AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain
Morsures : 196

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 0:52
« First day of the rest of my life »
Je savais que les témoins avaient des messages à dire, ils avaient préparé un petit discours, tandis que moi, j'avais tenté en vain d'écrire quelque chose en vain. Je m'étais donc dit que je parlerai avec mon cœur plutôt qu'avec ma tête, bien sûr, je ne sois pas franchement douée pour étaler mes sentiments et surtout pas devant une foule de personnes que je ne connaissais pas tous. Illiana se met devant nous et entame donc son discours que j'écoute avec la plus fine des oreilles. Ce petit bout de femme avait su briser cette carapace que j'avais forgé dès lors que je suis revenue à la vie, elle était si pure et si douce que je me revoyais à son âge, innocente et débordante de vie. Son discours me toucha énormément, elle avait réellement l'air heureuse pour moi et ça ne traduisait qu'elle était réellement mon amie, je n'en avais jamais douté, mais elle le prouvait une fois de plus devant tout le monde.

Quelques larmes perlaient sur mes joues à la fin de son discours alors qu'elle venait me prendre dans ses bras, je la serrais contre moi en fermant les yeux et murmurais à son oreille :

« Merci pour ce discours, c'était très beau. Je t'aime si fort. »

C'était la journée des embrassades et des déclarations d'affection, ça devait être la première fois que je lui disais quelque chose comme ça, mais j'étais peut-être un peu trop émotive et j'avais envie qu'elle sache que tout ce qu'elle disait sur moi était réciproque, sans pour autant faire un discours long comme le sien, je pense que ces quelques petits mots suffisent à lui faire comprendre à quel point elle m'est précieuse.

Le discours de Hope suivit celui d'Illiana et j'avouais qu'il me toucha tout aussi puissamment, il fallait que j'arrête de pleurer avant de finir sans maquillage avant la fin de la cérémonie. J'appréciais Hope, elle était aussi belle que sa mère et aussi caractérielle que son père, c'était un mélange explosif et ça donnait une jeune femme ravissante et pleine de potentiel, elle était adorable tout comme son discours. Klaus devait être si fier d'avoir une fille comme elle, et je l'aurais été aussi s'il avait s'agit de la mienne.
Ses dernières paroles me décrochèrent un rire franc et je hochais la tête.

« Je te remercie pour cet accueil. »
Venant prendre la jeune femme à son tour dans mes bras.

۝ Always and Forever ۝

Codage par Libella sur Graphiorum

« I'm the wall beetween your reality and mine. »
I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 10:29

The wedding day
RP Commun

La séquence émotion venait d’arriver afin d’amener les larmes dans les yeux des invités et principalement des mariés. Les discours adressés aux mariés étaient une tradition ancrée depuis des décennies, et il était évident qu’Elijah en avait préparé un. Il espérait que ces prises de parole allaient détendre Niklaus, et allait lui faire oublier son impatience royale. Il laissait Illiana s’exprimer en première, honneur aux femmes. Durant sa longue et majestueuse prise de parole, il avait observé la réaction des mariés, en particulier celle de son frère. Il ne portait pas la jeune chasseuse dans son cœur, et, étant donné son impatience explosive, Elijah redoutait une autre parole crachée avec mécontentement de la part de son frère.

Il adressa un léger sourire à la fin du discours d’Illiana, et laissa à présent la place à sa nièce. Toujours honneur aux femmes. La prise de parole de Hope ne le laissait pas indifférent. En effet, lorsqu’il avait entendu « Mon but premier c’est de voir ma famille le plus heureux possible, je suis pas naïve je sais pertinemment que ça ne sera jamais réellement possible », Elijah avait baissé sa tête en fermant discrètement les yeux. C’était pourtant sa mission première au sein des Mikaelson. Il devait protéger les siens et surtout faire en sorte qu’ils soient tous, sans exception, heureux, ce qui n’était pas souvent le cas. L’originel se frottait les yeux, se disant pour lui-même qu’il était encore loin du compte et que ce n’était pas cette parenthèse de bonheur qui allait faire rentrer les choses en place.

Elijah relevait son regard pour suivre Hope reprendre sa place auprès de Damon et d’une femme qu’il ne connaissait pas. C’était à présent son tour, il était obligé. Elijah avait et est le bras droit de Niklaus depuis des siècles entiers, c’était le jour parfait pour énoncer ce que son frère avait toujours voulu entendre. Se raclant la gorge, il s’avançait de quelques pas pour prendre la parole. Il se fichait largement de ce que les invités allaient penser de son discours, ce n’était pas pour eux qu’il l’avait écrit.

-Je souhaite également adresser quelques mots aux futurs mariés, et plus particulièrement à mon frère. Il marquait déjà une pause pour porter son attention sur Niklaus. Amélie Nothomb avait l’habitude de dire que le regard était l’essence de la vie, est qu’il était en soit un refus. Ton regard, Niklaus, je l’ai vu naître, grandir, s’épanouir lors des moments de joie, s’effrayer quand les plus grands dangers sont venus frapper à notre porte, se durcir des milliers de fois, mais je l’ai rarement vu aimer sincèrement une femme.

Il se pinçait les lèvres, fixant le tapis de rose blanches au sol, se replongeant dans ses pensées d’enfance.

-Je me souviens encore parfaitement de ton regard naïf et enfantin lorsque tu n’étais qu’un simple humain blond avide de découvertes. Je me souviens encore de ta déception dans tes yeux lorsque tu ne pus abattre ce cerf dans la forêt. Je me souviens encore de ce monstre qu’était notre père à ton égard, et de ce regard cherchant mon aide. Comme tu le sais je n’ai jamais su me pardonner d’avoir laissé Mikael te faire autant de mal, et je pense que je ne pourrais jamais me pardonner.

Il relevait son regard vers Niklaus, clignant plusieurs fois des yeux avant de reprendre.

-Cependant depuis cette époque, ton regard s’est peaufiné, parfois attristé, mais il est devenu fort, fort comme son propriétaire. Niklaus, toi et moi avons vécu des conflits souvent burlesques, nous nous sommes détestés à de nombreuses reprises, mais nos regards respectifs n’ont cessé de montrer un amour immortel. Aujourd’hui je suis extrêmement fier de mon petit frère, je suis extrêmement fier de l’homme que tu es devenu, et même si certaines personnes parmi nous veulent te voir mort, je leur dirais bien sincèrement qu’ils ne peuvent abattre un homme heureux.

Il se rapprochait légèrement des mariés, adressant un regard bref à Camille. Certes, il n’avait pas encore exprimé une seule parole envers elle, mais Elijah savait pertinemment que la jeune humaine connaissait son ressenti sur cette union.

-Depuis des centaines de siècles je te remets constamment dans le droit chemin pour éviter de nous attirer d’autres ennemis, mais aujourd’hui, avec une femme aussi exceptionnelle que Camille O’Connell, je n’ai aucune crainte à te laisser vivre par toi-même, car je n’ai aucun doute que Camille connaîtra le moment où tu déraperas et qu’elle réussira ce que j’ai réussi depuis des siècles. Avec les nombreuses menaces que l’on a vécues toi et moi, tu mérites ce bonheur, et tu mérites d’oublier le temps d’une soirée ta famille, pour te consacrer pleinement à la femme qui ne connaît qu’une infime partie de toi. Camille mérite ton amour, ton respect, ta protection, et, mon frère, ne gâches pas ce bijou que tu tiens par la main, car ils sont aussi rares que l’or.

Il adressa un simple sourire aux mariés avant de revenir aux côtés d'Illiana, retrouvant son rôle de protecteur en survolant la foule du regard.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Niklaus Mikaelson
Originel
Morsures : 393

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 16:08

“ L'histoire éternelle de la Belle et la Bête ”

Je ne comprenais pas la situation actuelle, et observais les mouvements de nos invités. En effet, il était l'heure des discours et un vent de malaise commençait à s'installer, moi qui avais réservé mon discours à un autre moment, je fus légèrement troublé. Illiana fut la première à prendre la parole et je devais avouer que sa loyauté envers ma future épouse était très appréciable et me touchais intimement. Elle était une amie de Cami, une attache considérable à son équilibre et je ne pourrais jamais remercier cette dernière, trop orgueilleux pour faire un pas vers elle. Néanmoins, je me contentais de sourire quand les deux jeunes femmes s’enlaçaient.

Le visage de la blondinette était tout aussi merveilleux, on pouvait voir l'émotion traverser son océan. L'océan où je me noyais pour y voir la clarté de mon futur à ses côtés. Et je priais le diable de l'intérieur pour ne pas qu'un membre de ma famille ose prendre la parole. Je n'étais pas très doué avec les encaissements des belles choses préférant les mots agressifs, mais ma fille décidait de se lancer à son tour.

Je vacillais mon regard sur l'adolescente et ses mots poignants capturaient la dureté de ma carapace. Stoïque alors que je venais à chercher la main de Cami qui n'était plus accrochée à la mienne, je devais ressembler à quelqu'un d'impassible, mais l'émotion était dans mes yeux clairs. Elle retournait à sa place au côté du Salvatore, j'aurais aimé la prendre dans mes bras, mais ce n'était que partie remise. J'inspirais une grande bouffée d'air et je me retournais face au prêtre, pour entendre la voix de mon frère. Instinctivement, je lui faisais face dans des mouvements lents et là, le trop-plein d'émotion ne pouvait se contenir. Je baissais mon regard de temps en temps sur le résume de notre histoire, de notre vécu, de nos souffrances et victoires. Et il prononça les mots « je suis extrêmement fier de mon petit frère, je suis extrêmement fier de l’homme que tu es devenu », mes yeux cristallins s'amusaient à rejeter leur liquide sur mes joues. Il était rare que je « pleure » de bonheur, je le remerciais d'un geste de la tête, trop ému pour pouvoir rétorquer un mot, une phrase envers lui ou Hope ou même Illiana.

Je ravalais à plusieurs reprises ma salive, cherchant à me canaliser émotionnellement alors je croisais le regard de Cami pour soupirer de plénitude et apporter l'équilibre de mes émotions ou pas. Néanmoins, je vrillais mes yeux sur Illiana, Hope, et mon frère, le sourire sur le visage et soufflais un seul mot :

« Merci. »

©️ K.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 29 Juin - 2:06, édité 2 fois
Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 19:00
C'était autour d'Elijah de prendre la parole, et je savais que dans la famille Mikaelson, les déferlements de sentiments n'étaient pas leur fort et s'avéraient être très rares. Je voyais donc l'angoisse de Klaus monter sur son visage à l'idée d'entendre son frère énoncer un discours soigneusement écrit par sa plume légendaire de noble personnage.
Ses paroles s'adressent à Klaus en partie, il me lance quelques regards par-ci, par-là, mais ses sentiments sont dirigés envers Klaus et qu'envers Klaus et tout ça me va. J'avais eu bien assez d'éloges venant d'Illiana ou encore de Hope, je savais ce qu'Elijah pensait, on en avait déjà parlé à plusieurs reprises et il n'avait pas besoin de me dire ce qu'il pensait de moi devant une foule d'invités qui ne me connaissaient pas tous, nous nous étions compris en un regard.

J'étais heureuse qu'il s'adresse de la sorte à Klaus, leur relation avait toujours été tumultueuse et particulièrement cette année, avec ces histoires autour du Chaos et de l'entité qui veillait à nous faire vivre l'enfer, leur relation n'avait pas toujours été douce, elle était même plutôt chaotique au delà de l'amour qu'ils se portaient tous les deux. Klaus était trop entêté à garder pour lui ce qu'il n'osait dire, comme ses sentiments pour sa famille, le fait qu'il les aimait profondément et qu'il faisait tout ce qu'il faisait dans l'optique de les protéger, même s'il s'avérait maladroit dans sa manière de procéder, il aimait profondément sa famille et c'était émouvant à voir.

Je sens sa main qui cherche la mienne durant le discours de son frère et je baisse mon regard sur la sienne avant de l'attraper et d'entrelacer nos doigts avant de caresser le dos de sa main avec mon pouce. Les paroles d'Elijah me décrochèrent un sourire franc, touché et sincère, j'étais émue qu'il dise devant tout le monde qu'il était fier de son frère, et moi aussi j'étais si fière de lui et du parcours que nous avions fait tous ensemble.

À la fin des paroles rassurantes d'Elijah, je tourne mon regard vers Klaus et perçois des larmes perler le long de ses joues, c'était tellement rare qu'il montre ses sentiments et qu'il se laisse aller à ce genre de chose que j'avais presque envie de pleurer avec lui. Mais, j'avais assez pleuré pour le moment. Je lâchais la main de mon futur époux et me tournais pour me mettre face à lui. Je remontais mes mains sur ses joues pour essuyer de mes pouces les larmes qui faisaient briller ses joues, le regardant d'un sourire éclatant, avant de murmurer :

« Moi aussi, je suis fière de toi. »

Je me replaçais à côté de lui avant de ne me retourner vers Elijah et lui sourire avec tout la sympathie du monde avant de faire bouger mes lèvres :

« Merci... »

Je ne le remerciais pas pour moi, je le faisais pour Klaus, parce que ses paroles avaient réussi à le réveiller comme personne ne l'avait jamais fait avant.

۝ Always and Forever ۝

I'm touched, I'm touching and sensitive. People destroy me and people soothe me. I'm the one that I want you to see.
I have feelings. I'm not a robot. I'm in the shadow and the light. I'm Cami and me too, I'm human. © .bizzle
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 19:41
The Wedding Day
feat Commun
Dans le discours que j’avais bien pu prononcer, un discours que je n’avais même pas préparé en plus de ça. Parce que oui j’avais un autre rôle dans ce mariage et pourtant j’avais voulu dire aux deux futurs mariés ce que je pensais. Quand je disais que j’avais mal vu Camille d’un coup, c’était bien vrai jusqu’à ce que je vois que mon père soit sincèrement heureux face à elle. J’avais fini par l’aimer après tout elle était dans le cœur de mon père et mon père était parfois difficile à aimer quand tu connaissais l’homme qu’il était alors oui j’étais heureuse de savoir que Cami allait devenir ma belle-mère.

« C’est sincère, je suis si heureuse qu’il t’es trouvé. »

Soufflais-je dans les oreilles de Camille lorsqu’elle me fit un câlin, pour moi c’était tout de même important. Même si j’avais tout le temps pour cela, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus mise à part détendre un peu papa qui commençait tout de même à devenir nerveux. J’avais posé mon regard dans celui de mon père, même si il ne montrait les yeux ne pouvait trahir ce que ressentais un homme comme lui. Dans le fond je savais pertinemment que mon père était capable de ressentir des choses tout comme de la tristesse si quelqu’un de notre famille venait à mourir. Il avait bien été triste quand tonton Kol était mort non ?

Alors que mon oncle s’était lancé dans un discours lui aussi, dis donc pour mon pauvre père qui n’aimait pas montrer ses émotions ça risquait d’être compliqué. Lorsque j’avais vu la petite humaine qui était témoin de Camille se retenir de pleurer, je m’étais de nouveau levé pour aller la prendre dans mes bras avec un petit sourire. J’avais le caractère de mon père mais j’avais aussi le grand cœur de ma mère et je ne voulais pas qu’elle pleure. Alors je l’avais prise dans mes bras et je l’avais serré en frottant délicatement son dos avec un tendre sourire sur mes lèvres.

« Ne pleure pas voyons… »

☾ anesidora

Illiana Green
Humain
Morsures : 72

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 20:08

Come to the hapiness
La douceur de ce moment était presque frissonnante. Lorsque Cami me prenait dans ses bras et me prononçait ses simples mots, qu'elle m'aimait vraiment fort. Ca suffisait pour atteindre mon coeur, pour m'empêcher de retenir mes larmes. Ca me touchait tellement de l'entendre dire cela, de voir qu'elle le pensait vraiment. Elle m'aimait et j'avais l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas connu cela, sans doute parce que c'était le cas. Je m'obligeais à retenir mes larmes, pour ne pas fondre en larme dans les bras de la mariée.

Je l'embrassais sur la joue et je reprenais ma place. Avant cela, la petite Hope m'interpella pour me féliciter de mon discours et je lui répondis simplement par un grand sourire et une main délicate sur son bras. Son discours à elle aussi était magnifique. Je forçais sur mon corps entier de ne pas m'effondrer déjà parce que ses talons me détruisaient les pieds et aussi parce que ce moment était tellement émouvant, je croyais m'y noyer. J'inspirais et expirais lentement pour calmer mon rythme cardiaque qui faisait absolument tout ce qu'il voulait. Apaisée mon coeur, ne pas pleurer. J'avais un beau maquillage et je n'étais clairement pas d'accord pour ressembler à un petit panda. Puis, Elijah prit la parole aussi. Son discour contait leurs histoires et je le trouvais si triste et si horrible. Balayant la foule de personne, je croisais le regard de Damon.

Le mien se bordait par mes larmes que j'obligeais à son bord. Je croisais peu de temps après celui de Kol. Je ne l'avais pas encore répondu jusquà maintenant. Je lui souriais simplement. Puis, lorsque je reportais mon attention sur Niklaus, je voyais une larme glisser de sa joue puis une centaine d'autres. Son remerciement venait heurter mon mur de résistance. La petite princesse Mikaelson venait me prendre dans ses petits bras et je trouvais cela vraiment trop mignon. Je la saisissais dans mes bras aussi. «Je ne pleure pas encore ma douce, mais merci ! T'es adorable !» La fin de son discours, les larmes de Niklaus, ceux de Cami, l'émotion de ses remerciements éclate en miles morceaux mon mur. Il s'effondrait complètement et mon dieu ce que je remerciais qu'Elijah soit revenu à mes côtés. Je tanguais presque, je m'appuyais réellement tout mon poids sur lui, les larmes débordant de mes yeux bleues azures. Je suffoquais presque sous le flot de mes larmes. C'était une famille, je voulais vivre cela. Retrouver cette sensation.

Cami allait vivre enfin une vie convenable, il était temps. Je murmurais à Elijah. « Elle va s'en sortir, maintenant. Maintenant que vous êtes là... Elle n'aura plus peur d'être seule, vous serez là !» exprimais-je entre deux sanglots tout en gardant la jeune Mikaelson dans mes bras, je frottais sa tête pour tenter de calmer mes sanglots. Elijah nous supportait donc toutes les deux. color=steelblue]«Tu vas trouver le bonheur toi aussi, ma petite princesse. Tu vas avoir un avenir radieux. Ton oncle va tout faire pour que ça soit le cas ainsi que ton père. Et si tu as envie de dire des trucs que tu ne peux pas dire devant ta famille, moi je suis là !»[/color] Je lui faisais un petit clin d'oeil, confiant après avoir apaisée un peu mon flot de larmes de joie, de bonheur.  
AVENGEDINCHAINS

The Human life in the blood world
Père Mogan
Humain
Morsures : 7

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 22:02
Mariage de Cami O’Connell et Niklaus Mikaelson.
Je laissais ensuite prendre parole les témoins ainsi que tout ceux qui voulaient rendre hommage à cet union et émouvoir un peu plus les deux mariés.

Mais il était temps d’accélérer les choses à present, passer aux choses sérieuses, officialiser leur amour et confirmer qu’ils se voulaient tout les deux pour le reste de leurs vie.

Je laissais les mariés reprendre leurs esprit et reprenait alors la parole, regardant d’abord la mariée.

« Cami O’Connell, voulez vous prendre Niklaus Mikaelson pour époux, l’aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l’adversité et ce jusqu’à ce que la mort vous sépare? »

Je la laissais répondre avant de m’adresser maintenant au marié.

« Et vous, Niklaus Mikaelson, voulez vous prendre Cami O’Connell pour épouse, l’aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l’adversité et ce jusqu’à ce que la mort vous sépare? »

Père Mogan.
codage par Laxy Dunbar.

Père Mogan à votre service.
Elijah Mikaelson
Originel
Morsures : 118

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 23:21

The wedding day
RP Commun

Il ne s’attendait pas à transmettre autant d’émotions dans une simple prise de parole, certes, éloquent mais particulièrement avérée. Son discours, il l’avait préparé depuis qu’il avait appris qu’il allait être témoin de son frère, mais il ne l’avait pas écrit dans le but de le faire pleurer, loin de là. C’était à ce point rare de voir Niklaus pleurer qu’Elijah ressenti un pincement au cœur peu familier en voyant les fraîches larmes salées couler sur les joues rougies de l’hybride. Il inclina ensuite légèrement la tête pour répondre aux remerciements des mariés.

La jeune chasseuse à ses côtés s’était transformée en une véritable fontaine lorsque l’originel était revenu près d’elle. Il la savait sensible, mais pas à ce point, pas au point de verser des dizaines de larmes pour un discours qui ne la concernait absolument pas.

-Prends ceci. J'en profite pour te dire que ton discours a été d'une finesse et d'une sincérité exemplaire. Félicitations pour cette écriture.

Elijah admirait la compassion soudaine de sa nièce à l’égard d’Illiana, n’ayant pas le souvenir que ces deux femmes s’étaient croisées auparavant. L’originel baissait le regard pour prendre son fidèle mouchoir de soie afin de le tendre à la jeune humaine, dont les sanglots demeuraient persistants. Il joignit ensuite ses deux mains devant lui, reportant son attention sur les mariés.

-Camille O’Connell est une femme dont la force mentale est supérieure aux autres humains. Elle a certes, besoin d’une famille sur qui compter, mais les années difficiles qu’elle a traversées ont aider à bâtir une vraie femme, un soldat perspicace, une guerrière qui n’a pas peur du danger. Elle n’a pas besoin de Rebekah ou de moi, elle a simplement besoin de Niklaus pour tracer la suite de sa vie.

Il était évident que sur le papier Camille paraissait faible face au venimeux et fourbe hybride qu’était son frère, cependant c’était bien cette même Camille qui avait réussi à tenir tête à l’intrépide blondinet aux yeux bleus. Elijah n’avait aucun doute, ces deux-là s’étaient bien trouvés.

-Hope n’est encore qu’une adolescente qui ne connaît qu’une infime partie du monde et qu’une infime partie de soi. Elle trouvera le bonheur quand le destin le décidera, mais à l’heure d’aujourd’hui, il posait son regard sur sa nièce, elle devrait se concentrer sur le contrôle de ses pouvoirs.

Enfin, ce n’était pas la journée ni le moment pour discuter de ce sujet. Elijah aurait tout le temps nécessaire d’avoir cette discussion avec Niklaus une fois le mariage terminé. Le prêtre, qui par ailleurs, avait remis son frère à sa place, venait de débuter l’échange de consentement. Le moment attendu par le parterre tout entier. Bientôt, les alliances seront autour des doigts, et bientôt, Elijah verrait son petit frère, celui qu’il a protégé toute sa vie, devenir un mari.

egotrip

“Family means no one gets left behind or forgotten".
When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching, are your family. Always and forever
Hope Mikaelson
Originel
Morsures : 49

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Lun 25 Juin - 23:56
The Wedding Day
feat Commun
La bonté du cœur que je pouvais avoir, je tenais surement le gros cœur de ma mère et sa force de caractère aussi. Bien que mon père en avait aussi, et ce mariage allait scellé son amour avec Cami et rien ne pourrait me faire plus plaisir. Cependant j’aurais très bien pu dire dans mon discours, moi aussi papa je veux me marier ! Je veux me marier avec Damon je peux comme ça on sera marier le même jour. Mais non je savais très bien que ça serait le conduire à une mort certaine déjà de base, et j’étais pas réellement forcément dans la mesure de jeter un sort pour protéger Damon de la furie de mon père et de mon oncle.

« Tu pleures pas encore, mais tu es sur le bord de le faire. »

Bien entendu j’avais tout de même été toucher par le discours de mon oncle, parce qu’il disait que trop la vérité. Moi je connaissais le passé de chaqu’un dans ma famille en demandant à une personne en particulier son histoire, mais sinon j’avais toujours les récits. Et j’avais aussi lu les mémoires que Camille avait fait sur la vie et le caractère de mon père. Je savais que ma famille n’était pas celle parfaite que tout le monde voudrait et pourtant j’étais carrément fière d’être de cette famille pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas parfaite, mais au moins ma famille était sincère dans ses faits et gestes. Bien que contrairement à la jeune humaine, moi je ne pleurais pas, parce que même si c’était touchant j’attendais de voir la suite des événements.

« Tu sais j’ai pas besoin d’avoir quelqu’un dans ma vie pour le moment. Puis ça serait carrément du suicide, t’as pas vu la famille que j’ai ? Tu veux qu’il se fasse tuer ? » Soufflais-je en réponse à la jeune humaine avec un petit sourire à mes lèvres, avant de froncer les sourcils en écoutant alors mon oncle répliqué. Ma paupière gauche avait commencé à cligner face aux paroles de mon oncle, en général c’était un signe que je commençais à vraiment m’énerver et parfois mes pouvoirs étaient relativement entrain d’exploser. Si l’endroit n’était pas fait pour éviter qu’on puisse utiliser ses pouvoirs, Elijah aurait déjà voler à l’autre bout du lieu en faisant quelques effets yoyo sur les arbres. Grandes chances pour mon oncle que ça ne soit pas possible pour moi de pratiquer ma magie, mais sa réplique sur le contrôle de mes pouvoirs était donc que trop vrai. « Ca va c’est pas comme si j’avais dis que je voulais me marier non plus, mon oncle. J’ai bien le droit de vivre ma vie ça fait partie d’un apprentissage justement de souffrir. Puis bref concentre toi plus sur papa que sur moi. » Ralais-je en croisant les bras derrière mon dos en restant à côté de l’humaine, alors que je posais mon regard sur le prêtre qui allait ENFIN commençait à avancer la cérémonie.  

☾ anesidora

Cami O'Connell-Mikaelson
Humain

MessageSujet: Re: RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson  Mar 26 Juin - 0:04
Le moment tant attendu était enfin arrivé. Je me tournais pour faire face au prêtre en ne reprenant pas la main de Klaus, j'étais beaucoup trop stressée pour le toucher, je risquerai de tomber dans les pommes. Il allait falloir assumer le choix d'avoir dit oui à cette union, je ne pouvais plus me défiler et pourtant je rêvais de partir en courant, non pas parce que je ne voulais plus me marier, mais parce que c'était trop de stresse pour une seule et même personne.

Durant toute ma vie, j'ai eu cette image faussée du mariage avec l'exemple pittoresque de mes parents et le leur mariage chaotique avec un époux violant et une femme battue et peureuse de son propre mari. Avoir grandi dans cette atmosphère chaotique avait fait de moi une angoissée de la vie au niveau sentimental et surtout une personne réticente de se marier. Et j'étais loin d'imaginer que ça m'arriverait à moi un jour. Pourtant me voilà, dans ma robe meringue, face à un homme que je ne connais que depuis 24 heures et que je ne reverrai probablement plus jamais après, avec à mes côté l'homme que j'aimais et avec qui j'étais prête à passer le restant de ma vie d'humaine, et peut-être plus encore.

À la question du prêtre, je prends une grande inspiration, laissant planer un lourd suspens, histoire de voir Klaus se liquéfier sur place, c'était peut-être un peu sado, mais ça m'aidait à me détendre. Je souriais grandement avant de me repositionner droite face au prêtre et de hocher la tête.

« Oui, je le veux. »

۝ Always and Forever ۝

RP COMMUN : Mariage de Cami O'Connell & Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant