AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BLACKTOWN
Admin
Morsures : 125

MessageSujet: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 20:10
Wedding Day

“La vie est un sommeil. L'amour en est le rêve et vous aurez vécu, si vous avez aimé.”
Alfred de Musset

Nous y sommes enfin, après des mois de péripéties, de doutes, de combats et de miséricordes, Niklaus et Cami vont enfin se dire oui pour toujours et à jamais.

Ce jeu se déroule dans la forêt de Blacktown, aux abords de la ville, dans un petit kiosque aménagé pour l'occasion. Les fleurs blanches recouvrent le parterre d'une couleur nacrée et les feuillages apportent un ton printanier à cette union estivale. Les invités sont conduits dans le centre même de la forêt où se trouve des chaises pour le conforts de nos invités.  (voir photo ici)

Des balades au piano sont jouées par le témoin du marié qui n'est d'autre qu'Elijah Mikaelson.
Le marié arrive après les invités tandis que sa future épouse est dans une petite pièce non loin du dit-lieu avec son témoin.

La cérémonie débutera à 20h30 avec le premier rp lancé par la future mariée.

Les invités qui ont répondu présents sont :
@Alexyanne Cooper
@Cameron E. Roberts
@Damon Salvatore
@Elijah Mikaelson
@Hayley Marshall
@Hope Mikaelson
@Illiana Green
@Kol Mikaelson
@Laurel Gregory
@Natalie Reynolds

Merci à tous ceux qui se prêteront au jeu.

Ps: Ce rp commun marquera la fin de la saison 1 de DWRA

Codage par Libella sur Graphiorum / Lazuli pour DWRA
Revenir en haut Aller en bas
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 20:40
« First day of the rest of my life »
Le soleil était encore présent dans le ciel lorsque je regardais par la fenêtre de ma loge. La panique était à son paroxysme et j'avais l'impression d'étouffer dans ma robe. Une longue robe blanche qui tombait parfaitement sur le sol, des perles sur le buste et un dos complètement nu jusqu'à la taille. Elle était en tout point ce que j'avais imaginé le jour où Klaus m'avait demandé en mariage. Si on m'avait dit qu'un jour, je vivrai une journée comme celle-là, je n'y aurais sûrement pas cru. Il était encore que 20h12 et je sentais la pression monter en moi comme de grosses bouffées de chaleur. J'essayais de faire de la ventilation avec le carton d'invitation d'Illiana pour éviter à mon visage de transpirer, mais je sentais tout mon corps trembler sous le stress.

« Bon sang, mais personne ne m'a prévenu que se marier était aussi angoissant, j'aurais prévu des médicaments dans le cas contraire. »

Je ne sais pas trop si c'est à moi-même que je parlais, ou bien si je m'adressais à mon témoin qui faisait preuve d'une patience monumentale face à une mariée aussi peu sûre d'elle. Pourtant, je savais que ce jour serait sûrement le plus beau jour de ma vie, j'allais épouser l'homme que j'aime devant sa famille et nos amis, bien que le contexte de la ville ne soit pas forcément des plus agréable. J'aurais aimé l'épouser chez nous, à la Nouvelle-Orléans, mais les circonstances font que nous sommes coincés ici, et ce n'est pas grave du moment que je suis avec lui.

Je faisais les cent pas dans la pièce qui devenait de plus en plus orangée dû aux halos de couleurs que le coucher du soleil était en train de créer. Mes mains tapotaient sur ma robe et mes talons claquaient sur le carrelage.

« Illiana ? Les alliances, c'est bon, tu es sûre ? Et le marié ? Par pitié, dis-moi que Klaus est arrivé et qu'il n'est pas encore je ne sais où à faire je ne sais quoi ? »

J'angoissais réellement, mais dans le fond, j'étais tellement heureuse de l'épouser et bien plus encore. Je savais que tout ceci ne serait pas facile et qu'en épousant un Mikaelson, je scellais mon destin, mais c'est un choix que j'avais fait et j'étais prête à l'aimer, pour toujours et à jamais.

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 21:28

The wedding day
RP Commun

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs. Le mariage, jour censé être le plus beau jour de la vie, était quelque chose de normalement unique. Il était la preuve d'amour ultime qu'une personne pouvait montrer envers son conjoint. Elijah n'avait jamais connu le mariage, du moins, il n'avait jamais été la star de cet évènement. Aujourd'hui, il allait marier son frère, chose qu'il pensait encore impossible il y a quelques années. Il était fier, oui, très fier de son petit frère et il espérait sincèrement que Niklaus soit heureux en ce jour inouï. Il le méritait, tout comme Camille.

Debout devant le miroir aux ornières dorées, Elijah nouait calmement sa cravate noire autour de son cou. Si le marié du jour était particulièrement excité, mais aussi inquiet, Elijah demeurait comme à son habitude, d'un calme exemplaire. C'était la toute première fois qu'il était témoin, mais il avait vécu bien d'autres situations beaucoup plus angoissantes. L'originel regardait sa montre dorée accrochée à son poignet, qui affichait 20h10. Dans 20min, il allait accompagner Camille à l'autel, pour son plus grand plaisir.

-Niklaus, sans paraître impoli, la cérémonie commence dans vingt minutes, et je n'ai pas l'impression que tu sois si prêt que ça mon très cher frère.

S'il y avait bien une chose qu'Elijah détestait, c'était le retard. Le ridicule et la honte seraient à leur apogée si le marié osait faire attendre la princesse du jour... Et une princesse ne doit pas attendre l'homme de sa vie. Ses cheveux habituellement bruns s'avéraient être sublimement éclairé par le coucher de soleil qui plongeait à une allure modérée la ville de Blacktown dans l'obscurité. Se regardant dans le miroir, il passait sa langue sur sa lèvre inférieure, espérant intérieurement que tout se passerait sans accrocs. C'était son rôle de veiller au bon déroulement de ce jour magique.

-Niklaus il est exactement 20h13, je vais rejoindre Camille qui m'attend certainement de pied ferme. Commença-t-il en se retournant pour faire face à son frère. -Par pitié Hope, dit-il se frottant les yeux, posant sa main libre sur sa hanche, fait en sorte qu'il ne noue pas son nœud papillon du mauvais sens. Finit-il, un léger sourire aux lèvres. -S'il y a un quelconque soucis Niklaus, appelles moi.

Sur ce, il partit d'un pas rapide vers la loge de Camille, en surveillant constamment l'heure qui défilait sur sa montre. Arrivé devant la massive porte en bois, l'originel frappait d'un geste ferme, attendant qu'on lui ouvre.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 21:49
The Wedding Day
feat Commun
Le mariage de mon père avait surement surpris plus d’une personne, mais pas réellement moi j’étais relativement bien plus heureuse de le voir se marier. En plus de tout ça, j’adorais Camille qui était tellement gentille, parfois par contre je me demandais comment elle pouvait être avec mon père qui était tout de même l’enfant terrible de notre famille. Enfin il y avait tout de même Kol aussi mais ses deux la étaient surement les pires mais ça n’était pas bien grave. Ca m’amusait relativement bien que ça soit le jour j pour mon très cher père. Il n’allait pas réellement faire son beau, parce que c’était tout de même un moment stressant mais après la cérémonie ça ne pourrait qu’être que trop bon.

J’avais choisi une robe avec mon père pendant ses essayages de costumes, même si contrairement à mon oncle Elijah. Papa n’était pas le genre à porter des costumes, je le trouvais clairement magnifique mais cette petite ride sur son front me faisait sourire. Il était si angoissé alors que contrairement à lui, Elijah et moi nous étions surement les plus calmes dans cette chambre. Je laissais mon oncle et mon père parler tranquillement alors que moi je finissais ma coiffure parce que je tenais à être toute jolie pour le plus beau jour de la vie de mon très cher père.

« Papa détends toi, tout se passera parfaitement bien. »

Fis-je en le voyant tourner en rond comme un lion en cage, il était vraiment plus stressé mais aussi bien excité. Même si présentement ce n’était pas l’heure. Je sentais que le moment ou nous allions partir de la chambre pour nous rendre devant l’hôtel. J’avais l’honneur d’être celle qui conduirait mon père devant l’hôtel et ou je resterais à ses côtés avec mon oncle. J’avais lâcher un petit rire.

« Pour en être sure je vais lui faire son nœud. Tu peux partir rejoindre Camille, je m’occupe de papa ! »

Fis-je en posant la dernière pince dans mes cheveux et m’approcha de mon père, lui nouant assez rapidement son nœud. Puis embrassant sa joue, j’avais souris.
« T’es magnifique papa, tu veux qu’on s’avance un peu vers l’hôtel peut être que parler aux invités un peu te fera patienter ? »

☾ anesidora

Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 21:55
Its' okey, babe !
EXORDIUM.
Le grand jour était arrivé. C'était effrayant pour elle et je l'étais pour elle, un peu. Cependant, je faisais étrangement confiance à Niklaus, pour une fois. Il était un véritable abruti mais lorsqu'on parlait de Cami c'était autre chose. Il devait plus vigilant, parfois même plus lucide et intelligent. Je le voyais même parfois doux et cela semblait surprenant pour tout le monde. Je voyais la panique dans le regard de Cami et finalement, elle ne prenait même pas la peine de cacher son anxiété. Franchement c'était normal et ça me rassurait de la voir comme cela. Cela m'amusait presque. Alors lorsqu'elle faisait les 400 pas, qu'elle mourrait de chaud et qu'elle me posait 20000 questions mais cela me faisait exploser de rire. Je lui prenais les mains en la forçant à se mettre en face de moi. Je lui caressais les bras avec une profonde douceur. Je soupirais longuement en poussant une main sur sa joue. C'était doux et presque semblable d'une caresse. Je finissais d'enfiler ma robe après m'avoir maquiller et coiffé. Je ne voulais pas le faire tant que la belle ne l'était pas. Je prenais du temps pour être avec elle puisqu'elle le méritait vraiment ce moment de bonheur. Elle méritait de vivre ainsi avec un trop plein d'amour et de douceur. Parce qu'une femme comme elle ne pouvait pas vivre dans la douleur. Personne ne semblait être à sa hauteur et je finissais par croire que même si Niklaus me possédait pas sa bonté, il lui offrait ce que personne d'autre ne pouvait faire mieux que lui, la passion et l'amour. Ce jour était heureux et doux et ma pensée divaguée un peu sur Kai et Katherine. Peut-être qu'elle trouvera une solution pour m'apaiser, elle-aussi. Je continuais de caresser la joue de Cami et je venais poser ma main sur l'autre côté de son visage. Je la forçais à me regarder « Cami, Cami ! Oh ! Ohhh ! Tout va bien, Calme-toi ! » Je glissais mes mains jusqu'aux siennes avec douceur et tendresse. J'appréciais vraiment cette petite blonde. Elle m'avait tant apporté et j'étais si heureuse pour elle. C'était mon rôle de l'aider dans ses moments de doute. J'étais fière d'être à ses côtés et fière d'être son témoin. J'inspirais et expirais très fortement comme pour lui montrer l'exemple. « Regarde-moi ma belle ! TOUT VA BIEN SE PASSER ! Tu entends ? Tout va bien se passer ! Aies confiance en toi, parce que t'es une femme merveilleuse. Tu n'as pas besoin des autres pour te le prouver. Tu as besoin de personne d'autre que Niklaus pour cela ! Il saura là. Aies confiance en lui parce que même moi, pour ce mariage, je le fais. Je crois en vous, en votre amour. Fais de même et tout ira bien ! D'accord ? » Je lui souriais en secouant la tête et je replaçais une petite mèche derrière son oreille. En tournant autour d'elle malgré ma longue robe et la sienne, j'étais à l'affût du moindre détail. Je voulais qu'elle soit parfaite, à l'image de ce qu'elle était à mes yeux.

The Human life in the blood world
Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 68

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 21:55
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
☆PV Libre ☆

J’avais reçu une invitation par la famille Mikaelson pour leur mariage, oui j’en avais entendu parler, je ne savais pas si j’allais m’y présenter ou pas, comme ma relation avec cette famille ce n’était pas trop cela, surtout que j’en voulais toujours à Klauss alors de là à me présenter, c’était trop beau pour lui.

Après quelques jours de réflexion, je me résous à y aller tout de même, je ferais connaissance de toute la famille c’était l’occasion puis j’appréciais Cami, la petite Hope, Elijah qui m’avait quelque peu aidée, je pouvais faire cela pour eux.

C’est avec une petite robe légère courte de cocktail, d’un violet léger, laissant mes épaules à découvert que je me dirigeais sous le soleil vers le lieu de la cérémonie, me tenant dans un coin, il n’y avait personne pourtant c’était presque l’heure enfin je crois, il faut dire que je suis souvent en avance.

Me tenant à l’abri des rayons sous un arbre, j’attendais le reste des invités, la famille certainement mais aussi les mariés quoique de plus important en cette journée, j’avais hâte j’ai bien fait de venir finalement.

J’aimais la décoration, ils avaient préparé et fait les choses en grand, c’était magnifique, j’espérais vraiment qu’ils vont profiter de ce jour si merveilleux, c’était la première fois que je participais à un mariage et surtout de ce genre.

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 22:30

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”
L'amour n'était qu'une fine particule de poussière tourbillonnante autour de l'essence des hommes. Ceux qui étaient capables de l'entrevoir détenaient le pouvoir de réussir, en quelque sorte, leur vie sentimentale. Aucune femme avait soufflé au fond de mon cœur de pierre, cette envie d'être unis, pour toujours et à jamais. A part ce petit bout de femme qui avait su chavirer l'âme d'un monstre torturé par ses démons depuis plus de mille ans.

Silencieux depuis mon arrivée sur le lieu resplendissant de pureté, je ne m'étais pas attardé sur la décoration préférant noyer mon angoisse dans une pièce calme et en compagnie des membres de ma fratrie. En effet, mon frère aîné ainsi que ma fille apaisaient cette atmosphère tendue et riche en émotion. Je n'avais pas dormi de la nuit, paniqué à l'idée de me marier devant un peuple dont je ne connaissais pas, pour la plus part. Néanmoins, si quelqu'un osait détruire mon mariage par une réflexion ou un geste provocant, je saurais dégainer de paroles cinglantes. Pour une fois, je calmerais mon impulsivité légendaire puisque le sourire nerveux aux lèvres était d'une puissance telle que rien ne pouvait gâcher cette journée.

Je marchais dans la pièce de pas lourds et incertain divaguant dans mon monde. Elijah et Hope n'existaient pas, ils n'étaient que fantôme dans ce paradoxe. Et si je prenais la fuite ? Et si ? Quelle réflexion idiote. Je n'étais pas prêt, je n'avais pas révisé mon discours, mon nœud papillon ressemblait à rien, je regrettais mes rangers, mon costume ne me plaisait plus. Par conséquent, une fuite probable ? Certainement pas. L'amour donnait des ailes à un démon pour s'envoler dans un monde meilleur et puis, je l'aimais à en mourir.  

Le son de la voix moralisatrice de mon frère effaça mes craintes les plus intimes et je m'arrêtais dans mes pas. Silencieux toujours, je me contentais simplement de lui sourire avec une hypocrisie malsaine. J'avais envie de l'étrangler avec sa cravate tellement je demeurais très anxieux. Seule la voix de Hope me fit sourire de sincérité, cette gamine était douce autant qu'un ouragan parsemant sa magie sur le chemin de ses incompréhensions. Je poussais un long soupir et rétorquais d'une voix légèrement paniquée :  

« Je te remercie Princesse Mikaelson. Tu l'es tout autant. Tu as le charme de notre famille » disais-je en m’avançant près de sa personne.

Je portais un regard sur la fenêtre :

« J'espère que tu vas rater ta mission concernant la demande de ton oncle. Et puis mon nœud papillon est certes maladroit, mais il est honnête. Alors peu importe, ce n'est pas la priorité si ? ».

Je me retournais, plaquant mes mains derrière mon dos tout en élargissant mon sourire :

« Je suis prêt pour prendre un bain de foule où les cafards grouillant vont admirer le pouvoir des Mikaelson et la beauté de ma future femme ».

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:01, édité 3 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 22:36
« First day of the rest of my life »
Illiana m'était d'un véritable réconfort, elle savait se montrer rassurante et présente pour mes crises de panique et moi-même. Après tout, on ne se mari pas tous les jours, j'imagine que lorsqu'on est la mariée et par conséquent la « star » du jour, c'est normal d'angoisser. C'est vrai, tous les invités attendez bien plus l'arrivée de la mariée que celle du marié, dans tous les mariages, c'est comme ça, mais je connais assez Klaus pour savoir qu'il stresse comme un petit garçon actuellement, star du jour ou pas...
De plus, je ne suis pas forcément à l'aise à l'idée d'être exposée aux yeux de tous et devoir tous ces petits yeux rivés sur moi, mais je pense que c'est le prix qu'on paye lorsqu'on organise un mariage comme le nôtre.

Je regarde Illiana qui tente de me rassurer avec son petit sourire étincelant et ses caresses rassurantes, j'expire un grand coup et lui sourit en bougeant mes épaules comme si j'essayais de les décontracter puis je bats rapidement des cils pour reprendre contenance en hochant la tête.

« Oui... tu as raison, tout est sous contrôle, il faut que j'arrête de me prendre la tête, on prépare ce jour depuis des mois, tout va très bien se passer. »

Du moins, je l'espérais très fort, on peut dire que rien ne se passait jamais comme prévu dans cette famille. L'univers avait la fâcheuse habitude de nous jouer de mauvais tours et il était hors de question que ce jour soit gâché par quoi ou qui que ce soit.

Je souriais à Illiana quand quelqu'un frappa à la porte, la panique qu'elle avait réussi à calmer commençait à revenir largement et à prendre possession de mon être alors que j'allais ouvrir la porte, dans l'espoir que ce ne soit personne porteur d'une mauvaise nouvelle. Je souris grandement et pousse un soupire de soulagement lorsque c'est le visage d'Elijah qui se présente à moi derrière la porte.

« Elijah, comme tu es élégant !! C'est déjà l'heure ? »

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 58

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 22:38
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

-Maintenant que je suis médecin, on devrait pouvoir se marier...

-Se marier? Cela inclut que je doive t'être fidèle jusqu'à la mort, supporter ton babillage incessant et ton manque de talent évident pour la cuisine, et me plier à rompre mes habitudes de vieux garçon? Je crois que je saurais m'en passer.

-Damon...

-Non, en réalité je t'épargne la cruelle souffrance qu'est l'angoisse de la mariée; est-ce que je ne me suis pas trompée...C'est pour toujours...

-Damon...

-La question est, est ce que je le veux ? Si je réponds oui c'est un piège qui se refermera sur moi comme il l'a fait sur de milliers d'hommes jusqu'à lors heureux. Si je réponds non, arriverai-je à supporter la tristesse d'une brunette qui fut une charmante pom pom girl ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le Salvatore acheva de fermer sa chemise immaculée, passant une veste noire, et il serra le traditionnel noeud papillon. Ses fins doigts se crispèrent nerveusement, une fraction de secondes: elle était morte bien avant que cette occasion ne se présente, pour eux.
Cela dit, se retrouver coincé dans la même ville que les Mickaelson est un comique de situation. Il fallait étudier le terrain, surtout en ce jour important où il avait aussi été convié, à son étonnement: il ne voyait qu'une raison à un public peu trié comme il l'était...Ils avaient fait en sorte que nul ne puisse nuire à la cérémonie.Si c'était le cas, c'était très fort.
Damon arriva à l'endroit convenu.Certes, c'était charmant; et maintenant ? Observer, prendre du bon temps.Il remarqua aussitôt une louve, une charmante blonde qui déambulait là-bas: quant aux principaux intéressés, ils devaient subir les ultimes préparatifs.
Il se posa donc contre un arbre, en songeant à des choses futiles.

Pour toujours et à jamais.

Autre:

Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 22:52

The wedding day
RP Commun

Il pouvait sentir cette bonne tension qui émanait de la loge de la mariée. Cette tension positive, qui était bien trop rare dans une année ; cette tension qui pouvait parfois donner le sourire lorsque les nerfs le décidaient. Niklaus et Camille étaient parfaitement identiques sur ce point : ils étaient l'un comme l'autre fortement angoissé à l'idée de ce mariage. Lorsque la porte s'ouvrit pour relever une Camille juste magnifique et gracieuse, le Mikaelson ne put s'empêcher d'illuminer son visage par un sourire sincère et impressionné.

-Camille O'Connell, je dois avouer que vous êtes parfaitement sublime et majestueuse dans cette robe taillée pour vous. Dit-il calmement avant de prendre la main droite de la mariée pour y déposer un rapide et élégant baiser dessus.

Remettant ses mains dans ses poches, il observait Illiana qui venait d'apparaître dans son champ de vision. Pour sa plus grande surprise, elle portait une élégante robe de la même famille de couleur que son costume pastel. Il lui adressa un aimable signe de tête, accompagné d'un raffiné sourire.

-Mon commentaire est également valable pour vous Mlle Green. Il regardait de nouveau sa montre avant de relever le regard. Il est l'heure effectivement. Je crains fortement que Niklaus soit trop submergé par l'angoisse pour attendre quelques minutes de plus.

Il se recula de quelques pas pour laisser sortir les deux jeunes femmes. L'angoisse montait petit à petit dans son être, car il savait qu'à Blacktown, le bonheur était furtif, presque inexistant, et peu souhaité. Lui aussi aurait préféré que cette cérémonie tant convoitée se déroule à la Nouvelle-Orléans, ville dans laquelle tout le monde avait ses repères, mais le destin en a décidé autrement. Il pensait également à Freya qui n'avait pas pu venir dans la ville pour voir son petit frère se marier. Il espérait qu'elle ne soit pas trop déçue, seule, au manoir familial de la Big Easy.

-Camille, tant que je suis à tes côtés, il n'y a aucune raison valable pour ressentir un quelconque doute ou une quelconque peur. C'est à moi et à Mlle Green de faire en sorte que tout se passe bien, bien que ton témoin doit également profiter de la cérémonie,
conseilla-t-il en regardant Illiana.

Il tendait son bras gauche à Camille, afin qu'elle passe son bras droit autour du sien, pour commencer la longue marche pour rejoindre le lieu de la cérémonie.

-Es-tu prête Camille ?

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant