AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 0:16
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
Cette journée était assez particulière. Non pas pour moi, pour dire vrai j’avais l’habitude d’organiser ce genre de cérémonies dans cette ville et même ailleurs, mais bien pour les deux concernés d’aujourd’hui. J’avais entendu dire que ce mariage était des plus importants pour cette ville, j’ignorais le pourquoi du comment, mais à première vue c’était un grand événement, pas mal de monde était déjà présent pour célébrer l’amour de ces deux individus que je me tardais à voir.

Les heures avançaient et les deux mariés allaient bientôt arriver, je me fondais dans la masse avec un bouquet de fleurs à la main en détaillant encore chaque détails pour que tout soit parfait pour leur arrivée, j’esquissais un léger sourire en constatant que tout était bien mieux que ce que je l’imaginais, je déposais ces fleurs en ma possession près du kiosque avant de me poser sous l’autel de fleurs qui donnait un petit air bien romantique à l’endroit. Je joignais mes deux mains les unes dans les autres et haussait légèrement la voix de manière à me faire entendre.

« Mesdames, messieurs. Votre attention s’il vous plaît. Le temps défile à une allure hallucinante, le commencement de la cérémonie ne va donc pas tarder. Pour bien faire, veuillez rejoindre vos places... » J’élevais mes deux mains pour montrer les sièges face à moi. « ... face à moi et vous installez afin que tout soit parfait pour l’arrivée de nos deux mariés. Je vous souhaite à tous un agréable moment. »
Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 74

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 0:24
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

Le Salvatore laissa l'étudiante libre de le suivre ou non, puis alla s'asseoir, comme le prêtre l'avait demandé. Non qu'il soit de nature moutonnière, mais disons qu'il lui plaisait de se conformer au bon vouloir de la masse: il se plaça donc vers le milieu des rangées,un endroit stratégique pour observer sans être trop remarquer, mais en demeurant visible pour ceux qui le chercheraient.

-Longue vie au roi.

Murmura-il entre ses lèvres.
Pour toujours et à jamais.

Autre:

Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 26

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 0:31
JUn tressaillement brutal et désagréable fit frémir les épaules de la belle brune qui se paya néanmoins le luxe de se retourner en douceur , découvrant l'inconnu de l'université , Damon Salvatore .

Il avait l'air plus séduisant que jamais et son sourire toujours aussi ironique . Natalie ne sut pas si elle était très heureuse ou furieuse de le voir ici . Cette confusion la troubla d'ailleurs passablement , puis elle se demanda s'il l'avait invité et jouait la carte de la surprise ou si son étonnement était réel.

Mais la voix du Père la rapella à l'ordre et sans vraiment savoir pourquoi elle se glissa à côté du jeune homme avant de murmurer sans remords :

- M. Salvatore ! Je suis aussi surprise que vous ! Je ne vous imaginais guère en invité de mariage ! Est-ce quelqu' un de votre famille ou connaissance qui s'unit à l'âme soeur ?

Un peu d'ironie perçait dans sa voix et elle se reprit avec douceur :

- Les mariages sont un bel événement . C'est toujours émouvant . Mais je ne connais personne . J'avoue être un peu perdue .

Un sourire ponctua ces mots .

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 454

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 0:35

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Perdu dans mes pensées à l'instant où j'avais quitté ce refuge temporaire, Hope m'adressa la parole et émettait son souhait de briser des cœurs. Je cassais mon sourire n'ayant pas l'humour approprié, j'allais rétorquer un message de mécontentement quand soudainement la voix d'un homme priant l'église résonnait dans mon esprit. Un vent de panique m'envahissait, j'étais en retard visiblement.

Une voix sévère et quelques pas en avant, je soufflais mes mots :

« Hope. Cesse de jacasser, nous sommes en retard. Alors on se dépêche. »

J'empruntais le petit sentier délicatement décoré et propice à cet événement pour rejoindre un peu plus la masse de personnes. Je ne saluais, évidemment, personne, comme à mon habitude, mais seul un sourire illuminait mon visage pouvait traduire une certaine sympathie.

Plus j'avançais, plus je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je n'avais jamais connu cette sensation aussi intense, agréable, dérangeante, saleté de sensation. Elle me décontenançait. Je parcourais l’immense allée pour me retrouver en face du prêtre. J'avais toujours trouvé leur accoutrement psychotique digne d'un représentant d'un asile de délirants. Je me raclais la gorge, saluant quand même, d'un geste de la tête cet homme inconnu qui allait épouser les mots, pour toujours et à jamais. Je ne savais pas si je transpirais, mais je voulais me transformer en plaque de sang pour échapper à cette cérémonie emportant Cami sur mon passage pour fuir dans un pays où personne ne pourrait nous retrouver. Plus je pensais, plus je sentais ma bouche s'assécher. Horrible. Elle arrivait quand ?  Elle, qui était capable de mettre fin à ce supplice.    

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:03, édité 1 fois
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 165

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 10:25

The wedding day
RP Commun

On y était, c'était le moment venu. Il avait imaginé des centaines de fois cette allée qui, dans son imaginaire, n'était pas aussi féerique que celle qui se trouvait devant ses yeux. Il n'y avait aucun défaut, aucun détail qui enlevait le charme de l'endroit. Le soleil venait éclairer d'une lumière dorée les roses blanches accrochées un peu partout. Le regard d'Elijah se posait immédiatement sur son frère, au bout de l'allée qui attendait impatiemment l'arrivée de sa princesse. En quelques secondes, tous les souvenirs qu'Elijah partageait avec son frère défilaient devant ses yeux. Après des siècles de guerre, de conflit, de danger, Niklaus était enfin heureux. Il était enfin temps, enfin temps qu'il touche du bout des doigts cette rédemption qu'il espérait tant.

La seule tâche sombre à ce tableau magique était ces regards tournés vers lui et Camille. Certains regards semblaient heureux, épanouis, tandis que d'autres révélaient une hypocrisie volontairement visible. Damon, Katherine, Hope, Alexyanne, Hayley, Rebekah, Kol et bien d'autres étaient présents. Le regard d'Elijah se refroidit, se concentrant sur ces visages plus ou moins familiers, pour essayer de détecter une quelconque menace d'un suicidaire. L'originel abaissa sa garde pour venir planter son regard dans celui de Camille, qui n'avait pas l'air franchement détendue. Sans lui parler, il hochait discrètement la tête avant de regarder devant lui... Et de faire son premier pas dans l'allée.

Durant sa marche, il put découvrir de plus près des visages qu'il aimait ainsi que des visages qu'il haïssait. Ses anciennes connaissances de Mystic Falls avaient été, pour sa plus grande surprise, invitées à cette cérémonie qu'il pensait privative et personnelle. D'autres visages étaient totalement inconnus pour Elijah, comme celui de Natalie, où du prêtre, qui attendait patiemment la venue de la jeune mariée. L'originel posait une nouvelle fois son regard sur Niklaus, qui, de part son sourire crispé, demeurait davantage angoissé que tout à l'heure.

La fin de l'allée était à présent atteinte, les nombreux visages des invités étaient maintenant rivés sur le dos de la mariée. Elijah adressa un signe de tête courtois au prêtre avant de se tourner vers Camille, pour lui transmettre un sourire des plus rassurants. Il lâcha la mariée, afin qu'elle puisse faire les quelques pas qui la séparait de son futur époux, et rejoignait Niklaus, sur lequel il posait une main protectrice et ferme sur son épaule, en guise de soutien. Il partit ensuite rejoindre sa place attitrée, et, après un dernier regard à cette foule dense, il se concentrait sur les deux protagonistes du jour.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Alexyanne Cooper
Hybride
Morsures : 78

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 11:01
Qui ne sait que ces loups doucereux. De tous les loups sont les plus dangereux. (Crédits : beerus)
Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
☆PV Libre ☆

Je fis un dernier sourire à mon interlocuteur qui a du certainement comprendre de quoi je parlais en s’éloignant aller voir une autre jeune femme.

Je me collais à cet arbre qui était là, je n’étais pas foule ne me sentant pas très à l’aise mon côté introverti qui me jouait encore des tours, je ramassais une fleur défaisant les pétales en attendant que le couple arrive.

Je scrutais la foule, ne perdant rien de ce qui s’y passait quand on fait les voilà, je restais souriant, regardant tout ce beau monde avancer dans l’allée, pour une fois je vis une famille soudée autour d’un même projet car visiblement ce n’était pas tout le temps le cas.

Les mariés étaient magnifique tous les deux, cela changeait du quotidien de nos rencontres, je ne parle même pas de Cami qui était resplendissante, une reine, il n’y a rien n’a redire.

Je ne désirais pas m’asseoir restant toujours debout, j’avais toujours en tête et idée que je protégeais Cami et Hope gardant toujours un œil même si je pense que durant cette journée il n’y avait rien à craindre mais plus fort que moi je restais sur mes gardes.

Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 74

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 14:27
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

-L'âme soeur...En réalité, je suis une , hum, connaissance du marié.

Damon eut un sourire contenu, qui en disait plus long que n'importe laquelle des paroles.Puis, il se tourna d'un quart, une lueur dans son regard:

-Si vous ne voyez guère en homme invité à un mariage, je ne vous imaginais pas plus...Peut-être devriez-vous vous méfier de telles réception, mademoiselle.

Le Vampire focalisa son attention sur les deux mariés; il reconnut Klaus, son éternel mépris et son angoisse mal dissimulée par de la hauteur. Et la femme qui l'accompagnait lui sembla radieuse, digne d'une femme en ce jour : il ne vit qu'une chose en elle qui lui était familier. Elle était humaine.
Humaine...
Ce fou épousait une femme encore réduite à la mortalité; un rictus entre souffrance et jubilation lui échappât. Klaus connaîtrait un sort terrible.

Pour toujours et à jamais.

Autre:

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 243

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 14:31
« First day of the rest of my life »
C'est dire à quel point l'angoisse qui s'éprenait de moi me rongeait les entrailles. Plus on s'avançait vers le début de l'allée, plus je sentais que mes jambes n'allaient pas tenir le choc. C'est dingue ça, Cami reprend-toi ! Tu vas simplement t'avancer devant l'autel et épouser l'homme de ta vie, c'est quand même pas si compliqué !
En fait, si, ça l'était.

Je m'accroche au bras d'Elijah comme si ma vie toute entière en dépendait, il ne devait probablement ressentir aucune douleur, mais un humain lambda aurait très vite senti que j'essayais de lui broyer les os. Le noble Mikaelson tourne son visage vers moi et je tourne le mien vers le sien au même moment, il devait déceler mon angoisse apparente à travers toutes les expressions que mon corps pouvait retranscrire.

La douce mélodie de Willow, chantée par Jasmine Thompson retentit dans l'allée devant laquelle Elijah et moi-même arrivons, je tente de détendre mes muscles du mieux que je peux et prends une grande inspiration avant t'entamer ma dernière marche avant le début de ma nouvelle vie. Je souris légèrement aux invités pour les remercier d'être venus et je plante mon regard sur la silhouette de mon futur époux. Comme il est beau dans son costume blanc, il a retenu que je le trouvais particulièrement élégant dans cette couleur, il est élégant et j'ai presque envie de courir pour le rejoindre. Je continue ma marche sur le refrain de la chanson qui permet de décontracter en me laissant me concentrer sur les paroles de cette dernière puis avant que je n'ai le temps de m'en rendre compte, nous étions arrivés à destination. Je souris à Elijah et fait les quelques pas qu'ils manquent pour me retrouver à côté de Klaus j'inspire grandement et salue le prêtre d'un sourire, je l'avais déjà vu la veille pour régler les derniers préparatifs. Puis en derniers lieux, je me tourne enfin face à mon fiancé battant des cils nerveusement et je parviens à décrocher un sourire timide, essayant de ne pas me laisser submerger par l'émotion.

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 454

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 15:07

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

La posture sérieuse ne permettait en aucun cas, des débordements et un esprit manipulateur. J'agissais comme un homme - humain - dans l'attente de dire « oui » à la femme qu'il aime. Quand je repensais à nos péripéties depuis sa rencontre à la Nouvelle-Orléans, notre histoire éternelle avait vécu toutes sortes de sentiments. Un regard sur l'assemblée où un frisson parcourait mon échine, les essentiels étaient présents et leur visage pouvaient retranscrire le malaise ou justement, la bienveillance. C'était une première dont je me rappellerais toujours.

Puis la musique commençait à fleurir annonçant la venue de mon frère et de ma femme. Ce n'était pas vraiment judicieux de me faire ressentir un bain d'émotions, je me sentais complètement nu face à eux et l'être tortionnaire n'était plus présent. Au diable ma légende de l'hybride fou, je pouvais passer au-dessus pour cet événement si attendu et si heureux.

Et puis leur apparition bloqua toutes pensées, c'était comme-ci je ressentais le vide, un vide de plénitude. Ma respiration s’accélérait lentement à chacun de leur pas, oui, j'étais ému de les voir s'avancer vers moi. Il était beau dans son costume comme toujours, elle était magnifique dans sa robe perlée. Je vacillais mon regard un instant pour reprendre contenance et canaliser cette angoisse permanente depuis la demande de sa main.

Un regard de complicité à mon frère tandis que mon rictus ne cessait d’être scotché à mes lèvres. Elijah avait été un allié de grande taille pour ce mariage et pour la vie future, malgré nos mécontentements réciproques. Il était mon frère, et je l'aimais comme tel - à ma façon -, sans pour autant lui dire à répétition.        

Cami se tenait à présent à mes côtés et mon sourire s'allongea, toute l'angoisse s'était envolée à présent. Elle semblait être autant paniquée que moi, et tellement belle même dans son peignoir d'un jaune aigri. Quelle horreur, cette chose. Trêve de plaisanterie, je soufflais mes mots et effleurais sa main, gêné devant cette scène :

« Madame O'Connell, vous êtes magnifique. C'est un honneur pour moi, pour ma famille. » gardant mon sourire sur mes lèvres.

Je ne savais pas si j'avais le droit de lui déposer un baiser sur la joue ou si je devais la prendre dans mes bras ou si je devais l'embraser.. Stop. Cessions de paniquer. Je reportais mon attention vers le prêtre :

« Maintenant que la Belle a revêtu son rideau de dentelle, nous pouvons commencer pleinement cette cérémonie. »

Je n'avais pas confiance à ce bonhomme, il pouvait très bien être l’investigateur d'une supercherie.  

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 16:00
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
J’apercevais de loin l’heureux élu de notre mariée en question, je me reculais afin de me mettre sous l’arc de fleurs qui donnait au lieu une touche de romantisme digne d’un mariage parfait. Je joignais mes deux mains derrière mon dos, souriant légèrement au marié qui semblait totalement stressé, c’était plutôt drôle a voir, derrière mon sage sourire se cachait une envie d’éclater de rire en voyant son visage.

Je reprenais facilement mes esprits quand cette musique commençait à se faire entendre, l’arrivée de la mariée était imminente, et en effet. Quelle belle personne, je souriais bêtement en la voyant arrivé en détaillant aussi le marié qui semblait plus amoureux et comblé que jamais un homme ne l’avait été.

Je la laissais donc faire son entrée, rencontrer son futur époux et quand tout était bon pour moi, je souriais et de quelques gestes de mains, je pris la parole.

« Mes bien chères frères, mes bien chères sœurs, si nous nous sommes réuni en ce jour, en ce lieu, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. » Je mis un petit temps de pause en les regardant avant de reprendre. « Le mariage suppose que les deux époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettant fidélité pour toute leur vies et acceptent la responsabilité d’époux et de parent.

Est-bien comme ça que vous l’entendez? »

Je les laissais alors répondre, et regardait ainsi les deux témoins.

« Et vous, Elijah Mikaelson et Illiana Green, acceptez vous d’être les témoins de cet union? »
Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant