AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Mikaelson de plus (PV Kol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hybride
Morsures : 58

MessageSujet: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mar 29 Mai - 7:53
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
☆PV Libre ☆

En peu de temps j’avais vécu tellement de choses que je ne savais plus ou mettre de la tête, trop de souvenirs me remontaien, j’étais vraiment perturbée. Le fait d’apprendre que j’étais un hybride, je comprenais mieux le fait que ma malédiction ne marchait pas sur moi, je compris aussi pourquoi j’avais des envies autres qu’un humain classique, une envie irrésistible de sang.

Je maudissais de jour en jour mon créateur, surtout le fait qu’il est tué ma famille sans pitié, faisant de moi ce monstre, je ne comprenais toujours pas pourquoi moi et pas une autre ? Enfin si j’avais faits la connaissance de deux autres hybrides sur qui je savais que je pouvais compter.

C’est en allant au boulot encore sous cette pluie que je me posais des questions, toujours les mêmes en savoir toujours plus sur cette famille. Toujours un œil sur la petite Hope et son Damon, un ordre que j’avais reçu dont je ne pouvais pas dire non, elle me prend beaucoup de temps cette petite.

A peine arriver au bureau, me maintenant à remplir de la paperasse que nous étions appelés une embrouille éclate en pleine rue, allant rapidement sur place avec les collègues, je regardais la scène j’avais très bien saisi ce qui se passait une guerre de territoire, les vampires, les loups.

Ne voulant pas que la guerre éclate en pleine face de mes collègues je suis intervenu de suite me mettant entre les deux, j’essayais de les calmer, y en a un qui avait dépassé la limite de l’autre clan bref la guerre habituelle pas le première que je voyais dans les fins fonds de Blacktown.

En parlementant avec les uns et les autres on embraquait celui qui avait fauté le temps que les choses se calment, mes collègues retournant au poste, je décidais de rester là le temps que les choses se calment et que tous se dispersent tranquillement sans effusion de sang.

Les rues devinrent tranquilles, jusqu'à dans le fond de la ruelle un bruit m’attire, j’allais vers ce bruit, cela devait être un chat mais j’allais tout de même voir par principe, vraiment au bout de la ruelle je vis une ombre plantée là sans bouger, presque l’impression qu’elle me fixait sans dire un mot.

Bonsoir, vous devriez entrer, les rues sont dangereuses le soir.

Dis-je d’une voix rassurante en m’approchant toujours doucement, voyant à peine que c’était un homme que j’avais en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Originel
Morsures : 18

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mer 30 Mai - 17:01
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus
Je dois avouer que pour l’instant, je trouvais cette ville assez calme et qu’il ne s’y passait pas grand-chose enfin quasiment rien et puis j’avais envie de penser à autre chose que mes soucis de mémoire. Je m’arrête dans un bar histoire de boire un verre ou deux en draguant la serveuse plutôt mignonne lorsqu’une baston éclata enfin une baston une embrouille commença dans le bar, une histoire de territoire entre loup-garou et vampire d’après ce que je pouvais entendre de ma place. J’ai fini mon verre et utiliser une petite hypnose sur la serveuse pour l’entraîner dans la ruelle. Il attire tous les regards, ce qui empêche les personnes de voir la disparition de la serveuse.

Heureusement pour moi, la pluie s’est arrêtée et la ruelle et plutôt mal éclairé. Ce qui fait que je me nourris et la vide de son sang. Un A-, mon groupe préférait, je ferme les yeux et n’entends plus un bruit et n’ai entendu, aucun signe de baston, ce qui signifie que soit les choses se sont calmé soit qu’une personne et intervenu entre deux, mais, cela ne me regarde pas et pour être franc je m’en fiche. Et je jette le corps contre la poubelle ce qui fait un peu de bruit.

Je regarde et vois une silhouette s’approchait de moi. De plus en plus, je ne bouge pas, je ne fais que la fixée, est qu’elle voit le corps? Non, je ne pense pas elle est trop loin pour ça et sa phrase me le confirme. Je ne peux pas empêcher de sourire, ce qui me fait sourire, ce n’est pas son avertissement, c’est le ton de sa voix qui se veut rassure. Effectivement, la nuit, les ruelles sont dangereuses, mais pas pour moi, pour elle. J’utilise ma vitesse vampirique pour m’approcher et la plaquer au mur en la tenant par la gorge en disant en la regardant comme si de rien était gardant mon sourire sur les lèvres.

- Je suis bien d’accord, les ruelles sont dangereuses la nuit. On ne sait pas sur quelle barjo ou quel genre de créature sanguinaire, on pourrait rencontrer.

Je la regarde dans les yeux tous en gardant mon sourire, je ne vais lui boire son sang, non, j’ai déjà mangé et cela me suffit non, reste à savoir si je lui brise la nuque ou si je lui arrache le cœur.
CODAGE PAR AMIANTE
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mer 30 Mai - 19:09
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
☆PV Libre ☆

Appeler pour une guerre de rue, je mettais rendu sur place pour calmer le jeu, ce que je réussis à faire sans grandes difficultés, ses guerres ne s’arrêteront jamais, je me demandais parfois si les habitants de Balcktown seraient rendus compte de tout ce qu’il pouvait se passer autour de nous.

J’espère juste que celui que nous avons embraqué, allait rester tranquille le temps que l’on le relâche, cela était moins sur mais je ne pouvais pas retourner au bureau pour le moment m’assurant de la sécurité du coin, au moins il y a une utilité à être une hybride pour cela je peux remercier mon cher créateur.

En faisant ma ronde j’entendis un bruit, je m’approchais alors tranquillement, mon but n’étant pas d’angoisser un habitant qui aurait pu être témoin de cette incartade. Je voyais que c’était un homme qui me fixait, m’approchant doucement, lui demandant de quitter les rues à cette heure.

Je n’eus le temps de réagir que je fus surprise par la rapidité de cet homme, au moins je savais à qui j’avais affaire, me serrant la gorge.

N’est ce pas ? Je sais de quelle créature dont vous parlez, je n’en ai aucune peur, le cadavre que je sens non loin était à votre gout ?

Son sourire était presque glaçant, le repoussant à mon tour le plaquant au sol, décidément encore un être sanguinaire, ils avaient quoi contre moi en ce moment ? Trois en peu de temps, je devais les attirer mais pourquoi ?

Je n’avais aucune peur, j’avais bien saisi avec ma dernière rencontre celui dont je devais avoir peur était mon créateur, grâce à cela je me sentais presque plus forte depuis, mais une chose me dérange auprès de cet homme, un ressenti que j’ai eu par deux fois de suite certainement un faux ressenti.

On va être clair, je viens d’éviter une guerre, je n’ai guère envie de recommencer, vous aller me faire plaisir de déguerpir d’ici. Surtout que vous êtes sur le mauvais côté du territoire, il me semble que les morsures de loups ne sont pas bons présages pour ton espèce ?

Je ne relâchais pas mon emprise le laissant au sol, j’attendais voir sa réponse et le relâcher, je savais que le cadavre était bon pour la morgue, j’assignerais une victime collatérale, je n’avais pas le choix.

Originel

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Lun 4 Juin - 11:48
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus

Je regarde la policière dans les yeux, celle-ci me dit qu’elle connaît ce genre de créature et qu’elle n’en a pas peur. J’avoue être surpris par le fait qu’elle me mette au sol. Mais je l’écoute me dire que je ne suis pas sur le bon territoire et qu’elle vient d’éviter une guerre et qu’elle a aucune envie de recommencer ce genre d’exploit, avant de me dire que mon espèce craint les morsures de loup et de déguerpir d’ici. Je souris en la regardant, pourquoi faut-il toujours qu’il soit si arrogant et me donne des ordres, c’est l’une des choses que je déteste le plus. Je la regarde un sourire en coin présageant rien de bon.

Je profite des quelques secondes de déconcentration pour utiliser ma force et ma vitesse pour inverser les rôles. Je déteste qu’on me dise quoi faire encore plus lorsque cela vient d’un agent des forces de l’ordre. Je me demande ce qui me retient de la tuée ici et maintenant, je me contente juste de la regarder droit dans les yeux en disant avec une assurance qui me caractérise si bien et d’un ton qui ne laisse place à aucun sens de l’humour.

– Je déteste que l’on me dise quoi faire et qu’on me menace et crois-moi, ne vaut mieux pas m’énerver. Tu te crois supérieur parce que tu as une plaque qui t’autorise à représenter la loi. Je suis bien au-dessus de tous ça. Je me fiche complément que ce soit le territoire de loup-garou ou des vampires, je fais ce qui me plaît quand ça me plaît et ce n’est pas une petite fliquette qui va m’en empêcher.

Je l’envoie contre la poubelle, j’ignore si c’est une humaine ou un loup-garou même si je penche plus pour cette possibilité, sinon pourquoi elle me menacerait d’une morsure de loup. Malheureusement pour elle, cela ne me tuera pas, cela me fera avoir des hallucinations et avoir quelques douleurs, le temps que le poison soit dissipé par mon corps, mais ça ne me tuera pas. Je la regarde remettant ma veste en place tout en souriant sûr de moi, ne craignant rien, ni personne et surtout pas une petite louve.

– Mais, si tu veux te battre et mourir, approche après tous cela n’est pas mon problème si tu es assez idiote pour affronter un vampire et penser t’en sortir vivante.

Enfin, quand je dis vampire, je devrais dire originel, mais elle n’a aucune raison de le savoir pour le moment. Je ne fais pas attention à la bague de jours qu’elle porte et ne pense pas une seconde qu’elle puisse être une hybride ou un vampire me contenant de la regarde avec un sourire suffisant sur le visage.

CODAGE PAR AMIANTE
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mar 5 Juin - 0:54
☆PV Libre ☆

Il me regarde, je sens bien que ce n’ait pas un humain, il est loin d’avoir peur et l’odeur du sang non loin ne fait aucun doute. Cet homme pensait quoi ? Que j’étais stupide à ne rien voir, je le plaquais au sol, lui indiquant de partir, sur le champ, qu’il pourrait craindre pour sa vie, c’était un avertissement mais je sentais bien que ma nuit n’allait pas être finie, je le sens résister. Je n’aime pas se sourire qui m’est familier, je ne suis pas sorti d’affaire ne le lâchant pas.

Malgré tous ou je relâchais en pensant qu’il avait compris, c’était surtout pour sa protection. Je me retrouve en rien de temps en dessous de lui, j’avais donc bien jugé c’était un vampire, je ne lâchais pas du regard, s’il croyait me faire peur ce n’était pas le cas, mon créateur me fit plus peur que ce vampire.

C’est pour votre bien, je ne fais que prévenir, maintenant à vous de voir, si vous croyez me faire peur ce n’est pas le cas. Au-dessus des lois ou pas, je fais mon devoir, vous ne devriez pas être là. Pas n’importe petite fliquette, on ne fait pas ce que l’on veut ici, surtout la nuit.

Bien que son ton soit très direct, je ne mâchais pas les miens, ce qui m’étonnait d’ailleurs étant loin de mon caractère mais avec mon boulot je n’avais le choix. Il m’envoie comme une plume dans une poubelle, je me relevais aussi vite pour le coller contre le mur, il commençait à m’énerver sérieusement celui-là, pas un vampire de plus qui va faire sa loi ici. Ils se prennent pour les rois des rues ce qui avait le don de m’agacer. Je le regardais droit dans les yeux avec un ton ferme.

Comme vous voyez, me menacer ne marche pas non plus, je n’aime pas cela, je suis comme vous on ne me donne pas d’ordre, donc je me répète vous partez de cette rue pour la nuit, pensez vous que je n’avais jamais affronté de vampires ?

S’il savait qui j’étais, de qui je tenais mes ordres il ferait peut être moins le fier, un vampire de plus ce n’était pas grave, je me battais mais je ne tuais pas généralement ils partaient avant, si je pouvais ne pas tuer, ce n’était pas mon but, je devais surtout veiller à éviter les confrontations, c’était déjà du boulot et je ne pouvais pas massacrer un de mes semblables que ce sont l’un ou l’autre camp.

Originel

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mar 5 Juin - 2:35
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus

Elle commence à m’énerver avec sa morale pourrie, j’ai l’impression d’entendre Elijah. On ne fait pas ce qu’on veut surtout la nuit. J’ai la fâcheuse tendance à faire ce que je veux et que ce soit le jour ou la nuit. Je l’envoie dans une poubelle, la menaçant de la tuée. Je m’attendais à un loup et fut surpris lorsqu’elle me colle au mur à la vitesse d’un vampire, j’avais baissé ma garde, mais je ne me ferais pas avoir. Je souris quand elle dit être comme moi qu’on ne lui donne pas d’ordre de quitter cette ruelle pour la nuit. Je souris de manière sarcastique avant de dire d’un ton amusée.

- Je doute fortement que tu sois comme moi ma jolie ! Et crois-moi, tu n’as jamais affronté un vampire comme moi. Et je te rassure, je comptais pas rester dans cette rue, il y en a encore plein d’autre que je n’ai pas visité.

Je pose ma main sur la sienne qui tiens mon cou et la regarde méchamment serrant sa main pour qu’elle me lâche, elle pense que je vais me laisser faire par une vampire qui ose me donner des ordres en plus cette fois, je suis énervé et pas qu’un peu. Mon visage éclairé par les rayons de la lune montrait clairement mon énervement et mes yeux noirs mes crocs étant sorti. Lui brisant le poignet avant de dire d’un ton égale à mon état actuel.

- Ne me donne jamais d’ordre, je ne l’accepte déjà pas de ma famille ce n’est pas une fliquette qui va m’en donner, mais si tu veux que ta vie d’immortel se termine avant d’avoir commencé, je te conseille de continuer comme ça, tu es sur la bonne pente !

Je déteste déjà que Klaus m’en donne et que Elijah fasse sa morale et ce cache derrière de grand discours c’est pas pour qu’une humaine à peine transformer vienne m’en donner parce qu’elle a une plaque ridicule. La rue était calme, il n’y avait aucun bruit même les voitures était quasiment inexistante. Mais, ma faim commencer a montré le bout de son nez . Je la regarde avant de dire ayant plus de sourire qu’il soit amusé ou sarcastique, non mon visage était fermé plus proche de l’animal que de l’homme.

- Je vais te le redire une dernière fois et crois-moi, ce n’est pas l’envie de tuer qui me manque mais, je me sens d’humeur clément. Alors, tu vas prendre ta petite plaque et disparaître de ma vu aussi vite que tu es apparu parce que je suis très créatif quand, il s’agit d’inventé des tortures pires que la précédente et tu n’as aucune envie de voir à qu’elle point je suis créatif.

Je souris de manière sadique, un sourire un coin qui n’annonce rien de bon si je mets à exécution ce que j’ai prévu et qui annonce par la même occasion que je suis sérieux et en termes de torture, je rivalise facilement avec Klaus voir le dépasse selon l’occasion ou la personne en face de moi.
CODAGE PAR AMIANTE
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mar 5 Juin - 3:16
☆PV Libre ☆

Je tombe sur un têtu, il y en a certains qui abusent de leur soit disant force, ce qui parfois à tendance à m’amuser mais la me retrouvant dans une poubelle c’était beaucoup moins drôle, on ne jouait plus, il m’agaçait au point que je l’agaçais cela allait mal finir au plus fort allais je tuer mon premier vampire ? Je sortais rarement de mes gongs gardant toujours le respect peu importe la race.

Je le colle au mur par la gorge, le visage fermé moins agréable cette fois, qu’il parte de la, c’était un ordre une fois de plus, qu’il me menace ou pas, qu’il me tue il aura mon créateur sur le dos. Je le maintiens par la gorge, je vie bien son étonnement, j’avais prévenue je n’étais pas n’importe qui, son air sarcastique m’énerve au plus au point, il n’avait pas comprit.

Je ne suis pas votre jolie. Comment ça pas un vampire comme vous ? Et bien allez voir ailleurs, le reste ne me regarde pas tant que vous quittiez ce quartier pour ce soir.

Je ressens sa résistance beaucoup plus forte que les autres que j’avais déjà eu entre mes mains, posant sa main sur la mienne, je ne lâche pas pour autant son visage change, le mien avec, je vais devoir aller à l’affrontement encore, j’ai horreur de ça. Bien même que je renforçais mon maintient il me brisa le poignet d’un coup net, sec, je criais de douleur, m’obligeant à le relâcher. Je me reculais de lui, ne le lâchant pas du regard, me tenant le poignet, mon visage se crispait de douleur.

C’est pour votre sécurité mais visiblement vous n’en avez pas besoin. Votre famille ? Il ne faut pas croire mon mental ne flanche pas, je n’ai aucunement peur bien même le poignet brisé, vous n’êtes pas comme les autres.

J’étais sur la défensive, heureusement que j’étais ambidextre, ce qui ne m’empêchais pas de me défendre encore d’une main, mais la douleur était lancinante, je serrais les dents, j’avais mal, je ne pouvais pas lutter, pas cette fois. Par contre je suis toujours à la recherche d’information sur les vampires et qu’il me parle de sa famille tombait bien de qui il parlait ? J’attendais des réponses, j’avais hâte de savoir.

Et je devrais vous remercier aussi ? Vous vivez dans quel monde ? Je partirais quand vous allez quitter le quartier et aller voir ailleurs. Je ne sais pas si vous pouvez être pire de ce que j’ai déjà vécu, je l’ai dis les menaces ne sont pas pour moi, donc votre créativité ne marche pas avec moi. Déguerpissez d’ici.

Mon visage était fermé, j’étais ferme et direct, je me crispais de plus en plus de douleur, j’espérais que sa créativité était un coup de poker pour me faire partir, Klaus n’avait pas de pitié avec moi alors, ce petit gars n’était rien. Je jouais certainement avec le feu mais peu importe, je fais mon boulot, il était rare que je m’énerve comme cela moi qui était introverti et timide mais la confrontation avec Klaus ma quelque peu transformée sur mon caractère ne me laissant plus faire.

Originel

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Dim 10 Juin - 2:12
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus
J’écoute la blondinette me demandais comment ça un vampire comme moi et d’allée voir ailleurs si cela me chante du moment que je ne reste pas dans ce quartier. Décidément, elle donne beaucoup trop d’ordre à mon goût. Et elle m’énerve et mes yeux changent de couleurs mes veines autour des yeux devenant visible alors que mes yeux deviennent noire. Celle-ci fait de même et je suis obligé de lui briser le poignet pour me dégager de son emprise.

Elle me dit que même le poignet brisé, elle n’a toujours par peur de moi, ce qui me fit sourire surtout quand elle me dit qu’elle n’est pas sûre que je sois pire que ce qu’elle a connu, ce qui renforce mon sourire. Oh Ma jolie, il ne faut pas me manifeste, je suis le pire des Mikaelson et ce n’est pas ma famille qui va me contredire.  Et c’est encore un ordre qu’elle me donne, mais puisse qu’elle veut jouer à ça très bien. J’utilise une nouvelle fois ma vitesse vampirique pour la prendre à la gorge et la plaquée au mur et cette fois, je ne ferais pas la même erreur en disant tous en la regardant les yeux.

- tu n’es pas très maline, et je me fous de qui t’a transformée mais, celui-ci a sûrement dû te mettre en garde envers une certaine famille et qui signerait ton arrêt de mort si tu les croises et te mets sur ton chemin.

Je serre sa gorge et la balance contre la même poubelle que tous à l’heure et je ne compte pas la tuée immédiatement non, je vais mettre ma menace à exécution et la tuée à petit feu en prenant un malin plaisir à la tuée. Mais, elle a bien le droit de savoir qui est son bourreau. Je souris en disant :

- Tu as vraiment pas de chance, il a fallu que tu tombes sur Kol Mikaelson, l’un des vampires Originels. Et crois-moi, je suis le pire des pires.

Je m’approche d’elle faisant craquer mes doigts, alors que la lune éclaire mon visage arborant un visage souriant qui ne présage rien de bon pour la jeune femme, je comptais la tuée à petit feu et même si Klaus et cruel, lorsqu’il s’agit de torture, je suis de loin le pire et ma famille ne me redira pas sur ce point-là.
CODAGE PAR AMIANTE
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Dim 10 Juin - 10:27
☆PV Libre ☆

Ce vampire était loin d’être comme les autres, je me posais des questions il m’intriguait mais n’était ma priorité pour le moment, lui indiquant toujours et encore de partir de ce quartier du moins pour ce soit le temps que les tentions se calment. Je changeais en même temps que lui par l’énervement pourtant je savais garder mon calme mais il me poussait, j’y gagnais une douleur non descriptible.

Malgré mon poignet brisé, j’insistais, j’allais au-delà de la douleur, comme j’avais indiqué j’avais vécu pire de toute manière, son sourire ne me laissait pas de marbre, je l’avais presque déjà vue, déjà connu. Le temps que je réalise ce qui se passe je me trouvais plaquée une nouvelle fois au mur, je le fixais aussi bien que lui.

Je fais mon boulot, humain ou créature peu m’importe. Vous n’allez pas me dire que….

Que je ne finis pas ma phrase, que j’étais encore balancée contre la poubelle plus violemment que la première fois, ayant du mal cette fois à me relever, mon poignet brisé a pris un coup en passant, je grimaçais de plus en plus de douleur. Je me relevais avec grande difficulté.

Son sourire m’agaçait, autant que celui de mon créateur, ce que je viens de comprendre quand il parlait de cette famille, mais combien sont ils ? Ce n’est pas possible, encore un, c’était lequel celui-là, moi qui voulais les connaître me voilà servit.

Une fois debout je me reculais de lui en l’écoutant, me méfiant un peu plus cette, fois, une certaine peur devait se lire dans mes yeux, j’avais pris confiance en Elijah, je voulais tuer et me venger de mon créateur chose que j’avais appris que je ne pouvais pas.

Encore un Mikaelson, vous êtes combien dans cette maudite famille ? Je connais deux de tes frères dont mon créateur. Je pense que je n’ai pas besoin de dire qui il est, n’est ce pas ? Je ne pense pas qu’il va apprécier que tu es abîmés une de ces hybrides surtout celle qui doit surveiller la petite princesse.

Je le regardais s’approcher de moi, je me collais de plus en plus au mur, le pire des pires que voulait il dire par là ? Il serait pire que Klaus ? Je savais que je devais me méfier mais là encore plus, j’espérais le calmer en disant cela, encore en parlant de Hope.

Je restais sur place, son regard était glacial, son sourire que je connaissais que trop bien ne prévoyait rien de bon, me tenant tant bien que mal debout en plus, de tenir mon poignet qui me faisais souffrir, j’espérais que cela allait s’arrêter là.

Je comprenais de mieux en mieux sa réaction et encore plus qu’il n’aimait pas les ordres, s’il c’était présenter avant nous en serions pas arrivé là mais il était trop tard, je le savais, je ne vais certainement pas présenter mes excuses, partir allait me rattraper, j’étais prise au piège moi-même.

Originel

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mar 12 Juin - 15:43
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus
Je plaque la jeune femme au mur alors qu’elle me dit qu’elle fait son boulot que ce soit des créatures ou des humains, je ne la laisse pas finir et l’envoie contre la poubelle en me présentant. Je m’approche lentement d’elle alors qu’elle me demande combien on est dans la famille. Je pousse un soupir, cela signifie que je suis pas le seul Mikaelson dans la ville et cela veut dire que si je fais trop remarquer y vont me tomber dessus et je doute qu’elle tienne sa langue, si je la laisse partir, ce qui signifie que je vais devoir la tuée.  

Plus je m’approche, plus je peux voir la peur dans ses yeux, elle commence à me prendre au sérieux dommage qu’elle doit mourir. Mais, elle a des choses à dire pour sauvé sa vie, surtout quand elle me parle de la princesse de son créateur et une hybride ? Fait chier si Klaus et en ville avec Elijah, je vais encore me prendre une dague dans le cœur. Elle raison, je peux pas la tuée.

- C’est vrai, je peux difficilement te tuer dans ses conditions, mais dans ce cas il me suffit de pas te tuer, tu te rappelles, je suis très imaginatif. Et je suis sûr que Klaus ne m’en tiendra aucunement rigueur. D’abîmé un peu ses jouées, surtout si je lui rends vivante et puis dans le pire des cas, je dirais que je ne savais pas.

Je garde mon sourire et m’approche d’elle mais, mais elle peut-être très utile ici surtout, si j’ai besoin d’une alliée ce qui me donne une idée dans ma tête de renard rusé. Je la regarde avant de dire avec un petit sourire encore plus évocateur en disant tous en regardant la jeune femme.

- Sinon, tu peux répondre a mes questions bien gentiment et me dire ce que tu sais sur cette ville et puis tu pourras toujours mettre utile plus tard parce que tu crois que Elijah va te protéger de Klaus, tu te trompes, il ne s’occupe de personne à part trois personne et tu as sûrement déjà deviné lesquels ma jolie.

CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant