AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Un Mikaelson de plus (PV Kol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 76

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Mar 12 Juin - 22:42
[quote="Alexyanne Cooper"]
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
☆PV Libre ☆

Entre le fait qu’il me plaque, mon poignet toujours brisé, je souffre pire que ça je me sens affaiblie bien la première fois que j’ai une réelle envie de sang, malgré tout il faut que je résiste à cet appel, il faut que j’arrive à dégager se vampire de là avant qu’il y ai une autre catastrophe.

Je n’ai pas de réponse à sa question, mais son soupire en dit long, il ne devait certainement pas savoir que d’autres sont aussi ici, il débarque d’où celui-là ? Je ne sais pas ce qui se trame dans sa caboche, j’imagine à la pire des éventualités avant de me retrouver encore contre cette poubelle.

J’ai une certaine peur quand j’apprends réellement qui il est même si je ne le situ pas dans la famille, je recule, je ne sais pas à quoi m’attendre avec cette famille, je fais référence à Klaus et sa fille, je voix une hésitation, n’aurais je pas toucher un point faible.

Me tuer tu y pensais sérieusement ? Hâte de voir la tête de ton frère, surtout savoir que ça petite Hope n’a plus de protection. Je suis moins sur que toi, je pense que tu peux garder pour toi ton imagination. Que tu ne savais pas, je ne peux mentir à Klaus, il sera la vérité.

Je reste le visage fermé contrairement à lui, je me recule mais je ne peux aller plus loin que le mur, je me demandais si réellement il va mettre ses idées en œuvres, je déglutis bien tant que mal, je ne sais pas ce qu’il compte faire mais pas me tuer, me torturer mais dans quel sens ? J’ai déjà mal à mon poignet qui commence à se resolidifier mais très lentement. Je le regarde non seulement méfiante mais avec haine.

Te rendre services, t’être utile bah voyons. Je ne sais pas si je pourrais répondre à tes questions, quoiqu’il en soit, renseigne toi auprès de tes frères ils seront ravis, j’en suis sur. Pour ce qui est d’Elijah, il m’a aidé, de la à me défendre contre Klaus je ne sais pas à vrais dire, nous n’avons pas eu ce genre de discutions.

Je ne comptais sur aucun membre de cette famille pour m’aider de toute façon, la seule chose Elijah m’a énormément aider à retrouver la mémoire bien qu’il me manque encore des morceaux, dont cette ville, pourquoi être ici avec ma famille ? Je ne savais pas moi-même alors comment répondre à ses questions cela était impossible pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Originel
Morsures : 35

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Jeu 14 Juin - 7:58
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus
Oh tu me déçois, tu crois vraiment que je ne peux pas te forçait à lui mentir. Tu peux lui mentir, il  suffit que je t’hypnotise pour savoir ce que je veux et te faire faire ce que je veux sans soucis, mais ça ne serait pas drôle.!

Je continue de m’approcher d’elle, alors qu’elle recule, mais fini par se retrouver coincé à un mur, Ah les impasses, il n’y a qu’une seule issue et malheureusement pour elle j’étais pile devant. Je m’approche alors qu’elle me dit de poser mes questions à mes frères qu’ils seront ravis de répondre à mes questions ce qui me fit sourire. On ne peut pas dire qu’on est très bon terme d’après mes souvenirs surtout d’après ce qu’ils ont osé a faire Davina.

- Vois-tu avec mes frères ont est pas en très bon termes et je doute qu’il soit ravi de me voir mais, si tu as rencontré mes frères, tu es bien placer pour savoir qu’il ne vaut mieux pas énervé un Mikaelson et crois-moi, tu veux pas savoir pour quoi mes frères me surnomme le sauvage des Mikaelson.

Je m’arrête donnant un coup dans le tuyau à côté de moi avant de l’arraché du mur et pose celui-ci sur mon épaule le tenant comme une batte de baseball. Avant de le tendre vers elle prenant un ton neutre qui ne laissait place a aucune discussion possible.

- Je ne te poserais les questions qu’une seule fois ! Où somme nous ? Que font mes frères dans cette ville et pourquoi mon cher frère crée des hybrides ? Et la plus importante de tous quels jours somme nous ? Disons que j’ai un petit souci de mémoire ses derniers temps !

Je reste la le tuyau d’entendu vers elle prêts à me battre contre elle et contrairement à elle moi, elle ne peut pas me tuais, mais moi je peux la tuer, mais ce n’est pas dans mes plans. Et je poserais les questions à mes frères en tant et en heure pour l’instant, c’est elle qui m’intéresse.
CODAGE PAR AMIANTE
Alexyanne Cooper
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Jeu 14 Juin - 9:38
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
☆PV Libre ☆

Même si tu m’hypnotises Klaus va bien le voir de toute façon, dans tous les cas rien ne marchera, puis il connait ses hybrides, il me connait donc peu importe à ce que tu puisses faire ça ne marchera pas.

Il s’approche de plus en plus de moi d’un pas sur et certain, je recule mais je me retrouve coincer, il est entre moi et la sortie, je garde mon sang froid. Je le voix sourire à mes questions surtout en parlant de ses frère une mauvaise idée.

L’idée d’être hypnotisée, ne me plaît absolument pas mais je sais que Klaus me connaît et forte heureusement et bien même que je voulais toujours sa peau, je ne pouvais rien tenter contre lui, même si au début la confiance entre lui et moi était fragile, il ma laissé la surveillance de Hope.

Ah oui ! Une sacrée nouvelle, j’apprends de plus en plus sur votre famille, cette famille n’est pas soudée, je suis forte étonnée. En effet mieux placée que personne pour le savoir, je veux bien te croire, je ne te poserais pas la question le pourquoi ce surnom.

Non je n’avais pas vraiment envie de le savoir, pourtant il m’intriguait de plus en plus, à peine le temps de réfléchir, telle une plume il me décolle du mur, le voyant avec un tuyau, il compte vraiment me tabasser ? Il est sérieux là ? Je déglutie faiblement prenant sur moi, la peur qui montait cruellement.

Aux vues de sa première phrase il était sérieux, il fallait que je réponde à ces questions mais hélas je n’ai moi-même que la moitié des réponses, ayant perdu la mémoire, il ne va pas me croire, j’étais mal partie.

Tu ne sais pas ? Tu débarque d’où ? Nous sommes à Blacktown. Je ne sais pas ce que manigance tes frères, ton frère à pour le moment besoin de moi pour surveiller Hope rien de plus. Nous sommes le…

Voyant se tuyau proche de moi, cela me coupait la parole, je n’étais pas certaines de ce qu’il pouvait réellement faire, mais je n’arrivais plus à sortir un mot, j’avais la voix comme coupée, oui pour une fois j’avais peur pour quelque chose ma vie.

Kol Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Sam 30 Juin - 17:45
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus
- Tu ne le seras même pas et Klaus non plus. Mon Hypnose et plus puissante étant un Originel et tu ne t’en souviendras qu’en ma présence. Tu devrais le savoir Un Mikaelson Obtiens toujours ce qu’il veut que ce soit de force ou non.

Je m’approche d’elle posant mes questions ayant le tuyau sur l’épaule, oui je voulais savoir ce que mes frères préparer ici et pourquoi Klaus crée des hybrides et si je dois abîmer un de ses précieux jouet pour obtenir des informations. Celle-ci me demande d’où je débarque que nous somme a Blacktown et qu’elle n’en sait rien pour mon frère, j’aurais du m’en douter Paranoïaque comme il l’est, celui-ci doit garder ses plans pour elle. Je tends le tuyau vers elle, histoire de lui rappeler la menace qui pesé sur elle, mais celle-ci ne dit plus rien.

- Évite de poser des questions et réponds aux miennes donc nous somme le… ? J’ai une patience très limitée comme celle de mon frère et tu sais ce qu’il arrive quand nous commençons à perdre patience.

Je m’approche, je n’aime pas que ma mémoire me fasse défaut et encore moins quand je suis dans un endroit que je ne connais. Et j’avoue que cela m’irrite de ne pas savoir combien de temps de ma vie ma mémoire a perdu .
CODAGE PAR AMIANTE
Alexyanne Cooper
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Sam 30 Juin - 18:15
☆PV Libre ☆

Décidément je n aimais pas cette famille, de s en prendre comme ça aux personnes et d autant plus à moi.

Certainement mais j ai assez de caractères pour m'opposer même si je dois prendre des coups et de me tirer les informations par force.

J essaye de répondre à ces questions mais je n en sais pas plus et bien même qu il me menaçait avec son tuyau, je ne pouvais répondre plus moi même ayant un trou de mémoire. Klaus ne m à rien dit de plus que de veiller sur Cami et Hope cela s arrêtais la pour moi.

oui je sais très bien. Si tu désires avoir plus de renseignements va voir tes frères, prend un journal en passant cela pourra certainement te servir.

J avais du mal à deglutir, la peur au ventre mais depuis j avais trouvé le courage de répondre, surtout je gardais calme et patience avec eux cela ne servait à rien de s énerver mais le petit côté humour piquant, je savais qu il n allait pas aimer.

J aime aussi avoir des réponses, ton prénom ? Vous en avez des manières chez vous. Vous allez organiser un beau repas de retrouvailles j en suis sûr

Tant qu il prenne son journal s il voulait la date, qu il aille voir ses frères, je ne pouvais pas lui dire autres choses de toute manière, il était assez grand pour se renseigner, que je sois menacer ou pas, avec Klaus ç était tout les jours quasiment.

Kol Mikaelson
Originel

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Lun 2 Juil - 12:19
Alexyanne Cooper
&
Kol Mikaelson
Un Mikaelson de Plus
– ça tombe bien parce c’est beaucoup plus amusant quand faux retiré les informations de force et je suis très douée en manière soutirée des informations.

Mon sourire s’agrandit, mais je n’aime pas le ton qu’elle emploie, Me dire d’aller prendre un journal et d’aller voir mes frères pour plus d’information. L’humour piquant c’est ma spécialité et j’aime pas qu’on me le retourne surtout quand ma patience arrive à son terme. Je plante mon tuyau à côte de la tête de la policière avant de lui dire en la regardant dans les yeux.

– Ma patience arrive a bout et pour le repas de famille, cela ne te concerne pas mais, on va attendre que toute la famille soit réunis et que notre sœur Rebekah pointe le bout de son nez quant au fait de voir mes frères, tu vas me conduire jusqu’à eu au moins tu me seras un peu plus utile.

Je la regarde et j’espère que le fait d’avoir failli se faire embrocher par le tuyau la mette dans de meilleure condition pour répondre à mes questions avant d’aller rejoindre mes chers frères.

– Bien si nous reprenions où nous en étions ! Que peux-tu me dire sur cette ville, et je ne pense pas que laisser Hope toute seule soit une très bonne idée, si tu veux avoir mon avis. D’ailleurs, qu’elle âge a ma nièce !
CODAGE PAR AMIANTE
Alexyanne Cooper
Hybride

MessageSujet: Re: Un Mikaelson de plus (PV Kol)  Lun 2 Juil - 16:14
☆PV Libre ☆

Je garde mon sang froid mais il m agace de plus en plus. Je rétorquais au tac o tac

moi aussi ainsi que de me défendre et j en ai pris de la torture et des coups

Autant qu il me les soutires ou pas je sens que je vais trinquer et quelque chose de bien, je n avais pas envie de repondre à ce gars frère de Klaus ou pas

Et une sœur, on avance, oh que si cela me regarde je risque d être présente. Non tu les trouveras tous seul comme un grand, je désire juste que tu quitte se quartier.

J arrive à bout de sa patience, voyant le tuyau se planter à coter de moi, je fis un bon, cela aurait pu être moi, j ai des sueurs froides, je ne suis pas dans la meilleurs des positions mais je ne cederais pas sous la crainte de Klaus.

Cette ville comme toutes les autres, nous avons toujours l impression d être surveillé rien d extraordinaire. Tant qu Hope je sais ou elle et ce qu elle fait, ne t avise pas de lui faire quoique ce soit. Tu devrais savoir l âge de ta nièce Kol.

Je le fixais en grognant on ne touche pas à Hope, déjà que je devais choper Damon pour lui dire deux mots, pas lui en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2