qu’ils puissent tous vivre leurs vies, bien qu’oncle Kol avait perdu la seule personne pouvant retenir ses envies de meurtres et de massacre. Oncle Kol et papa sont les enfants terribles de la famille, à croire que les deux aimaient bien faire des massacres ce que moi je ne comprends pas toujours. Une fois que ma famille fut réunie je pu enfin profiter d’un peu tous le monde, j’avais enfin le droit à avoir tout ce que je voulais depuis toujours. Avoir enfin ma famille réunie pour le meilleur et pour le pire.

Depuis tout ça j’ai grandi, je suis devenue une belle adolescente qui avait tout ce qu’elle souhaitait. J’ai appris à maitriser mes pouvoirs, même si quand je m’énerve je ne les contrôle pas toujours. Il y a cinq mois, mon père m’a prise avec lui sans rien ne dire à personne sans que je comprenne réellement pourquoi d’ailleurs il faut bien dire la chose. Pourquoi mon père partait loin de notre famille, alors qu’il avait toujours dis jusqu’à la que la famille était tout pour lui. Il aurait pu plus d’une fois tuer ses frères et sœur non ? Alors pourquoi il partait aussi loin de la maison, pourquoi me prenait-il avec lui alors qu’il était possédé par le chaos. Il voulait me faire vivre une enfance parfaitement normale contrairement à ce qu’il avait pu avoir. Mais il fallait tout de même se rendre compte que même moi je savais que je n’aurais jamais réellement une enfance ou une adolescence normale, pas avoir ce que je pouvais être et ce dont j’avais hérité comme ennemi. Même si j’aimerais avoir une vie parfaitement normale, ça ne serait jamais le cas puisque je faisais partie de la famille la plus puissante de ce monde. Le monde surnaturel dont peu d’humains étaient au courant, enfin peu dans cette ville de Blacktown face aux agissements de mon père, je doutais sincèrement que le peu d’humains qui étaient encore ici et vivant ne savaient pas ce qui se passait et que tout ses mythes n’étaient que trop fondés. Que rien n’est ce qu’il pouvait bien croire, cinq mois que je suis séparé de ma mère je vais donc tenter de résonner mon père pour qu’il comprenne qu’il est temps qu’il se laisse aider par la famille mais ça ne sera pas simple. Et puis depuis ses cinq mois je fréquente un jeune garçon, un jeune homme que je préfère cacher à mon père parce que je ne savais pas comment il allait bien pouvoir réagir si je lui disais ça. J’aime mon père mais il est quand un peu trop protecteur, bien qu’heureusement je peux quand même compter sur Camille, Camille qui va devenir sa femme ce qui est assez surprenant. Qui aurait pensé qu’un jour mon père aller se marier ? Je vais répondre à votre place, personne.  

Derrière l'écran
Je m’appelle Alexanne, mais je suis plus connue sous le nom de LittleWolf, je fais des rp depuis 6 ans, j’ai commencé sur facebook mais j’ai réellement commencé sur forum il y a un ou deux je sais plus. Je suis quelqu’un qui répond souvent assez rapidement, on me surnomme Speedy Gonzales aha et j’ai 21 ans

©️️ Halloween et The Mad

Niklaus Mikaelson
Morsures : 355

Dim 20 Mai - 17:00
Olleh What a Face,

Bienvenue fillette ! Au plaisir de te lire, bon courage pour ta fiche ! Si besoin, harcèle-nous .

Hope Mikaelson

Dim 20 Mai - 17:11
Papou !

Je pense que je vais venir te voir bientôt pour avoir quelques petites informations Very Happy

Invité
Invité

Dim 20 Mai - 17:18
Welcome
Invité
Invité

Dim 20 Mai - 17:45
Petite Hope bienvenue
Elijah Mikaelson
Morsures : 148

Dim 20 Mai - 18:30
Bienvenue à toi ma filleule !
Au plaisir de RP avec toi, bon courage pour le reste de ta fiche Wink jocolor

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hope Mikaelson

Dim 20 Mai - 20:23
Merci à vous trois et avec plaisir oncle Elijah Very Happy

DWRA
Morsures : 148

Dim 20 Mai - 21:51

DWRA
La Validation

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Tu vas pouvoir commencer à créer ta propre histoire. Tout d'abord si tu es perdu, rends-toi ici. Si tu souhaites avoir des amis, pas besoin de prendre un Curly c'est ici, organiser des rps ici. Ici, tu peux retrouver toutes les annexes du forum qui te guideront pas à pas sur le forum.

Voila tu sais l'essentiel, n'oublies pas que si tu as des questions, le Staff de DWRA se tient à ton écoute.

Have Fun !

Sweet Dream - RPGdesign

Page 1 sur 1