AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ralentissement du 20/06/2018 au 05/07/2018 ► Illiana Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Ralentissement du 20/06/2018 au 05/07/2018 ► Illiana Green  Mer 20 Juin - 23:31
BONSOIIIIR !

J'annonce ma petite baisse d'activité !
Les raisons sont simples, je dois passer en rattrapages pour avoir mon année. Je ne peux pas combiner mon travail saisonnier avec mes rattrapages et le rpg.
Je me met en présence réduite parce que normalement, j'arriverai quand même à rp pour l'event. J'essayerai de pouvoir rp pour l'event tout du moins. Normalement, ça ira très bien !

Dooonc voilà, je ne suis pas morte. Je répondrais au Mps, aux fiches de liens et au rps communs mais je ne pourrais pas malheureusement pas faire plus pendant cette petite période du 20 juin au 05 juillet.

Des groooos bisous d'amour ! Et je garde un oeil sur vous, faites gaffe !

The Human life in the blood world
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: Ralentissement du 20/06/2018 au 05/07/2018 ► Illiana Green  Jeu 21 Juin - 14:10
Je te dis grosse merde pour les rattrapages ! Défonces tout, faut que tu montres que tu es la Queen ! queen
A très viiiiite Wink

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: Ralentissement du 20/06/2018 au 05/07/2018 ► Illiana Green  Jeu 21 Juin - 23:59
Olleh What a Face,

Bon courage avec tout cela Illiana ! J'espère que tu auras ton examen aussi !

Ralentissement du 20/06/2018 au 05/07/2018 ► Illiana Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1