AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Face à face avec Lui ( Pv Klaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
Morsures : 58

MessageSujet: Face à face avec Lui ( Pv Klaus)  Mer 23 Mai - 0:49
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
☆PV Elijah ☆

Ma vie a été bouleversée depuis quelque temps, mes discutions avec Illiana, la rencontre fortuite d’Elijah, de retrouver une nouvelle famille des hybrides et apprendre qui j’étais vraiment. Après des jours et des jours de recherches sur la famille Mikaelson, je n’avais rien trouvé, à croire que cette famille n’existait pas.

Jusqu’au jour ou la rencontre avec l’assassin de ma famille mais aussi mon créateur arriva, je l’avais enfin sous la main, j’aurais pu lui tirer une balle, mais il m’était impossible de faire quoique ce soit, mes sœurs voulant m’en empêcher aussi au risque de me faire tuer.

Oui un être sans cœur, sans pitié, je lui en voulais, je restais impuissante face à lui, ne trouvant pas de point faible mais je ne baissais pas les bras, je suis sur que je trouverais, je compte bien rencontrer toute la famille et de trouver ce que je pourrais faire pour me venger.

Pour une fois je ne bossais pas, j’avais quelques jours de repos devant moi, je comptais bien faire plus amples recherches, aller voir mes sœurs hybrides, ou bien même Hope sur qui je devais jeter un œil, tout en restant discrète et amicale avec elle, je ne voulais pas la déranger dans sa vie, mais son père voyait parfois les choses bien différentes.

C’est en allant voir tout ce petit monde que mon portable sonne, que ne fut ma surprise, il voulait me voir, encore, je pensais être tranquille mes plans de la journée était foutue, qu’est ce qu’il me voulait encore ? La dernière fois ne lui avait pas suffit, il fallait que cela recommence, qu’est ce que je lui avais fait ?

C’est en râlant, que j’allais tout de même jeter un œil sur Hope, voir sur la miss allait bien, je n’en doutais pas mais depuis un moment je voyais bien le petit jeu de sa fille, peut être croyait elle que je ne savais pas, je me devais de la surveiller, ce que je faisais avec une grande précaution au point de me renseigner sur ce jeune homme Damon, je n’avais jamais passé le pas du motel, laissant Hope avec sa vie privée.

En faisant ce détour, je savais que j’allais faire poireauter Klaus je pouvais me venger comme je pouvais, il m’avait donné rendez vous encore dans un lieu glauque, une prison désaffectée, c’est avec nonchalance que je me dirigeais vers ce lieu, je soupirais en entrant, je savais qu’il devait m’attendre de pied ferme, mais c’était le pourquoi ?

Que me veux-tu encore ?

Dis-je sur un ton légèrement agacé.

Même durant mes jours de repos, il faut encore que tu me bip ?

Ou devrais-je dire siffler, ne pouvant faire autrement que d’accourir pour venir voir monsieur, l’écouter, dire oui et rester en vie, j’attendais donc le pourquoi de cette nouvelle rencontre. Tout ce que j’espérais qu’il ne m’interroge pas sur sa fille faisant le mur pour aller au motel voir ce Demon, je ne voulais pas trahir Hope.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1