AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promet moi que jamais tu ne partiras papa- Ft Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Originel
Morsures : 34

MessageSujet: Promet moi que jamais tu ne partiras papa- Ft Niklaus  Sam 26 Mai - 16:40
Promet moi que jamais tu ne partiras papa
feat Niklaus
Hier j’avais faussé compagnie à Alexyanne pour aller rejoindre Damon à l’hôtel, j’avais caché ma présence par ma magie comme à chaque fois dans cette chambre ou j’avais jeté un sort sur cette chambre afin que personne ne puisse me retrouver quand j’étais avec lui. J’étais presque certaine que demain si je croisais mon père, il allait m’engueuler sur le fait que j’avais faussé compagnie à l’hybride qu’il avait charger de me surveiller et de me protéger. Je trouvais ça tout de même assez mignonne de sa part, mais n’oublions pas que grâce à lui et à ma mère j’étais surement la créature la plus puissante qui y avait déjà existé. Bien que pour le moment je n’étais qu’humaine et sorcière. Une des plus puissantes sorcières de ce monde, après tout je descendais d’une grande lignée de sorcière puissante. Ma tante Freya avait déjà tenter de m’apprendre à contrôler ma magie puisque c’était clairement une chose qui était difficile pour moi. J’avais beau être plus calme que mon père, si je prenais peur ou si je commençais à piquer une colère comme il le faisait relativement souvent mes pouvoirs prenait le dessus sur moi et ça explosait. J’avais déjà une fois cramé une maison sans le vouloir, sous un coup de colère. Même si je commençais à avoir un meilleur contrôle sur mes pouvoirs, j’avais encore besoin de m’entrainer encore et encore pour ne pas mettre en danger les personnes que j’aimais.

Hier j’étais rentré assez tôt tout de même, j’avais manger avant que mon père n’arrive et j’étais parti dans ma chambre regarder un peu la télé et écouter ensuite de la musique pour m’endormir. Je ne savais pas si mon père était venu me voir cette nuit pendant que je dormais, mais je ne l’avais pas entendu puisque j’étais complètement dans mon monde avec ma musique à fond dans mes oreilles. Ma mère me manquait et j’avais tout de même besoin de ma mère et même si j’avais parfaitement conscience que mon père luttait contre une force maléfique et que sa future femme et oncle Elijah était aussi concerné par cette chose maintenant. Je ne voulais pas que ma famille soit séparée simplement parce que mon père pensait que son devoir était de protéger la famille. Ils avaient survécu jusqu’à la parce qu’ils s’étaient toujours serrer les coudes malgré le fait que papa, avait quand même une conception spéciale de la famille quand il mettait ma tante et mes oncles dans un cercueil afin de les punir. Oui tata m’avait raconté ce que faisait mon père quand il semblait être en colère contre ses frères et elle. Je ne le comprenais pas vraiment, mais je savais qu’il ferait absolument tout pour protéger et sauver sa famille. Plus particulièrement moi et Camille, j’avais entendu aussi les rumeurs sur mon père et sur notre famille. Je voyais bien que papa était un homme bon dans le fond et qui ne faisait que vouloir protéger sa famille malgré ses coups de colère. Malgré tout j’étais fière d’être la princesse de mon père, j’adorais quand il m’appelait Princesse. Il était indéniable que c’était mon surnom préféré, que j’aimais bien trop mon père et qu’il me le rendait bien malgré tout.

Alors que j’étais entrain de dormir tranquillement, un cauchemar m’arrivait en pleine figure ou je voyais mes deux parents se faire tuer ce qui forcément me faisait peur. Qu’au final je sois maintenant la seule à être la survivante ici, que même mes tantes et mes oncles ne soient plus en vie. Les larmes roulant sur mes joues et je m’étais rapidement lever pour me rendre dans la chambre de mon père qui semblait dormir paisiblement sans que Camille ne soit présente. J’avais fait le tour du lit et j’avais grimpé dans son lit pour venir me blottir contre le torse de mon père, me réfugiant dans les bras protecteurs de mon père. Perdre ma famille était surement le pire cauchemar et ma plus grande peur dans le fond, je ferais toujours tout pour garder ma famille en vie parce qu’ils étaient absolument tout pour moi. Bien entendu ceux à qui je tenais bien plus que le reste, c’était mon père et ma mère. J’aimais mes oncles et mes tantes mais mes parents étaient tout ce qui comptait le plus dans ma vie. Je voulais que leur bonheur, c’était bien pour ça que le retour de Camille dans la vie de mon père même si au début ne m’avait pas enchanté avait été plaisant pour moi. Je le voyais heureux, et voilà ce que je voulais le plus dans ce monde. Une fois bien installée contre mon père j’avais caché ma tête dans son cou, me cachant bien que mes sanglots se faisait quand même assez présent. Sa présence avait tout de même le dos de me rassurer et me détendre un peu quand même.

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Originel
Morsures : 366

MessageSujet: Re: Promet moi que jamais tu ne partiras papa- Ft Niklaus  Sam 9 Juin - 18:27

Hope & Niklaus

Le clair brillant de lune assassine reflétait, avec exactitude, le monde qui enveloppait de son aura nos âmes maudites à Blacktown. Le regard fixé sur l'horizon, j'appréciais l'air fouettant mon visage impassible tandis que mes doigts serraient la balustrade comme-ci, j'étais prêt à égorger la personne qui oserait me déranger dans mes pensées. Plus le temps défilait, plus son poids de revoir, un jour, la Nouvelle-Orléans pesait son fardeau. Néanmoins, je ne regrettais absolument pas ma venue dans cette ville sinistre, elle avait apporté ses lots de satisfaction et aussi, de nombreuses contrariétés. Puis, je relatais les différents moments sans ordre chronologique et une vague saccadée digne des montagnes russes parcourait mon esprit. Sermonné par un frère ne voyant qu'un enfant capricieux pour combler son manque de pouvoir n'aidait pas à demeurer calme, de plus, le mariage approchait à grands pas de loup. En réalité, j'avais cette peur, tout simplement de voir mon monde imparfait s'écrouler par cette impulsivité qui rendait mes actes très égoïstes.

Shirel qui sommeillait dehors, avait décidé d’embêter son maître en tirant sur le tissu de mon pantalon pour m'inciter à rentrer dans le domaine familial. Je grognais de ma mâchoire serrée et claquais mes doigts pour lui clamer d'arrêter cette supercherie. Elle n'avait pas tord, je devais trouver le repos pour adoucir mon caractère de chien dans les semaines à venir. Un long soupire de lassitude s'échappa de mes lèvres et je rentrais en rechignant ma mauvaise humeur sans faire de bruit, cette fois-ci. Une fois, arrivée dans ma chambre, un autre soupire raisonnait, je détestais dormir seul, à présent. Pourtant, je m'allongeais fixant le plafond pendant un très long moment et d'un seul coup, je fus assommé par le marchand de sable. Puis soudainement, une sensation troublante venait à perturber mes chimères, on me touchait sans autorisation préalable. Cami ? Non, son rythme cardiaque ne portait pas la même musicalité, ni la même odeur de ses cheveux, ni son souffle dans mon cou. Hope avait subtilement rejoint mon lit pour visiblement continuer de pleurnicher contre moi.

Je me réveillais lentement, souriant à cette situation de voir ma fille couler ses larmes dû sûrement à un cauchemar. Je ne me réjouissais pas de ses sanglots, mais du fait qu'elle est décidée de venir se réfugier vers son père. Le modèle du père parfait n'était pas mon étiquette et ma docilité était ignorante. Je ne savais pas comment réagir alors je ne bougeais pas soufflant ses quelques mots :

« Calme-toi. Tout va bien. Je suis là et raconte moi ce méchant rêve. Veux-tu ?  » posant une main qui se valait rassurante sur son visage.   

codage par LaxBilly

Originel
Morsures : 34

MessageSujet: Re: Promet moi que jamais tu ne partiras papa- Ft Niklaus  Sam 9 Juin - 19:27
feat Niklaus
Ce cauchemar n’était pas la chose que j’appréciais le plus dans ce rêve, surtout qu’il avait merveilleusement bien commencer. J’avais vu mes deux parents être parfaitement heureux avec leurs collègues et tout ce qui s’en suivait ils avaient tous les deux trouvaient le partenaire parfait. Papa Camille et maman mon oncle Elijah. Ils allaient parfaitement bien avant que tout s’assombrisse et que je ne comprenne pas ce qui m’arrivait clairement pas, pourquoi fallait-il toujours que ce genre de rêve commence directement par une si belle vision et tout ce qui s’en suivait en dehors. Alors oui ça me perturbait et je ne pouvais pas toujours réagir comme un de mes oncles je n’étais qu’une enfant après tout. Qu’une jeune enfant qui ne voulait qu’une famille heureuse et sans problème mais ça n’était clairement pas ma famille. Mais si il y avait bien une chose de plus chez nous ça se trouvait bien être cette promesse « Pour toujours et à jamais. », ma famille avait beau être la pire de tout ses derniers siècles avec une liste d’ennemis bien plus longues que tout nos bras réunis. Mais tous savaient que nous étions capables de beaucoup les uns pour les autres.

J’aurais pu aller retrouver n’importe qui face à ce cauchemar, mais j’avais choisi de me retrouver dans les bras de mon père. Même si je savais que ce n’était clairement pas l’homme le plus câlin du monde, présentement je m’en contre foutais royalement. Tout ce que je voulais c’était qu’il me garde dans ses bras pendant quelques minutes avant que je retourne dans mon lit, j’étais certes plus âgés mais mon père avait quand même triché sur ma croissance bien que je n’étais pas la fille la plus malheureuse du monde. Ma famille ferait tout pour me protéger, il l’avait fait dès que mon père avait accepter l’idée que ma mère puisse être enceinte de lui et encore plus à ma naissance. Bien que pour le moment je me retrouvais encore choqué par ce rêve qui pourtant n’était qu’un simple cauchemar comme les autres, mais je savais plus que n’importe qui que si Finn et mon oncle Kol était déjà mort deux fois tous les deux c’étaient que même si ma famille était puissante elle pouvait mourir et que nous devions nous méfier tout de même des personnes qui pouvait se faire passer pour nos amis. Je m’étais simplement redresser pour m’asseoir finalement sur le lit, je n’avais pas spécialement envie de me rappeler de ce cauchemar que je voudrais plutôt oublier.

« Je t’ai vu mourir avec maman, j’avais beau tout essayer comme sort pour vous sortir de là je n’ai pas réussi et après je me suis retrouvée toute seule… Me dit pas que ça n’arrivera jamais, tonton Kol et tonton Finn sont mort deux fois de suite. Vous avez tous une liste d’ennemis plus long qu’un bras particulièrement toi papa. »

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promet moi que jamais tu ne partiras papa- Ft Niklaus  

Promet moi que jamais tu ne partiras papa- Ft Niklaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1