AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 10:52

The wedding day
RP Commun

Son sourcil s’était redressé lorsqu’il avait senti l’épaule d’Illiana contre la sienne. Il n’avait pas prévu ce « rapprochement » soudain. Lui qui voyait encore la chasseuse comme une connaissance lointaine, ne sut réagir en premier lieu. Il posait tout de même une main discrète dans son dos, afin de l’aider à se maintenir debout. Il regardait par-dessus son épaule pour voir une chaise libre derrière eux.

-Il y a une chaise derrière vous,
il pinçait doucement ses lèvres, derrière toi, veux-tu que je te l’apporte pour te reposer ? Demanda-t-il dans une discrétion professionnelle.

Elijah fut cependant perturbé par une émotion négative. En quelques secondes il avait ressenti la tristesse qui émanait du corps de Camille. Cette tristesse qui rongeait ses entrailles depuis des années, qui déteignait sur son bonheur fragile. Il est vrai que Camille n’avait strictement aucun membre de sa famille présents au mariage, et Elijah pouvait facilement comprendre la peine que la jeune humaine ressentait. Il avait voulu la prendre dans ses bras, mais ce n’était pas à lui de le faire, mais à Niklaus…Niklaus qui, Elijah le ressentait également, était à quelques secondes de commettre un meurtre. L’angoisse qui bouillait en lui mélangée à cet énervement soudain n’était pas un bon cocktail.

Ce qui arriver, arriva. Elijah se frottait les yeux lorsqu’il aperçut le regard meurtrier de Niklaus, qui balayait le parterre d’invités. Visiblement l’hybride ne savait rester bienveillant durant une cérémonie officielle. Elijah levait les yeux au ciel face à la remarque de son frère, remarque qui eut le don de l’agacer fortement. Sans hausser la voix, il reprit la parole, dans un murmure inaudible pour les humains, mais parfaitement audible pour lui.

-Niklaus, veux-tu bien te calmer s’il te plaît ?! Ce n’est pas le lieu pour un tel comportement, surtout à côté de ta future épouse. Réprimanda-t-il comme il savait très bien le faire.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Reynolds
Humain
Morsures : 13

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 12:41
Malgré ses héroïques et sarcastiques résolutions, Nate ne put s'empêcher de plonger dans une rêverie plutôt douce et mélancolique , où elle n'avait rien à craindre , ni à regretter , ni à prouver à qui que ce soit . Son regard était fixé sur le couple et les personnes qui les entouraient : les témoins et quelques autres personnes dont une jeune fille ravissante qui avait regardé Damon avec insistance avant de se reconcentrer sur l'autel . Cela devait être la fille du marié que Mr. Salvatore lui avait dit connaître . Hope , se rappela-t-elle . Tous ses gens débordaient d'un bonheur et d'une appréhension plus ou moins palpables . Ces sentiments se répandaient sans faux semblant dans la douce atmosphère d'été . C'était vraiment beau .

Talie glissa un petit regard à son voisin . Son sourire railleur s'était comme figé et teinté d'amertume mais cela ne le rendait que plus beau ...plus mystérieux ... Le jeune homme fixait la rayonnante future épouse et ses yeux turquoises étaient songeurs , voilés d'ombres ébènes . Puis comme s'il s'éveillait d'un songe , il se tourna vers Natalie et lui adressa la parole d'un ton neutre , presque mondain et creux .

Elle ne sut que répondre d'abord , et avant le moindre mot , le prêtre demanda si quelqu'un s'opposait au mariage prêt à être célébré . Le regard aigu de la jeune fille parcourut les rangs des invités . Était-il possible que l'un d'entre eux s'avance pour gâcher cette cérémonie ? Cela était-il déjà arrivé dans l'histoire de l'humanité ? Apparemment oui , mais Natalie avait du mal à visualiser la scène , qui devait atteindre un summum de gênance ...

Le marié fusilla le prêtre du regard et Nate fut troublé par son air meurtrier , l'air d'un homme plus qu'habitué à menacer ... C'était malaisant et inquiétant , mais la discrète pression de main à sa future sembla le rendre à nouveau humain . Puis il parcourut l'assemblée avant de prononcer une remarque désagréable qu'on pouvait mettre sur le compte de la nervosité ou d'un caractère naturellement agressif ...

Le témoin qui , réflexion faite , devait plutôt être de la famille du marié que de sa promise ne parut d'ailleurs guère apprécier et le manifesta avec une discrétion tout à son honneur .

Talie sentit confusément la tension entre les deux hommes et souhaita que la cérémonie soit au plus vite et au mieux célébrée .

Se tournant vers son voisin , elle remarqua dans un chuchotement :

- Voilà une cérémonie pleine de surprises .

Puis levant les yeux , d'un ton badin :

- Nous nous verrons à l'université après tout .

Elle hésita deux secondes , se rappela la pièce , et ajouta :

- Mais ce serait un crime de refuser un bon verre de bourbon .

Un peu anxieuse - à croire , mais c'était ridicule , que le stress des mariés avait déteint sur elle - elle attendit l'échange des consentement et la réaction de Damon .

Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 16:41

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Présomptueux de plus en plus, je regardais ma future femme du coin de l’œil et pouvais détecter un stress permanent. Son regard porté au ciel auparavant, pouvait indiquer ses pensées à sa famille défunte. J'aurais tellement aimé les faire venir à cette cérémonie pour lui offrir le mariage parfait dans toute sa splendeur. Un vent de tristesse m'envahissait et je serrais de plus en plus fort sa main pour l'accompagner dans ses remords. Tandis que la voix de mon frère soufflait son mécontentement à mes oreilles. Je n'osais même pas me retourner pour lui rétorquer une phrase cinglante à son affirmation. Néanmoins, je pouvais détecter les autres êtres surnaturels que je ne connais pas. En parlant de vampire, que faisait Damon à mon mariage ? Je ne le voyais pas du tout être au rendez-vous pour ce genre de chose. La vengeance, serait-ce pour aujourd'hui ? Si il tentait une quelconque approche machiavélique, son cœur finira au sol broyé par mes chaussures.

Plus le temps résonnait lentement, plus l'émotion me parcourait les veines au point, d'avoir une étincelle noyée dans la clarté. Je marmonnais entre mes dents pour répondre à mon frère :

« Cesse ta vérité qui semble être très juste».

Je tournais mon visage vers Cami pour lui adresser un sourire éclatant tout en approchant mes lèvres de son oreille :

« Le bonheur n'existe pas sans la peine de notre propre histoire. Et le bonheur, c'est nous. Pour toujours et à jamais. Je t'aime. ».

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:05, édité 1 fois
Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 17:04

Come to the hapiness
La beauté de ce moment m'émouvait beaucoup. C'était lèger et doux, malgré l'impatience et la violence constante de Niklaus. Cami me semblait un peu triste. Pensait-elle la même chose que moi ? Regrettait-elle de ne pas être avec sa famille ? Je me demandais si un jour, je pardonnerai à la mienne leur abandon et leurs comportements diffamatoires. Lorsque j'observais Cami, dans cette mélancolie, je me redis compte que j'espèrais pouvoir le faire. Je me promettais alors de rprendre contact avec eux, d'envoyer à ma mère pour lui dire au combien je l'aimais malgré tout, malgré sa dépression, malgré le fait qu'à chaque coups de fils c'était Leïla qu'elle prononçait et non Illiana.

Je voulais dire à mon père qu'il me manquait, que je voulais le voir, l'entendre me dire que j'étais forte aussi forte que lui. Je voulais qu'il soit fière de moi, de ma détermination et de tout ce que j'accomplissais jour après jour. Je regrettais presque le temps où je me battais avec lui pour éviter que Leïla ait à le faire. Au moins, il était là, il me protégeait. Le murmure d'Elijah me sortait de mes funestes pensées et je relevais la tête vers lui. Son regard ne changeait pas sur moi. Je sentais la tension que j'avais créer chez lui. C'était pour cette raison que je me remettais presque tout de suite sur mes deux jambes, tant pis pour mes pieds. J'avais subi bien pire.

En y pensant, je posais une main sur la cicatrice de ses morsures, de ce soir-là. Je lui offris un doux sourire en secouant discrètement la tête. Il essayait de me tutoyer après tout les fois où je lui avais demandé et ça me faisait un peu rire de le voir se reprendre. Je lui répondais alors gentiment «Non, je veux être debout. Etre à la hauteur de la force de Cami, c'est la moindre des choses ! » Ma voix était confiante et assurée parfaitement mes propos. Je voulais être à l'image de la mariée, parce qu'elle méritait tout cela. J'ajoutais alors presque tout de suite en posant ma main sur son bras, « Mais je te remercie pour ta proposition, c'est très attentionné de ta part ! » Je me tenais de nouveau bien droite en repoussant une petite mèche derrière mon épaule. Je le regardais agir face à son frère et je me glissais non loin de Cami.

Je sentais quelque chose et je détestais cela. L'ombre arrivait, avec la question du prêtre, je la sentais venir. Si Cami était la première ligne, je serais son bouclier. Voilà, ma promesse. Les mots de l'hybride venait me toucher, même-moi, qui le détestait. J'expirais discrètement dans un petit rictus, je baissais la tête devant leur amour. C'était magique, grandiose, aussi fort que les épreuves qu'ils avaient traversé ensemble. Leur amour inconditionnel m'impressionnait et m'intimidait presque. Je me surprenais à espérer rencontrer quelqu'un comme cela, à retrouver un amour si fort que peu importait les épreuves, je continuerai à avancer pour l'aider à le faire aussi. Ils s'aimaient et s'entraidaient et c'était cela, l'amour avec un grand A. Un nouveau souffle, une nouvelle vie et une nouvelle famille l'attendait à la fin de cette cérémonie.  
AVENGEDINCHAINS

The Human life in the blood world
Père Mogan
Humain
Morsures : 7

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 22:55
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
Je ne calculais pas le marié qui semblait impatient en ayant totalement oublié qu’un mariage était bien trop important pour le laisser durer que quelques minutes. Bien que ça imposait un léger stress de plus, je me contentais de faire mon travail et pour ça, je me raclais légèrement la gorge en amenant ma main devant ma bouche avant de lui répondre.

« Rangez votre impatience, c’est loin d’être terminé. »

Je levais ensuite mon bras et me décalait en regardant là témoins de la jolie mariée avant de confirmer mes derniers dires en rajoutant d’autres.

« Il me semble que Mademoiselle Green ait quelque chose à vous dire. »
Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.

Père Mogan à votre service.
Damon Salvatore
Vampire
Morsures : 58

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 23:18
  • Klaus et Cami
  • Les invités
Un mariage d'importance

Hope était vraiment belle.Une grâce ingénue, qu'elle ne pouvait avoir hérité de son père.
Après tout, ce serait amusant d'interrompre la paix et l'harmonie de...Attendez, pas tellement sereine cette ambiance: Elijah restait le grand frère protecteur, "pour toujours et à jamais", ce bla bla inutile...Et l'échange de paroles entre les deux membres de la famille semblait court mais intense; Klaus restait donc le psycopathe paranoïaque.

-Vous acceptez par curiosité plus que par gourmandise, avouez-le.

Bon. Le prêtre continua à baragouiner le baratin habituel pour ne pas dire rituel.

- Vivement que ça se termine.

Pour toujours et à jamais.

Autre:

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 23:28
« First day of the rest of my life »
J'étais toujours aussi angoissée, que Klaus me serre la mains ou qu'Elijah me regarde avec compassion n'y changeait rien. Si je n'avais pas mangé ce matin j'aurais probablement fait un malaise et ma chute se serait retrouver dans les bêtisiers télévisuels. J'approchais un peu mon oreille de la bouche de mon future mari lorsqu'il s'avança pour me murmurer quelque chose. Ses dires me firent sourire et son sourire me donnait envie de pleurer de joie. Mais que diable était-il en train de m'arriver ? Je souriais simplement à ses paroles et approchais mes lèvres de son oreille cette fois-ci en murmurant :

« Je t'aime aussi. »

Mon attention se retourne vers le prêtre qui semblait être un peu mal à l'aise face au comportement de Klaus, ce que je pouvais aisément comprendre. Je fais pression sur la main de ce dernier pour lui indiquer de rester poli envers le saint qui devait nous marier, envers n'importe qui de présent ici d'ailleurs, il était hors de question que son impulsivité nous fasse défaut.

Je tournais ensuite mes prunelles vers mon ravissant témoin qui semblait avoir quelques mots à nous adresser à Niklaus et moi-même, je lui souriais grandement en la remerciant du regard d'être là.
۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 23:47

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Comment tester les limites de sa patience ? Tout simplement avec cette situation présente. Plus l'angoisse me submergeait plus mes nerfs demeuraient à vif et ce curé fadasse n'aidait pas vraiment. Seuls les mots de ma future femme apaisaient légèrement mes tensions intérieures, et sa main qui me broya les doigts face à mon comportement désinvolte. J'aurais pu très bien rétorquer une parole assassine à ce prêtre, mais qu'elle aurait été l’intérêt ? J'avais promis à ma famille et surtout à Cami que j'allais adopter une conduite exemplaire sans pour autant faire abstraction de mes facettes.

Alors que je suivais du regard la gestuelle de Cami en direction d'Illiana. Un fin sourire ornait mon visage émerveillé, non pas un rictus compatissant, mais un rappel à cette fameuse soirée du Nouvel An où j'ai failli l'envoyer dans l'autre monde pour toujours. Elle avait fait une belle chute par la fenêtre, c'était à refaire.

J'attendais alors tel un impatient devant son bonheur éternel transformant mon sourire sadique d'un revers doux.

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:05, édité 1 fois
Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Dim 24 Juin - 23:59

Come to the hapiness
Le silence règna presque lorsque mon prénom fut prononcer. Je me tournais vers Elijah, dans un petit sourire crispé et stressé. Je décidais de bouger alors de ma place actuelle, pour me mettre au côté du prêtre. Cami me regardait, elle souriait. Elle semblait si heureuse de ce moment. J'hésitais presque d'intervenir pour ne pas voir une quelconque tristesse dans son regard. Maintenant, c'était trop tard, j'étais lancée. Je raclais ma voix et j'inspirais une bonne fois pour me préparer à mon discours, à ne pas pleurer. «Monsieurs, Dames, nous sommes ici pour unir deux personnes que l'on pourrait dire opposés sur tout les points. Parmi vous, je le sais, vous n'approuvez pas tous cet union et je pourrais être la première à ne pas le faire !» Je m'arrêtais en observant Niklaus avec insistance, puisque si je pouvais avoir une raison pour désapprouver cette union, c'était bien totalement de sa faute.

« Cependant, peu importe pour qui vous pensez que c'est une erreur ou au combien vous détestez l'un du couple ou peut-être les deux, rappelez-vous ce que cela fait d'aimer à en perdre raison, à ne plus avoir peur du noir parce qu'on est plus tout seul, parce qu'on est deux. Tout le monde n'a pas la chance de trouver cette part, celle qui la complète mais ce n'est pas une raison pour les empêcher eux de s'aimer, de s'accrocher et de se battre, d'affronter tout les obstacles ensemble. Ils le méritent bien, tout les deux.» Je souriais à Cami puis à l'hybride, avec une profonde tendresse et beaucoup d'émotion. Je reprenais mon souffle pour ne pas pleurer en observant la salle et je poursuivais donc.

« Malgré mes différences avec Niklaus, une chose est sûre, il la protégera de tout et de n'importe quoi. Il sera prêt à tout pour elle. Qu'est ce que pourrait rêver de mieux une amie que de savoir que son amie est en sécurité ? Saine et sauve. Je ne peux rien demander de plus qu'elle puisse vivre un long moment, heureux. Dans l'amour et la douceur que seul son mari peut lui offrir !» Je posais mon regard sur Cami et je lui souriais timidement « Je me réjouie chaque seconde pour toi, Cami. Tu es bien plus qu'une amie, tu as été un exemple, un modèle, une soeur et un professeur. Tu m'as appris que le courage ne se trouvait pas forcément dans l'affrontement mais bien dans toutes nos actions. Le courage n'était pas dans le fait d'agir de face mais d'agir pour faire en sorte que tout se passe bien, de se relever même lorsque l'on pense que tout est perdu.»

Je retenais ses larmes bordant mes yeux maquillées. Je ne voulais pas gâcher le temps que j'avais pris à faire cela. Je serrais les mains sur ma robe, pour retenir toute cette émotion « Tu peux être fière, pour tout ce que tu as accompli, pour tout le chemin que tu as parcouru depuis. Tu t'es bien battu. Maintenant, tu as les portes du bonheur qui s'ouvrent juste devant toi, n'hésite pas, traverse. N'aies pas peur de ce qu'il se passera après. Après tout ce que tu as subi, tout les obstacles que tu as surmonté. Il est temps pour toi de profiter de tout tes efforts et de voir ce que cela fait de gagner, pour une fois !» Je marquais une pause, en observant la salle. Je détaillais les visages de tous et j'attendais un peu les réactions de chacun.

« Je sais au combien le manque peut ronger et que personne ne pourra remplacer cette personne, manquante. Je le sais mieux que personne. On oublie bien souvent qu'on est jamais seul, qu'on a toujours quelqu'un pour nous aider, pour nous soutenir, pour nous aimer plus que ce manque, plus que cet être manquant.» Mes prunelles azures se posait sur Elijah quelques secondes, juste assez pour capter les siennes. Je reprenais tout de suite après. «Mais aujourd'hui, Cami, tu as la chance de pouvoir tout recommencer. Tu vas avoir accès à la joie d'une famille incroyable bien qu'un peu trop surprenante. Ils t'aimeront tous et ils t'aiment déjà. Ils mourront pour toi, tout comme tu le ferrais pour eux. C'est ce qui fait que tu es une femme incroyable, c'est ce qui fait que tu as été un exemple pour moi. Et comme chaque jour depuis que nous nous sommes rencontrées, tu m'auras moi. Je serais ta soeur, ta mère, ta meilleure amie, ton amie, ta tatie un peu chiante et folle mais je serais là, toujours. Je ne t'abandonnerai jamais parce que c'est ce qu'une soeur fait, c'est ce qu'une amie doit faire et ce que je te promet, aujourd'hui !»

Je me tournais vers Niklaus, une petite larme à l'oeil et la gorge serrée, j'ajoutais « Prend soin d'elle, je te la confie...parce que je ne laisserai pas une autre personne m'enlever ma famille...» Je caressais la joue de Cami en la serrant dans mes bras et laissant la place au prêtre afin qu'il finisse la cérémonie et que je leur donne leurs alliances.
AVENGEDINCHAINS

The Human life in the blood world
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 0:26
The Wedding Day
feat Commun
Depuis le début du mariage, je me trouvais relativement sage parce que je ne voulais pas que quelqu’un gâche le plus beau jour de la vie de mon père. Du moins l’un de ses plus beaux jours, parce que j’espérais tout de même que j’étais une des choses dont il était le plus fier dans la vie non ? J’étais bien en droit après tout j’étais sa fille. Bien que voir Damon en compagnie d’une humaine ne me plaisait guère, j’avais pris sur moi parce que je voulais pas réagir et gâcher tout ça à mon père qui était déjà assez stressé comme ça.

Lorsque ce fut le moment de dire des choses, du moins quand ce fut le moment pour Elijah et pour l’amie de Camille de parler, j’avais souris. Parce que je comptais quand même parler pour mon père, après tout j’étais bien en droit j’étais la petite princesse de la famille. Cependant je voulais parler de moi-même pour dire que j’étais heureuse de voir que mon père avait enfin trouvé le bonheur. J’avais écouté le long discours émouvant de la jeune humaine, que trop heureuse de voir cela alors forcément, je ne savais pas si j’allais pouvoir faire aussi beau qu’elle après tout je n’étais qu’une adolescente. Enfin une enfant grandit grâce à la magie, mais si il y avait bien une chose qui comptait le plus pour moi c’était clairement ma famille, il n’y avait rien de plus précieux.
« Ton discours est très beau Illiana. » Fis-je en arrivant prêt d’elle et je me tournais vers les deux futurs mariés avec un grand sourire à mes lèvres. « Je sais que ce n’était pas prévu que je parle, mais je tenais à vous dire quelque chose. » Mon regard se posa sur Camille. « Tout d’abord Camille, merci. Merci pour tout ce que tu peux être, merci pour être la femme qui a réussi à faire changer mon père. Merci d’être la femme que tu es, et l’amie que tu peux être avec moi. Merci d’être aussi précieuse dans ma vie que dans celle de mon père. Tu sais au début je me suis demandé qui tu pouvais être pour mon père, je tu n’ai pas vu du bon œil jusqu’à ce que je vois que tu faisais sourire mon père. Un sourire qui n’est que trop précieux à mes yeux. Mon but premier c’est de voir ma famille le plus heureux possible, je suis pas naïve je sais pertinemment que ça ne sera jamais réellement possible. Pas avec un homme mon père ou comme tonton Kol. Mais je veux simplement que ma famille soit heureuse et solide. Figure-toi que tu es un des piliers pour que cela fonctionne, tu es devenue essentiel à la famille. Tu m’es devenue essentielle, je sais que tu ne prendras jamais la place de ma mère mais tu es comme une seconde mère pour moi. Tu es plus qu’une belle-mère, tu es une amie, une confidente à qui je n’ai pas peur de pouvoir parler pour les choses qui me tiennent à cœur. » Je me tournais finalement vers mon père avec un fin sourire. « Toi. Toi. Le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire c’est justement celui-ci. Celui d’être heureux avec une femme que tu aimes, une femme qui réussira à te calmer quand tu en auras besoin. Celle qui sait faire ressortir l’homme terriblement bon que tu es et le père merveilleux que tu peux être. Oh tu n’es pas parfait, mais je t’aime comme tu es parce que tu es naturel. Tu seras toujours le premier homme de ma vie, mon plus grand amour dans ce monde. La personne qui me sera à jamais dans mon cœur, même quand tu seras le père surprotecteur avec moi. Alors voilà je voulais te dire que j’étais heureuse que tu es trouvé le bonheur dans une personne aussi merveilleuse que Camille. Et sache que je t’aime du plus profond de mon cœur. » Fis-je alors en regardant le futur couple marié et m’adressa une nouvelle fois à Camille. « Bienvenue dans la famille Mikaelson, une famille ou il est impossible de s’ennuyer. » Finalement je m’étais éloigné et j’avais repris ma place après avoir fusillé du regard Damon et son humaine.

☾ anesidora

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant