AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 78

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 22:59
@Alexyanne Cooper a écrit:
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
☆PV Libre ☆

Je vis un invité et par n’importe qui Damon, il tombait bien celui là depuis le temps que nous devions parler, je sais ce qu’il fabrique avec Hope, je les surveille depuis un moment, autant faire connaissance.

Je me dirigeais vers lui tout comme moi, il restait à l’ombre d’un arbre, nous n’étions pas nombreux pour le moment en attente de l’arrivée des mariées autant discuter un peu.

Me dirigeant d’un pas, sûr vers Damon, j’affichais un beau sourire en ce jour hors de question de faire la guerre comme quoi il est avec la Princesse Mikaelson, je ne savais pas si Klaus était au courant de leur relation mais je les gardais à l’œil cela était sûr.

Bonjour Damon comment allez vous ?

Me positionnant prêt de lui sous l’arbre, un ton plutôt calme, d’essayer d’engager la conversation.

C’est un beau jour pour ce mariage.

Je le regardais toujours avec un sourire, j’espérais ne pas le déranger à venir comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 70

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:12
The Wedding Day
feat Commun
Mon père était surement à la fois tellement angoissé mais aussi tellement pressé de voir sa future femme, et moi j’étais surexcitée de voir Camille rentrer dans notre famille ce qui n’était clairement pas désagréable. Même si ma mère serait toujours la première que j’aimerais, j’étais tellement heureuse de voir que mon père pouvait enfin avoir l’amour qu’il méritait. Après des siècles de souffrances, il avait trouvé l’amour de sa vie et aujourd’hui il s’apprêtait à lui dire oui ce que ça pouvait être beau. J’étais heureuse de pouvoir assister au mariage entre mon père et sa future épouse, il était possible que cela me touche ce qui qu’il n’y a rien de plus normal après tout non ?

« J’ai hérité des bonnes gênes de mes parents aussi, tu as vu qui ils sont ? Ils sont carrément canons ! »

Oui je voulais décontracter un peu mon père et quoi de mieux que de flatter l’égo d’un homme comme mon père ? Il n’y avait rien de mieux et forcément ce n’était pas maintenant que j’allais m’arrêter. Surtout que je semblais avoir une bonne influence pour le ramené à lui mais je savais qu’il allait rapidement m’oublier quand il allait voir débarquer Camille dans sa robe blanche.

« Ce n’est pas réellement important, mais autant que tout soit parfait non ? C’est le plus beau jour de ta vie, alors autant faire en sorte que ça soit au possible parfait. Laisse moi te faire ton nœud. »

Une fois le nœud bien fait et bien positionné moi qui aimait bien quand ça se trouvait être bien et parfait. Je m’étais finalement éloigné pour passer la porte de la chambre, après avoir attrapé le petit sac qui allait parfaitement avec ma tenue.

« Allons-y, allons montrer à quoi ressemble le grand Niklaus Mikaelson heureux. Tu vas les rendres vert de jalousie ! »

Fis-je dans un petit sourire avant de m’avancer vers le lieu de la cérémonie et de l’hôtel. Restant tout de même proche de mon père, je posais mon regard sur les invités une fois sur les lieux.

☾ anesidora

Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 74

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:16
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

Soudain l'esprit aiguisé du Vampire fit le lien...Oui, la blonde, la loup-garou, une amie de Hope, par conséquent elle doit vouloir savoir qui il était.
Elle s'approcha de lui, et tenta d'engager une conversation sur l'un des sujets les plus banalisés du monde; cependant, Damon saurait tourner la discussion à venir sur des thèmes plus croustillants.

-Bonjour. Assurément, et j'espère que la mariée sera aussi radieuse que cette journée; après tout, c'est ce qui est souhaitable, n'est-ce pas ?

Durant cette brève réponse où flottait une vague ironie, le Salvatore n'avait cessé de fouiller l'endroit de son regard azurée...Et celui-ci était tombé sur Hope elle-même. Il esquissa un fin sourire. Puis son attention revint sur son interlocutrice:

-Vous êtes...une amie de Hope Mickaelson, je crois ?

Pour toujours et à jamais.

Autre:

Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 78

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:29
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
☆PV Libre ☆

J’avais l’impression que Damon était étonné ou je devais le déranger dans ces pensées, une conversation légère pour cette journée, nous n’allons pas entamer les grandes discussions que je devais avoir avec lui par rapport à Hope.

Je n’en doute pas, je pense qu’elle sera magnifique comme tout ce qu’ils ont organisé pour cette merveilleuse journée.

J’en tendais bien son ironie, je l’observais surtout à chercher celle qui comptait à ses yeux, il ne pourra pas la trouver en cet instant, elle était avec papa cachant bien encore son jeu avec le Salvatore.

Excusez moi de mon manque de politesse Alexyanne, je suis bien plus qu’une amie de Hope.

Laissant un petit blanc, je ne savais pas comment dire qui j’étais vraiment à vrai dire, ce n’était pas facile pour moi, Klaus m’avait mise dans une drôle de situation avec cette histoire de surveiller sa fille.

Je suis la protectrice de Hope, les yeux de son père. Vous la retrouverez tout à l'heure.

Je laissais Damon réaliser ce que je venais de dire, que j’étais au courant de tout ou presque ce que je pouvais voir et savoir, je n’avais encore rien dit à Klaus mais je pense qu’il ne saurait tarder qu’il me le demande et je serais dans l’obligation de tout lui dire bien que je ne désire pas trahir Hope.

Illiana Green
Humain
Morsures : 90

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:30
Its' okey, babe !
EXORDIUM.
Le temps était venu lorsque j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Contrairement à Cami, complètement paniquée. Elle devait se calmer et je voyais dans son regard que ma présence ainsi que l'arrivée d'Elijah apaisait très fortement son petit cœur. Je lui souriais gentiment et lorsque je voyais Elijah, je le regardais avec discrétion. J'arrivais aux côtés de notre belle princesse qui deviendra reine dans quelques minutes. Je plaçais mes mains devant moi, trifouillant mes doigts comme une petite enfant. Je répondais alors à l'aînée des Mikaelson «Je te remercie, Elijah ! Tu es d'une élégance, toi aussi. Nous sommes assortis.» J'étais encore tellement formelle avec lui. Je le portais dans mon cœur et je le considérai tout à fait comme un ami. Le fait qu'il n'osait pas me nommer par mon prénom me piquait un peu alors j'ajoutais gentiment.«Illiana... Je m'appelle Illiana, Elijah. Quand vas-tu décider à me nommer par mon prénom ?»  Je riais gentiment et je passais une main calme et douce dans le dos de Cami, comme pour la rassurer de ma présence. Je voulais que cela soit parfait pour elle. Les paroles d'Elijah me faisait sourire, j'affirmais aussi ses paroles par une petite tête secouée. C'était vrai. J'étais là pour elle, pour que tout se passe bien.. Je donnerai ma vie pour cela. Je la poussais légèrement vers Elijah en secouant la tête «Vasi ma belle, tu es prête et sublime. Profite, respire. Tout va bien. Je suis là et Elijah aussi. C'est ton moment, il est à toi !»  Je ne quittais mon fin rictus qui se voulait rassurant. Alors que je décidais de repartir dans la petite salle pour prendre  mon discours en tant que témoin. Prenant mon rôle à cœur, je replacais ma coiffure correctement et mettais les petits bagues sur un écrin blanc. J'inspirais fortement. Souris, Illiana, souris.. N'écoute pas ton instinct t'appelait à la panique. Je pouvais le faire, j'allais le faire. Je marierai l'une de mes amies les plus proches avec du baume au cœur et un réel plaisir. Je commençais donc à me faufiler derrière le décor pour être en place à côté des mariés avant que Cami n'arrive. Je me tenais debout, sous l'arche de fleur avec les alliances juste à côté. Bientôt, bientôt. Je devais tenir les formes car j'étais forte, je devais l'être. Elle allait arrivée et Niklaus aussi. Cela allait être le plus beau jour de leurs rêves alors j'allais m'en réjouir. Je souriais gentiment aux personnes devant la petite estrade et je touchais ma robe pour la remettre en place, sans pli. Je voulais que tout soit parfait. Absolument tout.

-Can we learn to live right now? I just want to feel it all-

Dernière édition par Illiana Green le Sam 23 Juin - 0:01, édité 3 fois
Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 26

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:34
Dans la catégorie des villes étranges , Blacktown était haut placé . Quel fou distribue donc des invitations de mariage à des inconnus ? A priori personne . Natalie en avait pourtant trouvé une dans sa boîte aux lettres . Et plus folle encore que tous , et n'ayant rien d'autre à faire , elle se dirigeait vers la forêt de Blacktown ...

Elle n'avait pas cherché à s'habiller , mais était tout de même très élégante . Son jean brut et son chemisier vaporeux étaient sobres et efficaces ; un foulard imprimé aux audacieuses teintes vertes illuminait cette tenue idéale pour flâner un beau jour d'été .

La forêt était belle comme jamais et servait un cadre idyllique aux invités éparpillés autour d'un joli kiosque . La déco était parfaite . Mais décidément , Natalie se demandait ce qu'elle venait faire ici . Peut-être allait-elle retrouver quelqu un de sa connaissance qui l'avait invité ? En tout cas , tout ce bonheur et cette appréhension qui stagnaiemt entre les chaises lui donnait la nausée .

Nate savait que le mariage de ses parents avait été heureux jusqu'à ce qu'il soit dissous dans le sang ... Pour elle , elle n'envisageait rien de semblable .

Ne te laisses pas distraire par tes pensées , se dit-elle , vis l'instant présent .

D'un pas décidé , elle s'avança vers le groupe le plus compact , cachant anxiété et idées noires derrière un éclatant sourire assuré .

Lorsqu'elle souriait ainsi , tout le monde venait lui parler

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 454

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:51

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Entêtée comme ses parents, Hope avait fait le choix de refaire mon nœud sans autorisation. Par Hadès, heureusement que ce geste venait de ma fille, je n'aurais personne d'autre  faire cette manœuvre et surtout pas mon frère. Je grimaçais légèrement à l'entente de ses propos, n'ayant pas l'habitude d'entendre des flatteries à mon égard. Si nous n'étions pas le jour de mon mariage, j'aurais sûrement haussé la voix pour lui demander de cesser de me passer de la crème sur le poil.  

Néanmoins, elle arrivait, elle aussi, à me faire sourire avec son caractère pétillant comme des bulles de champagne mélangé finement au sang. Je hochais simplement la tête à ses paroles puis une fois devant le miroir, je réajustais mon nœud papillon noir ainsi que ma veste à l'éclat ivoire tendant vers un blanc froid. C'était rare de me voir avec cet accoutrement et pourtant, je me sentais agréablement à l'aise.  

Tout en regardant le reflet de  Hope dans le miroir, je rétorquais dans un souffle :

« Canons ? Décidément, je ne m'adapterais jamais à ce langage de jeunesse ».

Je passais une main tremblante sur mon visage et inspirais un bol d'air étouffant.

« C'est l'un de mes plus jours de ma vie Hope. Tu participes aussi à ce changement radical. D'ailleurs, je voulais te remercier d'accepter sans histoires futiles Cami. Je n'aurais pas à criser devant un enfant jaloux. » poussant un ricanement nerveux.

Plus le temps passait, plus l'angoisse était insoutenable. J'avais envie de voir ma femme et de rompre ensemble ce sentiment qui bouffait mes entrailles. Le plus jour de notre vie était quand on commençait à vivre pleinement, Elijah, Cami, Hope étaient mes piliers dans toutes ces situations rocambolesques.

J'ouvrais la porte de la loge et la luminosité titilla mes yeux azur tandis que ma voix avait repris une certaine contenance :

« Peu importe, je ne me préoccupe pas de l’éventuelle jalousie mais à ce que tout se passe bien. Je veux que ce jour soit parfait pour elle, pour nous tous. » affichant un rictus confiant.

Je n'attendais pas Hope pour qu'elle me rejoigne et posais enfin un pied dehors. La cacophonie du piano, les brouhahas des voix rendaient, bizarrement une symphonie radieuse. C'était magnifique, j'étais fier de voir que l’organisation de Cami était une réussite. Elle avait du goût.  

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:02, édité 1 fois
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 74

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Ven 22 Juin - 23:57
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

-Ah oui, j'oubliais que les hybrides de Klaus n'avaient aucun libre arbitre. Mais, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, Alexyanne.

Les prunelles bleues de Damon se plantèrent dans celles de la louve croisée vampire et scrutèrent au plus profond de son âme. Ce qu'il dut y voir ne lui plaisat sans doute pas, car il décida de s'éloigner après un signe de tête à la blonde.
Si elle croyait qu'on pouvait lui faire peur de cette manière, c'est qu'elle ignore profondément le sang qui coule en lui; peut-être aurait-il voulu se payer le luxe de la menacer, mais il venait de remarquer une nouvelle venue. Natalie Reynolds. Il vit son sourire assuré, et se prit à sourire également, même si le sien restait toujours un peu narquois, surtout depuis plusieurs mois.
Sans que la jeune femme ne le remarque, il se faufila à travers le groupe qu'elle avait choisi pour se dissimuler: enfin, quand Damon se trouva juste derrière elle, il murmura.

-Vous ici... Je ne l'aurais jamais cru.

Malicieux et sérieux à la fois.
Il considéra d'un geste ample le décor, amusé qu'elle se retrouve ici.Peut-être pourrait-il percer la carapace de cette belle étudiante; quelque part, il avait envie qu'elle soit différente des autres.

Pour toujours et à jamais.

Autre:

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 243

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 0:04
« First day of the rest of my life »
Je tournais mon regard dans la direction d'Illiana lorsque Elijah lui adressait un compliment et je retourne mes prunelles à nouveau vers mon futur beau-frère... beau frère... c'est tellement étrange de me dire qu'Elijah, au même titre que Kol, vont devenir des membres de ma famille d'ici quelques minutes, alors que je suis orpheline depuis maintenant bien des années, je vais me retrouver avec une famille longue comme le bras.

« Je te remercie Elijah, c'est la première et la dernière fois que je mets ce genre de robe ! »

Je souriais à ma propre remarque et prenais une grande inspiration en tournant mon regard vers l'horloge qui indiquait qu'il était effectivement l'heure d'aller se marier. Je commençais à réellement paniquer, moi qui avais toujours pris le mariage comme une futilité, comme un bout de papier et des anneaux aux doigts qui symbolisaient un amour supposé éternel, qui ne l'est pas souvent, il faut dire. Je ne sais pas si c'est mon côté psychologue qui avait erroné mon jugement sur le romantisme même du mariage, ou alors si c'était mon enfance chaotique ou bien tout simplement l'expérience de la vie, mais avant que Klaus ne me fasse sa demande dans mon petit amphithéâtre, je m'étais toujours dit que le mariage n'était pas quelque chose de fait pour quelqu'un comme moi. Résultat ? Eh bien, j'épouse un homme de plus de 1 000 ans dans moins de 15 minutes... ça ressemblerait presque à une histoire qu'on conte, mais qui n'existe que dans l'imaginaire de ceux assez inspirés pour inventer ce genre de roman à l'eau de rose. J'étais un roman à l'eau de rose à moi toute seule, dans ma robe meringue et mes papillons dans le ventre. Je prends une grande inspiration lorsqu'Illiana me pousse gentiment vers Elijah et j'attrape le bras de ce dernier.

« Prête ? Pas vraiment, mais j'imagine que je n'ai plus de machines arrière de possible, alors allons-y mon cher. »
۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 70

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 0:08
The Wedding Day
feat Commun
J’avais bien conscience que j’avais tout de même beaucoup plus de chance que d’autre, j’avais toujours plus de droit sur mon père que d’autre personnes. C’est bien pour cela que je m’étais permise de pouvoir refaire son nœud qu’il avait très certainement mal fait, ça aurait pu être mon oncle mais non ça ne serait surement pas le cas. Pour moi c’était tout de même assez important quand même qu’il soit parfait pour ce jour si particulier pour lui, un jour comme celui-ci ne nous le vivons pas toujours et surtout c’était relativement rare pour un humain alors pour un immortel comme mon père ? C’était surprenant qu’il est trouvé une femme voulant de lui à jamais.

Niveau caractère, j’étais beaucoup plus tendre et douce que la plus part des personnes de ma famille. Je n’étais qu’une enfant et avec mon père qui voulait quand même me protéger au maximum même si cette ville n’était pas la ville la plus douce du monde. J’avais le caractère d’une adolescente qui voulait voir la vie du bon côté, mais quand il s’agissait de protéger ma famille ? Ca par contre j’étais absolument capable de tout. Ma mère disait souvent que j’avais l’âme d’une guerrière et vu la famille que j’avais, il allait falloir que je sache me battre et ça je le savais très bien.

« Crois-moi j’aurais pu utilisé d’autre adjectifs mais ça t’aurait pas plu ! »

Fis-je en riant, je le regardais lui qui semblait si stressé mais une fois qu’il verrait Camille tout irait bien mieux.

« Tu n’as pas à me remercier papa. Pourquoi je n’aurais pas accepté Camille ? Elle te rend heureux c’est tout ce que je voulais. Tu mérites ta part de bonheur, malgré ce que tu as pu faire dans ton passé. Tant que tu ne m’oublies pas pour ta future femme, je ne ferais jamais de crise. » Dis-je dans un souffle, non je savais que Camille aurait cette place de grand amour pour Klaus, mais j’aurais toujours une place particulière dans la vie de mon père. J’étais sa fille, l’enfant inespéré. L’enfant qui signifiait l’espoir de notre famille, l’espoir pour mon oncle Elijah de sauver son frère des ténèbres comme mon prénom le signifiait si bien. J’étais l’espoir, le petit bout qui pourrait sortir mon père des ténèbres avec de l’aide.

« Tout ira bien, sinon je briserais des cœurs une fois le mariage terminé. »

Le bonheur de mon père était une chose qui m’était que trop précieux et il était hors de question qu’une personne puisse mettre cela en danger. En arrivant je regardais un peu tous les invités, j’avais rapidement repérer Damon, mais aussi Alexyane qui lui parlait, j’avais un peu froncé les sourcils avant de suivre mon père jusqu’à l’hôtel pressé de voir ma future belle mère dans sa robe.

☾ anesidora

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant