AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stay with me please... Ft Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Originel
Morsures : 34

MessageSujet: Stay with me please... Ft Elijah  Ven 8 Juin - 20:28

Stay with me please...

Hope & Elijah

Depuis que je me trouvais ici, je sentais bien que la puissance de cet endroit était clairement noire. Enfin ça ne changeait pas réellement des choses qui pouvait bien se passer dans ma famille, j’avais simplement envie de dire que la douleur de la perte d’un être ou bien des ennemis j’avais du en hérité une tonne maintenant. Comment je le savais ? Tout simplement parce que c’était relativement assez simple pour moi de savoir que de toute manière j’étais dans la merde, et moi ce que j’avais surtout en tête au jour d’aujourd’hui c’était de réunir ma famille et de pouvoir vivre avec eux tranquillement sans à avoir à me prendre la tête mais ça n’était pas aussi simple. Une fois que nous étions pris au piège dans cette ville, nous pouvions pas en sortir et puis je préférais être ici à essayer de pouvoir contrôler mon père pour qu’il ne fasse pas des massacres. Et puis si nous avions des ennemis en ville, nous pourrions facilement les faire dégager parce que ceux-ci n’avait aucune chance contre nous et face aux stratagèmes de mon cher père. Chose qui n’était pas toujours aisé tout de même. Pour moi c’était relativement compliqué même, mais je ne voulais pas trop me plaindre de mon statut maintenant dans cette famille. Une famille qui même si les apparences faisaient croire le contraire resterait toujours unis et dans laquelle ses membres seraient prêt à tout afin de pouvoir protéger les uns et les autres. Si ce n’était pas une belle preuve d’amour cela non ? Pour moi c’était réellement le cas, mais il fallait quand même dire que j’avais une vision de la famille bien différente des familles normales. J’étais surement la créature la plus puissante de cette planète, en plus de ça j’étais une première née Mikaelson autrement dit la puissance de mes pouvoirs pouvaient être énormes et si je n’avais pas la capacité à les contrôlés j’étais dans les emmerdes complet. Je pourrais très bien mettre le feu au manoir que j’occupais avec mon père si je m’énervais et que je n’avais pas le plein contrôle sur mes pouvoirs. Bien que forcément pour le moment je préférais quand même cacher ma véritable nature et pour le moment je ne voulais pas déclencher les deux autres parties de moi. En même temps pour devenir vampire, il faudrait qu’on me tue et je doute sincèrement que mon père laisse quelqu’un me faire cela. Même si moi je pourrais très bien le vouloir de moi-même et pour ma nature de louve il fallait que je tue quelqu’un. Et ça franchement je doutais que je souhaite l’avoir pour le moment, parce que ça voudrait dire que je serais une meurtrière. Et si je devais le devenir ça ne serait que par accident je refusais que ça soit possible d’ailleurs. Enfin aujourd’hui j’avais dit à mon père que j’allais me balader un peu en ville parce que j’avais besoin d’air un peu. Mais pendant ma petite balade j’avais vu un vampire s’en prendre à un des rares humains qui se trouvait dans cette ville, je l’avais fait voler au loin avant de lui briser la nuque parce que je voulais m’approcher le plus vite possible de cette humaine présente. « Non non…. Reste avec moi s’il te plait. » Fis-je en venant poser sa tête sur mes jambes et attrapant un galet assez tranchant afin de me couper la main, mon sang avait des propriétés de vampires et de loups non ? Je grognais un peu parce que ma main se refermait bien trop vite, si bien que j’appuyais dessus en forçant l’humaine à ouvrir la bouche afin que je puisse lui donner mon sang. « Je t’en pris boit s’il te plait, ça te permettrait d’être sauvée. S’il te plait, pense à ta famille… »

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Originel
Morsures : 102

MessageSujet: Re: Stay with me please... Ft Elijah  Lun 11 Juin - 10:31
Stay with me please
Elijah
feat.
Hope

ON DOIT VIVRE SA VIE EN REGARDANT DEVANT SOI, MAIS ON NE LA COMPREND QU'EN REGARDANT EN ARRIÈRE. Sören Kierkegaard

En ce matin brumeux et froid malgré la saison, les cerisiers qui peuplaient les parcs publics retrouvaient de la couleur grâce aux premières cerises de la saison, dont leur éclat rouge vif se démarquait de cette verdure environnante. Les rosiers des jardins publics exposaient leurs fleurs rouges, jaunes mais aussi roses, aux passants émerveillés. Sous cet angle-là, Elijah appréciait Blacktown, qui avait l’air beaucoup moins morose dans cet aspect-ci. Les jours de pluie, il détestait cette cité qui, sous des trombes d’eau, était aussi libidineuse qu’un cimetière abandonné.

Aujourd’hui, à bord de son 4x4 noir, il sillonnait la ville pour rentrer au manoir. Il venait à l’instant d’acheter un nouveau costume qu’il portera pour le mariage de Niklaus et de Camille. En soit, ce n’était pas une tenue différente de ses tenues quotidiennes, mais la qualité était nettement meilleure que ses habits qu’il avait déjà. Arrêté à un feu rouge, il en profita pour appeler Freya, restée à la Nouvelle-Orléans. Il s’inquiétait pour elle car elle était la seule Mikaelson dans cette ville où chaque ennemi était à chaque coin de rue. Elijah ressentirait une profonde culpabilité si sa grande sœur venait à périr dans une attaque menée par ses ennemis. Fort heureusement pour lui, Freya le rassura, lui disant que tout allait pour le mieux.

Au détour d’un carrefour, il remarquait au loin une jeune femme se faire sauvagement mordre par un supposé vampire. Si le geste pouvait paraître gracieux et magnifique pour certains, pour Elijah il était une exhibition au monde surnaturel. Les rues étaient bondées à cette heure-ci de la journée, et les passants pouvaient voir sans difficultés cette scène qui allait certainement causer la panique si elle était découverte. Sans attendre, Elijah appuya sur l’accélérateur, au même moment où Hope apparut près du vampire et l’envoyait valser un peu plus loin. L’originel secoua la tête devant ce geste peu banal et se gara, à une vitesse peu appropriée, près de Hope. il descendit et rejoignit sa nièce. Sans attendre l'agitation prévue du public, il déplaçait Hope ainsi que la victime au milieu de la forêt, utilisant sa vitesse peu humaine.

Ce n'est qu'à ce moment là, qu'il put constater les dégâts sur la jeune humaine, causés par un vampire. Il mordit son poignet à son tour, pour aider sa nièce, et le plaçait contre les lèvres de l'humaine.

-Hope, la prochaine fois il serait préférable que tu ne fasses pas ceci en lieu public. Nous avons déjà assez de problèmes à régler, nous n'avons pas besoin de chasseurs en renfort. Dit-il d'une voix austère.
©️ Gasmask

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Originel
Morsures : 34

MessageSujet: Re: Stay with me please... Ft Elijah  Lun 11 Juin - 14:30

Stay with me please...

Hope & Elijah

J’étais certes une petite fille qui ferait tout pour sa famille afin qu’elle puisse être réuni, c’était une chose qui ne pourrait pas être différencier parce que pour moi les membres de ma famille comptaient plus que tout. Mais je n’étais pas complètement sans cœur, cependant je savais que les humains étaient clairement des proies pour des gens comme mes oncles ou comme mon père. Ou même pour moi quand j’aurais déclencher ses deux autres parties de ma personne. Un jour je le ferais peut-être mais pour le moment j’avais besoin de grandir et je doutais que pour le moment ma famille me laisse me faire tuer pour que mon côté vampire n’apparaisse. Bien entendu personne ne pourrait réellement savoir quand j’allais déclencher ma partie louve, parce que je ne contrôlais pas toujours mes pouvoirs il suffisait que j’ai un surplus de colère ou de peur pour que je perde contrôle de tout ça. Bien que j’étais relativement heureuse d’avoir des cours et de pouvoir apprendre à contrôler ses parties de ma personne, beaucoup de créatures surnaturelles n’avait pas eu la chance de pouvoir apprendre à contrôler ses parties là. Bien que moi j’avais la chance d’avoir ma mère et mon père qui se trouvait être des hybrides, mes oncles et ma tante Rebekah qui se trouvait être des vampires et tante Freya et tonton Kol qui s’y connaissaient en magie. Alors je n’étais pas complètement seule et je pouvais connaitre progressivement ce que ça faisait, bien que pour le moment être humaine n’était pas plus mal.

J’avais le caractère de mon père quand je voulais, je pouvais être la pire des sadiques si tu t’en prenais à ma famille et j’étais aussi une belle combattante. Comme ma mère le disait souvent, j’avais l’âme d’une guerrière. Mais je n’étais qu’une enfant encore et forcément je ne pouvais pas toujours tout savoir. Même si cette ville était principalement surnaturelle, je n’avais pas voulu exposer ma famille quand j’avais envoyé ce vampire au loin. J’avais eu peine le temps de voir mon oncle débarquer que je reconnaissais déjà l’odeur si particulière de la forêt et ce calme qui était si représentatif de mon oncle. Ça différencier clairement quand même du caractère de mon père qui était clairement un petit con quand il voulait s’y mettre mais c’était plutôt mignon. J’aimais bien les colères de mon père, cependant l’exposition n’avait pas était faite dans le but de ramener des problèmes simplement pour sauver cette pauvre humaine. Bon il y avait des chances qu’au final elle meurt et qu’elle se fasse transformer dans la journée face à la ville et à ses créatures mais je m’en foutais.

« Mais ne m’engueule pas, je voulais simplement venir en aide à cette humaine. Et Blactown est plus peuplé de créatures que d’humains, je ne voulais juste pas qu’elle meurt. Je n’ai pas pensé je l’avoue à ce qu’on me voit faire. »

Je me demandais d’ailleurs en y pensant si j’avais arraché le cœur par magie de ce vampire, si ça comptait comme tuer un être puisque que techniquement il était déjà mort. J’avais parfois ce genre de question parfois, je me retenais de dire à mon oncle que j’aurais dû le tuer tiens.

☾ anesidora

Originel
Morsures : 102

MessageSujet: Re: Stay with me please... Ft Elijah  Sam 16 Juin - 15:33
Stay with me please
Elijah
feat.
Hope

ON DOIT VIVRE SA VIE EN REGARDANT DEVANT SOI, MAIS ON NE LA COMPREND QU'EN REGARDANT EN ARRIÈRE. Sören Kierkegaard

Blacktown était composée d’une bonne moitié d’être surnaturels emprisonnés par des barrières invisibles mais bel et bien efficaces, et d’une autre moitié d’humain jouissant du cadre de vie que Blacktown pouvait proposer à ses citoyens négligés. Les quelques écoliers et hommes d’affaires vivaient paisiblement leur vie sans connaître que leur voisin mangeait un cœur d’une secrétaire en guise de dessert. Sans hésitation, des centaines de producteurs hollywoodien auraient basé leur nouveau thriller sur cette histoire tout droit sorti de l’imaginaire des enfants. Néanmoins, c’était bien réel…

Accroupi auprès de sa nièce et de cette victime, Elijah gardait un œil discret mais attentif sur les environs pour l’instant désert. En soit, il était vrai que Hope n’avait pas pensé à mal en portant secours à une personne en danger, mais, avec la tension constante entre les chasseurs et les vampires, la vigilance était à son plus haut niveau. A quelques jours du mariage, ce serait une catastrophe planétaire que Hope disparaisse ou soit blessée tout ça à cause de sa mégarde.

-Hope ton geste montre une bonté exemplaire mais tu dois apprendre à faire attention. Des dizaines de chasseurs sont arrivés en apprenant notre installation, peu souhaitée, ici à Blacktown. A quelques jours de son mariage, ton père serait fou de rage s’il voyait que tu étais en danger, et il n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Portant une culpabilité parfois maladive en lui, Elijah se sentirait lui aussi coupable si quelque chose arrivait à Hope, bien qu'elle ne soit pas sa fille. Il avait cette notion de protection avec pas mal de personne, même avec celles avec qui il n'était pas forcément proche. De plus, il se doutait d'ores et déjà que Hayley mènerait une guerre sans merci avec lui, si sa fille était en danger.

L'originel se relevait, laissant la victime reprendre quelque peu ses esprits grâce à son sang. Il sortit son fidèle mouchoir en soie pour frotter sa peau ensanglantée de son poignet. Tout en appliquant ce geste, il fronçait brutalement les sourcils, confus.

-Est-ce que ta mère et ton père savent que tu te balades en ville ? Car je suis surpris de ne pas voir Niklaus dans les parages, à observer chacun de tes gestes. Dit-il en relevant le regard pour regarder les environs.

©️ Gasmask

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay with me please... Ft Elijah  

Stay with me please... Ft Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1