AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 26

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 16:22
Les paroles de Damon firent sourire Natalie .

- En réalité , avoua-t-elle non sans amusement , il semble que l'on m'ait invité par erreur ! Je suis une parfaite intrue dans cette assemblée . Aucun visage ne m est connu , mis à part le vôtre .

L'invitation du jeune homme à la méfiance la fit se rembrunir une seconde , puis elle s'exclama légèrement :

- Soyez sans crainte , il n'y a pas de danger qu'une telle cérémonie me donne envie de me faire passer la bague au doigt ! Je suis vaccinée pour ce genre de désirs depuis que j'ai compris que l'homme parfait n'existe que dans les rêves !

Son regard noisette glissa sur le Salvatore avant de se reporter sur l'allée . Elle reconnut avec plaisir la voix de Jasmine Thompson et détailla avec le regard critique d'une étudiante en dessin et mode la robe blanche et perlée que portait la mariée . Celle-ci était resplandissante et sa nervosité visible ne la rendait que plus charmante encore . Natalie l'envia , juste une seconde , avant de penser que tout ce bonheur éclatant devait , forcément , cacher souffrances et épreuves . Quoiqu'il en soit , la jeune femme blonde avançait vers le prêtre , au bras d'un homme incontestablement séduisant , qui ne devait certainement pas être son père . Son frère , peut-être ?

Une orpheline , elle aussi ... se dit Nate avec compassion . Elle décida alors que la femme avait vraiment droit au bonheur .

Le marié était un bel homme vêtu d'un costume blanc , un sourire nerveux fixé sur les lèvres . Talie n'avait jamais vu tant d'appréhension dans une seul homme . Mais lorsqu'il vit sa promise arriver vers lui , le bonheur sembla l'illuminer et il murmura des douces paroles à sa belle .

Natalie se tourna vers Damon Salvatore :

- Votre ami semble avoir trouvé le bonheur . Vous devez être heureux pour lui .

Elle était curieuse de savoir dans quelle circonstance ils s'étaient connus mais cela ne lui paraissait pas très judicieux comme question .

Elle ne dit rien de toute façon : le père récitait l'avertissement habituel aux mariés et aux témoins - l'homme qui avait amené la jeune femme à l'autel et une jeune brune à l'air adorable et posé . Le mariage était imminent.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 74

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 17:06
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

-Je n'évoquais pas nécessairement les risques du mariage; nous les connaissons tous. Quant à Niklaus Mickaelson, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Pour être honnête, je doute qu'il m'ait seulement aperçu: nous sommes pas vraiment proche, mais je connais sa fille, Hope.

Pour le coup, sourire après avoir donné cette information pourrait être mal interprété par la jeune humaine, bien qu'il en ait envie. Non, son visage devint de glace. Plus la moindre émotion. C'est étonnant, le Salvatore pouvait tout jouer; le play boy, l'homme perdu, le sadique, l'humain, mais venait parfois des brefs moments d'overdose.Après tout ce temps, tous ces siècles, ces moments de malheur et d'infime bonheur, Damon se demandait ce qu'il pourrait inventer de neuf après tout ça.
Une vengeance, une histoire déjà flétrie.Du bon temps ? Des massacres ? Oui, pourquoi pas finir en beauté.

-Tout ce cinéma me semble parfois futile, vous ne pensez pas ?

glissa-t-il entre deux promesses d'amour éternels,à Natalie. Il était curieux de voir sa réponse.
Pour toujours et à jamais.

Autre:

Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 26

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 17:37
Natalie ne manqua pas de remarquer le soudain air de dureté figeant soudain les traits de Damon , qu'il sculptait comme une belle , pâle et inhumaine statue de marbre . Mais elle ne fit aucune réflexion , notant seulement en elle-même - elle était curieuse , c'était là son moindre défaut - que cela devait cacher d'intéressantes histoires ...

Sa réflexion sur la futilité de ce " cinéma " la fit d'abord sourire et ses lèvres s'incurvèrent en une moue ironique et dédaigneuse . Puis elle regarda la mariée qui était si belle dans sa robe virginale , les joues doucement rosies de bonheur et le regard de son futur , porteur d'un amour intense . Il n'y avait rien de futile dans cette consécration d'un amour , peut-être pas parfait , mais plein de bonne volonté . Les paroles habituelles ne résonnaient pas avec la fatigue poussive de vieilles formules ayant beaucoup servies , mais avec l'ardeur émue d'une première déclaration . Et se sachant incapable de s'engager par le mariage , Talie ne se sentit pas le coeur de rire de cette passion qui s'accomplissait devant elle , spectatrice un brin nostalgique et dépassée . Alors elle ne dit rien , se contentant de fondre son air songeur dans un vague assentiment .

Elle eut hâte que la cérémonie s'achève pour revenir au monde réel , le monde où elle voulait vivre , un monde inférieur mais plus facile . Elle s'en foutait pas mal après tout , de ces parfaits inconnus qui croyaient pouvoir s'engager pour la vie . Elle voulait juste passer un moment agréable , en compagnie de Damon ou d'un autre . Et surtout ne pas s'enfoncer dans ses idées noires .

Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 165

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 19:34

The wedding day
RP Commun

Debout, derrière les protagonistes du jour, Elijah écoutait attentivement le discours commun du prêtre. En soit, ce n'était que des formalités qu'il avait répétées des milliers de fois dans sa carrière. Il connaissait ses phrases sur le bout des doigts, et n'avait qu'à changer le nom et prénom des mariés pour sublimer l'ensemble. Il n'y avait aucun doute qu'il existait des métiers bien plus compliqués à effectuer sur Terre.  

L'originel se perdit dans ses pensées pendant que le curé récitait les formalités connues de tous. La voix de Camille résonnait dans son esprit depuis leur dernière rencontre où la jeune humaine lui avait demandé s'il avait déjà songé à se marier. En mille ans d'existence, il était évidemment qu'il avait déjà voulu se marier, mais la femme qu'il aimait réellement, avec qui il voulait vivre jusqu'à l'infini était déjà mariée. Bien que Jackson soit décédé, Hayley n'était pas prête à vivre une nouvelle histoire d'amour, pour le plus grand malheur d'Elijah. Il voulait cependant essayer de faire le premier pas, essayer d'atteindre son cœur brisé, mais il était effrayé à l'idée de la vexer ou de l'énerver au lieu de la rendre heureuse.

La voix du curé le fit sortir de ses pensées. L'originel clignait plusieurs fois des yeux avant de reporter son regard sur le prêtre et les mariés du jour. Se redressant quelque peu, joignant ses deux mains devant lui, il inclinait légèrement la tête avant de répondre.

-J'accepte solennellement être le témoin de cette union Père Mogan. Confirma-t-il avant de lancer un petit regard à Illiana, attendant sa réponse.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 70

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 20:49
The Wedding Day
feat Commun
Le mariage de mon père n’était que trop proche maintenant, bien que j’étais quand même assez stressée face au fait que Camille intègre réellement notre famille. Je me demandais si mon père avait dans l’intention d’un jour la transformée de nouveau en vampire, ou bien la laissée vivre sa vie jusqu’à la fin même si j’en doutais quand même. Après tout nous étions tous des immortels non ? Alors forcément il était quand même nécessaire de savoir si celle-ci allait rejoindre le clan même si personne dans la famille serait assez stupide pour s’en prendre à Camille du moins je l’espérais.

J’avais laissé mon père devant l’hôtel avec un petit sourire, alors que je posais mon regard sur l’hybride que papa m’avait mise sur le dos pour me protéger. Ça me faisait sourire de le voir faire cela, parce que je trouvais ça tellement adorable de sa part qu’il est peur qu’on s’en prenne à moi. Parce que mise à part le manoir et l’école que je fréquentais. Et parfois mes écartades avec Damon, je n’avais pas vraiment de chose qui allait me mettre en danger.

Lorsque que Camille arrivait, mes yeux s’était illuminé parce que Camille était plus que canon et que j’étais drôlement fière de l’avoir comme belle maman maintenant. Je m’étais éloigné au deuxième rang, m’installant à côté de mon oncle Kol alors que j’avais longuement fixé Damon pendant quelques secondes. Je voulais tout de même être proche de mon père et de sa très proche future femme.

☾ anesidora

Illiana Green
Humain
Morsures : 90

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 21:46
Its' okey, babe !
EXORDIUM.
Le rythme des cœurs battait à l'unisson. Le mien battait la chamane et c'était douloureux presque. Ce n'était pas moi la mariée et je ressentais presque autant de stress qu'elle. Les voilà. Je l'observais au bout de cet allé et je sur chargeais d'émotions. Cami était magnifique et la voir au bras d'Elijah me rappelait le fait qu'elle n'avait pas de famille. Elle ne l'avait pas choisis, contrairement à moi. Ma famille était sadique et pervide. Ma jumelle était leurs espoirs et moi... Je n'étais rien d'autre qu'une petite remplaçante. À peine à sa hauteur. C'était malheureux mais je devais avouer que je refusais de penser cela de moi. J'étais bien assez lamentable comme ça. J'admirais Cami, dans sa longue robe était époustouflante. Je ne pouvais me retenir d'observer la réaction de Niklaus, stressé et impressionné. C'était beau et doux. Un jour si je finissais par avoir la bague au doigt, personne ne sera à mon bras pour m'emmener à l'otel. Funeste histoire dans un merveilleux moment. Je devais me reprendre. Je souriais alors simplement à la belle blonde et Elijah. Je me plaçais à ses côtés d'un calme presque perturbant. Le prêtre gérait parfaitement, c'était redondant mais absolument adorable.. Je hochais la tête "J'accepte d'être le témoin de cette union et de leur amour. Je jure d'essayer de le faire prospérer !" Je souriais et je regardais avec calme Elijah. Je me reposais un peu sur lui, juste mon épaule pour apaiser mon petit pied, sans trop l'habitude des talons hauts. Je lui murmurais discrètement« Désolée... J'ai juste mal aux pieds. Les talons... » Je disais rapidement avant de me redresser en gardant bien précieusement les alliances à mes côtés. Bientôt ! Bientôt pour eux.. C'était beau.

-Can we learn to live right now? I just want to feel it all-
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 74

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Sam 23 Juin - 23:24
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

Le Vampire regarda tous ceux qui s'approchaient de l'heureux couple; c'est vrai, avec sa rancoeur, il n'était plus rien. Aussi revêt-il son air habituellement sardonique, et regarde la jeune femme qui se trouve à côté de lui; non, elle, elle semblait aimer l'idée romantique de ces deux personnes s'aimant.Aimer l'idée d'aimer.
Les lèvres de Damon esquissèrent un pâle sourire, cette fois; il resta bien en place, à fixer le sourire de Camille...Hope avait un peu parlé de celle qui allait devenir sa belle-mère. Une humaine qui avait réussi à comprendre le monstre que tous ou presque craignait; arriverait-elle à en faire quelqu'un de meilleur ? Peut-être que oui, s'ils s'aimaient.
Et le mariage n'est-il pas la plus grand preuve d'amour ?

-Je serai ravi de prendre un verre de Bourbon en votre compagnie, après tout ceci.

Débita-t-il d'un ton neutre.
Pour toujours et à jamais.

Autre:

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 243

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 0:06
« First day of the rest of my life »
J'étais probablement trop stressée pour parvenir à émettre un quelconque son qui ressemblerait à des mots audibles. Les paroles de Klaus me décrochèrent un sourire franc et amoureux, je tournais timidement mon visage vers le prêtre pour simplement hocher la tête à sa question, attendant avec impatience le moment où il clôturera la cérémonie en disant le fameux : vous pouvez embrasser la mariée.

Je paniquais, intérieurement tout mon corps semblait se liquéfier. Je voyais toutes ces personnes qui avaient fait le déplacement, certains étaient là par amitié pour nous, bien que Klaus n'ait pas franchement d'amis, d'autres étaient là par curiosité et d'autres encore l'étaient pour essayer de voir ce mariage partir en fumée.

Je me prenais soudainement à penser à mon oncle et mon frère, dieu que j'aurais aimé qu'ils soient là ce soir, mon oncle aurait sûrement râlé que j'épouse le grand Niklaus, mais il aurait été heureux, mon frère lui aurait été le plus heureux des frère pour sa sœur, j'étais triste qu'ils ne soient pas là, les choses auraient été différentes avec eux. Les yeux humides je relevais le visage vers le ciel pour le regarder un instant en souriant, comme si je leur souriais et comme si je leur disais « je vais bien, je vous aime ». Je sais qu'ils ne sont pas loin qu'ils m'observent et je suis persuadée qu'ils assistent à mon mariage, avec moi. Ma main droite cherche à attraper celle de mon futur époux pour me consoler légèrement et une fois cela fait, je la serre dans la mienne en prenant une grande bouffée avant de rabaisser mon visage vers le prêtre. De ma main libre, j'essuie une larme qui avait réussi à perler le long de ma joue gauche et je sourit au prêtre, un peu gênée.

« Allons-y, marions-nous. »

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 0:25
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
Tout semblait bon, les mariés avaient l’air bien décidés à s’unir et les témoins à rester à leurs côtés pour faire durer cet amour magnifique. Il ne restait qu’une seule étape afin de voir si, malheureusement, certaines personnes seraient contre ce jour ainsi que l’éternité de bonheur pour ces deux amoureux. J’avais bien remarqué le comportement de la belle blonde, je lui souriais tout bêtement en lui murmurant quelques mots.

« Ça va aller, dans les prochains jours vous ne cesserez de sourire de bonheur. Vous le méritez. »

Mon regard s’étendait maintenant sur les invités, ils avaient presque aussi l’air stressés que les mariés, ce mariage était tellement riche d’émotions que c’était beau à regarder. Mais assez discuter, passons aux choses sérieuses. Je repris alors la parole, détaillant particulièrement tout les invités.

« Si quelqu’un veux s’opposer à cette union, qu’il le dise maintenant ou qu’il se taise a jamais. »

J’attendais alors, une opposition, ou non.
Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 454

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 1:07

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

L'attente était oppressante, j'avais cette envie soudaine d'attraper le col du prêtre pour lui demander de se dépêcher. Alors qu'une brise venait à caresser mon visage, je me résignais à ce genre de propos machiavéliques. J'observais l'homme toujours avec cette lueur peu rassurante à son égard, puis serrais un peu plus la main de Cami, pour apporter un certain soutien dans cette épreuve festive.

Il prononça les mots que je redoutais puisque je jetais un coup d’œil sur la scène des spectateurs pour étriper la première personne qui osera dire un mot. Cami était une magnifique jeune femme autant de l'intérieur que de l'extérieur, je ne serais pas étonné que quelqu'un puisse lui vouer un culte. Non Klaus pas de réflexions désagréables, pas de paroles qui puissent mettre l'ambiance dans un froid glacial. Je voulais être calme et rassurant pour ma future femme et pour ma famille.    

Néanmoins, quelques secondes après que le prêtre prononça ses mots, je rajoutais serrant la mâchoire :

« Il faut attendre la fin du monde ?  » crachant mes mots fusillant de mon regard azur les yeux du prêtre. Mon coté impatient s'échappa de mes lèvres.  

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:04, édité 1 fois

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant